Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 19:37

Hakuna Matata Biatch ♔






PATTERSON MAKENZIE
MakenziePatterson 17 ans Contrôle de l'alcoolLondonienne AnglaiseBisexuelle LycéenneClasse E

Makenzie a toujours raison • Si Makenzie a tort; allez voir l'info précédente • Makenzie adore le jaune • L'animal préféré de Makenzie est le lion • Makenzie contrôle l'alcool • Makenzie a encore du mal à maîtriser son dons • Makenzie adore le karaoké • Makenzie fume que des Dark Devil et des Camel • Makenzie aime pas les Marlboro • Makenzie boit de tout • Makenzie n'aime que la Kriek chez les bières • Makenzie a tendance à coucher avec n'impore qui quand elle est bourrée • Makenzie elle ADOOOOORE les zombies •FICHE

Present


www. Jour I △ Ft Warren
www.titre du sujet △ with ..
www.titre du sujet △ with ..

Past

www.titre du sujet △ with
www.titre du sujet △ with ..
www.titre du sujet △ with ..


Futur

△ with ..
△ with ..
△ with ..
Histoire d'un soir ♀ • ♂ △ On a fait l'amour alors qu'on ne se connait pas. L'un d'entre nous n'était pas bourré, par hasard ? Il n'y a rien de sentimental, vous n'êtes que des bouches-trous quand j'ai besoin d'amour. Alors, on baise ?

Bande de fous (Toutes les classes) ♀ • ♂ △ On est fou et on assume tout ! Tu veux qu'on aille courir à poil dans tout le pensionnat ? J'arrive ma poule. Tu veux foutre le feu à la voiture de ton pire ennemis ? Je prend les allumettes. « BORDEL MAIS VOUS ÊTES MALADE ?! » Oui, et alors ? Peut-être que ça te pose problème, je m'en bas les couilles.

AAAIGHT RACAILLES. (Que les E) ♀ • ♂ △ Vient on va faire chier les plus jeunes. Vient on va foutre de l'alcool dans la bouteille de soda du prof de philo. Tu veux te battre ? Alors vient. On est pote, mais on peut tout autant se haïr. On est dans la même classe alors on a encore plus de temps pour trouver des blagues trop sales à faire.

FAN CLUB DES ZOOOOMBIES. ♥♥ ♀ • ♂ △ T'es aussi fan de Zombie que Mak' ? Bienvenue ! Ici, on parle de Zombie, on se gave de films de Zombies, on se raconte des histoires de Zombies, on se maquille en Zombie. Ouais, on va même faire des Zombies Walk de temps en temps. Ce truc est juste AMAZING. OUAIS AMAZIIING ZOMBIIIES.

J'accepte toutes vos demandes, bande de nouilles. ♥









_________________________________________________________________________________


Les Lionceaux



LA MÈRE.


Celle qui a dû te mettre au monde sans te vouloir. Celle qui t'as menti durant plusieurs années. Celle qui a joué les faux-culs avec toi. Celle qui aimerait te voir sur ton lit de mort. Celle qui aime te voir souffrir. Pourquoi tant de haine ? Une mère doit aimer son enfant, mais elle, elle décide de rompre les règles. Elle te hait, tu l'as hais. Elle ne te le montre pas, tu fais tout pour qu'elle s'en aperçoive. Tu as demandé le bonheur, on t'a donné l'enfer. Tu as voulu fuir très loin et ne plus jamais revenir, mais au fond du toi, tu n'y arrivais pas. Jusqu'à maintenant. Et tu le ressens. Ce poids -que tu portais sur la route de la vie- sur tes épaules est enfin parti. Tu peux vivre pour du vrai, maintenant. C'est ça, la liberté.
Meredith N. Shevauston


LA FEMME DE MA VIE. Si, c'est elle qui fait battre mon coeur. Elle est parfaite Je n'ai rien à redire sur elle. Ah en fait, tu l'as touche et t'es mort, c'est clair ?


Juliet H. Connor


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Zephyliss Alias Pumba


T'es Nala et je suis Simba ... Euh, dit comme ça, les gens vont croire qu'on sort ensemble. Naaaan, Naaan mais naaaan. Je me prend pour Simba et elle pour Nala. On se prend pour des lions quoi. On est dans la même classe alors on fait souvent trop les connes dans les couloirs. Souvent, on hurle des « ROAAAAR » ou on chante des chansons du Rion Lion. On est juste épique elle et moi. Je l'adore. Pas comme une meilleure amie, mais presque.

_________________________________________________________________________________


Les Lionceaux



Shawn Nightingal


On est dans la même classe et on est tout aussi fou que moi et Zephy. Genre on va foutre de la chantilly partout puis on va glisser dessus en faisant du Surf. Ou bien on va balancer des ballons remplis d'eau sur la tête des profs. C'est super amusant. Même si c'est con. Même si les plus jeunes nous regardent avec ce petit air qui te fait directement comprendre que tu es immature et stupide. C'est drôle et puis, on est tous des gens enfants ! Même si de temps à autres, c'est un peu ... Exagéré.
Léo'


16 Classe A et c'est une racaille. Logique ? Zéro. Mais OSEF. Il est cool, un jour, alors que j'allais en cours, il était en train de racketter un plus petit, alors je l'ai aidé. Et c'était vachement koul. Donc on recommence tout le temps. Et avec le frics qu'on vole, on va s'acheter de la bouffe. Des pains aux chocolats. C'cool hein ? Ouais je sais. Je l'aime bien ce mec, puis il me fait rire, je sais pas trop pourquoi, mais bon.


KYLE L. CRAIGH


SEXFRIEND ♥
CALE N. SUMMER


SEXFRIEND #1


Saulius Aukštutinė


TATOUEUR PRIVÉ
Mike J. Chainlos


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Spoiler:
_________________________________________________________________________________


Les Lions



Mr Joseph


Il est koul ce prof. Je lui offre de l'alcool en cachette et en échange il me file soit des bonnes notes, soit il me fou la paix pendant les cours. Il ne me punit jamais. Puis on s'entend plutôt bien, maintenant que je deale avec lui. Je l'aime bien parce que c'est pas un prof que j'aurai rencontrer avant, dans mon lycée trop pourri. Nan lui il est Awesome. Bon par contre, le jour où on se fait chopper, ce sera moins drôle mais en attendant, on se bourre trop la gueule.
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
crédit fiche - tchi for appel spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 19:38
KUKOU JE VEUX UN LIEN. RHHHR. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 19:52
Négatif pour moi. ee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 20:14
MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  Tumblr_m74c0vgcdz1rt8f9l

SHAWN @; OUAIS. OUAIS. OUAIS. ON EST POTE. ON S'AIME BIEN. MAKENZIE, ELLE T'AIME BIEN. PARCE QUE TU PEUX CHANGER DE SEXE. ET ENSEMBLE, VOUS FAITES TROP LES CONS. VOUS FAITES DES CONNERIES PENDANTS DES HEURES ET CA VOUS FAIRE RIRE ALORS QUE LES BLAGUES SONT TROP POURRIES. ♥

JULIET@; MAKENZIE ELLE T'AIME PAS. ELLE PEUT PAS VOIR TA TRONCHE. QUAND ELLE TE VOIT, ELLE AIMERAI TE FOUTRE SON POING DANS :TAGGLE:. MAIS VU QU'ELLE NE PEUT PAS, ELLE S'AMUSE A CHANGER TES BOISSONS EN UN ALCOOL TRÈS FORT ET CA LA FAIT RIRE. HUHU.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 12:57
OWHUEEY. CA ME VA. JOR ON FERA DU SURF SUR DE LA CHANTILLY QU'ON AURA ETALEY ET TOOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 13:34
MUA.

J'AI OUNE IDEA.
Disney. Parce que disney. Makouillet et Zephy pourraient se prendre pour Simba et Nala. Jor dans les couloirs, elles se courraient après en criant des « ROAAAAAAAR GRRRRR » (j'imagine tellement la scène, so epic.) Enfin bref, c'est un début d'idée. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 13:47
SHAWN: OUI JE VEUX. OMG ♥♥

PUMBAA:


OMG


OUIIIIIIIIIIIIIIII ON VA CHANTER LES MUSIQUES DU ROI LION DANS LES COULOIRS.

OMG

CE SERA TROP EPIIIIIC. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 13:54
Je me ramène pour casser la chaîne krr krr.
Non mais plus sérieusement. Une E ? Qui contrôle l'alcool et qui fume ?
Forcément, Joseph doit la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 14:11
J'SUIS PAS PUMBA. ;wwwww;
So, mon idée est trop kewl. J'te rajoute bientôt dans ma fiche, petit lionceau. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 14:22
JOSEF: OMG OUI. UNE IDÉE ?

ZEPHY: JE FAIS DE MÊME PLUS TARD MON TONTON CHÉRI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 15:00
Je vois parfaitement Jojo avoir en tête d'utiliser à Maken comme sa "bouteille de vodka" entre autre. Elle lui refile de l'alcool gratuit, lui tend à ne pas l'emmerder comme les autres. Après, l'on peut voir si la relation peut-être plus positive à partir, que Jo et Mak s'entendent bien comme un mentor envers son élève, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 15:05
JO: OUAIS. CA ME PLAIT BIEN. ♥ Après ils pourront même devenir pote 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 15:13
Dans ce cas je vais t'ajouter de ce pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockSam 1 Juin 2013 - 15:31
JE VAIS FAIRE DE MÊME, OMG. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 18:56
Je suis le membre masqué et je viens te voler ton lien "Histoire d'un soir" si tu veux. Mak et Cale c'était des amis comme y en a plein, même si y avait la petite étincelle quand ils se regardaient - et un soir ils auraient un peu trop bu et se seraient retrouvés dans un hôtel if you know what i mean 8D Le lendemain au réveil ils seraient genre en mode w-t-f. (on pourrait faire le rp, le lendemain de la soirée quand ils reprennent leur esprit)
Ou sinon.
Cale aurait fait son relou, genre toujours en train de dragué Mak et celle-ci aurait finalement accepté de coucher avec lui pour qu'il arrête de la harceler. et depuis ils comblent leur solitude certains soirs
(mais après quand Cale est avec Sky, Cale est fidèle y a juste ça a savoir) et voilà ça te va, ou je cherche autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.    MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
MAKENZIE ㄨ IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: