COUCOUU. ça fait longtemps que j'erre en mode fantôme sur ta fiche sans aucune idée, mais aujourd'hui j'ai eu une idée hallelujah. 8D Je te propose deux liens avec Daphné et un avec Andrew, tu choisiras celui que tu préfère. %D sinon je peux toujours réfléchir pour un avec Meredith c'est toi qui vois. /PAN/
Donc. Pour Daphné;
1# Jalel il intimide trop, elle a peur de lui. Il lui a rien fait, mais son caractère et sa façon d'être l'intimident grave, du coup elle l'évite elle à peur de lui, elle le fuit quoi. Quand elle se retrouve face à lui elle le regarde pas et le fuit de regard, et lui il comprend pas pourquoi. /pan/
2# Jalel est algérien (bon je ne sais pas s'il est musulman pratiquant donc je te propose ce lien en partant du principe qu'il l'est /SORT/) il aurait appris je ne sais comment que Daphné était turque et athée, et depuis de genre tente de la convertir à l'islam itoo genre "NOOOOOOOON NE TOUCHE PAS A CETTE TRANCHE DE JAMBON MALHEUREUSE " il viendrait la réveiller hyper tôt pour aller faire la prière itoo, et ça ferait grave chier Daphné. Quand il viendrait à deux heures du matin la chercher elle lui balancerait son oreiller en hurlant "BORDEL JALEL TU FAIS CHIER" et autres trucs du genre plein d'amour. 8D mais elle le suivrait quand même pour lui faire plaisir, du coup elle serait à moitié pratiquante. *out*
Pour Andrew;
1#Jalel il fait trop chier Andrew parce que comme il ne contrôle pas son pouvoir il massacre ses plantes et ses arbres quand il se balade dans le pensionnat, du coup à chaque fois qu'il le fois il lui jette des regards désespérés du genre; "VADE RETRO SATANAAAS DU ME TUE TOUTES MES BELLES PLANTES BOUHOUHOUHOUHOU GOD WHY?" et Jalel comprendrait pas du coup il aurait peur (enfin peur, tu vois c'que j'veux dire quoi xD) d'Andrew parce qu'il pense que c'est un dépressif sociopathe qui veut sa peau.
Je te laisse choisir. 8D Je peux chercher autre chose sinon. %D