|
| JALEL • GHETTO STAR | |
| |
InvitéInvité | Sujet: JALEL • GHETTO STAR Dim 19 Mai 2013 - 17:44 | |
NOTHING LIKE THE OLD SCHOOL WHO THE FUCK Jalel Zakaria Benjedii Shakur, 18 ans, Algérien, Classe E, Wolverine.
CARACTÈRE Violent • Con (dans l'sens con, pas concon) • Colérique • Fermé • Impatient • Blasé • Pragmatique • Cynique • Intraitable • Odieux quoi. Au moins il assume.
UN GRAND POUVOIR ENGENDRE DE GRANDES RESPON... OUAIS BON Dans ses mains dorment trois puissantes griffes aiguisées comme des rasoirs, et j'vous jure que ça chie des bulles quand les bébés sortent. Faites d'une matière qu'on suppose être de l'acier, elles sont aussi résistantes que le diamant et sont puissantes comme des bulldozer.
A l'endroit où les griffes sortent demeurent des blessures permanentes. Elles ne cicatrisent pas, mais Jalel se fait petit à petit à la douleur. Faut souffrir pour être badass. Ah au fait, il peut faire la même avec ses pieds. Sauf qu'à part niquer ses chaussures et défoncer la moquette en soirée ben... ça sert pas à grand chose. | CE QU'IL KIFFE SA RACE Le poulet au curry, les barbecue, les sports de combat, le parkour, les barbecues, le street art (et son idole Banksy), le rap, le vrai, les défis à la con, les idées encore plus à la con, se battre, se battre, jouer avec le feu, se battre, les barbecue, faire chier les profs, les barbecue.
CE QU'IL DETESTE WALLAH SUR MA VIE L'alcool, les soirées arrosées en général, se limer griffes, facepalmer alors qu'il a oublié de les rentrer, oublier son mp3, oublier son briquet, oublier ses feuilles et son tabac, se faire voler ce qu'il a volé, les révisions, le froid, les chieurs, les gosses de riches.
CE QU'IL A DANS SES POCHES (et qu'il se fait confisquer 9 fois sur 10) des mitaines, des poings américains, un cran d'arrêt, un zippo, des allumettes mexicaines, de quoi fumer, des chewing gum usagés (beeerrrkkk), des écouteurs pétés, des pansements, un couteau suisse, UNE MERGUEZ. |
Pas besoin d'y regarder à deux fois pour voir que Jalel est une bête sauvage. Trouvez-moi des trucs kewls et badass mais cohérents please ! Et puis faites-moi le topo de votre personnage si vous n'avez pas d'idée. SINON J'VOUS PÈTE LE NEZ. Je vous aime, tendresse et chocolat. U COULD BE ROLLING WITH A THUG |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Dim 19 Mai 2013 - 17:44 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Dim 19 Mai 2013 - 18:06 | | Preum's, je viens te quémander un lien, tout ce que tu veux. *panne* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Dim 19 Mai 2013 - 18:15 | | DEUMS T'ES OBLIGE BEGEY.
edit → ton code bug mon choupinou. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Dim 19 Mai 2013 - 19:01 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Dim 19 Mai 2013 - 20:56 | | |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Dim 19 Mai 2013 - 23:01 | | JALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL.
JALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL.
J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS ETE VALIDEY. ALORS JE VIENS TE BALANCER TOUS MES PERSOS - CYR OKSANA ET SIMBA QUI EST PAS ENCORE VALIDEY MAIS OSEF.
T TR0 FAUR 1 OTAUGRAPH.
*repart* |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Mar 21 Mai 2013 - 0:57 | | LES MECS. LES MECS. VOUS AVEZ VU LE PANNEAU OU QUOI WESH ? ET LE RÉSUMÉ DE VOS PERSONNAGES ALORS ? VOUS VOYEZ PAS QUE JE SUIS UN FLEMMARD ? FFFUUUU.
Vous avez de la chance que je vous aime quand même. Linkez-moi vos fiches de lien/pres ou j'utilise mon sharingan pour vous marabouter. HOP HOP HOP. C'est frustrant tous ces des BG qui se la jouent mystérieux la wesh. (Juliet ; han c'est vrai ? WUT OU CA ? D8 ) (Simba je te donne mon otaugraph quand même parce que. SIMBA QUOI.)
Man Shik, nickeeel hehe. Vu le caractère de ton gars, c'est sur que Jalel va l'apprécier. Il a pile le genre de tempérament qu'il lui faut pour rester calme, il est farouche, c'est un solitaire taciturne ET il aime la bagarre. JACKPOT. Il a tout pour se le mettre dans la poche et c'est rare. >D pour leur première rencontre je l'imagine bien jouer la provoc et l'intimidation au départ. Enfin je t'écris ça, on fera évoluer tout ça en rp comme dit yoooo. /o/ (OWI OWI une signa. Gnnn je te mp bientôt grand seigneur.) |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Mar 21 Mai 2013 - 11:51 | | Coucou.
J'avais kiffer ta fiche. Je viens te shalker mouahahahaha 8D |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Mar 21 Mai 2013 - 17:04 | | Nemo et Origami attendent un lien aussi o/ Le lien de ma fiche est en bas à côté de profil /SBAFF |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Mar 21 Mai 2013 - 17:36 | | Jor y a marqué fiche en bas, tu cliques dessus! QAQ En fait non, ma fiche elle est pourrie, clique pas. x) Nan en gros, Pytha il aime la baston et il s'échauffe pour un rien t'sais. Tu le pousses et il est capable de te péter la gueule. Wesh. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Mer 22 Mai 2013 - 12:34 | | JE VEUX UN LIEN ~ ** Maitre à Ali baba-kun ~ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Mer 22 Mai 2013 - 12:57 | | J'avais pas vu dafuk. Ouais donc heu t'as du texte qui sort du cadre, t'as du zappé l'overflow.
« Ju', en bonne séductrice, est toujours à la pointe de la mode. Toujours en train de draguer ou de boire un petit verre (de coca), vous ne la verrez jamais aider les autres. Non, aider, c'est con pour elle, et elle pourrait se casser un ou plusieurs ongles ! Donc aider, elle ne connaît pas. Même pour ses amis. Dès qu'elle peut, madame va faire du shopping et revient toujours avec 5 sacs voir plus. Parce que, oui, elle est riche. Son papa chéri, en bon papa poule, lui envoie toujours de l'argent quand elle en a besoin. D'ailleurs, elle est très intelligente, mais elle a raté le test d'entrée parce qu'elle ne faisait aucun effort. Et elle en fait toujours aucun. Elle est très susceptible, donc il vaut mieux ne pas la faire chier. Il pourrait y avoir des représailles. Les jeux-vidéos ? Oui, elle adore ça, mais en petite quantité. Comme les mangas. La miss est d'ailleurs assez critique à ce sujet, donc mieux vaut lui présenter le nec plus ultra dans ces matières. Et même dans toutes les matières. Comme tout E qui se respecte, elle n'aime pas les A, et elle terrifie les professeurs. Tous. D'ailleurs, c'est une vraie calamité quand elle est avec son meilleur pote, Hiroki. En gros (oui encore), il vaut mieux être gentil avec elle et essayer de faire un bon toutou (ça ne s'applique pas pour certaines personnes). » c: |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Jeu 23 Mai 2013 - 20:49 | | Non mais en fait je suis juste un pur boloss paresseux. voilà. c'est tout. MERCI. OK. OK VOUS AVEZ GAGNE j'arrête de vous faire chier et j'irais directement à la source galactique moi-même à bord de mon vaisseau pirate pour boire vos célestes eaux.
ATTENTION PAVE PAVE ALERTEEEEE PARDON
SIXTINE • Ok en fait Jalel est trop impressionné par Sixtine. Genre la fille cultivée, posée, mature, danseuse étoile, tout bien comme il faut, blablabla. C'est la meuf parfaite. Mais trop parfaite. Du coup ça l'énerve. Il se dit que c'est pas possible, qu'elle a forcément un point faible, un truc qui la grille. Et lui ça l'intéresse. Il décide d'enquêter à la Jalel. Donc il va faire le mec subtil comme à son habitude ; il va l'appeler Sexteen, lui chercher des crosses, l'emmerder pendant la pause, lui proposer un joint ou un invit' à sa prochaine soirée chicha. Il aimerait savoir si elle sort vraiment de Black Swan ou si elle n'attend qu'une perche pour basculer du côté obscur de la force. Il veut ébrécher un peu ce qu'il considère comme l'image même de la parfaite donzelle. HOW YOU LIKE IT ?
JULIET • CIMEEER COPINEEE j'ai rajouté des overflow partout PARTOUT donc c'est bon je gère. ALORS. TOI. Jalel il te hait. Mais grave. Comme tu ne peuc l'imagineeer. Tu es l'exemple même de tout ce qui l'insupporte : la jeune belle gosse pédante, fashion victim, pétée de tunes, tout à fait capable d'un minimum d'intellect mais trop flemmarde et lovée dans son confort pour lever son petit doigt manucuré. Du coup, il va te pourrir la life et pas qu'un peu. C'est pas lui qui ira te chercher, il viendra pas te cogner parce que bon, t'es une fille, mais dès que tu lui passeras sous le nez, il t'attrape par les cheveux et te fout par terre en te balançant des horreurs. "AVEC TOUT LE FRIC QUE T'AS POURQUOI T'ACHETERAIS PAS UN PEU D'HONNEUR ET UN PUTAIN D'CERVEAU." des trucs du type. il est pas dupe, il sait bien que ça te fera pas changer, mais il répètera la manoeuvre dès que t'es dans son secteur. GRRR.
PYTHA • OH MON DIEU TOI. TOI TOI. T'es trop fait pour être le bestoh de Jalel sérieux. Tu serais trop le genre de type avec qui il se serait très, très, très gravement pris la tête pour des conneries au départ, parce que t'es un violent (ROUX QUOI ROUX MAIS ROUX MERDE) qui s'emporte très vite. T'as le sang chaud comme lui et de toutes façons ça aurait forcément fini en coup de poings dans les dents. Mais après coup, comme Jalel est pas bête, il aurait bien vu que vous êtes tous les deux du même acabit. Enfin à peu près. Même lui peu pas le nier. Tu lui rappelles un peu ses potes du bled, de grands gaillards aux muscles taillés au biseau. Donc un jour il t'aurait proposé un kébab en te disant que si tu refusais t'étais une tapette. Et genre. GENRE. GENRE T'AURAIS DIT OUI UNIQUEMENT S'IL T'OFFRAIT LA SALADE TOMATE OIGNON AVEC QUOI. Hem. Voilà. DES OBJECTIONS ???
SIMBA • du coup je rep à ton mp ici. jajajaja. Donc déjà pour Oksana......... comment dire. Cette meuf est un putain de DRAGON. QU'EST CE QUE TU VEUX FAIRE. UN. DRAGON. ça lui fout GRAVE les jetons et il a hyper peur d'elle. genre avec elle il se transformerait en élève modèle parce qu'il a juste TELLEMENT PEUR de se faire cramer la gueule, et il aurait trop honte si un de ses potes le voyait. Il perd complètement son pragmatisme ou ses précepte dès qu'il entre dans sa salle de cours et il se calme aussitôt qu'elle est entrée. Donc voilà, elle peut le malmener, le frapper, lui tirer les cheveux, FAIRE CE QU'ELLE VEUT, il fermera sa gueule de wesh. pour sa plus grande honte. (non sérieux les dragons c'est sa phobie ultime)
Pour Cyr, c'est le genre de mec avec qui il s'entendrait grave. Il aurait trop de mal avec son don, parce qu'il tient les richards dans une haine féroce et incontrôlaaable, mais genre. Sérieux ce serait son poto, parce qu'ils feraient des concours de drague à la con, parce qu'ils rivaliseraient de bogossitude, parce qu'ils se prendraient la tête sur le dernier Tarantino ou le nouvel album tout pourri de David Ghetta, parce qu'il le descendrait, lui pauvre E, tandis qu'il se pavane en A (Jalel lui pèterait le foie après hein). Ils conserveraient une putain de rivalité quand même vu que sérieux MOI JE SUIS TROP PLUS MIEUX ET PLUS TROP BEAU QUE TOI QUOI. Humhum bref.
Et Simba, AH EN FAIT TU L'AS FINIE du coup j'édite hohop, ce serait trop la gamine à laquelle il s'attacherait vite. Bon elle en aurait fait un monstre repoussant ou une petite larve chétive avec son don cheaté là, mais même. Jalel l'aurait prise à première vue pour une gamine toute cute. Il se serait mis à jouer le garde du corps. Genre JE SERAIS TON MUFASA. Mais au fil du temps il se serait rendu compte de tout ce qui contrebalance son côté naïf et adorable, de son dégoût du monde, le vrai, le cruel, et il voudrait un peu la protéger de tout ça en défonçant à coup de griffes ce qui la ferait éventuellement chier (et puis ses paquets de clopes parce que FUMER C'EST MAL QUOI ahh brave Jalel). Il trouve ça injuste qu'elle ne puisse pas s'épanouir comme elle l'entend et que la réalité la rattrape, un peu aveuglé par son affection.
MARWIN • T'es un drogué. Jalel comprend pas les drogués. Jalel il a grave pitié, il te prend pour un emo qui a mal tourné et il essaye de te redonner goût à la vie, de te montrer les petits oiseaux, les disneys les plus émouvants, de te prouver que la vie est belle. Non sans déconner, l'empathie c'est pas son truc. Mais il serait du genre à te bousculer physiquement et mentalement pour te sortir de ta torpeur, parce que Marwin il fout sa life en l'air et ça le fait un peu chier. OUI, PARCE QU'IL L'AIME BIEN VOILA. Il y a un je ne sais quoi dans son attitude ou son sourire qu'il apprécie chez lui donc il décide de le titiller. Genre il l'emmène tout d'un coup dehors boire un verre ou se faire un ciné sans lui demander son avis. ET PUIS C'EST TOUT.
NEMO • Hmmm. Jalel trouverait Nemo chelou. Il pourrait faire partir de ses potes parce qu'il est un peu dans son délire, mais tout aussi bien de ses ennemis parce qu'il l'emmerderait avec sa bad-boyïtude (mdr il peut parler) (OUAIS RIVALITE MASCULINE BORDEL). Donc. Je vois bien un truc random, il se seraient foutus sur la gueule pour raison x, et puis après heu. VA SAVOIR, JE SECHE LA. Ce qui est sûr c'est que Jalel se foutrait grave de son style vestimentaire et de ses fringues en général. il le traiterait d'emo refoulé et lui taterait les poignets pour voir s'il s'est encore taillé les veines dans sa baignoire ce matin.
SNOW • Alors toi tu intriguerais trop Jalel. Ton caractère atypique rebute et attire Jalel à la fois parce qu'il sait pas comment s'y prendre et qu'il se sent un peu perdu face à tes dérèglements. GENRE. TROP BIZARRE CE GAMIN. Mais malgré tout ça, t'as pas l'air méchant, et ça il le capterait très vite. Donc ça l'engagerait à essayer de se frotter un peu à toi. Et puis il aurait aussi entendu parler de ton don, et ça, ça l'obsèderait carrément, parce qu'en quittant son pays et son bled paumé il ignorait encore si sa mère était encore vivante. Il aurait beaucoup de mal à sympathiser j'imagine, parce que vous êtes quand même radicalement différents. Mais on peut construire un truc petit à petit.
...........HM VOILA si vous avez des objections PARLEZ MAINTENANT OU TAISEZ VOUS A JAMAIS. je vous aime. Tendresse et chocolat. |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR Jeu 23 Mai 2013 - 21:48 | | j'ai pas d'objection ce lien est parfait ! ** |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: JALEL • GHETTO STAR | | |
| | | | JALEL • GHETTO STAR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|