Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Welcome to the Hell. -

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: - Welcome to the Hell. -   - Welcome to the Hell. - 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 23:43
Prismver

6h30 am, vendredi 17 mai.

Elle commençait tard l'année puisqu'ils l'avaient appelée tard, logique. Les cours se terminent bientôt, mais il paraît que dans ce lycée, les profs ont toujours besoin d'être présents, peu importe le mois ou la saison. Elle ne savait pas qui était là avant son arrivé, pour les cours de musique. Enfin, le directeur avait précisé sur la lettre que l'enseignante avait quitté tôt pour X raisons et que pendant plusieurs mois ils faisaient appel à des remplaçants par contrat qui travaillaient déjà pour une autre école. C'était une belle opportunité de changer d'endroit et d'avoir un salaire plus gros. Allait-elle apprécier l'école ? Ou peut-être fera-t'elle le même parcours que l'ancienne enseignante de musique. Les gens qui étudiaient dans ce domaine était plus rare que les arts plastiques, beaucoup plus rare. C'était dommage, mais c'est aussi bénéfique pour certaines situations, comme celle-ci. Pour le cours en général, ça devait donc aller, mais pour les élèves et l'entourage, Oliver n'en avait aucune idée. Sa mère lui avait parlé des élèves qui se battaient pour une raison, mais pour laquelle ? La blondinette n'était au courant de rien, sauf de la lettre et le directeur disait la rencontrer pour discuter de quelque chose. Bof, c'était pas effrayant, juste que tout ceci la rendait perplexe et curieuse, mais à quoi bon vouloir presser le temps, quand chaque instant de vie doit être profité.

- Allez hop ! C'est le terminus jeune fille !

Une voix aiguë la sorti de ses rêves et ses yeux s'ouvrirent brutalement.

- Ouch !

Elle referma les yeux en grognant, le soleil était fort et l'odeur n'était pas géniale, dans le bus. La vieille dame à l'allure d'une gamine se releva après avoir secoué l'épaule de l'enseignante, qui peinait à se réveiller. Elle se frottait les yeux pour en chasser la fatigue et se redressa, valises lourdes et rembourrées en main. Dans tous les bus qu'elle avait pu entrer, c'était celui-là le plus sale, le moins confortable et le moins peuplé. Pearl sortait lourdement, les jambes en compote et le cerveau en soupe. Elle suivait la vieille dame qui s'était proposée pour la guider jusqu'à l'établissement.

Une petite promenade s'imposa et l'enseignante dut supporter ses sacs et valises pendant le petit trajet. Ce n'était pas bien pire, mais elle ne recommencerait pas. Elle s'avança et remercia la vieille dame, qui tourna les talons après un bref salut orné d'un sourire éblouissant. La jeune femme observait donc la grande école, les yeux semi-clos sous le soleil brillant.

- ... Elle est immense.

Oliver appuya sur la sonnette et demanda l'ouverture de la porte et révéla son identité. La porte s'ouvrit en peu de temps et elle fit plusieurs pas pour se rapprocher du hall. Bon sang, l'acheteur devait être drôlement riche. L'architecture était tout simplement magnifique, sauf quelques rénovations. Les jardins étaient grandioses et quelques élèves qui s'y installaient devaient être tout aussi hautement classés, même le plancher brillait comme si tout était fait d'or.

Ses talons cliquetèrent lorsqu'elle entra dans l'établissement, c'était remplit de gens et il y avait du brouhaha. Elle contourna un comptoir et se rapprocha d'un immense escalier qui menait probablement jusqu'aux dortoirs. Heureusement, l'enseignante n'était pas le centre d'attention, seul quelques-uns des élèves l'avaient observée, mais les autres préféraient de loin se chamailler ou se courir après. Digne d'un école pour les jeunes, en majorité. Elle grimpa quelques marches et trébucha sur l'une d'elles, un peu plus et sa valise volait. Après avoir frôlé la mini heart attack, elle continua son chemin et se rendit à son studio. C'était bien, un studio et ça coûtait moins cher. Le seul inconvénient était peut-être les colocataires, après ça dépend qui.

Elle sortit de la chambre, après avoir posé ses valises et attrapa sa monnaie, un thé lui tentait bien, tout d'un coup. Avant de se précipité sur son travail et ses responsabilités, Pearl se disait qu'une petite visite serait la bienvenue, par après elle pourra rencontrer ses collègues et aller voir d'elle même le directeur. L'enseignante se rapprocha d'une salle du personnel et trouva la machine à café, mais avant de pouvoir insérer la monnaie, des adultes se rapprochèrent en lui tendant la main.

- Bienvenue Mlle Oliver ! C'est plaisant de voir une enseignante de musique de nouveau ! En espérant que vous aller rester longtemps !

- Bienvenue Madame Oliver !

- Merci à vous deux.

Elle souriait, tandis que d'autres lui souhaita la bienvenue également. Elle dut serrer la main de plusieurs avant de pouvoir payer et prendre sa foutu tasse de thé. Elle y mit 2 laits et 3 sucres, elle qui adorait tout ce qui était sucré, elle pouvait en profiter. Lorsque les autres membres du personnel s'éloignèrent pour soit s'installer à la table, soit au canapé ou soit s'occuper de leur paperasse, la mlle se rapprocha de la table et s'installa. Tout en sirotant son thé, elle croisa les jambes et observait son entourage, jusqu'à être attiré d'attention par un jeune homme qui venait d'entrer et qui vint s'installer sur le canapé. Il avait un style mystérieux et sombre, mais elle n'oserait pas aller lui parler, il avait l'air à bout de souffle, le pauvre.

Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Welcome to the Hell. -   - Welcome to the Hell. - 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 21:51

pearl & nemesis
Dès le départ, tu savais que c’était une mauvaise journée. Dès le départ, tu savais que t’allais passer une journée éprouvante. Tu t’es réveillé en sursaut à cause de ton réveil que tu as balancé contre le mur, par vengeance. De mauvaise humeur. Non, d’humeur massacrante. C’était l’idée lorsque tu as quitté ta chambre, te grattant l’arrière du crâne. Personne à l’horizon. Ton collègue enseignant était déjà parti. Et toi, en bon feignant, tu avais décidé de pas pointer le bout de ton nez avant 9h. Et y avait plus de café. Pourquoi y avait plus de café ? Et pourquoi y avait plus de pain ? Et pourquoi y avait plus de confiture de mangue ? T’as râlé et engueulé le monde entier, l’accusant de tout ça. Alors qu’en réalité, c’est juste toi qui a oublié d’aller faire les courses la veille. Espèce de loque.

T’as été te doucher et tu t’es cogné. Puis t’as mis du savon dans tes yeux. Ensuite tu t’es coupé en attrapant ton rasoir. Et tu t’es ramassé par terre après avoir glissé. Journée de merde. Lorsque tu sors du studio, tu t’étonnes de pas t’être encore tué. Tu râles et réajustes le col de ton long manteau noir, le froid te mordant les joues. Et pourquoi il fait aussi froid dans ce pays de merde ? Climat tempéré mon œil, ouais. Tu soupires et reprends ton calme rapidement. Ce n’est qu’une simple mauvaise journée. Demain ça ira mieux. Ou même dans le courant de la matinée.


J’arrive dans les couloirs après avoir tiré de larges portes de verre. La température est clairement plus agréable ici que dehors. Je regarde autour de moi, main dans une poche de mon manteau, l’autre tenant un livre. Je jette un coup d’œil à ma montre. Heure de cours, personne dans les couloirs. Braves gamins. Ils savent ce qu’ils risquent s’ils me croisent. Je décide donc d’errer quelques minutes à travers les couloirs afin de m’assurer que tout va bien. Ce serait vraiment trop beau que personne essaie de resquiller.

D’un pas calme, j’avance instinctivement. C’est comme une ombre qui suivrait son propriétaire. Sauf que je n’ai pas vraiment de propriétaire. Je me suis approprié chaque infime parcelle de ces lieux depuis longtemps. Je connais chaque coin et recoin de ce bâtiment. Personne ne peut se cacher à la même place indéfiniment. Je suis un chasseur. Un chasseur de petits merdeux incapables de poser leur cul sur une chaise et d’écouter un prof faire son monologue. Ennuyant, certes, mais nécessaire. Je finis alors par repérer deux élèves. Mains dans les poches, l’air décontracté. Je les laisse m’approcher et me rentrer dedans. Ils commencent à râler mais se calment en me reconnaissant.

▬ Je peux savoir ce que vous foutez dans les couloirs à cette heure-ci, tous les deux ?

Ils déguerpissent si rapidement que je suis forcé de presser le pas pour les rattraper. Me voilà en train de courser des resquilleurs. C’est franchement une sale journée. Je les rattrape facilement cependant, les empoignant par le col de leur uniforme pour les stopper.

▬ Vous comptez aller où comme ça ?
▬ Ne nous faites pas de mal pitié !
▬ …c’est malheureusement très tentant.
▬ On sera sages à l’avenir, promis !
▬ …hmpf. Je les relâche et commence à partir. Va pour cette fois, mais je ne manquerais pas d’ajouter un retard à vos têtes.

Je pars alors, les laissant derrière moi sans me soucier du reste. Journée de merde, voilà que je deviens gentil. Quelle plaie. Je rejoins la salle des professeurs, encore quelque peu essoufflé par ma petite course. Courir dès le réveil, ça m’épuise moi. Je m’affale sur le canapé après avoir salué mes collègues d’un geste de la main. Ma tête bascule en arrière et je pousse un soupir d’ennui et de lassitude. Toutes les journées commencent un peu à se ressembler. Mis à part toute la merde vécue depuis mon réveil.

Soudain, une odeur vient me chatouiller les narines. Du thé ? La majorité des enseignants carbure à la caféine ici. Qui peut bien boire du thé ? Je me redresse et aperçois alors une jeune femme attablée, ses yeux fixés sur moi. J’arque un sourcil, surpris que son regard soit posé sur moi. Sa longue chevelure de blé contrasté sans mal avec ses iris d’un vert pétillant. Je soutiens son regard tandis que j’essaie de faire le point sur son identité. Il y avait d’autres adultes ici il y a quelques instants. Donc si c’était une élève, elle aurait été virée de cette pièce à coups de pied au cul. Une nouvelle collègue ? J’étais pas au courant. Je quitte le canapé et m’approche d’elle.

▬ Nous n’avons pas été présenté je crois. Je lui tends ma main, machinalement, professionnellement. Nemesis O’Connor, surveillant. Et vous ?

Elle semble avoir le même âge que moi. A peu près. Je la détaille mentalement et rapidement. Elle est plutôt jolie, je peux pas le nier. Encore une prof -si c’en est une- qui va exciter les gamins. Ça risque d’être assez amusant à voir.

▬ Vous êtes arrivée quand exactement ? Parce que j’ai pas vraiment le souvenir d’avoir été prévenu d’une quelconque nouvelle tête au sein du corps enseignant. Je marque une pause et me masse la nuque à l’aide de la paume de ma main. Enfin… c’est pas un reproche hein. Ça me surprend un peu. J’suis toujours au courant en général.

Un collègue entre alors et nous aperçoit. Il récupère des feuilles et commence déjà à repartir. En ajoutant un commentaire.

▬ Déjà en train de draguer la nouvelle, Nemesis ? Tu perds pas de temps !
▬ …mon coup de poing dans ta tronche va te draguer aussi si tu continues à raconter des conneries.

Il rit et nous salue. Je grommelle et regarde de nouveau ma vis-à-vis.

▬ Faites pas attention. On aime bien s’envoyer des vannes entre nous. Y a une assez bonne ambiance, vous devriez vite vous intégrer. Je regarde devant moi, pensif, puis la fixe de nouveau. Sinon, besoin de rien ? La danseuse vous a fait visiter les lieux ?

La danseuse plus connue sous le nom de Ruthel. Ouais. Le dirlo est une danseuse pour moi. Z’avez vu son corps tout fin là ? On dirait un spaghetti. C’est effarant.

Finalement, ta journée sera peut-être pas aussi merdique que tu le pensais.



codes par shyvana sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Welcome to the Hell. -   - Welcome to the Hell. - 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 23:24
Prismver

Misère, le beau gosse s'approchait de moi.

Elle prit une petite gorgée de thé tout en fixant le type qui s'approchait d'elle. Voilà qu'une main se tendait vers la blondinette, son coeur fit un bond, mais elle agit normalement en lui serrant la main avec poigne, un petite sourire aux lèvres tandis que ses pommettes se teintaient d'un rouge cerise.

''Diantre, plus il est proche, plus il est beau !'' Nah mais, c'était son genre de type, sombre et grand. ''Rooh et puis on va pas faire du rentre dedans, ce serait mal vue la première journée, dans ce genre de situation, c'est toujours mieux de faire copain copain et en finir là. De plus... J'ai 23 ans maintenant, pas 16, je sais qu'il ne faut pas s'arrêter à l'apparence.'' Ses pensées se poussaient les unes contre les autres et elle cligna des yeux pour PEUT-ÊTRE faire bouger ses lèvres et parler comme toutes personnes sensées, nah mais la logique, sérieusement. Nemesis, c'est original, même si ceci lui fait penser à ce jeu... De zombies là, les jeunes adorent ça et pourtant c'est dégoûtant.

- Enchantée ! Moi je suis Pearl Oliver, nouvelle enseignante de musique.

Oh, elle était fière de l'exprimer et ça se sentait. La musique, c'est cool. Qu'importe ce qu'avait dit l'enseignante, le surveillant semblait perdu, oh, il était chou ! Elle gloussa et hocha la tête avec une pointe de compréhension.

- Je viens tout juste d'arriver dans cette école, pas même ma chambre n'est rangée et je suppose que le directeur ne vous a pas prévenu ? Vous étiez surement très occupé ce matin.

Où il dormait, deuxième hypothèse, mais ce serait grossier de dire ça comme ça. Alors qu'elle prenait sa énième gorgée de thé, un membre du personnel qui lui était inconnu entra dans la salle. Ses propos sur le surveillant fit rougir la demoiselle, qui ne s'attendait pas réellement à ce genre de commentaire. De la drague ? Ah mais, c'était son rôle de draguer ! Avec les hommes, elle était toujours directe, ce qui n'était pas toujours formidable. Qu'importe, pas faire ça la première journée.

Bon, sympa, il n'y avait plus de thé. L'enseignante se redressa et déposa la tasse sur un comptoir, avant de se retourner vers le garçon en souriant.

- Je vois ça, les hommes, tous des brutes !

Elle souriait comme une enfant remplit de malice, sauf que son sourire se camoufla dans son air interrogateur qui surgit aux commentaires de Nemesis. Une danseuse ? Ici même dans cette école ? ... Wtf ?

- Une... Danseuse ? Je n'ai pas eu de visite... Encore moins venant d'une danseuse.

Elle arquait un sourcil, mais se radoucit lorsqu'il résuma la définition du mot ''danseuse''. Le directeur ! Oliver poussa un petit soupire, elle avait l'une de ses envies de tirer l'oreille du surveillant, nah mais, une danseuse, était-il si efféminé que ça ? Elle avait le droit de se poser des questions, elle ne l'avait jamais vue en personne.

- Je n'ai pas eu de visite, mais si vous me le proposez, je veux bien !

Oh qu'elle est impulsive ! Elle se rapprochait du jeune homme et s'avança vers la sortie en claquetant ses talons contre le parquet, justement, ses pieds commençaient à lui faire mal. Pearl ne laissa pas le temps au garçon de rétorquer, un bel homme au beau cul DEVAIT être son guide, tout simplement. Elle quitta donc la pièce en compagnie du surveillant, en plus, il était forcément obligé de connaître l'école. L'enseignante remarquait aussi qu'il n'avait pas bronché, il semblait gentil (et elle ne le connaissait pas surtout). La blondinette fit quelques pas plus lents pour attendre son nouvel ami, histoire de lui laisser prendre de l'avance et en profiter d'avoir une jolie vue. Elle en profita aussi pour faire causette avec le mystérieux collègue.

- Vous travaillez ici depuis longtemps ? Cette école est-elle sympathique ou c'est l'enfer, par ici ?

Elle sourit en regardant le profil du garçon, déjà à peine arrivée et il y avait un sacré menu de beaux hommes, oh non, elle ne pensait pas qu'à ça, une collègue était fortement la bienvenue, aussi.

- et dites, est-ce...

Deux jeunes gens couraient dans les couloirs, deux garçons, une demoiselle transportant un pot de poterie arrivait du côté vertical des jeunes et des deux membres du personnel. Oliver écarquilla les yeux, mais elle n'eut pas le temps de réagir, tout se passa si vite. Un élève glissa et se frappa l'épaule contre la demoiselle qui bascula et échappa son pot de poterie directement contre le visage du surveillant. Le pauvre ! Pearl poussa un petit couinement en voyant la piteuse état de son collègue. Alors que la demoiselle sermonnait les deux garçons tout en s'excusant de l'accident, la blondinette attrapa la mâchoire du surveillant pour en examiner les blessures, pas très grave, mais il y avait trois coupures, une sur la joue, une sur le menton et une sur le nez. Elle étira sa manche et appuya le tissu en douceur contre son nez pour en imbiber le sang. Elle présentait par la suite ses trois doigts devant le jeune homme, inquiète.

- Est-ce que ça va ? Combien voyez-vous de doigts ? Vous avez eu un sacré coup sur la tête !

Never Utopia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Welcome to the Hell. -   - Welcome to the Hell. - 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 21:36

pearl & nemesis
Pearl Oliver. Elle se présente comme étant la nouvelle prof de musique. Haussant les sourcils, tu ne caches pas ta surprise. Tu ne te rappelles même plus de la tête de l’ancien professeur. Tu détournes la tête à un moment donné, histoire de pas la fixer trop longtemps. Histoire de ne pas te perdre dans ses yeux. Parce que oui, elle a des yeux qui ne te laissent pas indifférent. C’est très certainement la première femme que tu rencontres avec des yeux aussi beaux. Raison pour laquelle tu préfères ne pas t’attarder éternellement là-dessus. Il s’agirait pas qu’elle croit votre collègue qui t’a accusé de la draguer. Oh, pas vraiment que ça te dérangerait. Pearl est tout à fait ton genre. Mais t’es pas du genre à sauter sur toutes les femmes que tu rencontres ou croises. T’es pas entièrement con non plus.

Pearl t’avoue qu’elle est arrivée depuis peu. Ce matin donc. Elle ajoute également que tu devais être occupé ce matin pour ne pas avoir été mis au courant. Une mono syllabe s’échappe d’entre tes lèvres, perplexe. Ce genre de nouvelles ne s’apprend pas le jour même. Donc autant dire que la danseuse en a parlé lorsque t’étais pas en salle des professeurs. Au demeurant, ça te concerne pas entièrement non plus. Tu n’es que surveillant après tout. Tu ne vas, d’un certain point de vue, pas travailler avec elle. Toi t’es la baby-sitter des morveux. Elle c’est la maîtresse. Pearl, c’est l’enseignement, et toi la garderie. Voilà l’idée.


▬ Je n'ai pas eu de visite, mais si vous me le proposez, je veux bien !

Pas le temps de répondre. Se rapprochant de moi, elle semble me suivre, ses talons frappant le sol d’un bruit régulier. Je me redresse et me dirige donc vers la porte. De toute évidence, je dois faire ma ronde dans les couloirs. Comme si j’étais un flic dans un musée. Enfin bref. J’endosse donc sans problème le nouveau rôle de guide que Pearl me donne. Rejoignant le couloir, nous avançons à la même allure au fur et à mesure de notre marche. Elle semble ralentir le pas. Peut-être pour me laisser guider plus facilement. À moins qu’elle ne s’attarde dans ses observations, qu’en sais-je. Toujours est-il que je sens son regard posé sur moi. Comment je le sais, je ne pourrais pas le dire. C’est peut-être une simple impression.

▬ Vous travaillez ici depuis longtemps ? Cette école est-elle sympathique ou c'est l'enfer, par ici ?
▬ Hm. Je suis ici depuis mes 18 ans. Et j’ai fini par m’attacher à cet endroit, donc je suis devenu surveillant à mes 20 ans. Ça fait donc 8 ans. Je marque une pause pour dévisager des élèves errants dans les couloirs puis reprends. C’est une école particulière disons. Y a des hauts et des bas, comme partout. Ça ne devient chiant que lorsque les élèves commencent à user de leurs dons pour provoquer des bagarres entre eux.
▬ Et dites, est-ce…

Je commence déjà à tourner la tête vers elle, prêt à lui demander de poursuivre. J’entraperçois des élèves courir. Et tout se passe tellement vite que je sais pas comment, mais je reçois un truc à la tronche. Immobile, les morceaux retombent au sol. Les gamins s’excusent tandis que, d’un regard furieux, je m’apprête à leur faire regretter leur imprudence. Mais des doigts s’emparent de ma mâchoire et mon regard se plante bien vite dans les deux verts de ma nouvelle collègue. Surpris, je cligne des yeux avant qu’elle ne me fourre sa manche sur la figure pour m’essuyer. Elle arrête pour me montrer ses doigts.

▬ Est-ce que ça va ? Combien voyez-vous de doigts ? Vous avez eu un sacré coup sur la tête !
▬ …si je dis un autre chiffre que trois, j’aurais droit à quel genre de soins de votre part ?

J’esquisse un sourire avant de me frotter la joue, sentant une légère coupure. Je regarde autour de nous et ne vois qu’une élève en train de ramasser les débris de l’objet ayant percuté ma tête. Je soupire, pestant contre les deux fuyards. Je m’accroupis et l’aides à ramasser les morceaux du pot cassé.

▬ Désolé pour ça. Retourne en cours, je m’occupe du reste.

La gamine hoche la tête et s’en va avec son pot en morceaux. Je soupire et me concentre sur Pearl.

▬ Vous avez rien eu, vous ? Ce serait con de vous blesser dès votre premier jour, pas vrai ?

Elle avance d’un pas et… tombe ? Je tends machinalement les bras et la réceptionne. Son front heurte mon torse sans trop de violence.

▬ Maladroite mademoiselle Oliver ? Pas de mal ?

Tu souris, amusé, et tu relâches ses bras avant de reculer d’un pas. Tu te rends compte que la situation est quand même assez cocasse. Toi qui fais une fixation sur ses yeux, elle qui s’inquiète pour toi au point de prendre soin de tes petites blessures, toi qui lui souris, elle qui te tombe dans les bras. Tu reconnais que ça fait beaucoup en si peu de temps. Tu te masses la nuque et tournes les talons, prêt à reprendre la visite. Ça faisait un moment que t’avais pas vécu une pareille… gêne. Pas au point de vouloir te planquer dans un trou de souris non plus, mais voilà. Qui sait…

▬ Et sinon… qu’est-ce que vous pouvez me raconter sur vous ?




codes par shyvana sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: - Welcome to the Hell. -   - Welcome to the Hell. - 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 6:07
Prismver

Voilà qu'elle devait trébucher dans ses propres talons-haut pour tomber contre Nemesis. Quelle demeurée ! Elle releva son regard vers le jeune et grand homme, avant de se redresser sur ses pieds et faire quelques pas à reculons.

« Désolée, oui je vais bien. »

Tes joues prenaient une couleur rouge et elles se réchauffaient. Malaise, tu étais tombée, ça faisait tellement, cliché en plus. La blondinette se retourna pour continuer la visite, en effet, ça en faisait beaucoup pour une PREMIÈRE journée. La suite, c'était quoi sérieusement ? Elle croyait être assez curieuse pour le savoir, mais au final, elle préférait encore avoir des surprises, c'est moins stressant. L'enseignante sourit à l'intention du surveillant. Qu'avait-elle à dire sur sa vie ? Son passé, heum, pas grand-chose à vrai dire.

« Oh, eh bien, mise-à-part le fait que je suis ici, dans cette école, je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus. Mon passé a été assez banal, je n'ai ni eu de mari, ni eu d'enfants, ce qui m'attriste d'ailleurs. Mes études ont toutefois été très difficiles, d'ailleurs, avant j'étais un garçon manqué, une vraie peste aussi. »

Elle étira un sourire, l'était-elle encore d'ailleurs ? Peut-être avait-elle trop vieillie pour ce genre de choses, en fait. Depuis elle a mûrie, bien qu'elle aie encore plusieurs choses à apprendre, comme tout le monde. Tout en observant des élèves, elle avait remarqué des agitations bizarres, la pauvre, elle n'avait pas encore eu vent d'une soit-disant réalité sur les pouvoirs...

Son regard pâle fixait le surveillant tandis qu'ils montaient les escaliers, ils longèrent le couloir et Pearl avait remarquée plus tôt que ce membre du personnel avait un très grand caractère, en voyant les élèves, il n'avait pas peur d'eux, aurait-elle peur de ses élèves, elle ? La dernière fois, ça avait été une cata'.

En parlant de catastrophe, ils s'arrêtèrent devant les toilettes et un talon brisa sous les bien de la blondinette, qui tomba mains les premières contre le sale parquet, quelle honte ! Une deuxième fois ! La malchance l'avait-elle piquée le moment où elle devait impressionner un bel homme ?

Never Utopia


hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - Welcome to the Hell. -   - Welcome to the Hell. - 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
- Welcome to the Hell. -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the hell ? [PV Frejyr]
» you better run like hell •• pv. chan
» travel in the hell ?
» ❝ you will burn in hell they said. ❞
» Eternal Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: