Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye • JUNE

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockLun 11 Avr 2016 - 21:55

Bonjour, bonsoir bref.... HEY.

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je vais être directe, je quitte le forum (ATTENDEZ AU MOINS LA FIN DU POST AVANT DE SORTIR LE CHAMPAGNE, JE VOUS VOIS /PAN).

J'aurai vraiment aimé que ça se finisse autrement, mais disons que... Certaines choses me sont parvenues et disons simplement que l'hypocrisie, les faux culs, tout ça tout ça, ça me débecte. J'aurai préféré qu'on soit honnête avec moi, parce que finalement, ça fait bien plus mal d'apprendre des choses beaucoup plus tard. Je ne veux pointer du doigt personne, les personnes concernées se reconnaîtront. Ah oui, petite précision, sachez que je n'ai jamais forcé personne à faire quoique ce soit.

Bref ça c'était un peu la partie déplaisante qui m'a poussée à faire le choix de partir. J'aurai vraiment aimé qu'on me prenne plus au sérieux, moi et mes autres personnages.

Mais quand je fais le compte, en bientôt trois ans de présence sur le forum, je décèle bien plus de points positifs que négatifs. Vous m'avez tous beaucoup apporté, que ce soit pour l'évolution de mes persos, ou mon évolution personnelle. Je ressors grandie de cette expérience, et sous tous les points de vue. Et j'ai passé aussi d'incroyable bons moments en votre compagnie et en la compagnie des anciens qui ne sont plus à nos côtés aujourd'hui. Alors merci. Merci pour tout ça. shani

J'adresse une petite pensée personnelle à certaines personnes, mais sachez que je vous remercie tous ok ? ;w;

Tout d'abord à toi, Amandine, Ash, Chrissy, Gnugnus. Merci d'avoir été l'une des clefs pour l'évolution de mes personnages. J'ai de très bons souvenirs, comme l'échange de LMS entre Levy et Ashley, le rp commun avec la compagnie créole lorsqu'Alex trainait Laura au café... Et puis tu as été avant tout une très bonne amie, avec laquelle j'ai pu monter de beaux projets rps. Le trio est probablement mon lien favoris +++.

Ensuite, comme on dit, jamais deux sans trois. Merci à toi Julian, (l'éternel haha), parce qu'on s'est beaucoup marrées. Même si nos liens étaient surtout centrés autour de Juju et Alex ou Willow, ça a été de très bonnes expériences. Tu es une fille en or et tout comme Amandine, je sais qu'on se reverra inrp. (Et puis même, on continuera à se parler obviously haha).

Allyson. La seule et l'unique /die Tu sais parfaitement ce que je pense de toi, et puis tu m'as encore collée à tes basques pour quelques temps. Comme on dit, Willyson forever, bref, un pairing magnifique bourré de dramas et de feelz. BREF love u

Passons à Fixou. Idem qu'avec les autres, on se retrouvera soon, mais bref j'avais envie de te déverser du love en pleine tronche right now. T'inquiète pas, je continuerai à te galosh avec amour sur skype et par sms haha, et puis pareil, on se retrouvera sur un autre forum, c'est certain

Maintenant Morgan. Même si en ce moment tu passes plus trop sur le forum, je sais qu'on va se retrouver autre part donc osef haha mais juste pour te dire que t'es une nana géniale. Et comme aujourd'hui je suis dans un bon jour, je vais aussi te dire à toi, Stan (oui oui, toi), que tu m'as fait bcp marrer, que t'es un mec cool qui écrit bien, et que même si tu ne vois pas ce message c'est pas grave, parce qu'on se retrouve soon.

Gautier, parce que my gad ce que tu m'as aidée pour mes persos, et puis t'es un mec supra cool qui se donne à fond sur ce forum, avec son nombre incalculable de persos et d'idées. T'es franchement un mec génial, et je sais que si j'ai besoin je pourrais toujours te bump par sms ou sur skype  linn

Oz parce que MON DIEU ce que tu m'as fait rire, et parce que t'es géniale, et parce que t'as donné un coup de jeune à June. Je sais qu'on va bientôt se reparler, qu'on rpera de nouveau ensemble ET PUIS, j'ai hâte d'être en octobre (toi même tu sais hihi)

Je voudrais remercier encore beaucoup de gens mais mon dieu vous êtes si nombreux, donc si je vous ai pas cité ne vous inquiétez pas fufu.

Je tenais à m'excuser pour tous les liens importants, ou pour tous les liens tout court en fait. Pour tous les rps qui étaient à venir et en cours.

Rhode, le rp qui était prévu entre nous est encore d'actualité, dans le sens où tu peux considérer que ce rp rentre dans la chronologie de ton perso. On pourra le réaliser sur skype si tu le souhaites fufu.

Shani, ou plutôt Robin, je suis désolée de ne pas avoir joué ce duo. Je voulais lancer Queeny sur du pro A mais pour le coup, j'étais à court d'idées. Bref j'aurai vraiment aimé l'approfondir, j'espère que ça ne portera pas trop préjudice à ton personnage.

Faust, tu peux considérer que l'aide de June est toujours à prendre en compte quant à la chasse aux lions.

MAINTENANT, VIENS L'HEURE TANT ATTENDUE DE LEGUER MES PRISMS HAHA  faust2

• 300 prisms pour Ash
• 300 prisms pour Julian
• 300 prisms pour Allyson
• 200 prisms pour Félix
• 200 prisms pour Oz
• 100 prisms pour Léocade
• 100 prisms pour Stan
• 100 prisms pour Gau
• 50 prisms pour Faust
• 50 prisms pour Nino
• 16 prims pour Rhode (désolée c'est ce qu'il reste ;w; MAIS JE VOULAIS T'OFFRIR DES PRISMS)

Voilà voilààà, j'arrête de vous embêter avec mes histoires haha. Je vous fais à tous de gros poutous, je vous souhaite à tous une bonne continuation. Ceux qui veulent skype & mp ♥️♥️♥️♥️

EDIT :: je me rends compte que j'ai zappé de parler de la fin de mes persos SO.

Willy restera à Prism jusqu'à ses 21 ans. Il sortira avec Allyson (et si t'as besoin de le jeter, do it, mais on en a déjà parlé sur skype so), apprendra à de nouveau maîtriser son don et continuera d'oeuvrer pour les pro E. Si vous avez un lien avec, vous pouvez l'exploiter inrp ça me gène pas, et si besoin de lui faire faire de grosses actions vous pouvez me contacter.
June, elle, continuera sur sa lancée. J'ai pas encore trop décidé de ce qu'elle fera, mais elle finira sûrement avec Léocade (Junocade for the win haha).

Maintenant c'est la partie dédiée au staff. Je vous demanderai juste de ne pas supprimer tous mes comptes et les liens ci-dessous jusqu'à ce que je précise dans les commentaires que j'ai bien récupéré ce que je voulais, si ça ne vous gène pas.  felicia  Comme j'aimerai que vous ouvriez les fiches de June & Queeny pour pouvoir récupérer mes codes  nino

LINKS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockLun 11 Avr 2016 - 22:05
Non j'ai pas pleuré.
Mais je t'aime ok ? Tu l'sais et puis de toute façon je sais pas pourquoi je poste ici parce que j'suis en train de te parler sur skype hein.
*hug fort de la morkitue*

On se revoit vite sweetie ♥️♥️
(et toi aussi t'es géniale et toi aussi t'es une fille en or ok ?)
Je t'aime ♥️

EDIT IMPORTANT : JE SUIS PAS SUR MAG MAIS OSEF LE TRIO FOREVER OK.
panda chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Alexis W. Lewis
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Annabeth Chase (Percy Jackson) || Emma Stone

Féminin Âge / Classe ou Job : Personnel du CAMP ▬ 28 étés (01/08)
Messages : 1445
Hello my name isAlexis W. Lewis
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12675-i-can-see-it-this-one-moment-when-you-know-you-re-not-a-sad-story#176717 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockLun 11 Avr 2016 - 22:26
Goodbye • JUNE Tumblr_milnbh4BJK1s62jv2o1_500

A part le Chaos, finalement on n'a pas pu vraiment rp ensemble ! J'aurais aimé aussi voir comment Willow et Alexis pouvaient délirer sur Star Wars /o/

Enfin, c'est dommage mais je ne regrette pas nos discutions et nos projets o/

Je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses pour après ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockLun 11 Avr 2016 - 22:28

jesuistriste et je sais pas quoi te dire de plus ee

j'ai adoré nos rp, les intrigues qu'on avait, j'ai adoré nos liens aussi et discutez avec toi etçacontinueraj'espère.
merci pour tout ça ♥️

eeeet t'es une fille en or aussi, on se revoit vite miss, fin on se lâche pas plutôt shani
jtmmmm ♥️

*HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUG*
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Faust A. Tennant
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 S/A 9
Messages : 396
Hello my name isFaust A. Tennant
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockLun 11 Avr 2016 - 22:38
Je rejette cette lettre de démission.
Maintenant tu retournes à ton poste de membre de la ligue du chaos et plus vite que ça.
Toute objection sera ignorée.

Goodbye • JUNE Tumblr_inline_mvimod80vR1s4mf38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockMar 12 Avr 2016 - 9:47
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!

Mon kokoro est triste là... j'ai vue ça hier soir mais je ne savais pas quoi dire et j'avoue ne pas être plus avancé à l'heure actuelle. Tu vas nous manquer, mais c'est ton choix. On parlera de Juny et Rhody sur Skype et tout le tralala (merci pour les prisms mais il ne fallais pas >/////<).

Je te souhaite du bonheur et un e bonne continuation ailleurs o/ bisous et beaucoup de love sur toi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockMar 12 Avr 2016 - 11:33
JE T'AIME
SALE PUTE
C'EST PAS VRAI J'AI PAS VERSE DE LARMES
JE SUIS UNE PERSONNE TRES VIRILE
MOI QUI VOULAIS CASSER TA SALE GUEULE DE BONNASSE t'as intérêt à ce que ça se fasse un autre forum
si tu me lâches de skype je t'encastre dans de la colle à mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockMar 12 Avr 2016 - 14:22
honnêtement il y a beaucoup de choses à dire depuis le temps, mais tout ce que j'ai envie de souligner ici, c'est que ce fut un plaisir partagé. sache que je suis un peu déçu que ça se termine aussi brusquement - et juste après les tonnes d'idées que tu avais, dont on pouvait tant faire, mais c'est ta décision de partir alors je (et personne non plus) n'ai rien à y redire. en tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs (et pas forcément sur un forum rpg).
mais bon, je ne vais pas te faire d'adieux : tu as mon skype et tout ça. nyehehe. à bientôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockMar 12 Avr 2016 - 14:57
J'aime pas les au revoir je sais jamais quoi dire x)

Mais déjà, même si on a pas eu le temps de développer le Queeny/Robin c'est un projet qui m'a beaucoup plut et c'est maintenant que je me rend compte qu'on a jamais rp et j'aurais aimé pouvoir rp avec toi.
C'est dommage que tu quitte le forum mais en tout cas bonne continuation à toi et tant mieux si tu as pu garder de bons souvenir de Prismver c'est le principal !

Et t'as mon skype alors hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockMer 13 Avr 2016 - 14:23
P'tite Konas tu sais ce que j'en pense ♥

Not the end, on en a déjà parlé sur Skype et Osef, Ally elle garde Willow jusqu'à la fin. C'est à la vie et à la mort ces deux là !

J't'enverrais jamais assez d'amour sur ce message mais j'peux toujours essayer. Puis Skype et puis on se retrouvera, après tout, you know.

T'étais la plus belle, t'avais trop d'idées, tu voulais tout casser, t'auras ta pierre tombal dans la partie Prismver de mon kokoro, bae ♥

Pour les Prism', merci bae ♥ On sait que je suis pauvre, alors genre, ça me touche vraiment QwQ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clockDim 17 Avr 2016 - 15:07
bon beeeen, je crois que j'ai récupéré tout ce que je voulais 8D
si jamais je me rends compte que j'ai oublié un truc, je vous demanderai au pire *roule*

ET JE VOUS LUV TOUS AVEC BCP D'AMOUR OK ? GENRE A LA FOLIE. MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES OFHGGJIHUIP ♥️♥️♥️♥️♥️

(SOYEZ HEUREUX, GRACE A MOI VOUS ETES MOINS PAUVRES HAHA)


Bref merci encore et bonne continuation à tous ♥️♥️

lama qui danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Goodbye • JUNE   Goodbye • JUNE 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye • JUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is goodbye... Enfin presque.
» Just a goodbye.
» This is not a goodbye but a "See you soon"
» Goodbye.
» That's a goodbye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: