Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 19:19

Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Chup_111Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Chup_211Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Chup_411
Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Chup_810Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Chup_710Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Chup_511

Lana
Katell

Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Tumblr_lzjqqr6aMr1qepcc2o1_250
J'vous ai apporté des bonbons
...


Lana a 22 ans. Lana est Sagittaire.
Lana est cuisinière à Prismver, depuis un petit moment déjà.
Lana positive toujours, don't worry be happy!

Lana est protectrice et généreuse, quand elle vous aime. Lana ne sait pas exprimer ses sentiments alors elle préfère faire des cadeaux pour montrer son affection. Lana n'aime pas les méchants qui s'en prennent aux plus faibles que soi.

Lana a des hobbies! Lana est une fille de boulanger-pâtissier. Elle pratique aussi depuis des années, la pâtisserie.
Lana, elle a le don de changement de couleur.
Lana raffole des fruits, surtout des framboises. Elle préfère la viande blanche à la viande rouge. La viande rouge, c'est meilleur sur barbecue.

Lana a une santé robuste.
Lana adore le sirop de menthe, et le chocolat au riz soufflé.

Lana est émétophobe (peur de vomir).


*plop*

Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Lana_110

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 19:20
Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. Fdccaea861ecb05797ac34de25b4d84d
Girls only


Skylee J. Burton
Ton caractère est aussi pourri que la Fée Clochette ♥ Ma première impression : insolente. Je ne comprenais pas pourquoi elle venait me rendre visite en cuisine, si ce n'est pour être désagréable avec moi. Je la trouvais même presque agressive par moments. J'ignore pourquoi. Pourtant, je ne lui ai absolument rien fait... Alors un jour, j'ai craqué. Je me suis emportée suite à ses sautes d'humeur que je ne supportais plus. Et là, elle a fondu en larmes. Bien évidemment, je l'ai réconfortée, je n'allais pas la laisser comme ça. Je me suis alors rendue compte que cette image de fille froide et plutôt méchante cachait juste une jeune adolescente qui ne demande qu'à être écoutée, quand elle en a besoin. A présent, on s'entend plutôt bien. Mais l'air de rien, j'ai l'impression qu'elle me considère un peu comme sa mère. C'est amusant. Enfin, c'est mignon.


Holy D. Mayhem
Attends je cherche un compliment à te faire... ♥ Cette fille, je pourrais presque dire que je ne la supporte pas. Elle fume, et pas que du tabac, elle boit à s'en rendre malade et à en oublier ce qu'elle a fait la veille, elle collectionne les mecs. Bref, tout ce que je n'oserai jamais faire. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ose me faire la morale en me disant que je me comporte comme une coincée, avec un manche à balai dans le derrière et que je ne profite pas de la vie. Non en fait, le pire c'est qu'elle est plus jeune que moi, que c'est une élève, et qu'elle ose vouloir m'apprendre la vie et espère me convaincre d'agir comme elle, parce que c'est mieux. Si on a besoin d'alcool et de drogue pour profiter de la vie, alors effectivement j'ai un train de retard. Mais je ne me rabaisserai jamais à elle. Alors moi aussi, je lui fais la morale, en lui balançant qu'elle se pourrit la vie. Et même si elle s'en fiche, peu importe. Elle m'enquiquine, alors je lui rends bien, à Holy.


Ashley L. Collins
Viens là que j'te fasse un gros câlin ♥ Cette fille, elle est juste excellente... Enfin, avec elle, j'ai vraiment l'impression de retomber en enfance. Dès qu'elle le peut, presque tous les soirs en gros, elle squatte mon studio et on regarde des dessins animés, ou des films à l'eau de rose équipées d'un paquet de mouchoirs, d'un saladier de framboises, d'un bol de crème chantilly et d'un pot de Nutella. C'est une confidente, tout simplement. Je crois qu'elle est la seule personne au courant de mon attirance pour Curtis... Mais moi aussi, j'adore quand elle me parle de ses petites histoires d'amour. C'est drôle, c'est mignon. J'adore lui faire des pâtisseries rien que pour elle. De préférence à la framboise. Des macarons, elle en raffole. Des sucettes au chocolat aussi! Ashley, elle me saute dessus quand elle me voit. Quant à moi, je ris, et je la serre dans mes bras. En plus, ça lui va super bien les cheveux roses.


Voltaire E. Ash
Toi, t'es vraiment space ♥ Etrange, bizarre... Je ne comprends pas vraiment l'attitude de cette fille, même absolument pas en fait. Dès qu'elle me voit, elle s'enfuit en courant comme une hystérique, terrorisée. Je vérifie que je n'ai rien sur le visage, que ma tenue n'est pas si affreuse que ça, mais c'est le même rituel à chaque fois. Pourtant, elle n'a pas l'air bien méchante, au contraire. J'ignore réellement pourquoi je lui fais peur, alors que les seuls mots que j'ose lui dire sont "Bonjour Voltaire.", enfin, quand j'ai le temps de les dire du moins, car elle est souvent déjà trop loin pour m'entendre. Peut-être qu'un jour je lui courrai après, pour voir sa réaction... Mais en attendant, j'ai d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 19:23
Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 357658606b1379abcf78025dd10884d7
Boys only


Curtis A. Black
Secretly... ♥ Curtis, je l'ai trouvé très grand, la première fois que je l'ai rencontré. Dès le premier instant en fait, je me suis dis que ça pourrait coller entre nous. Souvent à mes côtés, en cuisine... Si on sort du contexte, il est plutôt (super) bien foutu. Il est cool, serviable, et galant (oui car ça se fait rare tout de même aujourd'hui). Il parle pas beaucoup, mais il ne me dérange pas. Il est beaucoup plus mûre qu'il n'y parait. Sa présence est appréciable en tout cas. Tant qu'il ne m'empêche pas de travailler, ça me va. Cependant, je crois que depuis quelques temps, j'éprouve autre chose que de l'amitié, pour lui... J'oserais dire que nous sommes assez proches pour partager une gaufre, tous les deux, et la même cette fois-ci... *rougit* mais chut!


Damon W. Ackles
Brother ♥ Damon, c'est un peu comme si on se connaissait depuis toujours. Je ne lui ai jamais demandé de m'aider ou de venir me tenir compagnie, mais il l'a fait de lui-même. Tout comme pour Karin, je pense que notre relation surpasse déjà celle du domaine professionnel. Je sais qu'il sera toujours là pour moi, et inversement. Il est réellement gentil, drôle, plutôt protecteur. Bon il fume, c'est dommage. Mais au-delà de ça, il se débrouille bien en cuisine! Ah et je crois qu'il a un penchant pour tout ce qui est mignon... *chut* En fait pour faire simple, on pourrait dire que Damon il a la classe, et que je l'adore~


Joshua Umberto
Petit coureur de jupons ♥ Dragueur, il m'a tout de suite abordée, alors que je ne le connaissais pas. Mais croyez-vous que je suis tombée dans les mailles du filet ? Bien sûr que non (vous vous attendiez à un grand oui hein ?). Certes, il a du charme... Mais je ne supporte pas ces personnes volages qui draguent tout ce qui bouge. Je trouve ça irrespectueux, et ça me met cruellement mal à l'aise. Enfin, je ne l'appréciais pas jusqu'à ce qu'il apprenne que j'étais la cuisinière de l'établissement. Aujourd'hui, il m'embrasse la main dans les couloirs et se mettrait même à genoux pour que je lui fasse à manger. Il en profite, ça c'est sûr... Et moi aussi! Josh ? JOSH! Y a de la vaisselle à faire! *sort*


Gautier P. Everfield
Estomac sur pattes ♥ Gautier, hum, il est... Drôle. Comment ça je n'ai pas l'air sincère quand je dis ça ? Bien sûr que si! Il me fait rire à en avoir mal au ventre, à s'en plier en deux et rouler au sol. Si si, je vous assure. Il est sûrement la seule rare personne que j'autorise à s'assoire sur mon plan de travail (et Dieu sait à quel point je suis maniaque à ce sujet). Il est bavard, très bavard. Mais contrairement à d'autres, tout ce qu'il va dire va me sembler intéressant. Il lui arrive de s'endormir alors qu'il parle, ça aussi c'est marrant... Ce qui est moins marrant, c'est quand il vide mon frigo. Parce que c'est pas lui qui paye, ou parce que je viens juste de faire les courses. Ouais en fait, Gautier il aime manger quoi. Et vous savez quoi ? Même quand il mange il est marrant. Même s'il me trouve un peu froide à son égard, secrètement je l'apprécie beaucoup.


Cale N. Summers
My best friend ♥ Cale il est plutôt cool comme garçon, et mignon en plus de ça. J'ai parfois l'impression qu'il joue au même jeu que Josh, j'entends par là celui qui aura ramené le plus de nanas dans son lit. Pourtant... Malgré quelques allusions, Cale n'a jamais eu une attitude déplacée envers moi. Sauf quand il se jette sur moi pour me supplier de lui faire des cookies. Nan franchement il est léger niveau poids, j'ai l'habitude maintenant. Il peut passer plus d'une heure à me regarder faire à manger. Peut-être que pour lui, ça représente l'idéal féminin, allez savoir! Il vient même jusque dans mon studio, quand il a pas assez mangé à la cantine le soir, ou pour je ne sais quelle raison (sûrement encore en train de courir derrière une petite brebis, quelle charmeur notre loup) il n'a pas eu le temps de dîner. Mais en tout cas, il est gentil, très gentil. En fait, je lui fais confiance. Je sais que je peux compter sur lui, c'est déjà énorme pour moi.


Paul Zadig Holm
Pose ce gâteau! Tout de suite! ♥ Paul, franchement je l'aime bien. En plus, son pouvoir est trop fun, il fait des origamis super jolis. Mais Paul je l'aime beaucoup moins quand il est obsédé par la petite culotte que je porte (genre il élabore des plans un peu foireux avec un ventilateur dans les escaliers alors qu'il est discret comme un éléphant qui marche sur des cacahuètes), qu'il m'ordonne de lui faire à manger, qu'il vient fracasser la porte de mon studio à 3h du mat' parce qu'il veut qu'avec mon pouvoir je change son papier de couleur là, ou juste parce qu'il a faim... "Paul bon sang, tu sais ce que sont censés faire les gens à une heure pareille ?!" - "ON S'EN FOUT WESH". Et me voici avec mon oreiller sur la tête pour tenter d'atténuer sa voix qui me rendra folle, jusqu'à ce qu'il me tire de mon pieu pour que je fasse ce qu'il me demande, pour enfin lui donner un coup de poêle dans la face, pour qu'il se calme. D'ailleurs en parlant de ça, il serait temps que j'en rachète une ou deux, de poêles...


Alexander D. Buster
I hate you ♥ Ce type est juste... Horrible. Insupportable. Matérialisation des cauchemars, tu parles d'un pouvoir.. Au début, je n'avais pas l'impression qu'il dégageait quelque chose de méchant, mais je me suis complètement trompé sur son cas... Sa passion ? Abuser de son pouvoir pour effrayer les autres. De là à matérialiser la mort de ceux qu'on aime, il faut vraiment être fou, timbré. Désormais, moins je le vois, mieux je me porte! Heureusement qu'il ne met jamais les pieds en cuisine, sinon je crois que je frôlerai l'enfer avec lui. Il m'effraie. J'aimerais rester indifférente à son égard, mais j'ai beaucoup de mal. Dès que je le croise, j'ai l'impression que je pourrais me mettre à courir pour lui échapper, comme si j'étais poursuivie par un monstre... Oui, ça paraît exagéré, mais une fois que vous vous retrouverez en face de ce type, vous comprendrez de quoi je parle...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 20:37
BELLE ROUSSE ♥
:3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 20:37
Prépares toi à souffrir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 20:40
JE. VEUX.
Je reviendrais te dire mon idée de lien ♥
(moi flooder ? Jamais... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 20:45
    *Leur lance à chacun un paquet de macarons multicolores °w°*

    Si vous avez une idée en particulier, je suis preneuse.
    Dans tous les cas j'aimerais bien par mp une description brève du caractère de votre perso, et son nom car je mets uniquement des gifs (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué 8D). Tout ça, dès que vous le sentez bien sûr~

    Je vous aime! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 21:22
Moi moi moi ! Moi aussi je veux un lien ! o/
Je te jette Lester et Curtis, fais ce que tu veux d'eux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 21:36
*lui jette son paquet de macarons*

Oh Yeah! Avec GRAND plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 21:37
MOA MOA MOA JE VEUUUUUUUX ♥
/lance la BigMack/
Nyuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 21:46
*jette son DERNIER paquet de macarons...*

Avec plaisir Macky *-* Même traitement que les autres, dont j'ai parlé un peu plus haut! Dès que tu le peux/veux 8D

*la smack d'un bisou baveux sur la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 22:27
MOI AUSSI AVEC KATHERINE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 22:33
J'aimerais bien un p'tit lien moi aussi~

Comme Karin est plutôt postitive et joyeuse, les deux femmes pourraient être amies. En plus elles font toutes deux partie du membre du personnel !
On pourrait dire que Karin, pendant son temps libre, passe souvent voir la cuisinière pour regarder un peu ce qu'elle fait, ou même comme elle aime aussi cuisiner l'aider.

J'espère que ça te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockDim 9 Déc 2012 - 22:39
*Il pleut des chocolats fourrés liqueur, praline, caramel, noisette... /PAN/*

Neal! Tu sais ce qu'il te reste à faire :D

Karin! Tout ça me convient parfaitement, elle fera une super collègue, effectivement... Il me faudrait juste le nom de ton personnage sur l'avatar (par mp) et je me charge du reste!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clockLun 10 Déc 2012 - 13:00
Sinon tu veux quoi du coup ? :3.

(Bawiii j'te laisse choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.   Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants, cette fois-ci j' offre des macarons ET des chocolats fourrés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est un adieu ;^;
» T'as vu j'ai même pas vomi cette fois !
» J'offre même des cookies (a)
» Stanley offre ses services, servez vous bande de biatch. [F.L.Y]
» Cette fille n'est vraiment pas un mec bien. ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: