Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ugo Boss ▼ You're so cute.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 20:38
OUIIIIIIIIIIIIIII. 8D
Ugo serait le bestah de Daphné. Quand elle le voit elle se jette dans ses bras en lui criant " MON CHERIIIIIII 8DDDDD". /PAN/
Bref j'adore je cours t'ajouter à ma fiche. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 3 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 21:42
Je veux absolument un lien, positif. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 14:27
Une idée dans ce cas?

MàJ des liens. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 15:05
Négatif on a dit, je crois avoir trouver.
Wilson ne supporte absolument pas Ugo, il trouve qu'il joue beaucoup trop un jeu, le fait de jouer le gentleman face aux demoiselles, chaque fois qu'il le voit être galant, ça le donne envie de le KDKGTFH L'INSULTER RKGFH alors il tentera d'abord de convaincre les filles de ne pas se laisser faire dans le sens où elles croient Ugo et ses belles paroles. Parce qu'il n'aime absolument pas le genre de mec comme lui, donc il va juste le faire chier en le collant, en le suivant mais avec une certaine distance, juste pour qu'il voit ce qu'il se passe. Et interviendra quand il trouvera que c'est le bon moment genre, Ugo discute tranquillement avec une fille, et là t'as Wilson qui surgit derrière un buisson et se fou entre eux : NE LE CROIS PAS, IL MENT. IL MENT. IL SORT AVEC SIX FILLES EN MEME TEMPS. ouais, parce que vu qu'au départ ça n'aurait pas marché, il est obligé d'inventer des trucs pour corsé les choses :meurt: m'enfin il peut faire pire comme version : NE LE CROIT PAS, NON. IL...... SORT AVEC MOI. mais bon, c'est pas DU TOUT crédible surtout qu'il dirait ça comme si sa gorge était bloqué, donc bon. xD et si viendra un moment où tout les deux doivent avoir une discussion, et qu'Ugo se mettrait à lui adresser la parole, Wilson changera de sujet en lui parlant de sa couleur de cheveux genre : Hey mais comment tu fais pour qu'elle garde une couleur clair comme ça ?
il est pas trop sérieux avec lui au fur et à mesure. Genre le mec chieur trop n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 15:10
Oh mon dieu, mon chou, mais c'est EXCELLENT comme lien. Et même que pour se venger un peu, une fois, Ugo il t'a lancé une flèche comme ça, et t'a commencé a flirter avec tes pires ennemis, du coup, ça t'a un peu ruiné et t'as pris un coup dans ta fierté. Ouais ouais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 15:36
Hah ouais j'y ai pensé ça aussi 8D Ouais, quand après il serait redevenu normal, et que les gens qu'il n'aime pas lui feront la remarque, se moqueront de lui, alors ça, ça sera sa plus grosse HONTE. H. O. N. T. E de sa vie j'crois. Parce que voilà, c'est un GROS. G. R. O. S COUP VIOLENT pour sa fierté. xD Alors du coup il fera plus attention avec Ugo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 3 1400359500-clockLun 22 Avr 2013 - 16:54
Non, aucune... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 3 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 18:05
J'ai rédigé notre lien de mon côté, dis moi ce que tu en penses x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 3 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 3:36
BONJOUR. JE SOUIS IN LOVE AVEC TOUA.
Je t'aime, tu es un mec comme on n'en fait plus, je te trouve trop gentleman et top smesky et trop gentil avec tout le monde et je suis trop conne pour me rendre compte que c'est un rôle que tu joues. Mais même si tu me jettes et me traite comme le dernier des cacas rouges, je continues de m'accrocher à toi et de t'aimer de tout mon coeur de cruche abrutie.
Parce que n'oublies pas. « Hé, Ugo ! Je t’aime ! Je veux faire ma vie avec toi. FAIS-MOI DES ENFANTS, NIIIIIIIIIH. »

Voila *envoie du love avant de repartir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ugo Boss ▼ You're so cute.   Ugo Boss ▼ You're so cute. - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo Boss ▼ You're so cute.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» keep it cute ♔ s k y
» So cute ••• Nate
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» Gau' • Like a boss.
» YOU CAN BE THE BOSS DADY ϟ Noel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: