Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.   Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 21:33





Man-Shik Jagger Johnson


Info en vrac:
Sauvage ✗ Peureux ✗ Agile ✗ Mélancolique ✗ Timide ✗ Rieur ✗ Souriant ✗ Galant ✗ Passionné ✗ Solitaire ✗ Affamé ✗ Voleur ✗ Patient ✗ Trait ✗ Trait ✗ Trait ✗ Trait ✗ Trait ✗ Trait ✗ Trait


Inside

Shik est un chat sauvage. Il est peureux, il montre les griffes, et aime manger. C'est simple, si vous lui parlez, il fuira. Si vous vous approchez, il fuira. Si vous levez la mains sur lui, selon votre comportement, il réagira de deux façon, soit il fuira, soit il se battra, se hérissant en montrant les dents. Il n'est pas stupide ni particulièrement intelligent, mais c'est bien plus simple pour lui de fuir pour ne pas avoir à faire face aux autres, à leur jugement et leurs paroles. D'ailleurs, il n'est pas vraiment du genre bavard et s'il vous parle, il est fort probable que ce soit dans un charabia, mélange de coréen et d'américain. Parce qu'il ne veut pas être compris, il ne veut pas comprendre. Du moment qu'il peut fuir, il le fera. C'est sans doute lâche, mais c'est la seule façon qu'il ait trouvé pour vivre. Les forts combattent, et lui n'en fait pas partie. Lui il est plutôt un de ceux qu'on laisse tranquille et qui laisse tranquille, du genre discret. Il vit comme il le sent, passant la plus clair de son temps à vagabonder, voler ou manger ce qu'il a préalablement volé. Malgré tout ça, ne pensez pas pour le mettre en cage dans un coin. Il est sauvage et il le restera, si jamais vous essayez d’empêcher ça, vous vous risquez à des coups de griffes acérées. Car s'il se sert de sa force et son agilité avant tout pour fuir, mais il peut aussi attaquer. Mais Shik, qu'est-ce qu'il aime? Et bien c'est Simple, il aime les filles en robe, le sable, la terre, les arbres, les murs, les rues pavées, la nourriture,Les animaux, surtout les chats, les plantes, le combat, la danse, Les longs cheveux noirs... Ce dont il à le plus peur, c'est sans aucun doute les gens en général, les adultes surtout; Il déteste les odeurs de la ville; être enfermé, la foule, les endroits bruyants; les médecins; les enfants; tout ce qui peux l'effrayé.
Outside

Shik est ce qu'il est, un hyperactif, un vagabond couvert de cicatrises. Du haut de ses 18ans, il pourrait en paraitre une bonne vingtaines sans problème. Et si il à hérité de la peau brune de sa mère, c'est plutôt de son père qu'il tient sa physiologie. Un visage marqué, il à déjà passer le stade de l’adolescence et ne s'en tire pas trop mal. La mâchoire droite et les tempes creuses, il est plutôt bel homme. Un cicatrise à l'arcade droite marque un saut suivit d'un réception ratée durant l'un de ses entrainement. Une cicatrise qui coupe des sourcils épais au dessus d'yeux bruns, un nez "français". Des lèvres brunes encadré d'une petite barde mal entretenue. C'est un visage d'homme qu'a l'adolescent. un visage surplombé de cheveux noirs aussi sauvages que le personnage. Son corps lui est taillé pour la course. Maigre, presque osseux, il est pourtant musclé, nerveux. Il a des tatouages à chaque membres; Deux "bandes" à chaque cheville. Une "bande" à chaque poignet. Il porte beaucoup ces vêtements japonais que lui à offert Akemi; Souvent pieds nus.Taille; 1m81 Poids; 59kg.

Idées de lien krr krr~

✗ Titre du lien : description du lien
✗ Titre du lien : description du lien
✗ Titre du lien : description du lien
✗ Titre du lien : description du lien
✗ Titre du lien : description du lien







Code par stalkeur pour pouasson krr krr~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.   Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 21:34
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 283997Coeur2
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 259827Coeur
GIRLS

« palabra mi amor »
Il voulait faire la guerre sur ces terres, sur ce ventre blanc, dents contre dents, lèvres contre lèvres, marquant la peau, la terre de chaque combat. Un milliers de soldat, un milliers de blessés. "Par décret je proclame mes excuses plurielles. A toute ton armée. Et à ton corps évidemment. Pour les cicatrices que tu porteras."
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. Sans_t10
Nirvana T. Sixtine
« La poupée de grâce »
Fasciné, il oublie de fuir lorsqu'il est avec elle. Il parcourt sans cesse le chemin qui mène à ses yeux, pour noyer leurs regards. Effleure les cheveux noirs de jais. Comme le charbon du bois de feu. Bois de feu qui fut un jour aussi mordoré que ses yeux. Ils dansent ensemble, dans un mélange étrange. Ils valsent. Dans le sable, sur la roche. [En cours, rp, rp.]
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 8882571368897265djez
Djezbabel Rasmussen
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. Grell_Icon_4_by_taranee9
C. Andreah Creighton
« Le diable rouge »
Cette fille doit sans doute être la plus grande peur de Man-Shik dans le pensionnat. Certe, elle ne le frappe pas, ni ni l'enferme comme le faisait ses anciens "camarades". Mais elle hurle, lui court après, et essaye de l’emprisonner entre ses griffes. Dès qu'il aperçoit le diable rouge, il fuit plus vite que son ombre, plus vite encore qu'après avoir volé un kilo de pomme d'un seul coup... Il ne fait aucune différence entre Andreah et Christopher.
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. Juisse_misc_0362
Oksana S. Derevitch
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. Icon6
Nom prénoms
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

[spoiler=code]
Code:

[table][tr][td]<div style="padding:10px; border-radius:20px; background-color:lightgrey  ">[img]http://img63.imageshack.us/img63/1604/icon6.png[/img]
</div>[/td][td]<div style="width:400px; padding:10px; border-radius:20px; background-color:#D3D3D3; font-size:10px; letter-spacing:2px; "><div style="font-size:20px; font-style:italic; font-family:georgia; color:black; text-align:center">Nom prénoms</div><div style=" background-color:#F0F0F0; padding:5px; color:grey; font-size:10px; letter-spacing:1px; text-align:justify; height:75px; overflow:auto">[center][color=black]« titre du lien »[/color][/center]texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte </div></div> [/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.   Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 1:18
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 283997Coeur2
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 259827Coeur
Boys

« palabra mi amor »
Et de la peur il surgit, quelque fois un combat, comme un arme de joie. Une hésitation, un salut. trop sec, trop militaire. Coupant comme du verre. A vos armes. Un milliers de soldat, un milliers de blessés. "Par décret je proclame mes excuses plurielles. A toute ton armée. Et à ton corps évidemment. Pour les cicatrices que tu porteras."
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. Dpnq9
Marwin Jefferson
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. JDdqKS8
Nemesis O'Connor
« Démon du noir »
Nemesis apparait, puis disparait. Toujours dans le dos de Man-Shik, il le fait sursauter à chaque fois, puis prendre. Le vagabond déteste le savoir non loin. Il lui trouve quelque chose de plus qu'effrayant. Et cette manière de toujours apparaitre soudainement sans raison pousse le jeune à devenir méfiant dans l'enceinte de l'établissement.
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 998822ICON
Morgan O. Bloomkvist
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. Dailyicon_10_250_photograph2
Sam Anghone
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. HKeJ4cyjI2
Faust Alighieri
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. Tumblr_mcq4fuaqSE1r1z90h
Jalel Shakur
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 480509TaigaIcon9
Pytha K. Hemelrijck
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. Mini_462843Icone1
Achille Nikowski
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

code:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.   Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 0:06
BONJOUUUR. ♥
Comme Man-Shik& Achilel son coloc' j'viens demandey un lien. (8 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.   Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 14:54

Maj, fockoff, c'était long. J'ayfaim. /PAN/

Alors pour le petit Griffon, j'ay une idée, tu me dit si ça te plais:
Man-Shik c'est un vagabond, genre un chat sauvage qui rentre tard le soir, souvent blessé, pas bavard et pourtant. Ca pourrait être comme un "animal de compagnie" d'Ach, genre, il pourrait lui parler d'tout et n'importe quoi, et des fois Shik il répondrais en essayant de bien parler anglais pour que tu le comprennes, parce qu'll fait pas cet effort avec beaucoup de gens mais qu'il t'aime bien. Et quand il rentre la nuit, quelque fois, il déposerait un p'tit cadeau sur la table basse d'Ach, comme signe d'amitié, genre un jour, il à déposer une statuette de griffon en bois, et des fois des fruits, parce qu'il vole beaucoup plus à manger que des objets. ET si t'es d'accord, on peux même rp. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.   Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 15:30
Ça me va. ** -Faudra que je fasse la Maj de mes autres comptes moi aussi *PAN*-
Achille genre il forcerait pas Man à aprler quand il a pas envie, parce qu'il est un peu pédagogue tu vois. *^*
Et pour le RP, si tu veux. :3 -Tu m'diras si tu veux que je commence ou que tu commences. :3-
Lovlov. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.   Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 16:12
    moi aussi je veut un lien avec un type qui a rien en commun avec moi ! xD
    je suis bruyant , maladroit , j'ai aucun équilibre j'adore la foule et les gens ha ha les seul truc en commun c'est qu'il aime les animaux et la bouffe ça peut êtres amusant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.   Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 19:04
Hu hu, j'ai une idée, du genre. Cara pourrait "manipuler" Shik avec des sucreries. Genre alors qu'il arpète à fuir, l'attirer avec des pommes d'amour (En fait, il est fan de tout ce qui à trait au pomme.) du coup, Shik prendrait la pomme avant de partir en courant, et comme il à jamais manger de pomme d'amour avant, il aurait trop aimer ça, et il suivrait Cara pour en avoir d'autre, en mode stalker goinfre, sans pour autant osez lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.   Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 21:04
ha ouai ca serait trop parfait et bien mon genre ...comme un chat sauvage avec un bout de poulet !

"minou minou "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.   Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je ne tiens pas l'équilibre qu'au moins ma chute soit libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: