Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ugo Boss ▼ You're so cute.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:04
I wanna be your only love. If you want me of course.
Nan tu fais ce que tu veux! Je m'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:11
Nolwen, je suis tout à toi, ça te dit de m'épouser par la même occasion?
Eh bien, je n'ai rien contre mais faut pas t'attendre à monsieur fidèle, c'est ça le désavantage d'être le onlylove d'Ugo. Il t'aimera très fort, sera jaloux quand tu seras entourée d'autres garçons mais, le hic, c'est qu'Ugo n'est pas le plus fiable en ce qui concerne les relations sérieuses. Donc, je pense que ce sera un peu ambiguës entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:18
OWII dis chéri, j'ai les billets pour Las Vegas
Bah justement, je fais exprès parce que Nolwen rêvait d'un prince charmant et elle se rend compte que...bah c'est pas la réalité. Du coup elle saura pas trop si elle l,'aime ou non. A la limite, elle continuerait à chercher quand même son prince, encore et toujours!
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:21
Génial, on ira picoler jusqu'au petit matin, rien que toi et moi.
Oui ça me va! Je t'ai quand même mis dans la grande case de myonlylove, tu vas faire des jalouses dis-moi :zbaf:. Mais au fond, je pense qu'Ugo t'aimera énormément, il regrette juste son sale caractère. Du coup, Cupidon il sait pas trop quoi faire, en fait. Peut-être que ce sera toi qui le changera, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 21:36
Okay c'est parfait, moi je te rajouterai ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 9:53
Ce liens me convient ! La drague n'aurait effectivement pas fonctionner car aller savoir pourquoi , Aria n'est pas penché sur ce côté là. L'unique problème est qu'Aria ne supporte pas qu'on l'entende jouer du piano. Cela lui donne l'impression de montrer une partie d'elle qu'elle ne veut faire paraître.
•Il y a donc de forte chance pour qu'une fois Ugo découvert, elle veuille d'abord le frapper pour s'en prendre à lui, mais ensuite le menacer pour être sûr qu'il ne dise à personne ce qu'il a entendu.
Ou alooors, c'est une autre possibilité qui pourrait être plus rare mais
•En ayant perçu son ombre, elle serait partie se cacher dans la salle de musique, arrêtant le piano, le temps que le jeune homme parte afin qu'il ne devine pas que c'est elle (sauf si évidemment il l'a entrevu avant , le liens tombe à l'eau). Par la suite, elle enverrait des Lizzard de menaces. -Ewi ewi, encore.-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 9:16
Dis, tu voudrais un RP pour débuter ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 17:47
Nolwen - Oui je veux bien!

Aria - La première possibilité! C'est ton personnage, quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 18:01
Ok C: Je t'ajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 18:59
Super! n le fait où? Et qui débute?
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:16
Coucou je te propose un lien positif!

Enfin, ils sont amis mais, ton personnage par exemple utilise souvent ses pouvoirs pour ennuyer mon personnage. (Un petit rituel en quelques sortes)Mais, mon personnage n'arrive pas en lui en vouloir, il lui pardonne à chaque fois.

Enfin je propose! Si cela ne te va pas, signale-moi et je trouverais autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 19:52
T'as un MP. (Aa)
Au passage j'veux bien un lien. Positif ou négatif c'que tu veux. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:29
Nolwen L. Boston - Est-ce que ça ne te dérangerait pas de commencer? (Si je commence ça va être nul donc, bon. ;;)

Lance Stanway - Va pour ce lien, tout est ok!

Daphné J. Moreau - Avec toi, ça ne peut qu'être positif, évidemment. Nous sommes tous les deux en B, on est des bleus, la whysosexy. J'imagine que l'on peut-être de supers amies même si parfois, Ugo tenterait éperdument de la draguer. On dévalerait les couloirs du bahut ensemble, tout le monde nous regarderait avec admiration style "Ouah, putain, il vont trop bien ensemble." mais on est juste des super mega bon pote. En plus, Ugo et Daphné aime la mode, alors, c'comme si, tout les matins, dans le couloir, ils font des défilés de mode. :out: Nan, mais on serait les frères et sœurs de toujours. ♥

Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 ?c=isi&im=%2F7132%2F85147132%2Fpics%2F3140624092_1_16_ByXSuWWy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:33
Okay je t'enverrais un MP une fois que j'aurais rp(genre dans trois jours ;))
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:34
Okk! On fait un rp pour crée le lien ou on se prévoit un rp ou on se connait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo Boss ▼ You're so cute.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep it cute ♔ s k y
» So cute ••• Nate
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» Gau' • Like a boss.
» YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: