InvitéInvité | |
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Mar 28 Mai 2013 - 18:17 | | - Matt Mac Stoll a écrit:
- Happy Three Friends+bouffe+Hyperactif+skate+bonbec. JE VEUX UN LIEN. JE LE RÉCLAME ET JE L’EXIGE.
ha oui tu veut , tu exige ! hé bien tu l’aura ca coutrat .....Rien , une idée particuliére ou je vais fouiner sur ta relasionship ( ca m'e fait beaucoup a lire aujaurd'hui |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Mar 28 Mai 2013 - 18:58 | | Bien, j'te propose un RP, vu qu'ils sont dans la même classe, et on voit en fonction? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Mar 28 Mai 2013 - 19:07 | | ok je suis partant ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Mar 28 Mai 2013 - 19:34 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Mar 28 Mai 2013 - 19:36 | | je te laisse commencer je suis un bonne incruste ! |
|
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année Messages : 709 Hello my name isLance Stanway Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie Ven 31 Mai 2013 - 15:54 | | xd les fringues en bonbon, cela ne lui dérange pas, transparent? Bah beaucoup apprécierait! Mais bon voila ce que je te propose
Lance la rencontré un jour dans la cour de l'école, Caramelo lui faisait du skate et sans voir, ils se sont foncés l'un dans l'autre. Tous les bonbons de Lance sont tombés à terre et ils ne sont pus mangeable. Un désastre pour lui! Mais heureusement, Caramelo lui a fait une grosse sucette (la sucrerie hein!!!) et ils sont appris à se connaître. Le béryl jaune apprécie beaucoup Caramelo mais, ce n'est pas du aux bonbons ou autres c'est parce qu'il est vraiment hyperactif, ce qu'il aime, car on ne peut pas s'ennuyer avec lui quoi!
De mon côté, le nom de ton lien sera "Sweet Kiwi". |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ♡ Ceux qui font ma vie | | |
|