Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 18:29 | | Event des courses wtfesque comme on les aime.   Le tant attendu event va enfin être lancééééééé. Tout est prêt. Enfin il me reste des trucs à ajouter mais TOUT EST PRÊT. INCRIPTIONS OUVERTES JUSQU'AU 22 SEPTEMBRE Donc vous pouvez inscrire votre personnage à une des épreuves sportives ci-dessous. Un xx compte pour une place, là où il n'y a pas de xx il n'y a ps de limites de places. Essayez de faire en sorte de remplir tous les xx en priorité, merci ♥
COURSE DEGUISEE FERMEE. COURSE DUO FERMEE POUR LES A ET B ET C
Course duo Vous devez faire la course a jambe attachée à quelqu'un d'autre de votre classe. A : Anshu Agni Kyô & Ashley L. Collins (& xx & xx) B : Christiansen Lothen & Benjamin Hawkins (& xx & xx) C : Sean Adamson & Jason Day (& xx & xx) D : S. Edwige Blackmore & Mihaly Horvath (& G. Djezbabel Rasmussen & xx) E : xx & xx (& xx & xx) Abritre(s) : xx (& xx)
Relais Relais classique avec un témoin. A : Toby C. O'Skully & Alice Di Stefano & xx & xx B : xx & xx & xx & xx C : Lhym MoonNight & Noëlle de Castellane & xx & xx D : xx & xx & xx & xx E : Maëly L. Millers & xx & xx & xx Abritre(s) : xx (& xx)
Course déguisée Vous devez courrir dans un costume pioché au hasard A : Eden Mc Cartney & Anshu Agni Kyô B : Reaven Ombrage & xx C : Teiva Malteiser & xx D : Artémis Raynsford & Morgan O. Bloomkvist & Aria Turner E : Gautier P. Everfield & Hiroki On'gaku Abritre(s) : Arizona C. Houston (& xx)
Course à l'oeuf Course avec un oeuf en équilibre dans une cuillère que vous tenez dans votre bouche. A : Gretel Tchaïkovski B : Grace Smith & Lana Rainsworth C : Lottie Yami D : xx E : Avril Dubois Abritre(s) : Eilween A. Llewellyn (& xx)
Course de natation Course de natation basique. A : Swain Ionescu B : Daphné J. Moreau C : xx D : P. Zadig Holm E : Shery Canker Arbitre(s) : xx (& xx)
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 20:46 | | JE PARTICIPE A LA COURSE DEGUISEE PLZ. ♥ MERCI. 8D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 20:49 | | Owiiih ! Moi ! MoiMOIMOIMOI huarhuahruar !! Je veux LA COURSE A L'OEUF ! Parce que CEY TROP BADASS 8D !!! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 20:56 | | La natation please, pour pouvoir exhiber mon magnifique corps \o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:00 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:02 | | La magnifique moi veut participer à la course en duo (pourquoi ? juste par pur sadisme envers Sarah /POUTRE/) NYAAAAAAN |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:05 | | COURSE DEGUISEEEEEEEEEEEEEEEEEE *W*
luv sr vsssssss |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:06 | | Voilà. ♥ (me suis également inscrit à la course en duo, pouvait pas resister, à qui voudra se mettre avec moi. 8D ♥) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:07 | | Course déguisée pour Morgan et Lenzoooo~~~ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:08 | | COURSE DEGUISEE ♥♥ J'inscris Eden. 8DD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:12 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:13 | | Done ♥ (J'ai pas mis Lenzo Momo, elle est pas encore validée o: Mp moi quand ce sera le cas pour pas avoir à reposter :D) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:13 | | Course en duuuuuuuuuuuuuuuo!!!! Et tant pis si Chris est pas un sportif osef!!! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:21 | | (ici Liam) Je précise que vous ne choisissez pas votre partenaire de duo B) NOUS choisissons /rire maléfique. Et comme la présentation datait : les arbitres sont les adultes. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES Mer 11 Sep 2013 - 21:21 | | Ajoutez Mihaly en course en duo ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: EVENT } INSCRIPTIONS AUX EPREUVES | | |
|