Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]   Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas] 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 15:37
Ah, la beauté du printemps. Le ciel d'un bleu azuré, le soleil haut perché, émanant une douce chaleur, le gazouillement des oiseaux, cette ambiance de paix et de tranquillité qui règne. Enfin, du moins pour la plupart. En cette après midi ensoleillée, Mykos n'avait pas connu grand tranquillité. En effet, il avait été poursuivi par certains membre de son club de basket pour avoir encore chapardé la balle. Bah oui, Mykos il voyait un truc rond et orange qui rebondissait, fallait qui l'embarque pour se casser avec, c'était plus fort que lui. Il était devenu le fléau du terrain parce qu'il finissait toujours par se casser avec la balle. Il avait bien 3 ou 4 balles dans sa chambre, qui ne servaient à rien, mais c'était des conquêtes on va dire, des trophées. Ainsi donc, cette fois ci il s'était fait poursuivre pour cette raison. Ils étaient bien 5 ou 6 mecs en rogne après lui, et pour sauver sa peau Mykos avait couru jusqu'au parc pour aller se percher dans un arbre. Le pratique du printemps, c'est les arbres feuillus, donc les mecs n'avaient pas pu retrouver Mykos. Le petit touffu avait donc pu se planquer sans se faire choper. Il était resté silencieux en attendant de les voir passer, en tenant bien sa nouvelle balle contre lui. Autre grand bonheur du printemps, les fruits. Et là, Mykos été grimpé dans un cerisier sans se rendre compte. Bien sûr, toutes n'étaient pas encore mûres, ce n'était pas vraiment la saison, mais une bonne partie l'était déjà, et ça suffisait au bonheur de Mykos, qui coinça sa balle entre deux branches pour aller bouffer des cerises avec un air maintenant satisfait. Il en avait repéré une belle, bien rouge et bien brillante, et surtout plus grosse que les autres. Tout au bout de la branche. Il se mit donc à plat ventre pour ramper vers la cerise, des étoiles dans les yeux, se délectant déjà de ce jus délicieux et sucré qui allait bientôt couler dans sa gorge. Il tendit la main pour l'attraper, mais quelque chose le bloquait. Son t-shirt s'était coincé sur une branche un peu plus petite. Mais Mykos était déterminé à bouffer cette cerise, alors il essayait d'insister, risquant le tissu de son vêtement.

-... Gnih... >:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]   Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas] 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 17:37
Elhoa venait à peine d'arriver, de recevoir son emploi du temps et son uniforme qu'elle en avait déjà marre des cours. Rien que de voir tous ces élèves s'activer aux retentissements des sonneries lui donnait mal au crâne. C'était sûrement pour ça qu'on l'avait envoyée d'office en classe E. D'après ce qu'elle avait entendu dire, elle regroupait les pires élèves du pensionnat. Faudrait qu'elle aille y jeter un coup d’œil un de ces jours, histoire de rire un peu...
Pour échapper à tout ce fourmillement d'élèves, Elhoa décida d'aller se balader un peu, laissant ses pas la guider vers le parc. A cette époque de l'année les arbres étaient fleuris, dévoilant quelques fruits encore timides, l'herbe était verte, les fleurs offraient leurs plus beaux pétales sous un soleil imposant. La cubaine continuait de marcher tout en s'émerveillant de ce spectacle beaucoup plus appréciable que de rester assis sur une chaise à écouter des gens parler de tout et de rien.
Un groupe d'élèves agités attira son attention, ils semblaient chercher quelqu'un. S'il le ou la retrouvaient, cette personne allait passer un sale quart d'heure. Elhoa décida de s’asseoir au pied d'un grand cerisier particulièrement beau pour rêvasser un peu, seulement un bruit venant de ce dernier attira son attention. En levant la tête, elle y vit un jeune garçon (à vrai dire elle distingua surtout sa touffe de cheveux ébouriffée) apparemment coincé à une branche. Il avait le bras tendu vers.. Ah, une belle cerise. Elhoa esquissa une sourire amusé.

« Aurais-tu besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]   Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas] 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 18:14
En entendant une voix venir de sous sa branche, Mykos baissa la tête pour voir d'où elle provenait, et vit la petite rousse qui lui avait proposé son aide. Elle avait l'air plutôt avenante, et Mykos était content d'avoir une personne qui lui proposait de l'aider, mais il était si près du but, ce serait dommage de flancher maintenant. Il s'avança un peu plus, alors que son t-shirt allait bientôt céder, l'air convaincu qu'il finirait bien par avoir cette cerise.

-Non merci je vais y arriver tout seul, c'est gentil de demander.

Il lui avait répondu avec un sourire, en s'approchant un peu plus de la cerise, quand son t-shirt craqua, manquant de faire tomber Mykos par surprise. Heureusement pour lui, il était bien accroché à la branche et il se retrouva alors sous elle, les bras et les jambes entourées autour du bois. Il tendit de nouveau le bras vers la cerise, qu'il parvint enfin à attraper pour la manger.

-Ah enfin~ ^w^

Mykos mangeait alors la cerise tant convoitée, avec un grand plaisir, sauf que manger la tête à l'envers ce n'est pas tellement recommandé. Ce qui devait arriver arriva, il avala le noyau de la cerise en toussant, ce qui lui fit lâcher prise de la branche. Heureusement pour lui il avait attrapé une branche d'une main pour le faire atterrir pas trop mal, mais il continuait de tousser en se tapant le thorax.

-Oh non !! Korf korf !! J'ai un cerisier qui va me pousser dans le ventre !! Korf !! i__i

Oui, Mykos croyait à ce genre de débilité. Pourtant, avec tout ce qu'il avait pu manger comme pépin il aurait pu avoir un potager dans le ventre facile, et pourtant il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]   Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas] 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 1:21
-Non merci je vais y arriver tout seul, c'est gentil de demander.

Ce garçon avait l'air d'être gentil quoiqu'un peu timide. Il donnait l'impression d'avoir une quinzaine d'années pas plus. Il rappelait à Elhoa les jeunes enfants à Cuba qui se chamaillaient et inventait des montagnes de plans tordus pour avoir un objet qu'ils convoitaient. Mais là-bas c'était différent, la pauvreté dominait dans son quartier. Du coup, observer ce jeune ado se tortiller sur sa branche pour une simple cerise fraîchement mûrie l'amusait mais la rendait aussi légèrement nostalgique.
Ses rêveries disparurent quand elle entendit le bruit d'un craquement de tissu. Malgré la posture plutôt délicate dans laquelle s'était retrouvé ce garçon, il parvint à manger sa cerise qu'il appréciait visiblement. Elhoa se releva, imaginant le suite des événements s'il ne se décidait pas à descendre de l'arbre. Pas loupé, il tomba, pas à cause d'une éventuelle branche arrachée mais plutôt du noyau de la cerise. Il était en panique.

-Oh non !! Korf korf !! J'ai un cerisier qui va me pousser dans le ventre !! Korf !! i__i

D'abord surprise, Elhoa ne put masquer un petit sourire amusé. Elle s'approcha du jeune garçon, le prit contre elle de sorte qu'il soit dos à cette dernière et appuya d'un coup sec sur son thorax pour lui faire recracher le fameux noyau coincé.

« Les noyaux ça pousse pas dans les intestins, ça te fait juste tomber des arbres. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]   Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas] 1400359500-clockDim 12 Mai 2013 - 20:50
Mykos ne fit pas très attention au petit rire d'Elhoa, trop occupé à imaginer un cerisier pousser dans son ventre. Mon dieu, mais par où pourraient bien sortir les branches? Mieux vaut ne pas imaginer. Enfin, après tout, un arbre ne naissait pas du jour au lendemain, Mykos aurait le temps d'être enterré avant que le cerisier ne puisse vraiment voir le jour... Et encore, il ne serait peut-être pas assez fort pour sortir de la terre. Bref, Mykos s'apprêtait à passer sa vie à porter en lui un bébé cerisier qui ne verrait jamais le jour. Il commençait à trouver cette histoire un peu triste quand il sentit des bras l'étreindre. Il ne s'y attendait pas, il regardait les bras d'Elhoa avec un air de dire "tiens qu'est-ce qu'il se passe?" et elle appuya d'un coup sec sur son thorax, ce qui fit recracher le noyau à Mykos.

« Les noyaux ça pousse pas dans les intestins, ça te fait juste tomber des arbres. »

Mykos vit alors son petit noyau par terre, aussi ému que si il venait vraiment d'accoucher. Un peu spécial l'accouchement mais passons. En le voyant ainsi par terre, Mykos comprit que ce petit noyau allait pouvoir vivre sa vie et ne pas rester enfermé pour l'éternité, et ça il le devait à Elhoa. Il se tourna alors vers elle avec un grand sourire rempli de reconnaissance.

-Merci beaucoup ! Tu viens de sauver ce petit noyau d'une fin atroce !

Cet abruti était plus inquiet pour le noyau que pour lui même, alors que bon le noyau ne risquait pas grand chose, Mykos il aurait un peu pu crever. Papa Mykos voulait alors être sûr que sa progéniture puisse avoir une vie normale, alors il alla quelques pas plus loin pour planter le noyau, et une fois enterré il tapota la terre en disant un petit "porte toi bien mon grand". C'est complètement étrange, mais c'est Mykos. Il revint ensuite vers la jeune fille, tout ravi, ayant envie de faire la connaissance de cette âme qui lui semblait si charmante et gentille. Il avait un grand sourire, vraiment enthousiaste. Peut-être que le bonheur n'est que pour les simples d'esprit...~

-Je m'appelle Mykos Toadstool, ravi de te connaitre, comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]   Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas] 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 15:56
- Merci beaucoup ! Tu viens de sauver ce petit noyau d'une fin atroce !

L'intervention d'Elhoa prit une dimension héroïque pour le jeune garçon, visiblement hébété par les événements. La cubaine regardait ce dernier, un peu perplexe qu'il fut tout chamboulé pour si peu. Puis elle retrouva ce petit sourire amusé qu'elle avait depuis qu'il avait fait son apparition sur sa branche de cerisier. Quel âge pouvait-il avoir ? Il devait être vraiment jeune, il donnait presque l'impression de découvrir les choses, la vie. Quelque part c'était attendrissant.
La jeune femme mit ses mains sur ses hanches et continuait de sourire.

« Tant mieux pour.. le noyau ! »

En temps normal, Elhoa aurait saisi l'occasion pour laisser son sarcasme s'exprimer mais cette scène était tellement puérile... Non on avait dit pas de sarcasme. Elle en avait juste rien à faire de ce noyau. Mais pas le jeune ado et quoiqu'elle en pensait, ça restait mignon, donc lui rappeler crûment -vu sa sensibilité- que c'était lui qui aurait pu mourir étranglé aurait été mal venu.
Elhoa continuait de regarder ce garçon quand ses yeux s'arrondirent à la vue de ce dernier allant planter le fameux noyau dans la terre pour ensuite lui souhaiter bonne chance. Ça, elle ne s'y attendait pas tiens. Il le faisait exprès où il était réellement comme ça, au quotidien, avec tout le monde, dans la vie quoi.. ? Puis il revint tout aussi naturellement, un grand sourire aux lèvres.

- Je m'appelle Mykos Toadstool, ravi de te connaitre, comment tu t'appelles ?

Ainsi ce petit bout d'homme se nommait Mykos.

« Je m'appelle Elhoa Perdomo Rojas, enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]   Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas] 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 20:58
« Je m'appelle Elhoa Perdomo Rojas, enchantée. »

Dans la tête de Mykos, il y eut un gros bug. D'ailleurs, ça se vit très bien sur son visage. Son sourire était resté en suspens, laissant alors place à un air bien idiot, et le regard... Lointain. Ce nom était trop long pour que ce petit abruti ne puisse le retenir. Y avait un surplus de lettres, ça avait saturé le peu de matière grise que ce pauvre garçon avait dans la caboche. Il se rappela qu'il était dans la réalité et qu'il était peut-être temps qu'il réponde, alors son regard redevint un peu plus animé, mais c'était pas vraiment de l'intelligence qui brillait dans ses yeux. Il avait vraiment l'air paumé en fait.

-Euh... Juste ton prénom c'est comment...?

Il avait l'air un peu désolé, mais vraiment il avait du mal à séparer les lettres dans sa tête pour voir le prénom d'Elhoa. Il s'en voulait un peu de demander ça, et priait pour qu'elle ne soit pas vexée. Elle avait l'air gentille et puis elle avait une jolie couleur de cheveux aussi. Oui, Mykos se fie à ce genre de critère complètement débile. Au moins niveau jugement sur la religion, la race, l'apparence ou même l'orientation sexuelle, il ne faisait pas chier. En fait, Mykos pouvait très bien être la mascotte de McDonald, il prenait les gens comme ils venaient, tels qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]   Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas] 1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 0:20
Il y avait beaucoup de familles latines qui portait un nom à rallonge, comme dans ces films où les personnages étaient obligés de se présenter à toute vitesse pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde. Le genre de nom de famille dont vous ne retenez en général pas les premières lettres. Elhoa ne venait pas d'une famille de riches donc son nom était relativement court - en tout cas pour elle. Elle fut donc perplexe quand elle lut sur le visage de Mykos ce qui semblait être une incompréhension, un doute... C'est vrai que la cubaine avait du mal à comprendre les personnes ayant du mal avec sa langue natale, ce qui avait souvent le don de l'agacer. Mais bon, ce n'était qu'un nom.

« Mon prénom c'est Elhoa, on va s'en tenir à ça. »

Elhoa se décida à se rasseoir au pied du cerisier. Une pensée vint soudainement effleurer son esprit : quel était le pouvoir de Mykos ? Elle n'avait, jusqu'à présent, vu aucune manifestation des dons des autres élèves qui était pourtant la raison principale de leurs présences à tous. Cette pensée la rendit curieuse. Elle était curieuse de voir ce que ça pouvait donner chez les autres, comment ils le vivaient eux-mêmes, s'il arrivaient à le contrôler...
La jeune femme invita Mykos à s'asseoir à ses côtés.

« Je suis nouvelle ici et je t'avoue que je suis curieuse de savoir quel est ton don.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]   Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas] 1400359500-clockMar 14 Mai 2013 - 17:34
« Mon prénom c'est Elhoa, on va s'en tenir à ça. »

Elhoa, Elhoa... Mykos se répéta ce prénom plusieurs fois pour être sûr de bien le retenir. Il la vit se rasseoir près du cerisier, et il leva la tête vers ce dernier. A part pour récupérer son ballon, enfin son, le ballon qu'il avait piqué, il ne pensait pas retourner dans l'arbre. Alors quoi, rester debout planté comme un poteau ou s'asseoir à côté d'Elhoa? Il avait l'impression qu'il ferait stalkeur si il se mettait près d'elle, il n'osait pas, mais il savait aussi que rester sur place comme un caillou c'était pas une bonne idée non plus pour avoir l'air dégourdi. Il opta alors... Pour les trois solutions. Il s'adossa à l'abre. Comme ça il reste en contact avec le cerisier, il reste debout, et il est près d'Elhoa. Voilà, suffisait de mixer le tout. Mais après avoir tant cherché comment se tenir, voilà que la demoiselle lui fit signe de prendre place auprès d'elle. Il se sentit un peu con, puis s'assit à côté d'elle, en tailleur, assez timidement.

« Je suis nouvelle ici et je t'avoue que je suis curieuse de savoir quel est ton don.. »

Aie. Mykos resta inerte le temps d'être bien sûr de la question qu'elle venait de poser. Oui oui, elle lui demandait bien quel était son pouvoir. Il ne respirait pas la classe, mais il n'était pas si terrible que ça. Mykos en était un peu complexé, même si on peut faire plein de trucs avec son pouvoir. Bon, autant ne pas dramatiser hein. Il fit simplement apparaitre un champignon dans sa main, en regardant Elhoa du coin de l'oeil, pas très confiant.

-Je fais apparaitre des champignons dans mes mains... Et toi?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]   Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute de fruits [PV Elhoa Perdomo Rojas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's rainin' in my heart, it's full of dust and sorrow. [PV Elhoa]
» Un nouveau départ, une chute. {PV NEAL
» Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: