Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nan mais j'm'en fous tg

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 22:13
lenzo
lézard random et stupide qui allait rester sans nom parce que DON'T CARE jusqu'à ce que Lenzo fasse remarquer à Stan' que "god il est moche ton lézard" ok bah j'vais l'appeler Lenzo, tranquille haha il s'en est prit une mais depuis le nom est resté et puis on s'y attache à ces bestioles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 23:24

Nouveau message !

De : Bleutée
-----------------------------------------------------------------
Alors t'es allé voir ton arbre généalogique ? ♪ Mais je devrais pas dire ça c'est dégeulaaaasse. On sait jamais si c'est vraiment le cas
Non j'viens pas m'excuser ♥
Ça te dis un café ? Histoire que je te le jette en pleine gueule juste pour mon plaisir, ou sinon on peut juste parler. J'sais pas, j'ai des envies comme ça de parler autour d'une boisson avec quelqu'un que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockJeu 8 Mai 2014 - 23:33

Nouveau message !

De : Bleutée
-----------------------------------------------------------------
Baiser ? Mais voyons, avec joie. Mais j'crois qu'avec les plaques que t'as sur ta teub ça va gratter tu vois. Va voir un médecin, il te lavera de fond en comble ♥
Le café par contre ça va dans ta gueule avec joie.
La seule frustration que j'ai c'est quand t'es avec mon frère ou que je sens ton odeur à mille kilomètres.

Quand t'auras soigné tes plaques, t'as qu'à venir me demander.
lul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 0:31
Luuu. C'moi, Jim. A ta droite. 3 rangs à droite. Le type à qui tu tire la gueule depuis ton arrivée alors que t'es cool avec les autres. êe

Bref, y'a un soucis ou j'me fais des films ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 1:02
C. Stanislas Klaus a écrit:
jaloux des autres ? peut-être ta face qui me revient pas ? haha #joke
je sui genti prtan :'(

well, k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 1:21
C. Stanislas Klaus a écrit:
so cooold
et c'est moi qui tire la gueule ? tseuh

Ouais nan, scuse moi, j'ai un peu l'moral en vrac c'pas toi. Bref si y'a rien tant mieux, ça doit juste être mon nouveau don qui fait encore des siennes. ;)

Tu te plaît ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 2:22
C. Stanislas Klaus a écrit:
on s'ennuie un peu ici
heureusement qu'y a tes party

awh stop it you, tu vas me faire rougir ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 2:36
C. Stanislas Klaus a écrit:
ouais j't'assure c'est plutôt cool, jor' boom de collégiens mais version XXL

Eeeeet oui ça me manque le collège (c'est mon côté old school) pour moi c'était y'a longtemps maintenant alors que pour toi c'est encore tout frais p'tit gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 2:43
Hey quand est-ce que tu m'suce bouche à pipe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 2:57
C. Stanislas Klaus a écrit:
bah t'as qu'à passer me chercher après les cours ça sera comme mon goûter

no problem tepu j'serai là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockVen 9 Mai 2014 - 8:46

little rdv
hâte de rejoindre tes bras pour les faire saigner. Si tu veux vraiment voir un Remington tu n'as qu'à venir au Cabanon 4 après tes cours. On sait jamais ce qui t'attends, sûrement un café tout près. T'inquiète pas, j'appelle un médecin entre deux pour qu'il soigne tes rougeurs là où tu sais ♥
nan mais j'm'en fous tg 551583_original
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 22:01
De : Nathan
Pour : Stanislas
---------------------------------------------------
Je nique pas n'importe qui, et encore moins n'importe quoi, donc dégage. Va te payer une pute si t'es en rut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockSam 31 Mai 2014 - 22:19

fuck
si c'est histoire de me faire rager pour un truc comme ça c'est pas très réussi. enfin si peut--être que...En faite je pourrais bien venir te casser la gueule.
Tu veux des réponses ? Pourquoi tu ne lui demandes pas ? Tu es si proche de lui. oh et... oui on s'est déjà galochés.
nan mais j'm'en fous tg 85
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 1:38

pd

on avait dit pas ma sœur mec, pas cool srx
Léo'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clockDim 1 Juin 2014 - 9:01

fuck
quand tu veux connard.
nan mais j'm'en fous tg 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nan mais j'm'en fous tg   nan mais j'm'en fous tg 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
nan mais j'm'en fous tg
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fuyez pauvres fous.
» Fous moi la paix pour voir ? [PV Aria]
» Sacre bleu ! Qu'est-ce que je fous en fille ?! [Origami]
» Les miroirs peuvent rendre fous [PV Lana]
» Mais qui es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: