Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 18:22
Quel bel endroit. Je me demande où je suis... Et si je m’entraînais un peu?

Je posais mes affaires par terre, puis je commençais à me concentrer sur un rocher. Dix secondes plus tard, il commençait à flotter. L'entraînement avait porté ses fruits! Je le faisais bouger de gauche à droite, et de haut en bas. Que c'était drôle! Quand j'en eu marre, je l'écrasais par terre.
-Bon, si on m'attaque, je pourrais me protéger. Je vais partir explorer un peu!
C'était vraiment magnifique. Je continuais à m'avancer dans ces ruines, en découvrant des choses plus belles les unes que les autres! Des écritures anciennes, de belles fleurs, etc... J'étais sublimé par l'endroit! Quand tout à coup, en regardait les écritures tout en avançait, je trébuchais sur un rocher.
-Aïe! Pourquoi je ne regarde jamais devant moi quand je marche? Bon, continuons l'exploration!
J'avançais toujours. Cinq minutes plus tard, je tombais sur une belle pièce colorée d'un vert fluorescent. C'était magnifique! Mais mon exploration fut stoppée par une jeune fille a l'air sérieux. Qui était-elle? Ah, elle portait un ruban violet. Ca signifiait qu'elle était en classe A, comme moi. Mais elle n'avait pas l'air très amicale... Je me mis alors en positon de défense.
-Que me veux-tu? Et que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 19:02
Aujourd'hui, le soleil brille d'une lumière blanchâtre. Il donne un aspect assez sinistre aux alentours. On sent bien que l'automne va bientôt laisser sa place à un hiver glacial.

Mon objectif de ce jour est la visite des ruines de la cité de Prismver. Je n'en avait jamais eu le temps jusqu'à maintenant. Bon nombre d'élèves affirment que ce lieu est peu fréquentable. Seulement, je n'avais pas l'intention de reculer. Au contraire, j'étais encore plus excitée. Après avoir bien vérifié l'habituelle présence de ma dague, je me suis donc mise en route vers l'endroit le plus célèbre de la ville.

Arrivée à la frontière entre les deux lieux, un étrange spectacle s'offre à mes yeux. Les ruines sont en réalité comme une autre ville à l'intérieur même de la ville. Tout n'est que maisons et autres bâtiments en ruines. J'ignore de quelle époque ils datent. Vu leur aspect, sûrement très longtemps.

Je commence mon exploration. Je fais très attention où je pose les pieds, histoire de ne pas trébucher sur un rocher sous les hautes herbes ou autre chose de ce genre. Arrivée au coeur de l'étrange cité, je perçois une voix aiguë. Mon instinct de survivante prend le dessus et, rapide comme l'éclair, je disparais derrière un buisson. Il y a donc vraiment quelqu'un dans cet endroit?

J'avance à pas feutrés vers la provenance de la voix. Je l'entend encore une fois. C'est une voix de fille. Plutôt de fillette, même. Elle vient d'une maison envahie par le lierre sans toit. Je regarde discrètement par une des fenêtres et aperçoit la fillette. Cheveux et vêtements roses, petite taille, air enfantin. Pas de menace potentielle. Je sors donc de ma cachette et entre par ce qui reste de la porte. La fillette me remarque et se prépare au combat.

- Que me veux-tu? Et que fais-tu ici?

Apparemment, elle me prend pour une ennemie. Inconsciemment, j'agrippe la poignée de mon couteau.

- Je ne viens pas te provoquer en duel, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockVen 22 Juin 2012 - 23:44

Non... C'est pas possible?!


L'automne se termine.
Tant mieux.
Je visitais les ruines, comme d'habitude, j'étais en train de me plaindre. Oh, ne me demandez pas ce que je faisais là. Je suis allée tout droit devant moi, et j'ai fini par déboucher ici. J'avais croisé personne, c'était pas plus mal d'ailleurs. J'aime la solitude (oui, j'aime quelque chose...).
Mais bref, j'étais dans ces ruines, qui m'inspiraient rien du tout. Elles m'étaient aussi ennuyantes que tout le reste. Il n'y avait rien d'amusant à faire. Et pas d'eau a proximité pour que je m'entraine à maîtriser mon pouvoir !

« Mais qu'est ce que je fiche là... »

Rien de bien original dans mes paroles. Mais elles brisèrent le silence glacial qui régnait autour de toi, et quelque part, ça me faisait du bien …

J'ai continué de marcher. Toujours tout droit.
Et puis tout d'un coup, j'ai entendu des paroles. J'ai plus bougé du tout, j'ai regardé autour de moi. A quelques mètres de moi, deux personnes se parlaient. J'entendais pas trop ce qu'elles disaient, elles ne m'avaient pas vues. Deux filles. Je me suis cachée rapidement, essayant de me rapprocher pour mieux les observer. Et là, le choc.

« Oh non. Pas elle. Qu'est ce qu'elle fait ici ? »

Dis-je tout fort, a cause de ma surprise. J'étais vraiment choquée là. Ma demi sœur. Aucune confusion possible, c'était bien cette teigne qui se tenait debout, en face d'une autre fille que je n'avais jamais vue.
J'ai d'abord cru que j'allais bondir tel un tigre et lui sauter dessus. En deux minutes, je venais de passer de l'état « blasé » a celui de « hyper méga trop énervée ».

Oh fond c'était débile. Quand on revoit sa sœur, n'a – t – on pas envie d'aller serrer la personne dans ses bras ? C'était pas mon cas. Je ne pouvais pas la voir. Je n'aime personne, mais alors elle, c'est le pire du pire. Le don pour m'agacer, pour me sous estimer. S'il y avait bien une personne que je haïssais plus que toutes les autres au monde, c'était elle.

Moi qui était partie pour rester cacher, je ne pouvais plus le faire désormais. Je sortis de ma « planque », tout en me raclant la gorge, pour montrer ma présence. Allait elle me reconnaître ? Aucune idée. Mais moi je l'avais vite reconnue, alors pourquoi pas ?
Ah et puis celle qui était à côté, que je ne connaissais absolument pas.. Était – ce une amie de la naine ? Que lui voulait elle ?

« Désolée de vous interrompre, vous deux. »

Dis-je d'un ton agacé. Je ne poursuivis pas ma phrase, attendant la réaction des autres personnes ici présentes. Et puis je regardai Chining avec un certain mépris, avant d'observer attentivement l'autre fille. Nan décidément, je l'avais jamais vue. Remarque, j'avais pas vu grand monde ici. Mais elle ne m'inspirait pas confiance. J'avais l'impression qu'elle était terriblement hautaine. Alors j'attendais patiemment.

HRP: Je sais pas s'il y avait un ordre défini... Mais là j'avais le temps pour répondre alors j'en ai profité :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockSam 23 Juin 2012 - 12:44
Je me promenais, la fleur au dents, la marche hésitante, dans des endroits inconnus. En fait, je ne savais pas du tout où aller. Mes pieds foulaient l'herbe, qui avait depuis un certain temps remplacé le bitume du centre de la ville, et je me sentais paumée. Le ciel, heureusement très beau, n'annonçait pas de pluie. Ce qui me rassurait, car aujourd'hui, jour sans école, j'avais eu l'audace de mettre une mini-jupe (pari avec des copains, j'ai perdu), des bottes en cuir à talons qui me rehaussaient de 5 bons centimètres, mais qui m'arrivaient à dix centimètres du genou, me laissant une bonne partie de la jambe à l'air. Pour éviter au moins une pneumonie, on était tout de même en automne et il y avait un vent frais qui soufflait, j'avais enfilé un col roulé gris foncé, qui était assorti avec les couleurs de ma jupe et de mes bottes, noir, et je m'étais mise un écharpe en laine autour du cou, me tenant relativement chaud. 

Mais je me demandais comment déjà j'en étais arrivée à me promener sans but comme une âme errante. En fait, j'avais quitté mon cabanon très tôt le matin pour aller... aux toilettes. Je m'étais perdue, et le plan du pensionnat n'était pas clair du tout. Malgré des recherches intensives, je ne pus trouver l'endroit où j'avais envie de me soulager. C'était donc en quête d'un endroit susceptible de tenir le rôle des toilettes que je me mis en route pour la ville. J'essayais de trouver des cafés, des toilettes publiques, mais j'eus l'impression que le gérant de l'ile avait tout fait pour faire perdre les jeunes filles. Je ne sais comment, je me suis retrouvée en dehors du centre ville, près de la gare. Me ruant à l'intérieur, car je sentais que j'allais exploser, je trouvait enfin mon bonheur. Après m'être soulagée et avoir fait un passage au lavabo, je sortis de la gare et me demandai quel était le chemin pour revenir au pensionnat. Ne sachant pas où se trouvait l'établissement depuis l'endroit où j'étais, je n'eu d'autres choix que de faire un tour des alentours, peut être une personne pourras m'aider et me raccompagner au bahut. 

Et voilà. Je me suis retrouvée dans les ruines, en jupette qui mesurait vingt centimètres et avec le risque d'attraper froid. Enfin je pensais que c'était des ruines. Il y avait des vestiges tombées et éparpillées par terre d'anciens murs, et ceux qui restaient encore debout étaient envahis par les plantes grimpantes. Les rayons du soleil flirtaient entre les arbres, créant un point de lumière dans une espèce de clairière. Des bruits me firent sursauter. La source d'agitation semblait provenir d'un endroit entouré de buisson. Apres avoir passé maints rochers et obstacles, je me positionnais de sorte que les personnes qui parlaient ne me voient pas. Je reconnus tout d'abord la chevelure blond pâle et les yeux violets de Violette, ma chère et tendre ennemie. Enfin moi, personnellement je ne ressentais pas énormément de haine à son égard, mais un peu... et puis elle me gênait. Je ne savais pas quoi en penser. À côté de la jeune fille, je vis une touffe de cheveux roses formés en couettes appartenant à une fillette habillée en rose. Je reconnus là ma camarade de chambre, Chining, que je considérais comme ma fausse petite soeur. J'aimais beaucoup cette petite. Elle était en postions défensive et semblai prête à attaquer avec son arc. Violette, elle, sortait déjà sa dague. Je n'avais pas envie qu'elles se batte ! 

Avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, une fille étrange aux cheveux d'une couleur étrange, vert, qui ne me disait rien du tout. Je me demandais si elle aussi elle épiait les deux jeunes filles. La file au cheveux verts devait surement connaitre Chining, car elle la regardait d'un air énervé. L'alien tout vert lança aux jeunes filles ici présentes d'un ton agacé :

-Désolée de vous interrompre, vous deux.  

Bon. Fallait-il que j'intervienne ? On était déjà quatre dans ces ruines, et mon apparition au milieu de ce trio pourrait faire un peu trop de personnes réunies dans un espace de dix mètres carrés. Mais les fourmis montaient dans mes jambes, et une envie incroyable de me les dégourdir me prit. 

Je ne pus contrôler ce mouvement de me redresser subitement. J'apparus alors aux autres, les pieds toujours derrière le buisson où je m'étais cachée. Un peu gênée, je m'avançai vers les autres filles et leur demanda :

-Je ne vous dérange pas j'espère !


[HRP : j'écris en tomato]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockSam 23 Juin 2012 - 13:38

Je crois que je suis
perdue ...




Elle ne savait pas trop pourquoi elle était partie se promener aujourd'hui en fait. L'ennui certainement, le soleil peut être aussi. C'était la fin de l'automne mais il faisait relativement bon et le paysage était plutôt joli pour être honnête. Elle aimait ce dégradé de couleurs qui se faisait, dans les arbres, dans l'herbe et sur le sol recouvert de la parure que les arbres perdaient. Elle avait donc commencer à se balader à l'extérieur du pensionnat, regardant autour d'elle d'un air absent, avançant sans y penser vers un lieu non défini. Il était rare qu'elle se laisse ainsi aller, mais après tout, pourquoi pas ! Elle n'avait croisé personne avec qui s'amuser aujourd'hui ni même personne à persécuter. Rien. Nada. Le grand vide ! Mary avait bien tenté de balancer des piques à un gamin qui l'avait bousculer mais il était parti en courant. Aucun intérêt si elle ne pouvait pas s'occuper plus de dix secondes, franchement !

Le problème, m'voyez, c'est que, quand on avance sans regarder où on va, ben on fini par se perdre. Et c'est ce qui arriva à la jeune blonde qui se retrouva soudainement dans un décor qu'elle ne connaissait absolument, mais absolument pas. En fait, à première vue, il s'agissait de ruine. Oui mais ça, ça ne l'avançait pas tellement en fait. Parce que, bon, c'était bien de savoir qu'elle se trouvait dans des ruines mais si elle était pas foutue de retrouver son chemin, ça ne l'arrangeait pas franchement ... Et elle ne supportait pas d'être perdue. Argh, c'était pas possible ça, comment elle faisait pour se retrouver dans un endroit pareil ? Elle s'en souviendrais, tiens, de cette petite balade au soleil de Prismver. Ils pouvaient pas foutre des panneaux indicateur non ?! [censure] de [censure] de [censure] de [censure]. Que quelqu'un l'aide bon sang de bonsoir !

Elle regarda autour d'elle et aperçu une touffe de cheveux vert qu'elle observa avec un sourire. Lily était là, elle pourrait sans doute l'aider ! En avançant vers la demoiselle elle entendit des voix et aperçu soudainement d'autres personnes qu'elle ne connaissait absolument pas par contre. Une jeune fille blonde, en jupe l'air un peu gênée, un autre, les yeux violet et l'air froide et une dernière que Lily fixait avec haine. Elle les regarda une par une avant de se racler la gorge. Un arc et une dague étaient en jeu, ainsi que des yeux mitraillettes. La grande joie ! Bon, faudrait qu'elle fasse gaffe quand même mais ... Elle regarda autour d'elle. Un rocher en garde du corps ça doit être efficace dans le pire des cas, non ? Elle finit alors par ouvrir la bouche à son tour.

« L'ambiance est glaciale ici. Z'avez pas peur d'attraper un rhume ? »

Remarque, son ton n'était pas beaucoup plus chaleureux en fait. Mais le ton de Maryne était rarement chaleureux envers des personnes qu'elle ne connaissait pas et qui, en plus, semblaient sur le point de se taper dessus. Parce que bon, faut savoir qu'actuellement, y en avait deux qui se regardaient, l'air de vouloir se taper dessus, et ma verte amie qui regardait une autre l'air de vouloir la bouffer. Alors que, c'est une règle incontournable, y a qu'elle qui a le droit de faire chier Lil' bon sang ! Personne d'autre. Et encore moins une gamine qu'elle ne connaissait absolument pas quoi !

Elle se retourna vers la blonde a l'air gênée. Elle par contre, elle semblait également se demander ce qu'il se passait. Quoi que, vu le regard qu'elle jetais à celle qui tenait un arc, elle devait la connaître et l'apprécier contrairement à la seule E ici présente. Un soupir. Pourquoi elle se retrouvait toujours au milieu d'un beau bordel, elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockSam 23 Juin 2012 - 22:08
]Eh bas dites donc, il y a beaucoup de monde ici! Il y'a une partenaire de ma classe que je ne connait pas, à l'air sérieuse; Amélie, ma grande soeur; Lily, ma "belle-soeur" débile et une fille que je ne connais pas aux cheveux blonds.
-Que faites vous toutes ici? Et puis, pourquoi il y'a cette E débile à cheveux verts?! Grrr....
Je me mit alors en positon d'attaque, et je pointais Lily avec mon arc. Je la regardais fixement à mon tour, et j'attendais sa réaction. Je tirais alors sur plusieurs rochers, qui se mirent à flotter au dessus de la tête de tous mes opposants, Amélie non comprise, vu que je l'aimais bien. Violette n'ayant pas de mauvais intention, je ne lui mettais pas de rocher au dessus de la tête.
-Vous croyiez quoi?! Que j'allais me laisser faire par des personnes plus grandes? Tss!
Je les regardais une à une. Ma force commençait à me lâcher. Ce n'est pas facile de maintenir des rochers en l'air, même en étant en A. Je les posais alors juste devant les autres personnes. Je m'approchais alors de Lily, tout en la regardant. J'attendais patiemment sa réaction, qui, je pense, sera de me frapper ou de commencer à se battre. Je la connais tellement bien. M'enfin, je la bats comme je veux, donc aucune inquiétude de ce côté-là. Cette fille, je la hais vraiment.
-On se retrouve enfin, "soeurette". Ça va toujours depuis le temps? T'es tu améliorée avec ton pouvoir? Honnêtement, je pense que tu as glandé, comme d'habitude. Lamentable...

HRP : L'ordre est Chining; Violette; Lily; Amélie; Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockDim 24 Juin 2012 - 6:54
Finalement, la fillette en rose n'a pas l'air si inoffensive que ça. Je n'avais pas remarqué auparavant l'arc qu'elle avait dans les mains. Tout de suite après mon arrivée, une autre personne fit son apparition. C'était une jeune fille avec des cheveux verts. Elle marmonna une sorte d'excuse et nous regarda en ne bougeant plus. Super. Je n'avais pas la moindre idée de l'identité de cette fille, mais on dirait qu'elle a une certaine aversion pour celle aux cheveux roses. De nos jours, tout le monde se teint les cheveux, dites-moi.
Peu après, une autre fille arriva. Celle-là, je la connais. Très bien, même. C'est bien sûr cette chère Amélie. Elle nous adressa une autre phrase totalement inutile du même genre. Evidemment, comme ce n'était pas assez, encore une autre blondinette débarqua. La gamine a organisé une soirée pyjama ici, ou quoi? La blondinette numéro deux parla, mais je n'entendit pas ce qu'elle dit. J'étais trop occupé à réfléchir à comment j'allai me débarrasser de quatre filles en même temps.

La fille aux cheveux roses tenta de nous impressionner. Venant d'elle, ça ne marche pas, en tout cas. Elle lança une... menace? à la fille aux cheveux verts. Si ça continue comme ça, la soirée pyjama va tourner à la boucherie. Et je n'ai pas envie d'y assister.
Je me place entre le groupe de filles arrivée dernièrement et la fille aux cheveux roses.

- C'est pas bientôt fini, ces enfantillages? Vous n'êtes pas des E, que je sache. Alors, réglez vos affaires calmement et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 7:54

Moi, j'suis en E !


Visiblement, c'était la réunion ce soir ! Une autre fille, blonde, débarqua de nulle part. Je l'avais jamais vu, mais le regard qu'elle posait sur la naine rose me répugnait. Elles se connaissaient, ça c'était clair. Pire, elles devaient s'apprécier. Comment peut on apprécier une naine rose prétentieuse ?

Peu de temps après cette arrivée, une autre demoiselle à débarqué. Sauf qu'elle, je la connaissais. Me direz vous, je ne sais pas trop si son arrivée était positive ou néfaste pour moi. Oui parce que Maryne, bien qu'on se comprenne assez facilement, elle restait une chieuse hors pairs !

« L'ambiance est glaciale ici. Z'avez pas peur d'attraper un rhume ? »

« Toujours très inspirés, tes jeux de mots ! »

Dis – je ironiquement, un sourire aux lèvres. Ensuite je me suis retournée. Et là, j'ai assisté à la naine rose qui nous faisait un carnaval. C'était littéralement ça. Oui, elle sortait son arc. Au début, elle le pointait sur moi. Bah vas y, tire, ça m'est égal. Pas comme si j'allais rester bien sympathiquement devant ta flèche. Ensuite, elle a utilisé son charmant pouvoir pour mettre de vulgaires cailloux au dessus de ma tête et de celle de Maryne.

Ok, je comprenais par là qu'elle appréciait les deux autres. Je savais que la petiote était en A. Le seraient elles toutes les trois ? HORREUR !
Mais les cailloux tombèrent à nos pieds. Ah, a part lever des cailloux pendant dix secondes, elle sait rien faire ? Et c'est elle qui essaye de me donner des leçons ?

« On se retrouve enfin, "soeurette". Ça va toujours depuis le temps? T'es tu améliorée avec ton pouvoir? Honnêtement, je pense que tu as glandé, comme d'habitude. Lamentable... »

Euh. Elle a pas du tout pris la grosse tête, celle là. Nan mais je rêve. Elle devenue complètement barge. A son age, la voilà déjà trop sûre d'elle. Moi je rigolais, tout fort. Là elle en faisait vraiment trop, je me marrais.

Et puis la blonde arrivée en première s'est intercalée entre nous. Voulant protéger la naine rose, visiblement. Mais qu'est – ce qu'elles lui trouvent toutes ? Bah, j'm'en fiche. Si elles sont toutes en A, elles doivent toutes être insupportables alors...

« C'est pas bientôt fini, ces enfantillages? Vous n'êtes pas des E, que je sache. Alors, réglez vos affaires calmement et tout ira bien. »

Hm.
Je crois qu'il y avait un détail dans sa phrase qui ne m'avait pas plu. Pas plu du tout. « Vous n'êtes pas des E ». Cela sous entendait – il un certain mépris pour les E ? Que nous sommes tous violents et incapables de réfléchir ? C'en était trop. J'allais commettre un assassinat. Je me résonnais assez vite, je soufflais. J'eus un rire nerveux de courte durée. Et puis, sur un ton plutôt agacé, j'ai répondu à cette blonde :

« J'suis en E. Un problème avec ça ? »

Suite à quoi je renchérit, à l'intention de la naine rose :

« Ouais j'ai glandé. Je me fiche bien de mon pouvoir, je n'en ai pas besoin. Tu es tout aussi lamentable, alors mêle toi des TES affaires. »

Ensuite, je me suis retournée vers Maryne, sous entendant qu'on allait bien s'amuser, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockLun 25 Juin 2012 - 22:38
Directement après avoir déboulé devant les autres filles, je passai en mode "éteint". Le nombre d'apparition de personnes augmentaient, et me sentant entourée je présumais que je n'avais aucun besoin d'intervenir dans leurs affaires personnelles. Elles étaient suffisamment grandes pour régler tout toutes seules. Le mode éteint, c'est aussi le truc qui fait que me fout de tout ce qui peut se passer. Violette tue l'alien ? M'en moque. Moi, je préférais penser aux donuts mangés hier, fait par moi, mangés par moi. Les autres, heureusement pour la survie des gâteaux, ne savaient pas que je faisais frire des trucs. De la salive dépassa de ma bouche, que je m'empressai d'essuyer. Ce petit break me fit retourner à la réalité l'espace d'un instant. La blonde avait surement prononcé un jeu de mot, et la verte lui avait répondu ironiquement. Soupirant, je restais debout. Personne ne faisait attention à moi. Mais en même temps, on ne pouvait pas dire que j'essayais de m'imposer.

Un trafic de rochers s'ensuit, et Chining lança une phrase haineuse à la pomme. Trop peu concentrée sur le sujet, je n'entendis que quelques bribes de paroles. La concernée répliqua. Elles n'avaient pas l'air d'être très amies. Ca me chagrinait, car je n'aimais pas voir les personnes se disputer. Mais la flemme me rattrapant, je ne fis rien. Je commençais à avoir mal aux pieds, à force de rester dans cette position debout. Piquant à moitié du nez, je vis Violette essayer de remettre les choses en place. Ca n'a pas du plaire à la teinture verte, car elle a réagi au quart de tour, engueulant la blonde, puis se retourna vers Chining et lui adressa quelques paroles. 

Une fois cette scène de ménage achevée, la verte regarda d'un air complice la blonde qui avait lancé un jeu de mot. Tanguant sur place, regardant d'un air absent les autres, je devais avoir l'air d'un zombie... Décidant de faire mon entrée, je me raclai la gorge avant de parler à l'intention de toutes les filles présentes :

-Bon alors, les guenons qui ne sont mêmes pas capables de tenir plus d'une minute sans se disputer. Vous pouvez pas régler tout ça en manière plus correcte ? Parce que là, avec votre manège, vous m'empêcher de dormir.

Avant de me rendre compte que dans mon état second, j'avais dit la première phrase en français et les autres en néerlandais. Bah, de toute façon, qu'elles comprennent ou qu'elles comprennent pas ces langues m'importait peu, je supposais qu'elle était assez futée pour savoir que je demandais la paix. Mon ton avait été ferme mais ma voix encore endormie, ce qui prouvait bien que j'avais envie de dormir. Je pense que les donuts avaient des ingrédients périmés, car je me sentais toute drôle. J'avais sincèrement l'impression d'être droguée. Un peu gaga, j'articulais, la bouche pâteuse et ne mesurant pas mes paroles :

-Super ces teintures... rose, vert, ça fait penser à des bonbons hallucinogène. Même si la teinture verte est un peu trop Space à mon goût. On dirait un MartiEn....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockMer 27 Juin 2012 - 0:51

Azy là ! T'as cru la vie
c'était un kiwi ?




Bon. Cette fois c'était clair, c'était le gros bordel. Elle était ENCORE tombée au mauvais endroit au mauvais moment. Mais comment elle faisait bon sang ? C'était une malédiction ou quoi ? Entre les moments gênants (Les pauvres étudiants qu'elle avait surpris ne s'en remettrait jamais ...) ou dans les instants tendus comme ça, fallait forcément qu'elle arrive. Enfin, au moins, elle ne s'ennuierait pas. Et puis, Lily était là, ça rendait le tout plus amusant. Être peste à deux c'est tellement plus sympa que de l'être toute seule ! Bon, ptête que les gamines ici présentes valait la peine d'être connues, elle n'en savait rien. Et n'en saurait surement rien. Parce qu'on s'en prend pas à ses amis, même quand l'amie en question est encore plus chiante que la blonde. Non mais. Elle fit la moue quand celle-ci lui fit une remarque.

« Je te remercie, je sais à quel point tu les apprécies alors jte le dédie ! »

La fille aux cheveux roses [Pourquoi rose ? Non mais sérieux quoi, pourquoi ROSE ?! Qui a décidé que le rose était cool pour les cheveux ? Bon, le vert c'est pas mieux, ok ... Mais c'est pas ROSE quoi !] commença à leur mettre des rochers au dessus de la tête. Enfin, seulement à Lily et à elle. Ahah. La blague. Elle est au courant là, si elle laisse tomber le rocher,elle le lance à sa poursuite ? Non parce que ça pourrait être drôle, elle a jamais testé encore, le caillou pacman. La simple pensée lui déclencha un léger rire qu'elle ne chercha même pas à camoufler. Oui, elle était actuellement menacée par une élève en A et elle se marrait. En même temps, je ne vois pas ce que vous trouvez d'étonnant à ça. Si elle n'avait pas ces éclairs de lucidité qui l'obligent à bosser, Maryne serait sans doute dans une classe bien plus basse, raison pour laquelle elle se fichait bien du niveau de ceux avec qui elle se liait d'amitié. Après tout, les E sont cool pour faire la fête !

Bref, pour en revenir à l'instant présent, Mary était donc en train de se marrer avec un rocher flottant au dessus de sa tête. Normal. Rochers qui, justement, se reposèrent sagement devant elles. Bien, c'était déjà pas mal, elle aurait pas apprécier de se faire assommer quand même. C'est alors que barbapapa s'approcha de Lilou pour lui parler. Ah non ! Les tons condescendants ça lui donnait juste envie de faire bouffer ses dents à celui qui l'utilisait à la blonde. Elle regarda celle qui parlait d'un oeil noir mais sans intervenir. Après tout, son amie était capable de se défendre face à sa ... euh ... soeur ? Bref, elle lui demanderait plus tard pour ça. Puis y avait l'autre blonde l'air hautaine qui avait fait une réplique sur les E. Ouuuuh, elle allait se fâcher Lil', elle allait se fâcher !

ET JACKPOT. Aïe, elle l'avait bien chauffée là, vu le ton de la demoiselle a tenture vert. Ooooouh, ça allait faire des feux d'artifices. Au regard complice de sa camarades, elle répondit par un franc sourire. Elle qui se plaignait de s'ennuyer quelques minutes plus tôt, c'était pas perdu finalement !

Tout d'un coup l'autre blonde parla. Et Maryne la regarda avec l'air d'un poisson rouge hébété. (Parce que oui, le poisson rouge hébété à une tête tout à fait particulière, alors voilà). Elle savait bien que sa couleur de cheveux était connu pour ralentir le fonctionnement d'un potentiel cerveau mais à ce point ? Non parce que, soit son cerveau n'était pas branché, soit la demoiselle n'avait pas parlé une langue accessible à tous là. Puis elle enchaîna. Bonbon hallucinogène. Martien. AHAH. Maryne parti dans un grand éclat de rire. Oh, ne vous méprenez pas, elle ne se moquait pas de Lily en approuvant les paroles, non ! Elle était morte de rire par l'idée de la réaction de la martienne en question. Puis elle reprit son sérieux.

« Bon, ça vous gène pas on sprésente et ensuite on s'insulte ? Parce que bon, ma mère m'a toujours dit de pas parler aux inconnus, ça mfrais chier de pas l'écouter. Surtout qu'insulter les gens qu'on connait pas parait qu'ça sfait pas non plus. Quoi que ça a pas l'air de vous dérangez vous. M'enfin si vous avez pas d'principes c'est votre problème, pas le mien. Moi c'est Maryne. Voilà comme ça vous pouvez vous défoulez sur moi sans complexes c'est cool au moins. Sinon ça vous pose un problème les martiens ? Nan parce que bon, moi jtrouve ça cool. Surtout que si ça strouve ils sont plus avancés que nous sur le plan intelligence tout ça. Alors bon, faites gaffe quand même. On est jamais sur de rien. »

Ah ! Ca faisait du bien ! Ce qu'elle pouvait aimer parler comme ça ! Oui parce que c'est drôle en fait, plus tu parles, moins les personnes savent sur quoi rebondir. Enfin ... Elle espérait que les gens ici auraient un minimum de répartie sinon elle serait déçu. Parce que bon les "Awai ça sfait trop pas sque tu dis, t'es une sal*pe" c'est marrant deux secondes mais ça à pas grand intérêt. Qui vivra verra !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockVen 29 Juin 2012 - 8:07
« Bon, ça vous gène pas on sprésente et ensuite on s'insulte ? Parce que bon, ma mère m'a toujours dit de pas parler aux inconnus, ça mfrais chier de pas l'écouter. Surtout qu'insulter les gens qu'on connait pas parait qu'ça sfait pas non plus. Quoi que ça a pas l'air de vous dérangez vous. M'enfin si vous avez pas d'principes c'est votre problème, pas le mien. Moi c'est Maryne. Voilà comme ça vous pouvez vous défoulez sur moi sans complexes c'est cool au moins. Sinon ça vous pose un problème les martiens ? Nan parce que bon, moi jtrouve ça cool. Surtout que si ça strouve ils sont plus avancés que nous sur le plan intelligence tout ça. Alors bon, faites gaffe quand même. On est jamais sur de rien. »

Quel long discours~ Elle voulait qu'on se présente pour s'insulter... Intérêt? Aucun. Bon, c'est pas si grave, après tout. Mais j'avais la flemme d'ouvrir la bouche. Bon, c'est pas grave...

-Moi, c'est Chining, classe A. Bon, c'est fait, donc on peut continuer?

Oui oui, j'étais chiante, mais j'fais ce que je veux. C'est pas tout ça, mais elles avaient intérêt à se bouger les fesses pour me répondre. J'aime pas attendre...

Spoiler:
Liam;tutut attention au nombre de lignes si on enlève le long discours bleu le quota n'est pas atteint °°
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Shu S. Rockwell
Personnage sur l'avatar : Hatate Himekaidou; Touhou Project

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans; 6B
Messages : 266
Hello my name isShu S. Rockwell
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5991-shu-stalker-harceleuse-et-surtout-unique#103764 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t6464-take-me-as-you-found-me-o-shu#108670 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7216-sushi-message-haineux-plus-qu-encourages#117116

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 11:44
Oh, ça chauffait beaucoup par ici. Difficile de ne pas entendre les éclats de voix. Shu ne ratait pas une miette de la... "conversation". Le coup de la martienne, bien trouvé. Rien ne pourrait plus envenimer les choses que ça. La fameuse alienne allait sûrement trouver une réponse cinglante qui fera empirer la situation et... oh oui, la journaliste trépignait d'impatience. Tranquillement cachée derrière un arbre, invisible grâce à son pouvoir, elle observait tout d'un oeil brillant d'intérêt. Et aussi à l'affut du moindre prochain vol de rocher, parce que ce serait bête qu'elle s'en reçoive un en pleine tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 11:55
Super. Je commence vraiment à m'ennuyer. Entre une blondinette qui parle comme une fille de la cité, une autre qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, une fille aux cheveux verts qui décidément n'a pas l'air de m'apprécier et celle aux cheveux roses qui visiblement n'a rien demandé, c'est pas gagné. Je réprime un baillement.

La blonde number one se présente. Une certaine Maryne. Celle avec des cheveux roses aussi. Chining, classe A. Je fais le bilan des forces. Trois A contre une E potentielle et une autre dont j'ignore l'identité, ça devrait le faire. Bien bien bien. Il est temps de mettre un peu d'animation dans tout ça. Je me tourne vers la prénommée Chining.

- Dis-moi, miss... Tu as parlé de continuer? Ça me va. Et si nous mettions un peu d'animation?

Je sors mon couteau de façon à ce que toutes les personnes présentes puissent le voir.

- Allez-y, je vous écoute... Qu'est-ce que vous voulez donc faire, hmm?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockJeu 5 Juil 2012 - 18:45

This is War .



On fait pas chier Lily.
On me fait pas chier. Non non non. Parce que j'ai beau ne pas maîtriser mon pouvoir, et ne pas avoir de force, croyez moi, quand je suis énervée, je suis plus dangereuse que n'importe qui. Et heureusement d'ailleurs, sinon je serais vraiment très faible.
Mais bref, allons y gaiement, trois A, Maryne & moi, prêtes à se taper sur la tronche comme jamais. J'aurais peut être dû être intimidée parce que trois A : 3 parfaites maîtrises de pouvoir.
Bah non. Honnêtement j'en tremblais même pas.

C'pas comme si j'étais seule en face en plus. Elles m'avaient jamais vu avec Maryne, ces filles. Disons que... euuh...
Nous ne sommes pas des enfants de cœur, ça vous va ?

Bref, l'une des A sorti son couteau, le mis bien en évidence à nos yeux.
J'ai voulu rire. J'ai ri.

«  Tu vas faire quoi ? Me trancher la gorge ? Laisse moi rire ! »

Sortis-je, complètement ahurie par la situation. Nan mais elles étaient sérieuses, ces filles ? On allait entrer dans un combat c'est ça ? Ben j'ai pas d'armes moi, alors je voyais pas quoi sortir pour me la péter. Je me suis avancée de quelques pas vers la fille au couteau, j'ai encore poussé un de mes rares nerveux, et puis j'ai fini par lâcher :

« Ben viens me planter, qu'est ce que tu attends ? »

Pas que je fasse particulièrement confiance en mes capacités d'esquives, loin de là. Mais j'étais tentée de savoir si la blonde allait vraiment fighter sévère ou si elle même ne savait pas ce qu'elle faisait. J'étais complètement folle aussi remarque. Parce que je risquais de me faire tuer. Mais je m'en foutais un peu, pour l'heure, je voulais voir si les choses allaient devenir intéressantes ou pas.
Après, je me suis retournée vers Maryne, et je lui ait dit :

« Alors, prête ? »

Et puis j'ai ri, un rire de psychopathe, comme si je maîtrisais totalement la situation alors que pas du tout. Mais je rigolais quand même, parce que je sentais que j'allais beaucoup m'amuser ce soir, et ça faisait longtemps que c'était pas arrivé !

HRP: Sorry pour le retard, j'avais pas capté que c'était à mon tour en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clockSam 7 Juil 2012 - 2:03
Après avoir fait mon petit délire personnel, je tente de retrouver mes esprits. La blonde que je ne connais pas entame un long discours :

- Bon, ça vous gène pas on sprésente et ensuite on s'insulte ? Parce que bon, ma mère m'a toujours dit de pas parler aux inconnus, ça mfrais chier de pas l'écouter. Surtout qu'insulter les gens qu'on connait pas parait qu'ça sfait pas non plus. Quoi que ça a pas l'air de vous dérangez vous. M'enfin si vous avez pas d'principes c'est votre problème, pas le mien. Moi c'est Maryne. Voilà comme ça vous pouvez vous défoulez sur moi sans complexes c'est cool au moins. Sinon ça vous pose un problème les martiens ? Nan parce que bon, moi jtrouve ça cool. Surtout que si ça strouve ils sont plus avancés que nous sur le plan intelligence tout ça. Alors bon, faites gaffe quand même. On est jamais sur de rien.

Elle marquait un bon point là. Ce n'était pas très poli d'insulter sans savoir le prénom de l'autre. Vous imaginez les embrouilles ? Chining se présenta rapidement, impatiente, car elle voulait surement en découdre. Violette, elle, comme toujours, ne dit pas son prénom. Mal élevée tiens. Et au comble de la malpolitude, elle se tourna vers Chining pour lui parler d'un ton agressif et sortit son couteau. Moi qui pensais qu'il avait été jeté par l'autre gourde de délégué depuis la salle commune, il faut croire que Violette a récupéré son bien. Ou en a racheté un autre. Je soupirai, légèrement blasée, devant la provocation que lança la folle, et auquel la prétendue alien répondit, et aussi en rit. Mon dieu. Elles ne pensaient qu'à se battre ? Elles étaient sérieuses ? 

Et la pomme riait toujours. Une échappée de l'asile moi je dis. Je me demandais comment elle comptais faire pour se sortir de cette situation. Elle se faisait quand même agresser par une enragée. Qui avait une dague. Ah oui. Ça me fit penser qu'il fallait que j'arrête toutes ces conneries. Je m'écriais, d'une voix forte et assurée, l'air hautain, maitrisant parfaitement la situation. Mais je ne m'adressais pas à la plante ni à Maryne. À Violette. 

- Qu'est-ce que je veux faire hein ? Eh bien... t'arrêter !

En même temps que le dernier mot, je m'élançai vers la blonde. Le temps s'arrêta, et dans ma course je pris le couteau à pleines mains. Mes pieds dérapèrent et s'arrêtèrent juste avant que je ne tombe dans un buisson. Je trouvais que j'étais à une suffisamment bonne distance pour remettre le temps en place et arborer un sourire victorieux. 

- Et maintenant, qu'est-ce que tu comptes faire, hmm ?

Puis ajoutai en direction des autres filles :

- Tu as raison Maryne. Quand on veut lancer des insultes c'est toujours mieux de savoir le nom des gens. Donc elle... C'est Violette Schoenfeld. Une A. Et aussi... une vieille connaissance à moi. Et moi... c'est Amélie.   

Mes mains commençaient à souffrir, la dague entaillait mes paumes. Mais je m'en moquais. Je préférais rester méfiante, et aussi prête à arrêter le temps et à esquiver les attaques qu'on pourrait me lancer. Elles pourraient faire n'importe quoi, je demeurerais intouchable.... hoho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]   Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Des rochers qui flottent? Mais que se passe-t-il? [Chining, Violette, Amélie, Lily, Maryne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party Hard By The Sea ! [Pv : Victoria ; Amélie ; Maryne ; Eden.]
» [EVENT] C'est vrai qu'il y a une sorcière ? [Amélie; Elanore ; Katy ; Lily]
» Chining - I Like play
» Rencontre époustouflante au milieu des fleurs! [Chining, Laxy]
» [EVENT] Que cette sorcière disparaisse! [Chining, Hiroki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: