| EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Sam 27 Avr 2013 - 10:30 | | je participe même si je suis une adulteOn peuuuut encouraaaager ? lors du festival sportif ? Comme ça je me mettrais en pom pom girl \^o^/ Aussi , sur certain forum RPG, les adultes ne sont pas autorisés à participer aux event cey de la discrimination !!! j'espère que ce n'est pas le cas de Prismver :'( |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Sam 27 Avr 2013 - 13:10 | | Les adultes peuvent bien évidemment participer, soit en encourageant (dans ce cas il n'est pas tellement nécessaire de s'inscrire) mais surtout en tant qu'arbitres impartiales et potentiellement corrompus des épreuves. Oh et au passage juste histoire de ne pas m'oublier pendant les compte Leene participera (même si elle sera inutile au possible). Liam se contentera de coacher et d'entraîner ses camarades E. I'LL MAKE A MAN OUT OF YOUUUU (et de les engueuler quand ils perdent. Et d’agresser les arbitres. Et de gueuler pour encourager dans les tribunes. bref.) (et Erik n'arbitrera pas parce que sun is evil.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Sam 27 Avr 2013 - 14:56 | | Dan Is Here ! 8D LES D VAINCRONS POUR LE FESTIVAL SPORTIF |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Sam 27 Avr 2013 - 21:26 | | BONJOUR, J'INSCRIS ALEC AU FESTIVAL SPORTIF. Et pour le festival des clubs, catégorie Club de Musique (même s'il en a rien à foutre, OSEF.)
Au festival sportif, Andreah, si elle est validée d'ici là, fera la pom-pom girl dans les gradins, et Wilhelm balancera des trucs sur les gens rien que pour les énerver. Hu hu hu. *sort* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Sam 27 Avr 2013 - 23:06 | | PRINCE AU FESTIVAL SPORTIF il hurlera dès qu'un ballon touchera son vernis à ongles et mettra des paillettes sur sa tenue héhé. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Dim 28 Avr 2013 - 0:51 | | JMINSCRIIIIIS. Pour les deux trucs. Je vais kiffer arbitrer hm. ET LE CLUB DE MUSIQUE CEST LE MEILLEUR OKOK et je suis très très corruptible, vous pouvez sortir le pognon krkrkr |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Dim 28 Avr 2013 - 17:03 | | LES TOPICS DES CLUBS PARTICIPANT A L'EVENT SONT DESORMAIS OUVERTS A LEUR LIEUX DE RDV. (cf topic rejoindre un groupe dans la description du club.) Pour ceux ayant un lieu de rdv "aléatoire" Resistance au Ranker : passages secrets Explorateurs : Extérieurs
La catégorie se nomme "Club Event" inutile de vous demander si c'est le bon club vous ne voyez QUE celle de votre club.
Je suis inscrite a un club mais je ne vois de topic club nulle part, que faire ? Cela signifie que vous n'êtes pas encore ajouté à la liste des membres du club, signalez-vous ici. (et cherchez bien avant de vous signalez.) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Dim 28 Avr 2013 - 18:39 | | Je m'inscris pour le festival sportif \o Votre Directeur aura le plaisir de vous soutenir en personne ! \o/ Préparez vos estomacs parce que mes pâtisseries arrive ! Gavez vous bien et amusez vous ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Dim 28 Avr 2013 - 18:53 | | Je crois bien vouloir m'inscrire au festival sportif par encouragement ainsi que mon original Cameron je ferais mon badass et éviterait mes devoirs pour participer à l'EVENT 8D alors Cameron et Andrew présent! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Lun 29 Avr 2013 - 9:34 | | Je m'inscrit au deux!!! petite question on a le droit d'attacher des gens pendant la représentation des clubs? *) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Lun 29 Avr 2013 - 20:20 | | Je m'inscris pour les deux avec le club des potions ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Mer 1 Mai 2013 - 10:30 | | Je m'inscris au festival sportif. Matthew et Glen encourageront (quoi que je verrais bien Glen arbitrer...) et pis j'inscris aussi Hiroki et Raphaël. E EN FORCE. *meurt* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Mer 1 Mai 2013 - 13:10 | | Je m'inscris pour le festival sportif qu'avec Luka. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Sam 4 Mai 2013 - 9:57 | | Monsieur l'admin, j'ai une queeeestion ! *o*
Sachant que j'ai pas le temps de finir ma fiche d'ici demain, mais que Ramona serait bien du genre à participer à ce genre de festivités, est-ce que je peux, disons, faire genre qu'elle a y participé, en l'évoquant dans ses rps futurs ou quoi ? Bien sûr, pas avec des trucs style "j'ai marqué le but de la victoire" ou "j'ai égorgé le gardien de but adverse", mais dire qu'elle y a joué ?
Merci d'avaaaance *o* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations Sam 4 Mai 2013 - 12:53 | | (internet me manque ;w;) OMD CALE +32445678990876546789 LES D VAINCRONT ET OMD² PUTAING J'AIME TROP L'ATTITUDE DE LIAM EIZJKF?OLEDK MOIRALEHUG " On peuuuut encouraaaager ? lors du festival sportif ? Comme ça je me mettrais en pom pom girl\^o^/ " Linda a dit exactement ce que je pensais :L Donc si j'ai bien comprit (ce qui est peu probable) pas la peine de m'inscrire si je veux juste encourager les D ? (J'ENCOURAGE QUE LES D, ET LIAM PSK JTM, ET WILSON PSK JTM OSI) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations | | |
|
| |
| EVENT 4 ❚ Inscriptions et préparations | |
|