Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Walking moon does not catch stars [PV Shiki]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Walking moon does not catch stars [PV Shiki]   Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 1400359500-clockDim 1 Juil 2012 - 19:32
Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 20in207Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 37
Walking moon does not catch stars





- Non je ne viendrais pas à la pâtisserie avec toi.

Elle avait dit ça d'un ton sec, détaché, catégorique. Non elle n'avait pas envie de s'empiffrer de regretter ce choix sur la balance demain. Non elle n'avait pas envie de dépenser son argent dans des calories. Non elle n'avait pas envie de perdre son temps. C'était comme, c'était pas le choix. Et non elle n'allait même pas écouter ce que sa pauvre camarade de classe avait d'autre à lui dire. Elle avait dit non, il fallait la laisser maintenant. Elle sorti un cahier de maths et commença des exercices, qui voulaient clairement faire passer le message "t'as compagnie ne m'intéresse pas". Cela faisait quelques temps qu'elle était à Prismver, et même en compagnie de gens ayant le même niveau d'intellect qu'elle, elle continuait à snober le petit monde et se contentait de marchander. C'était sa vie. Son quotidien de petite peste imbuvable.

Devoirs bouclés elle regarda sa montre. Dix-huit heures. Elle lista les possibilités qui s'offraient à elle : un, elle retournait dans son cabanon avec ses charmantes colocataires. Elle leva les yeux au ciel à cette idée, mins elle voyait de flambeaux zombies roses dans son environnement, mieux elle se portait. Ses camarades avaient des pouvoirs assez contraignants et leur maîtrise désastreuse n'arrangeait rien. Heureusement qu'elle était là pour relever le niveau. Sa deuxième option consistait à chercher de la potentielle marchandise dans les objets perdus de la salle intemporelle, et dieu sait combien de personnes laissaient traîner leurs babioles dans cet endroit. Cet endroit était une immense décharge flottante. Un vrai trésor pour la brocanteuse qu'elle était. Les dernières options auraient été de sortir avec quelqu'un ou d'aller aider son prochain, cette dernière totalement improbable venant d'elle et celle d'avant ayant été éliminée quelques minutes auparavant, elles rangea ses affaires et se mit en direction du troisième étage.

La salle était déserte. Ou bien était-elle pleine et ses occupants avaient juste flotté un peu trop loin de la porte. Cette pièce s'étendant à l'infini était certes impressionnante mais l'endroit lui filait la chair de poule. On avait juste l'impression de voler dans un espace vide, il y faisait froid et on s'y déplaçait difficilement. Elle prit appui sur l'horloge et se propulsa, fit un triple salto qu'elle aurait bien plus de mal à faire les pieds sur terre et parti en chasse d'objets intéressants. Le tour fut vite fait. Et la récolte pauvre. En fait à part un porte clé panda et un peigne vert fluo elle n'avait rien trouvé de plus que des cailloux et des miettes de pain. Il ne lui restait plus qu'à sortir de cette horrible salle du temps gelé. Elle chercha des yeux l'horloge qui servait de porte, en vain. Elle avait dut s'éloigner trop. Elle commença à stresser, elle n'était arrivée que depuis dix minutes au plus et ne serait pas éjectée avant... Longtemps. Elle fit un triple saut périlleux du malheur et se mit an boule avant de s'étaler de tout son long sur la masse de vide dans son dos.

- raaaaaah

Elle aurait mieux fait d'aller à la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki]   Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 1400359500-clockDim 1 Juil 2012 - 19:50
Mouahaha! Et si j'allais visiter cette Salle Intemporelle, moi? D'après ce qu'on m'avait raconté, c'était cool, et on était éjecté de la salle au bout d'une heure. Sauf si on sort avec la porte. Si on la part pas de vue! Je rigolais à l'idée que quelqu'un ce soit perdu dans cette salle. Je me demandais d'ailleurs si c'était possible. Qui serait assez bête pour se perdre la dedans? Je continuais à rigoler. Bon, avant d'y aller, j'vais aller m'acheter un sandwich oeuf thon mayonnaise. Ca c'était une bonne chose. Je bavais. Beurk, j'essuyais le mince filet de bave qui coulait de ma bouche. Un petit tour dans ma chambre avant. Fallait que je me change. Bref, j'vais faire simple, ca va être du noir avec des étoiles grises. Pareille pour le vernis à ongles. Bref, direction la Salle Intemporelle. Tout en marchant, je mangeais mes sandwichs. Comment ça MES sandiwhS. Bah ouais quoi, j'en ai pris trois. J'ai faim moi aussi. Bref, j'étais arrivée devant la salle, puis j'entrais. Oooooooh! Que c'était beau. Et mais!

JE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE! Trop cool!

Je flottais littéralement! Muahaha, j'étais tout puissante! J'avançais en nageant, comme si j'étais sous l'eau... C'était swaaaaaaag! Eh mais, mes sandwiiiiiiiiiiiiiichs! Ils flottaient! Vite, fallait que je les rattrape! Après les avoir rattrapés, j'entendis un :

- raaaaaah

Je connaissais cette voix! Eh, mais c'était celle de ma colocataire! La brune en B qui marchandait. Hoho, elle devait être perdue! Je suivis le son que j'avais entendu, et je vis la petite brune allongée en flottant.

Hey, salut! Qu'est ce que tu fais ici, t'es perdue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki]   Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 1400359500-clockLun 2 Juil 2012 - 13:23
Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Mintypattyhc8Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Vocal6mintypattyb
So step right up and see, the possibilities.





Il ne manquait plus que ça. Être perdu dans la salle intemporelle ne suffisait pas, il fallait qu'arrive son idiote de colocataire à la couleur de cheveux bien trop voyante à son goût. Volant dans tous le sens comme l'abrutie qu'elle était, deux sandwichs à la main, le dernier dans la bouche, qui laissait s'échapper quelques miettes de thon à la mayonnaise. Elle déglutit en imaginant que cette pâte à calories tâche son uniforme. Puis l'autre s'écria :

- Hey, salut! Qu'est ce que tu fais ici, t'es perdue?

Oh Shiki était une fille adorable. Lorsqu'on supportait ce genre de personne. Ce qui n'était pas le cas d'Avril, surtout au souvenir de toute cette marchandise qui avait fini en cendres, et non, le oups désolée n'allait pas suffire à l'excuser. Elle aurait voulu lui faire payer, et si argent il n'y avait pas elle aurait payé avec son corps la servir à tout jamais casser des cailloux au bagne devenir son esclave personnel, mais, Shiki est une E et Shiki peut brûler, elle contrôle tellement bien son pouvoir qu'elle le fait souvent et Avril n'avait pas encore de pulsions suicidaires. Dire qu'elle était venue ici pour éviter ses camarades de chambres et qu'au final ses camarades de chambre venaient à elle. Elle allait se sentir suivie bientôt. Ou alors cette rencontre était le destin, l'ironie du sort, la fatalité, ou appelez ça comme vous voulez, ça ne change rien. D'un autre manière, aussi Shikitesque soit la personne sous ses yeux, elle était bien contente de voir quelqu'un. Quelqu'un d'autre aurait été mieux, certes. Mais elle fera avec. Elle leva les yeux et répondu d'un ton qui se voulait ironique :

- Nan tu vois bien que je m'éclate à flotter toute seule dans le néant.

Elle écarta les bras pour bien faire comprendre à la E qu'elle était vraiment seule au monde avant qu'elle n'arrive et que cette pièce était vraiment vide et sans intérêt, oui, ça veut dire beaucoup de choses d'écarter les bras, je vous l'accorde. Un peu trop sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki]   Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 11:49
Bah, avec son ton, elle avait pas l'air de vouloir de moi. Elle leva les yeux et me répondu ironiquement :

- Nan tu vois bien que je m'éclate à flotter toute seule dans le néant.

Après avoir entendu ça, je continuais à mâchonner un de mes sandwichs. Je la regardais froidement, avant de repartir dans le sens inverse. Elle écarta les bras. Et tout le monde sait qu'écarter les bras veut dire beaucoup de chose, comme être seul au monde.

- Bah, tu me fais pitié comme ça. Bon, j'vais essayer de trouver un moyen de sortir, alors accroche toi à moi. A moins que tu veuilles rester coincée ici pendant une heure.

C'est pas parce que j'étais en E que j'avais pas de cerveau, contrairement à ce que croient les gens. M'enfin, ils ont toutes les raisons de le croire, je me fait passer pour une imbécile. Bref, j'avançais dans cette salle et j'essayais de trouver l'horloge que j'avais perdue de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki]   Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 18:51
Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Mintypattyhc13Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 19
If everyone cared and nobody cried, if everyone loved and nobody lied.





Tu fais pitié. Pt'être bien que c'est vrai, pt'être bien que non. Pt'être bien qu'elle s'en fiche qu'on lui dise ça, mais non, bien sûr que non. Elle, une jeune jolie surdouée se faire traiter par une espèce de E aux cheveux verts/bleus/elle sait pas trop. Coup dure pour sa personne. Faute de n'estimer personne, ou bien peu de gens, Avril s'estime beaucoup. Au final, elle ne savait pas grand chose des gens qui l'entourent, ni sur leur personnalité, ni sur ce qu'ils pensent d'elle. Elle vivait depuis toute petite dans un petit monde cosmique, une histoire sans queue ni tête, un peu comme cette salle étrange. Un endroit absurde. Mais sans le thon mayonnaise. Ah le thon mayonnaise. Comment les gens peuvent manger ça sérieux. Elle digérait mal le "pitié" mais Shiki semblait être sa seule option de survie. Le sens de l'orientation ne faisait pas partie de ses nombreuses qualités. Elle se tâtait encore à savoir ce qui était le pire entre ravaler sa fierté et s'ennuyer durant heure, quand sa colocataire commença à flotter maladroitement dans une direction incertaine. D'un coup elle commençait à se sentir vraiment seule, pire qu'il y a cinq minutes. Et sans les objets qui flottent et un but, cet endroit était vraiment, vraiment inquiétant. Imaginez le noir. Le gouffre, le néant. Juste un silence pensant et une vague lumière qui éclaire les lieux. Elle attrapa la manche de la jeune fille, et gênée, détourna le regard en marmonnant :

-Je... Je fais ça parce que j'ai pas le choix hein. Et n’espère rien en retour hein. ET fais attention à pas me salir avec tes sandwich écœurants. Et et et ça te dérange si je continue à tenir ta manche ?...

Elle n'en menait pas large la fillette de 14 ans, rouge comme une tomate, crispée comme une chips et raide comme un poireau. Ca fait beaucoup de légumes, je vous l'accorde. Tiens d'ailleurs en parlant de légumes, elle n'avait pas mangé depuis un bout de temps. Elle n'avait pas eu le temps de goûter et ce n'est pas sa salade végétalienne de ce midi qui lui remplissait l'estomac. Son ventre pensa d'ailleurs qu'il était un peu trop vide et grogna. Un long gargouillis qui résonna dans toute la salle. Avril passa de rouge crevette à cramoisi de bus londonien, et tira un peu plus fort la manche de Shiki. Si elle rigolait elle la tuerait pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki]   Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 1400359500-clockLun 9 Juil 2012 - 19:13
Hanw, elle était trop mignonne cette petite. Avec sa bouille enfantine mais non angélique, elle me faisait sourire. Elle avait l'air totalement perdue et apeurée. D'ailleurs, elle avait l'air de pas apprécier le "Tu me fais pitié" que je lui ais dit. Mais bon, c'était de sa faute, aussi. Elle avait qu'à pas se foutre de moi. Ah, tiens, elle s'accrochait à moi, cette jeune fille.Elle avait visiblement suivi mon conseil, mais elle avait détourné le regard en disant :

-Je... Je fais ça parce que j'ai pas le choix hein. Et n’espère rien en retour hein. ET fais attention à pas me salir avec tes sandwich écœurants. Et et et ça te dérange si je continue à tenir ta manche ?...

Hahaha. C'était la seule chose qui m'était venue à l'esprit. Elle s'accrochait à moi sans rien en retour et elle voulait pas que je la tâche avec mes supers sandwichs. Et puis quoi encore? Et elle m'avait demandé si ça me dérangeait. Bien sûr que non, mais tout a un prix. Mais bon. Je la regardais en souriant, puis je vis qu'elle était rouge et raide. Elle serrait ma manche très fort, mais ce n'était pas un problème. Puis j'entendis un gargouillis. Oh, elle avait faim. Elle était passé de rouge tomate à rouge tomate puissance 1000. Elle tira alors ma manche plus fort. Hanw, voilà pourquoi je la trouvais mignonne. Je lui demandais alors :

-Dis, t'as faim? Tu veux un sandwich? Si t'en veux pas, j'ai toujours des pommes dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki]   Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 1400359500-clockVen 20 Juil 2012 - 20:08
Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 10Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 03



On peut faire la fière autant qu'on veut, on peut mentir autant qu'on veut, détourner le regard faire comme si de rien n'était ça changera rien. Quand on a faim on a faim. C'est naturel y'a pas à avoir honte. C'est pas Shiki qui s'en moquerait. Pas avec ses sandwichs et ses cheveux bleus verts pétants. Ou alors ce serait déplacé. Elle tourna les yeux vers la brunette. Non pitié non. Ne propose pas de sandwichs. Ce serait malpoli de refuser mais. Mon dieu. Trois kilos par bouchée au moins. Quoique Shiki n'était ps grosse. Elle en mangeait combien par jour ? Elle devait faire beaucoup de sport en compensation. Ou alors elle suivait un régime weight watcher à côté ? Bon sang. Shiki quelle fille effroyable.

-Dis, t'as faim? Tu veux un sandwich?

noooooooooon.

-Si t'en veux pas, j'ai toujours des pommes dans mes poches.

Drôle d'hobby c'est rien de le dire. Elle avait peur de mourir de faim ? Que l'île ne soit plus approvisionnée en vivres ? Elle étaient comestibles au moins ? Non parce que ça se trouve elles étaient pourries. Ou cramées. Un frisson la brusqua rien qu'à la pensée des phoenix de sa colocataire, dont sa collection de chaussettes multicolore avaient une mauvaise expérience. Ainsi que son monopoly. Et divers figurines et autres produits dérivés qu'elle aurait vendu à bon prix. Même le costume de bunny prévu pour Chidori était parti en cendres. Tiens, elle venait de se rappeler pourquoi Shiki était une de ces principales sources de facepalm. Notez que toutes lesdites sources étaient partageaient la même chambre, la sienne en l’occurrence. Elle jeta un oeil à la forme de la pomme. Son ventre se contracta en prévenance d'un nouveau gargouillis épique, mieux valait ne pas faire la difficile.

-Je veux bien la pomme. S'il-te-plaît.

Mais c'est bien pour te faire plaisir, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki]   Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 1400359500-clockMer 1 Aoû 2012 - 18:55

Un dégustation express !



Shiki M. Loyd, Avril Cook.
Avril et Shiki étaient perdues dans la Salle Intemporelle, qui ne "recrachait" les élèves qu'au bout d'une heure. Avril n'ayant pas envie d'attendre, elle demanda à Shiki de l'aider. Mais la E n'avait pas autant de cerveau que ça, donc ça allait être un peu difficile. La petite brune avait faim, donc Shiki lui proposait des sandwichs. Notre histoire continue donc...

Shiki remarqua que la brune était gênée par ma proposition, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle la regarda étonnement, mais sans pour autant être insistante. Elle se demandait si elle allait accepter sa proposition, parce qu'elle voulait seulement l'aider, pas l'empoisonner. La B frissonnait, pour on ne sait quelle raison, car il ne faisait pas froid. Elle regarda la pomme que Shiki tenait dans les mains, avant que son ventre ne grogne encore une fois. Elle lui souriait encore une fois.

-Je veux bien la pomme. S'il-te-plaît.

Elle avait l'air d'avoir peur de manger ce que Shiki lui proposait. C'est pas comme si elle avait empoisonné les pommes pour qu'elle meurt, elle ne voulait pas sa mort. Pas qu'elle l'aime bien, mais elle ne la déteste pas non plus. Elle lui tendit donc la pomme gentiment, et la mit dans sa main. Elle lui tapota ensuite la tête, avant de continuer à avancer droit devant elle.

"Tu sais, la pomme n'est pas empoisonnée. Je n'avais pas l'intention de te tuer, car je ne pensais pas te rencontrer, et je n'allais pas mettre du poison dans ma pomme. Tu n'aimes pas les sandwichs? Ca fait pas grossir, hein.

Elle la regardait avec insistance, en attendant sa réponse, parce qu'elle pensait que la petite brune croyait que Shiki était grosses en dessous des ses vêtements. Elle continuait tout de même à avancer, cherchant l'horloge du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki]   Walking moon does not catch stars [PV Shiki] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Walking moon does not catch stars [PV Shiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's swallow the moon and the stars ◊ Ambroise
» Gotta catch'em all!
» catch me if you can // athena
» Gotta catch 'em all • ft. Lola
» Nage libre. [PV Shiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: