Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just a goodbye.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Just a goodbye.   Just a goodbye. 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 21:13
Hello everyone ! ♥
Ce n'est qu'un au revoir... qui risque d'être très long. Je pars jeudi prochain (9 mai) pour 2 mois de stage à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. Comme je vais être trèès occupée, je vais pas pouvoir RP, déjà que je suis ... très en retard pour certains RPs, je m'en excuse vraiment Ethan & Cale ;w; J'vous aimeuh. Pis Brent, j'espère que j'pourrai lire ton post avant de partir (♥).
Je reviens le 14 Juillet soir. Je me connecterai souvent sur skype. o/
Bref, vous allez vraiment tous me manquer ;w; I LOVEEE YOU ALL. ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a goodbye.   Just a goodbye. 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 22:37
Just a goodbye. Crying
*essuie ses larmes*
J'ai même pas ton skype miss QwQ ♥
C'est pas grave pour le rp..... Par contre deux mois c'est loong TwT ♥ Mais ce qui compte c'est ton stage donc je vais pas faire le malheureux alors que c'est super pour toi D: en plus tu pars dans les pays orientaux, la grande classe quoi. J'espère que ton stage va être super, courage, je t'envoie tout mon amour, j'ai hâte à ton retour. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a goodbye.   Just a goodbye. 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 23:27
OMFG. Aussi loin O_O la vache.
Bon courage à toi et fais attention hein. krr è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a goodbye.   Just a goodbye. 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 23:30
LYDIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
D:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cale: Christina Aguilera est une déesse **

Just a goodbye. Tumblr_mhg23v32Dt1ryd9ojo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a goodbye.   Just a goodbye. 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 19:04
Merciii à vouuuuuuus ! ;ww; ♥ vous allez trop me manquer..

@Cale : Et oui, mais je vais tout faire pour te répondre ainsi qu'à Ethan, j'aurai ainsi l'esprit plus tranquille en partant ! Bref je te aime trop. Pis je te passe mon skype by MP. ♥ ;w;

@Sky': T'inquiètes je gère rival :B enfin j'espère juste survivre à la chaleur qu'il va y avoir. Mais bon, à part ça life is beautiful o/ Prend soin de toi aussi ! ♥

@Came: CAMEUUUHHH, ta voix va me manquer, tu m'enverras tes nouveaux morceaux hein ? Bisouuuus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a goodbye.   Just a goodbye. 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 16:14
Mes amours ♥ je vous oublie pas, vous me manquez trop !!

Encore un mois et je reviens, c'est juste super bien ici et je ne veux pas regretter de ne pas m'être assez amusée ici en rentrant en France. Mais je pense très fort à vous et vouus fait pleiiin de bisouuuus.

I love u all. ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a goodbye.   Just a goodbye. 1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 17:43
J'ai hâte que tu reviennes et j'espère que ton stage est cool & ouiii amuses-toi bien, t'as intérêt ;w; ♥ ! Je t'envoie des bisous & des caliiins, pluie d'amour sur toi, kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a goodbye.   Just a goodbye. 1400359500-clockDim 14 Juil 2013 - 23:17
De retouuuuur pour vous jouer de mauvais touurs ♥♥

Vous m'avez manquééééé mes amouuuurs !! ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a goodbye.   Just a goodbye. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Just a goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is goodbye... Enfin presque.
» That's a goodbye.
» Goodbye.
» goodbye ••
» Goodbye • JUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: