Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 << Palabra mi amor. >>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 22:39
Wesh, je veux bien un lien moi aussi ! :DD
Après à toi de voir avec quel compte tu préfères (en sachant que j'en ai trois x') )...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 22:56
Erika - Ca me convient parfaitement! Je vais rédiger. (:

Buster - Je veux bien Alexander! Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 10:20
J'ai TOUJOURS des idées avec Alexander ! :DD
Alexander aurait décidé de prendre tout son temps à la faire chier, spécialement elle. Cependant, ce serait différent de ce qu'il fait habituellement. Plutôt que d'essayer de lui faire peur comme il le fait avec les autres (un peu trop de victime quand même, faut changer le disque D: ), il passerait simplement son temps à faire chier Sixtine dès qu'il la croiserait. Vu qu'elle semble être du genre "solitaire", bah il ferait en sorte qu'elle le soit moins quand il est dans les parages. En gros soit il réussirait à la faire chier, soit elle aimerait bien sa compagnie et du coup, ce sera LUI qui sera emmerdé. Et il le montrerait forcément du coup ça pourrait amuser Sixtine dans ce cas-là, à toi de voir.
Voilà voilà ! Après si t'as quelques petits trucs à ajouter hésite pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 10:39
Alors j'aime beaucoup cette idée! Au niveau de la réaction de Sixtine, je pense qu'elle va sacrément te déranger dans ce cas. Sixtine n'est pas du genre à s'énerver ou à ronchonner quoi que ce soit lorsqu'elle croise des personnes comme Alexander (enfin... t'es peut-être le seul en fait, dude.) M'fin... nein, elle te sourirait (du moins elle essayera) en pensant que tu l'approches pour de bonnes intentions. Mais toutefois, elle passera son chemin même si tu la sèmes du style "T'es bien mignon, mais je suis occupée." (dans sa tête, hein), sans dire un mot de plus avec ses aires de duchesse et en accélérant furtivement le pas.
Je pense que tu ne la verras pas très souvent puisqu'elle peut "voir dans l'avenir" (voyager dans le temps kua) et qu'elle peut facilement détourner les emmerdes avec les autres dans le présent (lvl hardcore). Euh, ouais sinon, c'est okok. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 10:51
Bon et bien, c'est parfait donc ! o/ Je rédigerai ça plus tard. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 17:40
Hello, je reviens pour le lien !

Sur un autre forum, j'avais crée un lien pour les demoiselles ballerine, alors je viens te le proposer. La seule différence est que mon petit Kéane n'est pas un amoureux des ballerineq (dont était fanatique mon autre perso') mais peut tout à fait le devenir, ou au moins aimer regarder les filles danser : ça lui plaît, cependant il ne le hurle pas. A vrai dire, il ne le reconnaît pas à proprement parler. C'est un peut une ""passion"" cachée, disons.

Hors donc, voici le lien :


Citation :
♦ Hello mister unknown…
Sixtine T. Nirvana
J’me baladais, j’allais en cours, je traçais ma route. En suivant ce chemin, j’te vois seule, dans une salle de gym’ ou de sport. En body noir ou tenu de petit rat, tu fais doucement danser ton corps au rythme d’une musique lancinante, peut-être du Beethoven, Schubert ou Chopin. Tes pieds sont chaussés de ballerines, elles-mêmes lacées jusqu’à tes mollets. Sautillements, mouvements lestes, tu virevoltes comme une fleur sous un vent frais de printemps. Ça fait un moment que je t’admire sans plus faire attention au reste. Puis la musique s’arrête. Je reprends mes esprits ainsi que contenance et reprend ma direction initiale, un peu sonné. Le lendemain je reviens. Même heure, même endroit, même discrétion. Je t’observe en silence, j’me sens paisible. Ce petit manège dur quelques jours voire quelques semaines. M’as-tu remarqué ? Sais-tu que je reviens presque à chaque fois ? Jusque là je ne m’en souciais pas. Puis un après-midi, c’est toi qui me surprends arriver et tu sembles comprendre mes habitudes… Sans la parole artistique du corps, dans le silence de la musique, je ne sais plus trop quoi penser. Une relation ambiguë démarre.

Voilà, donc ça c'est l'original, mais évidemment on peut modifier (je ne pense pas que Sixtine pratique tout les jours en salle, quoi... Si ?). A toi de me dire ce que tu préfères mais avant ça, si tout te va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 18:09
Eh bien si, elle pratique tous les soirs la danse. Ce lien me convient parfaitement! C'est beau. ** Pour la réaction de Nirvana, j'y réfléchis encore mais tu peux écrire ton lien sur ta fiche. :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 18:17
Nickel ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 14:28
Voilà. MàJ des liens et refonte de la fiche. owi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:00
JE TE PASSE MARWIN ET WAYNE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:15
Je n'ai pas d'idée, au secours, je sèche. Wayne je l'aime bien donc ça ne peut qu'être positif, et Marwin, aussi je l'aime bien donc donc donc, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:17
Ah ouais trop OSEF mais heu. Marwin aimerait bien s'initier a la danse OwO. Pas a la danse classique hein trololo. Mais genre au Hip Hop. Et ils pourraient genre faire comme dans Sexy Dance 1 mélanger les deux OwO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:19
XD. Oh mais c'est génial comme idée, et genre, Sixtine sera une sorte de prof particulière? Rejoins le club de danse alors, wéwé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 18:19
Owaiiii o/. Okaaaayyyy o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 20:24
Et voilà, MàJ de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Palabra mi amor. >>
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: