Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gotta catch'em all!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Gotta catch'em all!   Gotta catch'em all! 1400359500-clockDim 4 Sep 2016 - 14:58



Gotta Catch'em all!

Je sens que le réveil approche…J’ai dormi à poings fermé en m’écroulant après la soirée ou plutôt la nuit d’hier. Avec Casimir, on s’est fait une petite soirée jeux vidéo chez Destiny et Myrcella, où j’ai d’ailleurs rencontré leur nouveau colocataire, un jeune garçon aux cheveux blancs comme les miens. Il devait être au courant pour mon pouvoir car il à soigneusement éviter mon contact pendant toute la soirée, comme si j’étais contagieuse. Nul doute qu’il à beaucoup de chose à cacher celui là. Nous avons donc jouer pendant une bonne partie de la nuit et nous sommes rentrés vers nos chambres vers les 3h30 du matin. J’ouvre les yeux et écarte la couette, Autumn n’est plus dans son lit, elle semble être déjà partie, il doit être aux environ de 12h. Du coté de Casimir j’entends un bruit bizarre, comme un couinement de rongeur. Je m’assois dans mon lit, fait un peu de lumière et voit une chose étrange.

- Casimir, réveille-toi, je crois qu’il y a un Ratata sur ta tête.

Pas facile d’une traite tout ça. D’instinct je tourne la tête vers ma table de chevet, au pied il y un sac coloré, qui renferme à n’en pas douter, des pokeballs et des potions. Pourquoi ce quotidien me semble si normal ? Pourtant on ne devrait pas pouvoir attraper des pokemon comme ça dans la vraie vie. Et pourquoi à t’on la panoplie du parfait dresseur, y compris la casquette qui repose sur ma lampe ? Je hausse les épaules, si c’est une hallucination elle peut bien durer un peu. Je saute du lit pour aller vers mon ami et observer sa réaction, le connaissant il va sûrement vouloir chercher les arènes.

Aurora Hécate & Casimir Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gotta catch'em all!   Gotta catch'em all! 1400359500-clockLun 5 Sep 2016 - 8:30
Pokémon, Getto Daze!!!

feat Hécatombe


D'après le setup posé par la dame du dessus, je pense que l'on peut être heureux de savoir Casimir très innocent, car on ne va pas se mentir, un adolescent entouré par trois filles de son âge loin d'être des laiderons aurait facilement pu nous faire une overdose de nez qui saigne. Du moins dans un ecchi à la con n'ayant pour lui que le derrière de ses héroïnes. Et en prime, on avait même Kei en bonus pour le public fujoshi n'ayant rien de mieux à foutre que de shiper des garçons ensemble peu importe l'âge. Si c'est pas beau ça.

M'enfin, je crache mon venin, mais c'est censé être un rp avec des réponses courtes, aussi devrais-je peut-être songé à la fermer et entrer dans le vif du sujet, plutôt que de tourner autour du pot comme le mioche avec Destiny. Bref, c'est donc avec cette sous-race de Rattata ( Vous avez vu comme sa forme Alola sent du cul ? Déjà que Miaouss a pris cher.  ) sur le crâne que le débile ouvre ses paupières, laissant ses magnifiques yeux teinte Canard-WC™ traîner autour de sa personne. Il fixe quelques secondes Hécate, le cerveau toujours en cours de chargement et réalise alors.

- .. Bah, c'est normal, Pro-A n'aime pas rentrer dans sa pokéball. Tu le sais depuis le temps.

Hihi hoho, que d'humour dans ce surnom, je suis vraiment un génie ! Non parce que, vous voyez, Rattata, bah il est violet, et il a plein de A dans son nom, et c'est marrant de faire de ce pokéfion de chiasse le représentant des top tier de Prismver. Vous avez vu, qu'est-ce qu'on se marre dis-donc ! Lol mdr rofl. Tu la sens la fatigue ? Hum ? OH OUI TU LA SENS BIEN !!! Pardon, je m'emporte et pendant ce temps, l'autre débile enfile sa casquette de dresseur arborant le symbole de Batman ( Combien vous pariez qu'il a un Sonistrelle dans sa team ? ), le tout avec Pro-A sur l'épaule.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ? Chasser un pokémon rare ? Ou un légendaire ???? J'aimerais trop trouver Lugia il est trooop classe ! Ou alors, on peut défier le conseil des 4 ! ... Ah non, t'as pas tous les badges toi, si ? De toute façon moi non plus. On devrait peut-être trouver le champion de la région et le vaincre ! Ou alors, comme on est seuls et que je suis un garçon et toi une fille, on fait des choses pour faire plaisir aux fans déviants !

Quoi ? On ne peut plus troller en paix ? Pfff. M'enfin. comme vous pouvez le constater, si la naine avait des doutes sur la situation, l'épis de blé était pour sa part complètement sous l'emprise de l'illusion - ou quoi que ce soit comme magie - et semblait convaincu d'avoir toujours vécu ainsi. Voilà voilà, c'est la première réponse, donc exposition, tout ça, la suite au prochain épisode. ... Ah oui, dans un anime, il est de coutume de teaser la suite. Je vais donc vous laisser avec ceci :

Prochainement, dans Pokémon au pays des Sorciers : L'attaque ultime, éveille-toi, Pro-A !!!
- C'est terminé, tu ne pourras jamais nous vaincre, car nous croyons au pouvoir de l'amour, de l'amitié et des petites culottes !!! Pro-A, attaque CROC DE MORT !!!


Allez salut.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gotta catch'em all!   Gotta catch'em all! 1400359500-clockJeu 15 Sep 2016 - 16:59



Gotta Catch'em all!


C’est vrai que si on récapitulait, nous n’avions pas encore l’étoffe de maitres de ligues, nous avions deux badges à tout casser ? Mais l’enthousiasme de Casimir ne m’étonnait pas, c’était le partenaire idéal pour ce genre d’aventure. Après tout c’est vraiment le seul qui arrive à me faire paraitre « normale » par là, j’entends agir comme une fille de mon âge, et non comme une fille de 7ou 8 ans de plus. De toute façon si tout ça n’était pas réel autant m’amuser à fond puisque je ne sais pas combien de temps ça durera. Je m’approche du mur ou nous avons accroché une carte du pensionnat et punaisé les différents endroits déjà explorés. Réfléchissons à la meilleure stratégie.

-C’est nul, les champions les plus proches vont être beaucoup trop fort pour nous. Il y a soit Hadès avec son Arcanin qui rôtit tout et son Ectoplasma terrifiant, soit Merlin dont j’ignore les pokemon mais qui en à découragé plus d’un. Il faudrait trouver quelqu’un à notre porté, en plus Pro-A n’est pas super puissant.

A coté de lui, mes propres pokémon n’était pas non plus hyper balèze, j’avais toute une team d’evolitions, Aquali, Voltali, Mentali, Noctali et Phyllali. Je gardait une place pour un eventuel Givrali qu’il me tardait d’acquérir. Ils nous faudrait au moins un pokemon type glace pour mettre la pâtée aux dragons. Je me tourne vers mon ami pour voir si il à une idée et me prépre à sortir en verifiant que mon sac est bien complet.


Aurora Hécate & Casimir Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Casimir M. Blade
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Merlin / Hamlet / Galahad / Rip Vladimir & Faust
Personnage sur l'avatar : Roxas/Ventus @ Kingdom Hearts, parfois Finn de Adventure Time + Levi Miller IRL

Masculin Âge / Classe ou Job : 15B4
Messages : 139
Hello my name isCasimir M. Blade
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8345-i-am-vengeance-i-am-the-night-i-am-cmb https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9228-you-know-i-m-gonna-fight-though-i-might-be-scared-to-lose-u-c#141798 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9255-the-ultimate-question-of-life-the-universe-and-everything#142291

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Gotta catch'em all!   Gotta catch'em all! 1400359500-clockLun 19 Sep 2016 - 13:39
Pokémon, Getto Daze!!!

feat Hécatombe


Si d'ordinaire, Casimir pouvait laisser passer les critiques, trop inattentif qu'il est pour y prêter attention, celle indirecte de sa sidekick dessina sur son visage l'ombre de la rancœur. Comment osait-elle proclamer ainsi que Pro-A n'était pas si puissant que ça ? Pour un peu, le blondinet aurait bien laissé le Rattata sauter sur la jolie petite gueule de la naine, mais dans une autre mesure, avoir un meurtre sur le dos ( Ou avec un peu de chance une simple défiguration. ) ne l'enthousiasmait pas plus que ça... Et il n'avait pas encore créé de save point lui permettant de se laisser aller à ses pulsions barbares. C'est donc à regret que le jeune dresseur saisit son pokémon par la queue ( Non, pas celle-là. ) avant que ce dernier ne règle ses comptes avec l'autre modèle miniature.

- Que Ectoplasma te fasse peur, ok, mais Arcanin ? Il est ARCHINUL ! Le type feu c'est useless !!! Qui voudrait d'une TRIPLE faiblesse, surtout face à des éléments aussi répandus ?! Y a que les fans de Dracaufeu et Braségali pour mettre ce type de loser dans une équipe. Mon Léviator lui met 100-0.

Bien entendu, le franco-british ne prenait pas en compte que vaincre Arcanin ne suffirait pas à mettre Hadès au tapis, ni que si sur le papier, Léviator collait effectivement une violente fessée à l'autre clébard, en situation réelle, avoir le bon type pour contrer, c'est bien, oui... Mais inutile si le pokémon en face a une trentaine de lvl en plus.

- Mais oui, on va éviter Merlin : j'ai entendu dire qu'il arrive à dominer ses adversaires sans sortir le leader de sa team ! Et en plus il adore abuser des altérations d'état ! C'est un vilain ! On a donc qu'à faire comme tu as dit : on bouge decette zone et on part affronter un champion plus accessible ! Mais pas celui de la première arène, on a passé l'âge du tutoriel.

Casimir réfléchit quelques secondes et conclut son tour de parole de manière à ne pas - trop - vexer Hécate :

- Même si je n'ai rien contre ton grand frère ! C'est gentil de sa part de laisser les jeunes gagner aussi facilement le premier badge !

Et encore, notre petite tête blonde était optimiste pour penser que Warren se laissait volontairement éclater par tous les dresseurs faisant un tour dans son arène - une classe désertée de nos amis les rouges. Je suis même certain que l'autre phoque s'est déjà fait voler un pokémon tant il n'est pas charismatique pour un sou. Quoi que. Qui voudrait d'une bestiole provenant de l'équipe d'un tel faiblard ? Partir capturer le premier piaf venu et lui faire atteindre sa première évolution serait une bien meilleure tactique. Oui, ce que je dis est méchant et j'assume. Quoi qu'il en soit, une lumière s'alluma dans la grande pièce sombre et vide constituant le cerveau de Casimir.

- Si tu veux un badge facilement, on a qu'à partir affronter Ashton ! Quand t'es une jeune fille, il suffit de lui donner un item spécifique à renifler et tu l'as gratuit !

L'abruti exaspérant opina du chef et, toujours sans se rendre compte de ce que ses dires pouvaient bien signifier, ajouta :

- Même que la même tactique marche avec Ezio. Mais il faut avoir atteint le statut jeune adulte !

Quelque peu agacé , le justicier mit fin à sa tirade par un glorieux :

- C'est vraiment trop facile quand on est une fille ! Pfff.

Je sens ta haine d'ici, ô féministe révoltée qui vient de lire cette énormité. Et j'aime ça.
M'enfin bref, ce n'est pas tout de faire du remplissage ( Non. ), il faudrait songer à passer à l'action maintenant ( Re-non. ). Mickey resserra alors sa casquette Batman, enfila ses gants sans doigts et passa la porte d'un pas pressé, en quête d'aventure ( N.O.N. ), le tout sans attendre Rory, bien sûr, parce que vous savez, quand un homme est pressé, il va vite, très vite, c'est une comète humaine universelle. Oui, j'aime les références random. Avec du pot tu seras assez curieux pour voir d'où ça vient et tu finiras moins con, cher lecteur.

Ce qui ne ne te ferait pas de mal vu le degrés de débilité présent dans ce rp.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Gotta catch'em all!   Gotta catch'em all! 1400359500-clockVen 7 Oct 2016 - 19:21



Gotta Catch'em all!

Parfois je me demandais si j’avais bien fait de prendre Casi comme partenaire. Mais qui d’autre aurais voulut faire équipe avec moi ? Les gens ont de sacrés à priori sur les enfants dans cette école… L’affaire étant pliée, j’acquiesce pour aller défier Ashton et puis de toute façon, le badge de l’arène je l’avais déjà, il était épinglé dans le revers de ma veste avant même que je ne devienne dresseuse, avant même que je n’attrape mon premier Evoli, avant même que …enfin vous avez compris. Je le montre quand même à mon ami en haussant les épaules.

-De toute façon, Warren m’a donné son badge sans qu’on se batte, tu le connais. Hadès à voulut faire pareil mais j’ai refusé…Je crois qu’on est largement sous estimés ici. Il faut faire nos preuves ! Allons traquer Ashton, je ne sais pas de quel item tu parles, mais si il faut le battre, je le vois bien avec un Gruikui, ou un autre pokémon porc. Marcacrin sinon ?

Notre connaissance des champions nous rendait la tache plus facile puisque finalement, les pokémon correspondaient à leur maitre. C’est assez drôle de voir la tête d’Isalynn quand j’ai prédit qu’elle lancerait un Mentali. Par contre j’ai beaucoup moins rigolé quand son Milobellus à ratatiné mon Pyroli…Je n’avais que lui à l’époque, mais Casi à peut être raison, le type feu n’est pas un bon choix. En même temps je rechigne à m’en séparer. Nous sortons et je fini d’attacher ma ceinture de pokéball, Je regarde autour de moi mais ne trouve pas ce que je cherche.

-Pour Ezio, il faut plutôt lui balancer un type d’herbe mais je n’en vois pas là.  Ça le rend confus pendant plusieurs tours. On essayera plus tard mais je pense qu’il mise beaucoup sur la force brute donc on devrait l’avoir facilement.

Plus loin je vois les tignasses rosées de Watson et Destiny qui se dirige sûrement vers Hadès. Ils ont déjà un super niveau ces deux là, toujours à s’entrainer, ils doivent avoir bien plus de badge que Casi et moi… Il ne tient qu’à nous de les rattraper ! Nous arrivons donc vers l’arène d’Ashton, une sorte de temple avec des photos d’écolière au mur, mais lorsque que nous mettons un pied à l’intérieur, un dresseur préliminaire nous tombe dessus. Chan nous défie et lance déjà sa première pokéball d’où sort un Azumarill. Je pourrais envoyer Phyllali, mais je laisse Casi lâcher un de ses pokemon pour commencer.

¬-Je te laisse commencer, partenaire.

Aurora Hécate & Casimir Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gotta catch'em all!   Gotta catch'em all! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Gotta catch'em all!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « We gotta get out. Go far away. »
» GOTTA HAVE FUN
» Gotta catch 'em all • ft. Lola
» kids gotta have fun {{ PAINTBALL PARTY ft amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: