Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)
Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06) Messages : 59
Hello my name isWolfgang Wilhelm
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: What the hell is this hell? Jeu 26 Juil 2018 - 19:03
❝ on the highway
to hell ❞
- Tywolf -
Pensée (n.f.) 1. Toute opération de l’intelligence. 2. Esprit, réflexion. 3. Façon de penser, tour habituel, tendance des opérations intellectuelles chez tel ou tel individu ou chez telle culture. 4. Méditation, rêverie.
Un. Un élève complètement perdu comme plein d’autres depuis les récents événements. Deux. Deux mages liés par le parrainage se retrouvant au Remains. Trois. Trois noms indiqués comme morts dans les futurs journaux et qui continuent de le hanter. Quatre. Quatre groupes d’opinions auxquels il n’adhère pas : ni violent voltor, ni arbitraire adler, ni crétine colombe, ni coquin kiwi. Cinq. Un cinquième groupe qui n'en est pas vraiment, les sans avis pour le moment. Six. Un sixième qu’il aimerait voir là : les anti-magie qui different tellement du débat mais qui restent trop silencieux. Sept. Sept euros pour un menu bagel qui rentre largement dans son budget mais aussi celui de Tyler. Huit. Huit mois qu’il l’a comme nouveau parrain à la place de Phoe et étonnement, ça se passe bien. Neuf. Et dix.
Dix-neuf heures qui sonnent au clocher alors qu’ils attendent leur commande attablés.
Le petit génie mutique continue d’analyser son environnement, associant les formes, les couleurs, les lettres, les chiffres… et les souvenirs. Il ne va pas bien mais il sent qu’il devrait parler cette fois, par respect pour son parrain. Le psy enragerait de rater cette occasion, mais c’est comme ça. Le petit istj est loin d’être logique quand il s’agit de se confier, surtout aux adultes. Il boit son verre pour s’humidifier les lèvres et lâche sans introduction et tact “Mes condoléances pour ta mère.” Pas sûr que le lms avant le départ aie été lu alors il préférait le dire de nouveau. Même si c’est ses premiers mots depuis qu'ils sont arrivés ici. Il tente d'être plus amical que froid, ce n’est vraiment pas son intention cette fois : “Malgré mon jeune âge, les familles compliquées, je connais… J’espère que ça ira, ton frère et toi.” Frère qu'il n’avait pas revu avec l’aîné : espérons que son non retour ne soit pas mal vécu par Tyler, pensa le gamin ignorant la vraie situation. Ignorant même l’existence de South.
La serveuse qui travaillait à Prismver les servit et il attendit qu'elle s’éclipse vers des touristes allemands pour reprendre doucement : “Je ne sais pas si on t’a dit, mais il y a eu quelques problèmes le mois dernier…” Le genre de problèmes qu’il ne voulait pas évoquer à haute voix mais il le fallait bien. Il faisait confiance au jugement de son parrain, il comprendrait qu'il ne fallait plus tarder à trouver l’antidote au gène magique. C’était maintenant ou jamais que les anti-magie devaient s’élever !
Pseudo du joueur : Alice Autre(s) compte(s) ? : Kam & Andy & Cha Personnage sur l'avatar : Kise Ryota - Kuroko No Basket & Mokaffe
Âge / Classe ou Job : 19 ans - 8A Messages : 79
Hello my name isS. Tyler Petrasson
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: What the hell is this hell? Mar 7 Aoû 2018 - 14:24
What the hell is this hell ?
Dimanche 22 Avril 2018
Le point de rendez-vous avait été fixé au Remains. Un endroit tranquille pour dîner, à un coût raisonnable. Parce que tu ne roules pas sur l'or. Ce n'est pas une nouveauté, sauf que dorénavant, tu n'auras pas de filet pour te rattraper en cas de faux pas sur ton fil du funambule. Les acrobaties sont trop dangereuses à présent pour que tu puisses te permettre de t'y adonner. Alors tu anticipes, tu prévois et surtout, tu ne te laisses pas piéger par un imprévu. Le repas avec ton filleul entre dans la case des anticipations. Lui parler dès ton retour est une bonne chose. C'est même nécessaire après une si longue absence.
C'est ce dernier qui entame la conversation. Maladroitement. Cependant, tu ne lui en veux pas. Que pourrais-tu lui reprocher alors qu'il fait l'effort de s'ouvrir à toi. « Merci. » Ce n'est toujours pas facile de parler d'elle. Surtout, parce que South n'aime pas en parler, tu n'avais donc personne avec qui t'épancher sur le sujet. Aujourd'hui, ce n'est plus un problème. Tu as d'autres tracas qui occupent tes pensées. Ton avenir en particulier te pose quelques problèmes. Néanmoins, tu poursuis ton objectif d'anticipation et prépares ce dernier du mieux que tu peux.
Un faible sourire bienveillant trône sur ton visage. Tu ne peux pas lui dire à quel point, tu compatis pour la complexité familiale. Tu ne veux pas de pitié entre vous. « Ce n'est pas toujours facile la famille. » Et tu parles en connaissance de cause. Tu hoches la tête. « On gère ça comme on peut. Lui a préféré rester à la maison. » Parce que c'était la question qui clignotait en sous-titre. « Et dans notre malheur, ça a déclenché le don de ma sœur. » À comprendre, que tu n'es donc pas tout seul ici. Même si tu n'en avais jamais parlé. On se demande pourquoi.
La conversation change de ton une fois le repas servi. « Le mois dernier ? Tu parles de... l'attentat ? » Si c'est le cas, oui, tu es au courant. Bien que tu rentres tout juste, tu as eu le temps de l'apprendre. C'est encore sur toutes les bouches après tout. Un tel événement n'aurait pas dû pouvoir se produire dans un tel endroit. L'île est censée vous protéger. Pourtant, il ne devrait pas y avoir besoin d'une telle protection. Si la magie n'existait pas, rien de tout ceci ne serait arrivé. Si la magie n'existait pas, ta mère ne serait pas morte, ton père ne serait pas partit, ton frère serait toujours là... La magie est une plaie dans ta vie. « Je pense qu'au final, c'était prévisible... » Dans le monde dans lequel tu vis, ça devait forcément arriver. La société actuelle est pourrie jusqu'à la moelle. Intolérante. Tu détestes l'intolérance.
Pseudo du joueur : Lily Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Lily † Niniels Personnage sur l'avatar : Edogawa Conan (Détective Conan) || Asa Butterfield jeune (IRL)
Âge / Classe ou Job : 4A ▬ 14 étés (12/06) Messages : 59
Hello my name isWolfgang Wilhelm
Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
Sujet: Re: What the hell is this hell? Mar 28 Aoû 2018 - 8:35
❝ on the highway
to hell ❞
- Tywolf -
Agir (v.) 1. Faire quelque chose. 2. Se dit souvent par opposition aux paroles, aux discours, etc., et signifie procéder à l’exécution de quelque chose. 3. Opérer, produire quelque effet ou faire quelque impression.
Condoléances. Suivies de sobres remerciements de circonstance. Le petit Wolfgang n’a pas connu de décès, mais il s’imagine que Tyler a dû répéter inlassablement ces mots à des gens qui devaient à peine le penser. Le jeune allemand était sincère et il se devait de le faire, par sympathie et même empathie pour son parrain. De là à allonger le sujet, c’est une affaire plus compliquée. Si Tyler a besoin de parler, Wolfgang se fera pour une rare fois oreille attentive. Déjà plus doué qu’il n’est bouche réactive.
Vivian est donc resté en Islande… Le petit violet comprend mieux la situation, mais il ne peut cacher sa surprise - soulèvement de sourcils - en apprenant l’existence d’une sœur. Mage elle aussi, décidément. Cela les frappe tous… Un décide de rester, l’autre décide de venir. Cela doit faire du changement dans la vie de Tyler, avec celle partie bien trop tôt. La pensée égoïste de perdre sa propre mère le chamboule trop de son côté pour qu’il se laisse à y penser longuement. Il glisse pour revenir à la réalité : “J’espère que ce sera de bonnes décisions pour tes frère et sœur. Et pour toi. Que chacun avance du mieux qu’il peut, à sa façon.”
Tyler reprend après la serveuse sur l’attentat : il est donc au courant. Cela a dû faire du bruit même au-delà de l’île peut-être. Au fond, il l’espère : un incident d’une telle ampleur cachée aux non-mages serait impossible à recevoir. Sans forcément porter un jugement dessus, il y a eu morts et blessés, ils méritent un minimum de respect : le négationnisme est donc refusé. Quoi qu’il en soit, Tyler a raison : c’était prévisible bien que malheureux. Après, avoir entamé une mini-bouchée et l’avoir avalée, Wolfy poursuit : “Prévisible mais j’aurais imaginé un autre scénario pour la suite. Je ne sais pas si tu visualises les professeurs Reed et Baker, des Arts visuels ? Baker a fait un discours lors de la cérémonie pour les victimes… Ils viendraient du futur. Futur où - apparemment - ce serait l’apocalypse pour les mages, traqués qu’ils seraient par les non-mages.” Petite pause après avoir tant parler. Le petit se rend compte que cette histoire le malmène plus qu’il ne se l’avoue.
Il reprend néanmoins : “Quoi qu’il en soit… il a donné des preuves via un site internet. Il y a de nombreux morts dans ce futur. Des amis. Un voile passe. Mages ou non, il faut trouver une solution avant de connaître cette fatalité… Et par rapport à Baker et ses Adler, je ne pense pas que la suprématie aidera. Non. Ce qu’il nous faudrait c’est supprimer notre différence pour assurer notre survie. En tant qu’Hommes. Il lâche sa fourchette avec laquelle il repoussait la nourriture : Je t’ai déjà évoqué mon aversion de la magie. Je pense qu’il est grand temps de la supprimer.” Une bonne fois pour toutes.