Sujet: Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Dim 1 Juil 2012 - 19:32
Walking moon does not catch stars
InvitéInvité
Sujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Dim 1 Juil 2012 - 19:50
Mouahaha! Et si j'allais visiter cette Salle Intemporelle, moi? D'après ce qu'on m'avait raconté, c'était cool, et on était éjecté de la salle au bout d'une heure. Sauf si on sort avec la porte. Si on la part pas de vue! Je rigolais à l'idée que quelqu'un ce soit perdu dans cette salle. Je me demandais d'ailleurs si c'était possible. Qui serait assez bête pour se perdre la dedans? Je continuais à rigoler. Bon, avant d'y aller, j'vais aller m'acheter un sandwich oeuf thon mayonnaise. Ca c'était une bonne chose. Je bavais. Beurk, j'essuyais le mince filet de bave qui coulait de ma bouche. Un petit tour dans ma chambre avant. Fallait que je me change. Bref, j'vais faire simple, ca va être du noir avec des étoiles grises. Pareille pour le vernis à ongles. Bref, direction la Salle Intemporelle. Tout en marchant, je mangeais mes sandwichs. Comment ça MES sandiwhS. Bah ouais quoi, j'en ai pris trois. J'ai faim moi aussi. Bref, j'étais arrivée devant la salle, puis j'entrais. Oooooooh! Que c'était beau. Et mais!
JE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE! Trop cool!
Je flottais littéralement! Muahaha, j'étais tout puissante! J'avançais en nageant, comme si j'étais sous l'eau... C'était swaaaaaaag! Eh mais, mes sandwiiiiiiiiiiiiiichs! Ils flottaient! Vite, fallait que je les rattrape! Après les avoir rattrapés, j'entendis un :
- raaaaaah
Je connaissais cette voix! Eh, mais c'était celle de ma colocataire! La brune en B qui marchandait. Hoho, elle devait être perdue! Je suivis le son que j'avais entendu, et je vis la petite brune allongée en flottant.
Hey, salut! Qu'est ce que tu fais ici, t'es perdue?
InvitéInvité
Sujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Lun 2 Juil 2012 - 13:23
So step right up and see, the possibilities.
InvitéInvité
Sujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Mar 3 Juil 2012 - 11:49
Bah, avec son ton, elle avait pas l'air de vouloir de moi. Elle leva les yeux et me répondu ironiquement :
- Nan tu vois bien que je m'éclate à flotter toute seule dans le néant.
Après avoir entendu ça, je continuais à mâchonner un de mes sandwichs. Je la regardais froidement, avant de repartir dans le sens inverse. Elle écarta les bras. Et tout le monde sait qu'écarter les bras veut dire beaucoup de chose, comme être seul au monde.
- Bah, tu me fais pitié comme ça. Bon, j'vais essayer de trouver un moyen de sortir, alors accroche toi à moi. A moins que tu veuilles rester coincée ici pendant une heure.
C'est pas parce que j'étais en E que j'avais pas de cerveau, contrairement à ce que croient les gens. M'enfin, ils ont toutes les raisons de le croire, je me fait passer pour une imbécile. Bref, j'avançais dans cette salle et j'essayais de trouver l'horloge que j'avais perdue de vue...
InvitéInvité
Sujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Lun 9 Juil 2012 - 18:51
If everyone cared and nobody cried, if everyone loved and nobody lied.
InvitéInvité
Sujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Lun 9 Juil 2012 - 19:13
Hanw, elle était trop mignonne cette petite. Avec sa bouille enfantine mais non angélique, elle me faisait sourire. Elle avait l'air totalement perdue et apeurée. D'ailleurs, elle avait l'air de pas apprécier le "Tu me fais pitié" que je lui ais dit. Mais bon, c'était de sa faute, aussi. Elle avait qu'à pas se foutre de moi. Ah, tiens, elle s'accrochait à moi, cette jeune fille.Elle avait visiblement suivi mon conseil, mais elle avait détourné le regard en disant :
-Je... Je fais ça parce que j'ai pas le choix hein. Et n’espère rien en retour hein. ET fais attention à pas me salir avec tes sandwich écœurants. Et et et ça te dérange si je continue à tenir ta manche ?...
Hahaha. C'était la seule chose qui m'était venue à l'esprit. Elle s'accrochait à moi sans rien en retour et elle voulait pas que je la tâche avec mes supers sandwichs. Et puis quoi encore? Et elle m'avait demandé si ça me dérangeait. Bien sûr que non, mais tout a un prix. Mais bon. Je la regardais en souriant, puis je vis qu'elle était rouge et raide. Elle serrait ma manche très fort, mais ce n'était pas un problème. Puis j'entendis un gargouillis. Oh, elle avait faim. Elle était passé de rouge tomate à rouge tomate puissance 1000. Elle tira alors ma manche plus fort. Hanw, voilà pourquoi je la trouvais mignonne. Je lui demandais alors :
-Dis, t'as faim? Tu veux un sandwich? Si t'en veux pas, j'ai toujours des pommes dans mes poches.
InvitéInvité
Sujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Ven 20 Juil 2012 - 20:08
InvitéInvité
Sujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki] Mer 1 Aoû 2012 - 18:55
Un dégustation express !
Shiki M. Loyd, Avril Cook.
Avril et Shiki étaient perdues dans la Salle Intemporelle, qui ne "recrachait" les élèves qu'au bout d'une heure. Avril n'ayant pas envie d'attendre, elle demanda à Shiki de l'aider. Mais la E n'avait pas autant de cerveau que ça, donc ça allait être un peu difficile. La petite brune avait faim, donc Shiki lui proposait des sandwichs. Notre histoire continue donc...
Shiki remarqua que la brune était gênée par ma proposition, mais elle ne comprenait pas pourquoi. Elle la regarda étonnement, mais sans pour autant être insistante. Elle se demandait si elle allait accepter sa proposition, parce qu'elle voulait seulement l'aider, pas l'empoisonner. La B frissonnait, pour on ne sait quelle raison, car il ne faisait pas froid. Elle regarda la pomme que Shiki tenait dans les mains, avant que son ventre ne grogne encore une fois. Elle lui souriait encore une fois.
-Je veux bien la pomme. S'il-te-plaît.
Elle avait l'air d'avoir peur de manger ce que Shiki lui proposait. C'est pas comme si elle avait empoisonné les pommes pour qu'elle meurt, elle ne voulait pas sa mort. Pas qu'elle l'aime bien, mais elle ne la déteste pas non plus. Elle lui tendit donc la pomme gentiment, et la mit dans sa main. Elle lui tapota ensuite la tête, avant de continuer à avancer droit devant elle.
"Tu sais, la pomme n'est pas empoisonnée. Je n'avais pas l'intention de te tuer, car je ne pensais pas te rencontrer, et je n'allais pas mettre du poison dans ma pomme. Tu n'aimes pas les sandwichs? Ca fait pas grossir, hein.
Elle la regardait avec insistance, en attendant sa réponse, parce qu'elle pensait que la petite brune croyait que Shiki était grosses en dessous des ses vêtements. Elle continuait tout de même à avancer, cherchant l'horloge du regard.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Walking moon does not catch stars [PV Shiki]