| ♡ Ceux qui font ma vie | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 14:54 | | « Croque la vie a pleine dent ! »
« CARAMELO »
♡ 18 ans ♡ social , gentil , impatient , gourmand ♡ Hyperactif , distrait , tendre nerveus , positif attitude ♡ skateur , aime les fringue coloré adore la musique et faire la fête ! ♡ adore les chien , et tout les animaux de la création ♡ Célibataire ♂ ♀ « MES LIENS »
Amis - amours - amitié - enemis - neutre - tête a claque - insupportable - comme un frère - a protéger - détéster - collége - ect tout ce qui peut êtres possible les lien seront principalement amélioré ou conçut en rp's :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 14:55 | | [img][/img] « Croque la vie a pleine dent ! »
« MES LIENS »
Adrian Fuego TYPE DE LIEN ▬ boubipadou dudou huyd hghdqsdbj hde
Samuel E. Dahlberg TYPE DE LIEN ▬ fsdjfg sdjfbsdj hf hhd bgfr hdub
Frédéric Williams TYPE DE LIEN ▬ boubipadou dudou huyd hghdqsdbj hde
Lance Stanway TYPE DE LIEN ▬ fsdjfg sdjfbsdj hf hhd bgfr hdub
Prénom Nom TYPE DE LIEN ▬ boubipadou dudou huyd hghdqsdbj hde
Matt Mac Stoll TYPE DE LIEN ▬ fsdjfg sdjfbsdj hf hhd bgfr hdub
Laxist P- S. Blackroid TYPE DE LIEN ▬ boubipadou dudou huyd hghdqsdbj hde
Prénom Nom TYPE DE LIEN ▬ fsdjfg sdjfbsdj hf hhd bgfr hdub
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 14:55 | | [img][/img] « Croque la vie a pleine dent ! »
« MES LIENS »
Prénom Nom TYPE DE LIEN ▬ boubipadou dudou huyd hghdqsdbj hde
Prénom Nom TYPE DE LIEN ▬ fsdjfg sdjfbsdj hf hhd bgfr hdub
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 15:07 | | Bon on se fait un lien spécial "Sucreries toute la journée"? :P |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 15:17 | | Je souhaiterais avoir un lien, please ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 16:04 | | Samuel : tu vas devenir mon pote de bouffe ca me vas on mange jamais mieux qu'a deux pour se gaver! ( o_O)
Adrian qu'elle type ? je vais regarder un peut le caractère de ton perso
edit hein j'ai vus que tu cherchait "Quelqu'un avec qui je fais des défis à la con du genre le premier qui mange une banane avec la peau." ca serait bien mon genre é___é |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 16:13 | | Okaaay, va pour les défis. Tu vas pouvoir sortir des bonbecs à l'allure pas très rassurante, osef, le premier en a bouffer 20 gagne. Faudra qu'on fasse un RP ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 16:27 | | Je propose que Fred t'adore paske t'es kawaii et que tu peux faire apparaître quelque chose qu'il adore: les bonbons *.* |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 17:06 | | JE VEUX UN LIEN!!!! :D Lance adore les sucreries, obligé d avoir un lien positif! "Créateur de bonbon"
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 18:35 | | Adrian : ho yeasss ca vas êtres amusant ! Frédérick : ho ouai si tu veut je te fait un bonbon géant qu'il te foudrat des heurre a manger 8D on peut êtres simple amis au départ et ont verrat ce que ca donne suite a un rp's :p Lance , toi aussi tu veut êtres mon amis ? pleins d'amis ! je mes souvent amis temps qu'on a pas rp ensemble et que j'ai pas de plans précis , ça changera au cours du teeeeeeeeeeeeeemps , comme je suis moins cher qu'un vendeur de confiserie les gens me parlerons xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Dim 26 Mai 2013 - 20:15 | | Happy Three Friends+bouffe+Hyperactif+skate+bonbec. JE VEUX UN LIEN. JE LE RÉCLAME ET JE L’EXIGE. |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Lun 27 Mai 2013 - 0:47 | | D'ac! Mais pour rp avec moi, il faudra attendre un moment lool! Je sens que lance serait capable de kidnapper tes affaires et demander une rançon pour recevoir des bonbons! xD je rigole!
Non mais, Lance risque de t'adorait, car il adore les sucreries! Donc, il voudra essayé tes bonbons mdrrr (pensez à rien de pervers...) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Lun 27 Mai 2013 - 7:11 | | (Je suis Fred) BONBON GÉANT !!! Pour le RP, c'est pas que je ne veux pas (au contraire un RP avec des bonbons cest classe XD) mais c'est que j'ai déjà pas mal de RP en cours (et l'idiote que je suis arrive encore a accepter les RP avec plein de gens en oubliant la liste d'attente T-T) mais si tu veux je te dis quand je pourrais, ça te va? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Lun 27 Mai 2013 - 8:17 | | Okay désolée de répondre si tard, mais le lien m convient à merveille!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Lun 27 Mai 2013 - 16:41 | | MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥♥♥ nutty kgnfsog. et ta fiche qlgnqpoh. je t'aime. je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. UN LIEN POSITIF SUPER POSITIF HO - pas pour les nenfants:
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie | | |
|
| |
| ♡ Ceux qui font ma vie | |
|