Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Je mord un peu mais je préfère congeler

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je mord un peu mais je préfère congeler   Je mord un peu mais je préfère congeler 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 18:08
Bonjour à tous ! Je cherche des partenaires, ça vous intéresse ?

Type de RP : Pas de préférence, en général je préfère faire cela au feeling, ne pas établir de scénario trop établi à la base, sinon il n'y a pas de surprises ;)
Lieu : Où vous voulez !
Combien de personnes ? Une seule de préférence, je n'arrive à gérer les topics à plusieurs
Exigence particulière ? Non pas spécialement ;)
Autre chose ? Petites choses à savoir sur Faust: ce n'est pas le genre de personne à être sociable ni même à apprécier la compagnie, surtout celle des femmes ;) Il est du genre cinglant donc ne vous étonnez pas s'il vous lance quelques piques bien venimeuses, ça fait parti du personnage !
Concernant le RP ne vous attendez pas à voir des paragraphes de 3000 mots, j'aime aller à l'essentiel et ne pas me perdre dans les méandres des réflexions et des descriptions qui n'apportent pas grand-chose, donc en général j'écris 20 lignes, plus ou moins si je suis inspiré. J'écris beaucoup mais je n'aime pas les posts à rallonge, j'espère que ça ne posera pas problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je mord un peu mais je préfère congeler   Je mord un peu mais je préfère congeler 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 18:12
Coucou! Je veux bien, si cela ne te dérange pas trop °w°
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je mord un peu mais je préfère congeler   Je mord un peu mais je préfère congeler 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 18:14
Pourquoi pas ! Des préférences, des envies de scénario où on laisse ça au hasard ? =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je mord un peu mais je préfère congeler   Je mord un peu mais je préfère congeler 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 18:21
Bah, j'ai pas trop d'idées sur le moment, je vais réfléchir un chouïa! Sinon, tu veux commencer? ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je mord un peu mais je préfère congeler   Je mord un peu mais je préfère congeler 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 18:22
J'ai des tonnes de rps à écrire donc si ça te dérange pas je préfère que tu commences ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je mord un peu mais je préfère congeler   Je mord un peu mais je préfère congeler 1400359500-clock

Je mord un peu mais je préfère congeler
Page 1 sur 1