Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

JALEL • GHETTO STAR

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JALEL • GHETTO STAR   JALEL • GHETTO STAR - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 21:58
J'approuve bro'. Oublie pas la salade. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JALEL • GHETTO STAR   JALEL • GHETTO STAR - Page 2 1400359500-clockJeu 23 Mai 2013 - 22:33
I WANT A LINK

déjà j'ai une p'tite idée de lien, d'où venait Saul', il était chef de gang donc voilà ca pourrait donner naissance à quelque chose vu qu'il passait son temps à se battre m'voyez

Je cogiterais un peu plus tard **
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JALEL • GHETTO STAR   JALEL • GHETTO STAR - Page 2 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 0:45
Bloup, au fait, j'veux aussi un lien pour Cohen: mon dc; Cadeau; https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2026-cohen-coln#34021

Pour ce qui est du lien avec Man-Shik, je suis d'accords, par contre, Tu lui ferait une peur bleue, genre il resterait comme un chien apeuré à coté de Ja"; parce qu'il lui rappelle les mômes de rues en Corée qui lui tapais sur laggle. Donc coula. Mode soumis. Mais un soumis qui se rebelle dès que tu es trop irrespectueux. Et un soumis sauvage, carrément.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JALEL • GHETTO STAR   JALEL • GHETTO STAR - Page 2 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 12:12
Alors.

JE KEAFFE.

Et je t'ajoute partout dès que j'ai la foi.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JALEL • GHETTO STAR   JALEL • GHETTO STAR - Page 2 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 16:21
J'aime pas les liens négatifs mais pourquoi pas, après tout. c:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JALEL • GHETTO STAR   JALEL • GHETTO STAR - Page 2 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 18:10
Bonjour je t'aime j'exige un lien 8D

Alors. t'es le meilleur ami de Pytha.
Pytha c'est jor le rival/punching ball/défouloir/super bon copain de Skygge.
Jor Skygge il refuse que quelqu'un d'autre que lui foute une raclée à Pytha 8D
TU VOIS LE GENRE ?
Bah. Skygge il aimerait pas des masses Jalel 8D
POURQUOI ME DIRAS-TU. parce que Skygge est simplement... jaloux 8D
n'y vois aucun sentiment amoureux hein. juste que pytha il compte beaucoup pour skygge, malgré les apparences. et comme ils sont coloc, bah j'suppose que jalel vient voir pytha de temps en temps. et skygge ça le fait râler. plus que d'habitude tu vois 8D alors il appelerait jalel "la nana avec les cheveux lavés à la javel" ou par d'autres sobriquets débiles. et il viendrait les faire chier exprès. 8D voilà. mais dans l'fond, skygge il aime bien jalel. un touuuuut petit peu. il adore surtout l'emmerder quand il est avec pytha pain in the ass 8D

VOILA. AMEN.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JALEL • GHETTO STAR   JALEL • GHETTO STAR - Page 2 1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 23:22
FAIS MOI DES BEBES
MANGEONS DES KEBABS ENSEMBLE
ENSEMBLE JUSQUE AU BOUT DU REVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JALEL • GHETTO STAR   JALEL • GHETTO STAR - Page 2 1400359500-clockMar 25 Juin 2013 - 12:05
Ça me va mouhahaha 8D Et pis Nemo il traiterai Jalel de ptit vieux avec ses cheveux blanc genre il trouve ça trop outmoded cette couleur pour une tignasse xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: JALEL • GHETTO STAR   JALEL • GHETTO STAR - Page 2 1400359500-clockMer 26 Juin 2013 - 0:17
COUCOUU. ça fait longtemps que j'erre en mode fantôme sur ta fiche sans aucune idée, mais aujourd'hui j'ai eu une idée hallelujah. 8D Je te propose deux liens avec Daphné et un avec Andrew, tu choisiras celui que tu préfère. %D sinon je peux toujours réfléchir pour un avec Meredith c'est toi qui vois. /PAN/
Donc. Pour Daphné;
1# Jalel il intimide trop, elle a peur de lui. Il lui a rien fait, mais son caractère et sa façon d'être l'intimident grave, du coup elle l'évite elle à peur de lui, elle le fuit quoi. Quand elle se retrouve face à lui elle le regarde pas et le fuit de regard, et lui il comprend pas pourquoi. /pan/

2# Jalel est algérien (bon je ne sais pas s'il est musulman pratiquant donc je te propose ce lien en partant du principe qu'il l'est /SORT/) il aurait appris je ne sais comment que Daphné était turque et athée, et depuis de genre tente de la convertir à l'islam itoo genre "NOOOOOOOON NE TOUCHE PAS A CETTE TRANCHE DE JAMBON MALHEUREUSE " il viendrait la réveiller hyper tôt pour aller faire la prière itoo, et ça ferait grave chier Daphné. Quand il viendrait à deux heures du matin la chercher elle lui balancerait son oreiller en hurlant "BORDEL JALEL TU FAIS CHIER" et autres trucs du genre plein d'amour. 8D mais elle le suivrait quand même pour lui faire plaisir, du coup elle serait à moitié pratiquante. *out*

Pour Andrew;
1#Jalel il fait trop chier Andrew parce que comme il ne contrôle pas son pouvoir il massacre ses plantes et ses arbres quand il se balade dans le pensionnat, du coup à chaque fois qu'il le fois il lui jette des regards désespérés du genre; "VADE RETRO SATANAAAS DU ME TUE TOUTES MES BELLES PLANTES BOUHOUHOUHOUHOU GOD WHY?" et Jalel comprendrait pas du coup il aurait peur (enfin peur, tu vois c'que j'veux dire quoi xD) d'Andrew parce qu'il pense que c'est un dépressif sociopathe qui veut sa peau.

Je te laisse choisir. 8D Je peux chercher autre chose sinon. %D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JALEL • GHETTO STAR   JALEL • GHETTO STAR - Page 2 1400359500-clock

JALEL • GHETTO STAR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2