InvitéInvité | Sujet: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Sam 5 Jan 2013 - 13:04 | | Bonjour :D Lieu : Parc ou un les serres, un lieu naturel quoi :3 Combien de personnes ? Ceux qui veulent donc pas de nombre imposé :D. Exigence particulière ? Non, :3 Autre chose ? Oui, je demande car en fait j'ai l'idée de faire un RP où toutes les classes se mélangeraient, en pleine nuit pour faire des jeux de nuit. Donc n'oubliez pas les toiles de tentes si le RP n'est pas à l'intérieur du Pensionnat, amusez-vous et n'oubliez pas la lampe torche :3. Par groupe vous pourrez participer, pour faire les chasses aux trésors, imitations, sketchs pour les autres, etc, à vous d'imaginer :D. J'ai envie de faire ça parce que je m'ennuie et je trouve que ce serait sympa un PR commun en pleine nuit non ? *w* Et pour l'organisation je vais vous expliquer après :3
Les inscrits ♪-Cameron Williams -Gretel Tchaïkovski -Solenn Kovacs -Skylee J. Burton -Earys Lawrence -Cale N. Summers -Lana Katell -Eilween A. Llewellyn -Finn Merwin -P. Zadig Holm -Laelya Valen -Holy D. Mayhem -Kevin Faure -Victoria A. Levy -Matthew L. Walker -Gabriel Faure -S. Astrid Puelnix -Voltaire E. Ash -Marwin Jefferson Les explications :DDébut : 18h Fin : Indéterminée Lieu : Parc Activités : Ce que vous voudrez ( : (Entraînement de pouvoirs, cuisine, jardinage, chasses aux trésors, pêche à la ligne, chasse aux lucioles, dîner mode « pique-nique », donc chacun emmène ce qu’il veut à manger, karaoké, battles (danse, chant, comme vous le voudrez), poses photos, foot de nuit ou bien d'autres sports encore) etc, ne manquez pas d’imagination !). Organisation : les groupes se feront sur place, aléatoirement et/ou décidés d’avance, à vous de voir Lien : CLIIIIIQUE |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Sam 5 Jan 2013 - 13:37 | | Cameron est toujours partante pour des trucs dans le genre alors, je viens :) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Sam 5 Jan 2013 - 13:39 | | *Inspire*
HhhhhHHHHhh...
*expire*
MMMMOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
:3 |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Sam 5 Jan 2013 - 13:43 | | Moi je veux bien ! D'ailleurs ça ma donne une idées de lien. Genre elissy a fait de solenn son ami sans lui demander son avis. Solenn est une coincée mais elle l adore et la traîne partout avec elle quand elle peut pour la décoincer et on pourra dire que tu ma traîné a cette escapade. XD |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Sam 5 Jan 2013 - 13:46 | | OMG ! Je participe avec joie :D |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Sam 5 Jan 2013 - 14:00 | | Solenn: Ouaip :D.
Je vous inscrit toutes sur la liste :p. Et on attend d'autres gens *w* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Sam 5 Jan 2013 - 15:04 | | Deux D, deux B, allez j'fais la deuxième A si ça vous dérange pas. J'ferai des yeux humains en pâte d'amende Mwahahaha \o/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Sam 5 Jan 2013 - 16:01 | | AHAHAHA. JE VEUX. ça risque d'être amusant. Puis Cale est un peu dans toute les fêtes donc si il venait pas ça serait une hooonte. *w* bref je suis ok pour mettre le feu.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Sam 5 Jan 2013 - 16:29 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Dim 6 Jan 2013 - 13:49 | | Bon bah... Moi, rien que pour toi ma blonde préférée °////° |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Dim 6 Jan 2013 - 13:52 | | Vous aurez l'extrême honneur de compter Eilween parmi vous. Soyez honorés. Bon ok vous allez le regretter. /LANAFAISONSDUYURICESOIRLÀ/ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Dim 6 Jan 2013 - 13:54 | | ESCAPADE NOCTURNE
J'en suis |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Dim 6 Jan 2013 - 14:12 | | |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Dim 6 Jan 2013 - 14:21 | | Moi aussi je veux m'incruster. D: Histoire que Laelya fasse un minimum connaissance avec les autres. x) |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] Dim 6 Jan 2013 - 14:25 | | |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Escapade nocturne [RP Commun à ceux qui voudront] | | |
|