Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE   13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE 1400359500-clockSam 21 Déc 2013 - 21:54

JE FOND DANS LE SUCRE
Il devait être dix-sept heure et demi, Loudvick s’était enfermé dans l’un des petits salons au rez-de-chaussée. Habituellement, il aimait bien y aller avec des amis, mais aujourd’hui, il se prenait au sérieux. Mon gamin, faut que tu te remettes sur pieds. Ah, c’est parce qu’il avait une mauvaise note en mathématique. C’était son dernier cours de la journée et quand il vit sa note d’examen… Il coulait grave. Du coup, Loud voulait réviser ses trucs, essayer d’être organisé dans ses cours.

Voilà plus d’une heure qu’il était enfermé dans cette petite salle avec toutes les sucreries. L’adolescent avait une assiette complète de cupcake à côté de lui sur la petite table. Il était assis bien au fond du divan, à se demander s’il n’était pas imprégné dans le tissu. Ses yeux étaient virés sur son écran, car il avait pensé à amener son ordinateur portable. En ce moment, Loudvick devait ressembler à un maniaque à avoir les yeux globuleux et cernés, le tout bien souligné par la lumière bleutée de l’écran. Il y avait une petite montagne de papier vide de cupcake sur le bras du sofa. Il n’avait pas vraiment compté le nombre de petit gâteau qu’il avait mangé. Après tout, c’était son carburant pour survivre au mathématique. C'était la galère. Le brun avait beau étudié, il ne comprenait rien et il y avait personne pour lui expliquer quoique ce soit. Oh et puis merde. Loudvick ferma tout ce qui était en lien avec ses mathématiques. Il remit ça pour une prochaine fois. ALLER AU DIABLE SALE MATHÉMATIQUE DE MON... Bref.

Loudvick posa le portable sur le divan et se leva un moment pour s'étirer. Wouuahh. Ça fait un bien, il commençait à être engourdi. Son ventre était lourd, il souleva un peu son t-shirt et se le frotta doucement. Bon, quoi faire à présent? Il ne voulait pas quitter son petit nid, il était bien. Pour une fois, Loudvick se sentait bien dans un moment seul, mais c'était beaucoup trop silencieux... et de la compagnie, ça ne ferait pas de tord non plus. Loud fit quelques pas dans la pièce en cherchant quoi faire et finit par tourner son ordinateur vers lui. Il ouvrit sa liste de musique et prit une musique au hasard, What is love de Haddaway. CLASSIQUE!! Il partit la musique et leva le son. L'adolescent fit balloter ses épaules, suivi par le bassin. Quand le refrain partit, il fit aller son corps dans tous les sens. Loudvick n'était pas un grand danseur, mais il était original dans ses mouvements exagérés. Sa voix s'apporta aussi pour chanter à plein poumon.

- WHAT IS LOVE! BABY DON'T HURT ME, DON'T HURT ME NO MORE!! YYEAAAH-YEH!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE   13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE 1400359500-clockLun 23 Déc 2013 - 14:24

13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE Tumblr_moqbqyxXps1svor4co1_400
What is love ?


Quelle heure ? Que dix-sept heure ... Ah fallait pourtant que je trouve un truc à faire pour achever cette foutue journée. J'agrippe mon téléphone pour espérer y voir s'afficher un nombre incalculable de sms, mais fallait pas non plus rêver. J'en avais un de Maiwenn, encore une de ces connerie qu'elle aime m'envoyer pour délirer. Je pris le temps de lui envoyer un long message déblatérant le plus de débilité à la seconde. Mais une fois chose faite, c'était une autre affaire, ouais l'occupation ne régnait pas vraiment en ce jour. Ah j'ai la poisse ou quoi ? Pourquoi j'ai rien à faire ? J'ai tout rangé en plus ... J'peux même pas me divertir avec ça.

Je me suis installé un moment dans mon lit réfléchissant à je ne sais quoi et essayant de dormir histoire de faire passer le temps. Et puis après mûres réflexion j'me suis dis que ça serait bien si je révisais, bah ouais j'suis pas non plus un génie donc ça me fera pas de mal. J'appelle Maiwenn histoire de voir si elle est dispo pour étudier avec moi mais elle répond pas. Comme d'habitude j'ai envie de dire, avec elle c'est toujours pareil ça marche que dans un sens.

Bon bah j'vais me diriger dans un des salons. Ouais c'est pas mal comme lieu et j'vais pouvoir bouffer peinard. Allez c'est parti ! J'étais plutôt motivé sans trop l'être, c'était bizarre. Mais je fus très vite interpellé par quelque chose. Un son, une chanson, un refrain. What is love ! Je bougeait ma tête au rythme de cette fabuleuse musique. Je pouvais m'empêcher de découvrir qui avait bien pu mettre ce classique, j’entrouvris la porte pour y glisser un oeil et là ... qui je vois LOUDVICK ! C'était assez hilarant de le voir se déhancher comme un phoque échoué sur une banquise.

Aucune hésitation ne me prit, j'entre sans demander la permission et là je m'avance vers lui tout en bougeant la tête, il avait pas l'air de m'avoir remarqué. J'essaye de prendre une voix grave, la plus grave possible et je me met à hurler les paroles.

Code par Haytan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE   13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE 1400359500-clockJeu 26 Déc 2013 - 18:15

UN INTRRUUUUU
Le rythme dans le sang, plus rien n’existait autour de Loudvick. Hé ouais, quand il s’emporte, il n’y a plus rien à faire. L’adolescent vit dans un autre monde quand ses oreilles perçoivent de la musique. Il ne manquait qu’une ambiance de lumière tamisée avec des lasers et de la fumée. Ah oui, des gens aussi. Bref. Loud se démenait comme un fauve dans la musique. Cette chanson qui peut faire bouger n’importe qui, même un octogénaire. Peu importe. Loudvick se déhanchait comme un chef et n’avait pas remarqué que la porte s’était ouverte… que quelqu’un est entré… que quelqu’un se mit à chanter très grave à côté de lui.  En fait, pour la voix, il l’avait entendu. Sur le moment, il s’arrêta net de danser et porta une main contre sa bouche pour étouffer son cri. Il se tourna vivement vers la personne qui lui avait fait une crise cardiaque. En voyant que c’était son ami Haytan, il cligna des yeux et retira sa main. Il la leva pour frapper son ami sur l’épaule.

- SALE CON ! TU M’AS FAIT PEUR !!

Ce ne fut pas long que Loud se calma et éclata de rire. Ah bah oui, quand Haytan est là, l’adolescent ne peut s’empêcher de rire et délirer avec lui. Loudvick reprit le rythme de la musique avec son corps et vint attraper Haytan par les épaules. Il l’obligea de danser comme un con avec lui. Il fit aller ses hanches de gauche à droite, percutant celles du grand brun jusqu’à temps que la musique se termine.  Quand la chanson suivante embarqua, il relâcha son ami et baissa le volume sur son ordinateur portable. Il soupira d’aise, essayant de reprendre son souffle. Il passa une main dans sa tignasse pour la replacer et fit un grand sourire à Haytan.

- Alors, comment qu’il va l’ami ?!

Loudvick se dirigea vers le divan et se laissa échouer dessus. Le sucre avait commencé à lui tourner l'estomac dans tous les sens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE   13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE 1400359500-clockVen 27 Déc 2013 - 21:41

13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE Tumblr_moqbqyxXps1svor4co1_400
What is love ?


Ca y est il m'avait remarqué et sa réaction fut digne, je ne m'attendais pas à moins de sa part. Il me frappa l'épaule et commença à hurler.

- SALE CON ! TU M’AS FAIT PEUR !!

Franchement face à ça j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire et il ne tarda pas à me rejoindre. Je savais très bien qu'il n'allait pas m'en vouloir pour si peu. Il a même enchaîné sur une danse.
Il m'agrippa les épaules pour par la suite se déhancher au rythme de la musique, je le toisais étant légèrement plus grand que lui. On peut pas vraiment dire que je dansais bien, parce que c'était pas le cas mais alors là pas du tout même. Une anguille qui frétille voilà à quoi je ressemble quand je danse. Loudvick me donnait des coups de hanches de droite à gauche alors je le suivis. Autant faire les choses bien.
La musique se termina, on arrête là.

Loudvick alla baisser le son, pendant ce temps là je regardais ma montre comme si quelque chose m'attendais, alors que non. Ca faisait mec occupé j'aimais bien. Je levas ma tête vers Loudvick et je le vis soupirer et remettre en place sa chevelure. Il m'adressa un sourire que je lui rendis immédiatement.

- Alors, comment qu’il va l’ami ?!

Il ne me laissa le temps de répondre qu'il alla s'allonger sur le canapé.

- En pleine forme et toi ?

Tu bondis sur lui et lui agrippa la tête pour le décoiffer.

- T'as l'air mal toi ! T'as trop bouffé ou quoi ?

Tu lui tapota le ventre.

Code par Haytan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE   13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE 1400359500-clockMar 31 Déc 2013 - 0:45

SUCRE PLUS SUCRE ÉGAL SURDOSE
Ce divan était tellement confortable, un nuage pour soutenir tout ce poids de petits gâteaux dans le ventre de Loudvick. Vraiment, il avait abusé. L’adolescent avait fermé les yeux pendant que son ami lui répondait. C’était sa tactique, complètement inutile pour essayer d’oublier ses crampes. Malheureusement, c’était un bon moment, juste assez de temps, pour Haytan de venir l’agacer. À l’instant que Loud sentit un poids arriver sur le canapé, il rouvrit les yeux, mais il était déjà trop tard. Le grand lui agrippa la tête pour faire le fouillis dans ses cheveux. Loud se débatta pour se dégager d’Haytan, mais rien à faire. Haytan était fait un peu plus costaud que Loudvick. Du coup, quand ils se chamaillaient, Loudvick avait toujours moins de chance de gagner. Bref, quand la main de son ami se concentra à faire des petites tappes sur le ventre, Loud sentit son estomac croasser. Il fit une grimace et hocha la tête.

- J’ai abusé comme un champion. J’ai dû en manger au moins six cupcakes…

Juste prononcer le nombre de cupcakes, son ventre se mit à faire un autre bruit de digestion. Il rigola un peu et se redressa pour être assis. Il laissa quand même un peu plus de place pour Haytansur le divan.

- Manges-en, sinon, je vais continuer et ça sera pas beau à voir !

L’adolescent étira son bras vers la montagne de petits gâteaux, mais celle-ci ressemblait plutôt à une colline à présent. Il en prit un, mais le tendit vers le grand. Il sourit grandement à son compagnon. Son sourire de con, son sourire de gamin. Y’a pas de moyen, ils sont gamins !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE   13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE 1400359500-clockMer 1 Jan 2014 - 13:54

13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE Tumblr_moqbqyxXps1svor4co1_400
What is love ?


Visiblement ça ne lui plaisait pas que je lui touche le ventre, étant donné la grimace qu'il tirait. Bon en même temps il avait pas l'air dans son assiette et moi j'en rajoutais.

- J’ai abusé comme un champion. J’ai dû en manger au moins six cupcakes…

Je regardais son ventre, puis la montagne d'emballage qui se trouvait vers le canapé ... ok il s'était fait péter me bide cet imbécile. Il se redressa pour me laisser de la place, je ne manqua donc pas de m'étaler sur le canapé comme exténué d'une journée bien chargé mais belle et bien inexistante.

- Manges-en, sinon, je vais continuer et ça sera pas beau à voir !

Loudvick me tendit un gâteau que je fixais, histoire d'examiner la chose. Mais je ne tarda pas à la prendre pour l'engloutir entièrement, le papier d'emballage enlevé bien évidemment. J'en pris un second et ainsi de suite et dis le bouche pleine :

- Je vais pas me priver si t'en manges plus !

Je tapotais à mon tour mon ventre.

- Y a de la place là dedans !

Je me mis à rire.

- C'est pas comme toi !

Mais c'était pas si drôle de manger pendant que Loudvick me regardait et se sentait mal par la même occasion alors je pris un cupcake et l'écrasa sur sa joue.

Code par Haytan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE   13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE 1400359500-clockVen 3 Jan 2014 - 20:22

C’EST LA GUERRE QUE TU VEUX ?!
Loudvick fut satisfait de voir Haytan en manger aussi, comme ça, il ne se jettera plus sur les cupcakes. Il siffla un rire entre ses dents quand son ami s’exclama que son ventre pouvait en contenir plus que celui de Loud. Il secoua un peu la tête et ploc. Dans sa face. Le glaçage qui se répandait sur sa joue avec les miettes de gâteau était des plus ragoutants. Il grimaça par dégoût, même s’il savait que le cupcake était délectable. L’adolescent repoussa le petit gâteau qui était sur sa joue et toisa son ami avec son regard de défi.

- Ah ouais ? Tu veux jouer à ça, hein ?!

Loud fit un petit rire mesquin et s’avança pour prendre un cupcake à son tour. La guerre était déclenchée, on ne pouvait plus faire demi-tour sur ce coup-là. Loudvick observa le cupcake au chocolat avec son glaçage d’un turquoise éclatant et les petits bonbons argentés qui le parsemaient. Il semblait tellement bon, mais à ce moment, le cupcake était un merveilleux projectile pour Loudvick. Dans un élan, il vint l’écraser à son tour sur la joue d’Haytan.

- Tiens, ça t’apprendra !!

Mode gamin enclenché jusqu’à l’os. À voir ce fouillis sur la joue de son ami, Loud éclata vivement de rire et empoigna un autre cupcake. Il bondit pour se redresser hors du canapé et fit quelques pas plus loin.

- NOUS SOMMES EN GUERRE !

Il lança la pâtisserie sur le grand brun et ne réussit qu’à toucher son bras gauche. Bon, Loudvick était loin le meilleur viseur. D’ailleurs, tous les sports étaient pas force à cause de ce détail. Bref, peu importe. Il prit un autre cupcake et alla se cacher à côté de l’autre divan, celui qui était face au divan où Haytan se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE   13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE 1400359500-clockDim 16 Fév 2014 - 12:50

13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE Tumblr_moqbqyxXps1svor4co1_400
What is love ?


La tête que fit Loudvick lorsque le cupcake dégoulina sur sa joue, était tout bonnement à s'étouffer de rire. A première vu il ne semblait pas tellement apprécier ce que je venais de lui étaler sur la joue, puis après quelque secondes il se mit à rire.

- Ah ouais ? Tu veux jouer à ça, hein ?!

Quelle question bien évidemment que j'veux jouer à ça ! D'un hochement de tête j'approuvais ses dires. D'un rapide mouvement il m'écrasa à son tour un cupcake sur la joue, je clignais frénétiquement des yeux, je n'avais pas eu le temps de réaliser se qu'il venait de faire. Je dégageais de ma joue les morceaux qu'il restait et je pris dans ma main un cupcake et je fixais Loudvick, un sourire pendu aux lèvres.
Je me redressas et au même moment je reçus un gâteau sur le bras gauche, décidément Loudvick était pas doué niveau tir. Celui-ci alla se cacher derrière le second divan. Je m'accroupis pour éviter les cupcake qu'il tenterait de me jeter à la figure et je pivotas légèrement pour pouvoir lui en lancer un sur le flan droit.

- Touché, rends les armes ta défaite est proche !

De quelques bons je pris le contrôle de son divan et je lui écrasa les cupcake que j'avais sur ses cheveux et je frottais pour bien tout étaler.

- Shampoing gratuit !

Il se débattait, mais j'insistais.

Code par Haytan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE   13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
13 + 4 = 74 mais Toi + Moi = DÉLIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui es-tu ?
» nan mais j'm'en fous tg
» Mais comment qu'on va faire ??!!
» Travailler ok, mais en mangeant ! [PV NORA]
» Mais où est-ce que je suis??? [TERMINE!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: