Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 << Palabra mi amor. >>

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 21:44
Tu veux des icons ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 21:51
Oui je veux bien. Je peux prendre dans ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 22:04
Of course :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockMer 1 Mai 2013 - 20:41
MàJ, bis. Quelque modifs des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 23:34
Je te donne Elena. Elena elle fait de la danse : Du Flamenco :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 18:08
Elena et Sixtine, ce ne serait pas juste comme une relation élève/prof mais plutôt une relation où la danse a vraiment marquer une empreinte. Elles se seraient rencontrer pendant un cour de danse, lorsque Sixtine t'a vu flamenquer /pan/ (sisi) elle n'a pas pu s'empêcher de t'admirer jusqu'à même prendre l'option Espagnole rien que pour la voire. Au niveau de la réaction d'Elena, peut-être qu'elle serait flatter? Ou croira t-elle même que Sixtine est une goudou? (ce serait marrant ça, tiens) Malgré le fait que la danse classique et le flamenco soient différents, Nirvana est très ouverte à ce qui touche la danse donc dès qu'elle t'a remarqué, ça ne pouvait qu'être positif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 18:12
Ouki je suis d'accord o/.

Ah et elle aime bien danser le tango avec Jaime *sors*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 13:09
Shik il est peureux, mais fasciné, il est fasciné par la danse, par les cheveux noirs et la douceur de Sixtine. Il agit seulement comme il peut, parce qu'elle lui rappelle encore les vieux films qu'il regardait avec son père. Et ça lui fait peur. Il est plus peureux encore que Sixitine n'est timide, il tremble un peu quand il danse. Il voudrait pouvoir le faire aussi bien qu'elle, avec autant de grâce. Et lui demande de l'aide et des conseils en essayant de parler seulement anglais. Seulement, c'est déjà dur de parler pour lui, alors tout en anglais, ça peut souvent lui sembler insurmontable; et sans se rendre compte, il glisse quelque mots coréen qu'il corrige aussi vite. Il vole plus de pommes, pour pouvoir en donner quelques unes à la jeune femme.

Ca, c'est un peu ce qu'il ressent, à toi de voir ce que tu veux en tirer. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 17:58
<< Palabra mi amor. >> - Page 3 Tumblr_mkc70a2x3R1rfmxgbo1_500
Sixtine serait de son côté tout aussi fascinée par Man-Shik, au début, elle aurait été intrigué par celui-ci. Mais elle s'y ai fait, et au final, elle t'apprécie énormément et t'admire car elle a rencontré une personne spéciale. Car oui, Shik est spécial aux yeux de Sixtine. Elle n'avait encore jamais rencontré une personne aussi libre. Même si Shik est très peu bavard et a du mal en anglais bah... Sixtine elle ne parle de toute manière pas énormément ce qui pourrait paradoxalement les rendre plus proches? Sixtine, elle accepterait toutes tes pommes avec un sourire intimidé, même si elle se doute bien que tu les voles ça lui est égale et fait semblant de ne pas le savoir, ou plutôt, elle n'y fait pas vraiment attention.

Pour la danse ,elle t'expliquera et te montera par les gestes, et non par les mots. Elle appreciera tout simplement ta compagnie sans trop se poser de questions. Elle t'emmènera à ses cours de danse du soir, tu lui enseigneras la Capoiera. Ils se verraient en dehors des cours, toujours près du même arbre et du même banc, elle ne lui en voudra pas si il la laisse en plan, hein. Amis? Elle l'ignore mais en résumé; Sixtine et Shik ce serait un peu comme une grande amitié avec une touche ambiguïté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 19:14

Man-shik, parfois, il la chercherait un peu, juste pour attirer son attention; Sans parler, ils bougent, il sourient, ils se regardent, ils dansent et tout ça leur suffit largement pour communiquer. Il ferait infiniment attention à elle, parce que parfois, il à l'impression qu'elle pourrait presque se briser ou s'envoler comme un oiseau. En somme, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 19:17
Parfait! Je vais rédiger tout ceci celà. Ca fait plaisir de rp avec Shik, j'adore vraiment beaucoup ton personnage. ;w; :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: << Palabra mi amor. >>   << Palabra mi amor. >> - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
<< Palabra mi amor. >>
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: