Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 14:21
Il fait beau aujourd'hui. Dans quelques minutes, ça sonne. Pourquoi fallait-il que je sois ENCORE en colle? C'est nul... Bon, quand ça va sonner, j'vais dans ma chambre et je me change. Ca fait 5 minutes que j'écoute de la musique, puis la sonnerie retentit! Enfin! Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je me bouge. Je sors de la salle de retenue en courant pour aller dans ma chambre. Une fois arrivée dans ma chambre, je me déshabille, puis je mets un short blanc et un tricot à manches longues blanches. Une veste London et des converses London aussi. Une fois cela fait, je me fis une queue de cheval sur le côté, et je mis fis une tresse qui passait sur mon front. Je mis des bracelets, et bref, stop parler de mes habits. Je sortis alors de ma chambre et me dirigeait vers la plage. Je la voyais de loin. Dommage qu'on était en automne, je me serais bien baigné. Quand je suis arrivée à la plage, je me suis assis sur un banc, et je regardais alors l'eau qui montait et descendait lentement et paisiblement. Il faisait un peu frisquet, mais c'était pas si grave. D'ailleurs, le soleil commençait à tomber, ce qui faisait une belle couleur orange. J'aimais bien le orange, mais sans plus. C'était vraiment magnifique. Je viendrais ici vraiment plus souvent. Mais la prochaine fois, avec quelqu'un d'autre. J'aime pas être seule... Je prononçais alors ses mots doucement :

« Quel beau paysage... Je me demande pourquoi il n'y a personne dans un si bel endroit... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockSam 30 Juin 2012 - 14:58

Pierre Paul Jacques !


La fin de l'automne, bientôt l'hiver. J'étais super heureuse, parce que j'aille bien quand il fait froid moi. Je suis quelqu'un d'hyper logique voyez vous.
Et pour me baigner, comment je fais ? Ben je ne me baigne pas. Tout simplement parce que je ne suis pas maso au point de plonger dans la mer en plein hiver, et parce que quand il fait chaud... Il fait trop chaud pour travailler.

Bref, j'avançais le long de la plage pour passer le temps. Je voyais l'eau en face. J'avais bien envie de m’entraîner à utiliser ce pouvoir. Mais... je savais plus comment l'utiliser.
Je décidais quand même de tenter le coup. Après tout, j'avais rien à perdre, personne ne pouvait me voir faire un magnifique raté, vu que j'étais seule. Alors je me rapprochais de l'eau, et je me concentrais, pensant différentes choses que l'eau devrait faire. Genre, l'envoyer sur un arbre, ou un truc du genre. Et...

Magnifique raté. Y'a pas à dire. Rien ne se produisit. Quelque part, je m'y attendais. Alors j'ai soupiré, longuement. J'ai grogné aussi, je me suis plainte, j'ai fait la grimace.
Un quart d'heure après, j'ai entrepris de continuer ma marche, visiblement calmée. Le temps était vraiment frais. J'avais beau trembler un peu, j'aimais bien. Le froid, au moins, on peut le contrer. Suffit de courir dans tous les sens pour se réchauffer. Mais par grosse chaleur, expliquez moi comment faire ? A part rester immobile, boire de l'eau et pas s'exposer au soleil.

L'été c'est nul. Vive l'hiver.
Bon, c'est pas que je radotais sur ça, mais un peu quand même.
Alors que j'avançais péniblement, déjà lassée de cette plage, j'ai vu au loin une tête bleue. J'ai relevé la tête, et j'ai accéléré le pas. Juste pour m'assurer que c'était bien la petite bleue avec qui j'avais été collée l'autre jour. J'étais encore assez loin d'elle, mais visiblement, j'étais rentrée dans mon mode -bourrin puissance 10- , parce que je ne mis pas de temps à la rejoindre. Et sans même m’essouffler, si c'est pas la classe !

Enfin, la rejoindre... Pas tout à fait. Je m'étais planquée derrière un rocher, à genre dix mètres d'elle. Je voulais m'assurer que ce soit bien elle avant d'aller la voir. Et puis... Et puis sait – on jamais, reine des -je me fais des films- que je suis, il pouvait bien se passer un truc de fou à la seconde. Autant rester discrète au début, hein.

« Quel beau paysage... Je me demande pourquoi il n'y a personne dans un si bel endroit... »

Elle parlait toute seule.
A moins qu'elle ne parlait a... Genre... Un esprit ? Sait on jamais.
Je l'entendais très clairement de là où j'étais, c'pas comme si j'étais sourde. En plus, a part l bruit des vagues /et des mouettes/ , c'était assez silencieux, toutes les conditions requises pour que je l'entende parfaitement étaient donc réunies.

« Mes cheveux verts sont là aussi hein. »

Dis-je pour moi même, pas trop fort. Mais j'étais nouille. Je venais de parler. Rappelons le : toutes les conditions requises pour bien entendre quelqu'un qui parle sont réunies. Alors Euh... J'espère que je venais pas de me faire cramer littéralement. J'étais trop déçue de moi pour le coup. J'ai soupiré, ma planque ne me servais plus à rien. Je suis sortie de derrière mon cailloux, et j'ai... J'ai rien fait, je suis resté en mode piquet girl. A ce moment là, la bleue était encore dos à moi. J'aurais pu danser la caramelldansen dans son dos qu'elle aurait rien vu ♪ . Du coup ben, j'ai pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockDim 1 Juil 2012 - 10:20
*Il devait être 18 heures 30 lorsque je sortis de ma chambre après m'être changé. J'avais enfilé un jean bleu clair et un sweet blanc. Je sortais tranquillement de l'établissement pour aller prendre l'air un peu. Mon casque sur les oreilles et mon ipod dans la poche de mon jean, je marchais tranquillement en regardant le ciel. Après une poignée de minutes à marcher je finissais par arriver à la plage. Mon regard se posait alors sur la mer, cette grande étendue d'eau qui était plus que magnifique avec les reflets du couché de soleil. Un fin sourire vint alors étirer mes lèvres tandis que je continuais ma marche sans trop faire attention lorsque j'entendis deux filles parlaient à tour de rôle. Je relevais alors mon regard devant moi m'arrêtant voyant alors une tête bleu assise au bord de la mer et une tête verte debout à quelque mètres derrière la bleu, droite comme un "i". J'haussais un sourcil en les regardant, je les connaissais toute les deux, oui, elles me disaient quelque chose. Ah ! Oui ! Elles sont dans la classe E ! Je m'approchais alors doucement, arrivant entre les deux jeunes filles, je posais alors mon regard sur la jeune bleue puis la verte, enlevant mon casque bleu pour le mettre autour de mon cou.*

Vous fabriquez quoi toutes les deux ?

*Demandais-je alors en regardant la fille au cheveux verts d'un air interrogateur, ne sachant absolument pas qu'en fait la bleue ne savait pas qu'elle était là.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockDim 1 Juil 2012 - 17:24
Euh... Qui venait de parler, là? Un fantôme?! Uuuuuuuuh, j'ai peur! Je regardais derrière moi, et vit une fille aux cheveux verts. Elle avait dit :

« Mes cheveux verts sont là aussi hein. »

Mais je l'avais déjà vu elle! C'est celle qui était en colle avec moi et Rayne! Je lui souris alors et lui fit un signe de la main!

Hey! Salut! C'est moi, Shiki! Viens, je vais pas te manger!

Je continuais toujours à la regarder, mais mon attention fut attirée par un garçon aux cheveux bleus. Il avait un jean bleu clair et un sweet blanc. Il avait un casque bleu, aussi. Il avait les cheveux de la même couleur que moi! C'est cool ça! Je lui fit signe à lui aussi de venir.

Bah, qu'est ce que vous faites tous les deux ici, hein? Vous m'espionnez? Hoho! Allez, venez vous asseoir, rester pas debout comme des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 15:55

Pierre Paul Jacques Return!


Quelqu'un d'autre arriva, un mec aux cheveux bleus. Lui je l'avais déjà vu, et pour cause, c'était un E de 17 ans comme moi. Mais je ne lui avait jamais adressé la parole auparavant. Ce dernier, en arrivant, parla. Et là forcément, la bleue allait se retourner, car un mec qui parle, ça s'entend assez vite.

Vous fabriquez quoi toutes les deux ?

J'avais pas eu le temps de réagir de quelque façon que ce soit, que déjà la bleue s'était retournée vers moi, et me fit des grands signes.

Hey! Salut! C'est moi, Shiki! Viens, je vais pas te manger!

Ah ben ça. Je me souviens de notre dernière rencontre, où j'avais littéralement explosé. J'étais devenue une vraie furie, chose qui m'arrive rarement, mais qui occasionnellement me rend très dangereuse.

Bah, qu'est ce que vous faites tous les deux ici, hein? Vous m'espionnez? Hoho! Allez, venez vous asseoir, rester pas debout comme des imbéciles!

Tentante hésitation. Rester debout me plaisait, devenir une imbécile moins. Mais avant toute réaction je me retournai vers le bleu. Après tout, je mourrais d'envie de lui répondre, après ce qu'il venait de dire. Ce que je fis :

« Alors tu vois là j'étais cachée tout ça tout ça, et à cause de toi je viens de me faire cramer. Qui es tu pour oser gêner Lily ? »

Azy, je parlais de moi à la troisième personne en plus. Forcément, j'étais désagréable, parce que l'ayant toujours été. Et puis j'avais pas été trop méchante non plus. Mais bref. Je me suis avancée vers la mer et j'ai pensé a Shiki. Je l'avais oubliée.

Je venais de lui mettre un gros vent. Premièrement, je ne lui avait pas répondu. Deuxièmement, je ne suis pas venue m’asseoir comme elle l'avait demandé. Troisièmement, je l'avais carrément oubliée de la société. J'ai soupiré. Au pire c'était pas grave. Je me suis retournée vers Shiki et j'ai dis, d'un ton lasse et monotone :

« 'Pas envie de m'asseoir. »

Suite à quoi je leur ai tourné le dos, telle une diva. Je ne me montrai pas hautaine, loin de là, mais je m'ennuyais terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockDim 22 Juil 2012 - 9:21
*Je regardais la jeune fille aux cheveux vert, l'écoutant en baillant tranquillement à m'en décrocher la mâchoire, je passais ensuite ma main dans mes cheveux.*

Dommage pour toi, fillette.

*J'haussais tranquillement mes épaules, tu avais l'air bien désagréable, dit donc, tant pis. Je regardais la jeune fille aux cheveux bleu et je venais tranquillement m'asseoir à côté d'elle, je la connaissais vaguement, je crois que je l'avais déjà vu en colle, enfin bon, c'était pas trop mon genre de regarder les gens en colle, non je préférais dormir, c'était un activité bien plus intéressante et bien plus reposante aussi. Bref, je regardais la jeune fille aux cheveux vert du coin de l'oeil tout en m'adressant à la bleue.*

Elle a pas l'air bien aimable celle là ! Faudrait qu'elle pète un coup pour voir.


*Dis-je alors sur un ton amusait en voyant la jeune fille me tourner le dos à moi mais aussi à la jeune bleue qui avait dit s'appeler Shiki un peu plus tôt. Tiens, c'était pas un prénom de mec Shiki ? Bah, j'sais pas. Je fixais la verte qui elle avait dit s'appeler Lily, je la regardais qui nous tournait le dos telle une diva. Puis je lâchais un soupir blasé me redressant un peu j'attrapais son bras et je l'entrainais avec moi en me rasseyant afin qu'elle se retrouve assise à côté de moi.*

Bah moi, c'est Hiroki.


*Dis-je en soupirant doucement, pour une fois j'étais entouré de filles tiens, moi qui d'habitude préférais les fuir. Enfin bon, celles là avaient l'air plutôt sympa, quoi qu'un peu idiote et la verte un peu chiante. Mais bon, je suis moi même d'un naturel chiant et désagréable alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 16:22

Quelle embrouille !



Shiki M. Loyd, Hiroki On'gaku, Lily Aylin.


Notre chère Shiki ne comprenait plus rien du tout. Déjà qu'elle était pas très rapide en temps normal, alors avec tout le monde qui parle en même temps, ça le faisait pas. Elle secoua la tête, et essayait d'écouter tant bien que mal. Donc, Lily espionnait Shiki, et elle s'était fait griller par le mec aux cheveux bleus que j'avais déjà vu, et elle s'était énervée, et elle avait tourné le dos comme un diva. Ca c'était ok. Ensuite, le type aux cheveux bleus baillait en écoutant la fille, il la trouvait coincée et il s'appelait Hiroki. Ca aussi, c'était ok.

Shiki, un peu déboussolée, dit un petit "Bon, on se calme les petiots, c'pas grave.", avant de tirer une tête bizarre. Hiroki s'était assis à côté d'elle, mais c'était pas ça qui la dérangeait. Juste que... il avait lui aussi les cheveux bleus. Trop cool ! Son visage passa d'une expression bizarre à un expression émerveillée. Elle se leva d'un bond, et se mit devant Hiroki, avant de lui tapoter la tête, même si il devait être plus vieux qu'elle. Elle tourna alors sa tête en direction de la diva, en la regardant avec une tête neutre.

"Bon, tu vas arrêter de faire ta diva et venir te promener avec nous? J'aime pas rester assise à rien foutre."

La jeune fille avait dit ça en souriant, même si la verte ne devait pas l'avoir remarqué. Elle se retourna alors, et retourna près du banc, où elle se mit debout dessus, en brandissant son poing vers le ciel, like a boss.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockLun 6 Aoû 2012 - 12:50

What's Up ?

Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] Image3Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] Hatsune-Miku-hatsune-miku-28610022-500-375Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] Kaitosocuteicon


« Dommage pour toi, fillette. »

Je crois qu'il cherche la guerre. Toujours est il que je n'ai pas répondu a sa provocation. Je fis un effort pour ignorer, sinon j'allais définitivement devenir un gladiateur.

Je restais planquée comme un piquet, dos à eux. Et puis quoi encore, je n'allais pas daigner les regarder. J'étais vexée ! J'allais partir, m'en aller. J'étais pas loin de retourner me planquer derrière un rocher. Mais j'eus pas le temps. Le gars aux cheveux bleus a encore ouvert son clapet, une nouvelle fois pour me provoquer !

Elle a pas l'air bien aimable celle là ! Faudrait qu'elle pète un coup pour voir.

Je fus soudain tiraillée par l'envie de lui répondre de la fermer, et en même temps par l'envie d'aller lui mettre un coup de boule. Je restais retournée, j'étais rouge d'énervement. Je devenais une tomate terminator. Là, je ne voulais plus partir, m'abriter derrière un cailloux et faire une sieste. Là, je ne pourrais plus dormir tranquille. Un mec que je ne connais pas, qui a des tifs bleus en plus de ça, n'arrête pas de m'exaspérer. IL CHERCHE LE FIGHT OU QUOI ?

Alors que j'allais, au choix, lui sauter dessus ou lui lancer une réplique cinglante, on me pris le bras, et je me retrouvais assise sur le banc a coté de l'ennemi public numéro 1.
Je fis un regard noir a ce dernier, qui se présenta. Hiroki. Il s'appelait Hiroki. Il devait être Japonais alors.

Pff. Les Japonais cherchent donc la merde auprès de moi même.
Je vais faire la misère aux Japonais, c'est décidé.

Je regardais la mer, le sable. Rien de passionnant, mais je ne voulais surtout pas tourner mon regard vers l'ennemi public numéro 1 . Je pouvais donc pas regarder Shiki non plus.
Je continuais de faire la moue, et c'est Shiki qui parla cette fois ci.

"Bon, tu vas arrêter de faire ta diva et venir te promener avec nous? J'aime pas rester assise à rien foutre."


BON SANG MAIS QU'EST CE QU'ILS ME VEULENT TOUS ?! J'allais imploser. Comment ça que je faisais ma Diva ? Aucunement ! Je faisais face à un affront d'un ennemi japonais ! C'est très différent ! Alors je décidai de répondre, cette fois ci. Mais il fallait que je me calme, sans quoi j'allais vraiment devenir la « diva » . J'ai soupiré, attendu quelques secondes, et puis j'ai dit, avec le ton le plus neutre possible, mais qui hélas ne masquait pas mon agacement :

« J'fais pas ma diva. Et voilà, sitôt je suis assise que tu veux déjà te lever ! Autant pas me forcer a m'asseoir, HEIN. »

La fin de ma phrase était bien à l'attention d'Hiroki. J'ai bien accentué sur le « hein », tout en le regardant toujours en tomate tueuse. Et je soupirais en regardant le sol. C'est vrai quoi, le monde s'acharne contre moi ou quoi ? /en mode victime/

Et puis je me suis levée en regardant Shiki. Au fond j'étais bien de son avis, rester assis sans rien faire, c'est chiant. Alors je la regardait, avant de marcher sur le pied d'Hiroki, faisant comme si je n'avais pas fait exprès, mais ne m'excusant pas.

J'étais toujours vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockVen 24 Aoû 2012 - 8:49
*Je souriais d'un air amusé aux paroles de Shiki puis je regardais la verte qui s'appelait Lily si j'avais bien comprit. D'ailleurs cette fameuse Lily qui avait les cheveux verts, oué les cheveux verts quoi ! Eh ben elle me fusillais du regard. Un peu comme si j'étais l'ennemi public numéro 1, elle me considérait peut être comme tel qui sait, enfin bon, tant pis pour elle, s'était pas mon problème ça, je disais ce que je pensais si ça lui plaisait pas j'en avais rien à foutre. Je l'obligeais alors à s'assoir, je la voyais entrain d'essayer de ne pas me regarder puis après quelques secondes de silence Lily la verte prenait enfin la parole pour essayer de nous dire qu'elle n'était pas une diva ou du moins qu'elle ne faisait pas sa diva... Elle insister sur la fin de sa phrase en me regardant, je tiré alors une tête blasé en lui tirant la langue puis je la voyais se lever avec notre chère Shiki c'est alors que l'autre Lily avec ses cheveux couleurs "vomitdepuréedepetitpois" vint me marcher sur le pieds... Elle avait osé me marcher sur le pieds... Je fermais un instant les yeux puis les rouvrait en me relevant faisant alors un beau croche pied à Lily qui tomba en arrière sur le sable.*

Oups pardon.


*Dis-je alors en regardant Lily d'un air bien niais et innocent, genre "c'est pas moi j'ai rien fait !" puis je m'abaissais vers la jeune fille verte étalé par terre lui tendant ma main en la regardant d'un air "Aha tu l'as bien mérité de toute façon !" Puis un sourire un peu plus sympathique vint étirer mes lèvres.*

On fait la paix ?


*Demandais-je alors, c'était pas mon genre de poser ce genre de questions. Mais bon, pour une fois j'allais ESSAYER d'être sociable.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockDim 2 Sep 2012 - 15:51
Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] Tumblr_m9pw4eHys81rstu9io1_500
L O V E. S W E E T.

Elle était pas commode, c'te Lily, sérieux. Apparemment, elle avait pas non plus envie de rester assise et elle en voulait à Hiroki. Allez savoir pourquoi... En tous cas, quand elle se leva, elle écrasa bien fortement son pied, mais sans s'excuser. Personnellement, j'aurais fait pareil, mais bon. Et puis Hiroki, il avais l'air de pas l'aimer non plus. Hum, quelle situation bizarre. On se relevait tous, peut être pas dans la joie et la bonne humeur, mais on se relevait. Enfin bref. Hiroki fit un croche pied à notre chère diva qui s'étala de tout son long sur le sable. Je ne pu retenir un petit rire que je masquais aussi vite de peur de me faire frapper. Et en gentleman qu'il était *kof kof*, le géant l'aida à se relever, en lui demandant de faire la paix. J'avais l'impression de voir des arcs-en-ciels et des petits papillons quand il avait dit ça.

Perso, je m'éloignais un peu d'eux en attendant qu'il me rejoigne, pour ausculter la plage à la recherche de coquillages. Et puis j'en trouvais un super joli, et je me relevais en souriant comme une gamine qui venait de trouver un truc niais et rose. Puis je l'enfilais dans ma poche, et je retournais vers les deux ennemis. Puis je me mit devant eux en attendant que la verte se relève pour pouvoir enfin partir. Parce que je voulais marcher. Et que et que... bah je m'ennuyais trop là.

C'est quand vous voulez, les tourtereaux.

Huhu. J'avais dit ça en souriant. Puis je me suis souvenu que j'avais mon iPhone (chance de ma viiiiiie). Je m'enfilais vite des écouteurs pour entendre ma musique en paix. Le pieeeeeeeeed.


codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clockJeu 24 Jan 2013 - 17:56
Bonjour le rp avance-t-il ?
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à n membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]   Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de français avec des E, c'est vraiment n'importe quoi! [Rp Maud, Alicia, Lily, Shiki et Hiroki ]
» La rencontre de trois filles [Shiki, Rayne, Lily]
» Il faut sauver le soldat Hiroki ! (& Wyatt) ▀ [PV Shiki & someone else]
» Deux filles et du sang... [PV Diana]
» Deux nouilles, une cour ! [ Hiroki et Shawn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: