Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockMar 4 Juin 2013 - 4:04
Nathaniël se réveilla encore une fois dans une maison inconnue à son esprit. Il regarda autour de lui les nombreux cadavres des fêtards qu’il y avait autour de lui. Il vit de la bière, de la vodka, du vin et pleins d’autres sorte d’alcool. Quelque drogué encore gelé sur le H ou le speed. Il se leva avec son verre de vodka à la main et le fini cul sec. Il se secoua la tête et laissa tomber son verre sur le sol où il avait dormi et sorti de la maison en s’envolant.

Une fois plus loin, il se regarda dans une flaque d’eau pour être sur que personne ne lui avait dessiné dans le visage. En effet personne n’osait lui colorier le visage sous peine de faire casser la gueule. Il se leva et parti à pied cette fois. Ce dirigeant vers sa cabane pour prendre une douche et se changer en une éclaire. Il arriva assez rapidement à sa cabane et remercia le ciel que la douche soit libre. Une fois à l’intérieur de celle-ci il se lava les cheveux longuement pour enlever toute trace d’odeur d’alcool ou de fête. Après trois tonnes de shampooing, l’odeur était partie. Il fessait tout de même chaud dehors, alors pourquoi ne pas aller à la plage pour éviter d’avoir trop chaud dans la journée. De plus, aucun cour n’avait l’air pour le moins intéressant. Il sorti, nue, sans serviette et prit son maillot pour l’enfiler en vitesse et prendre une guitare sèche. Il s’envola vers la plage et vit plein de chose en chemin et se déposa devant le marchand de glace et prit un milkshake à la vanille française.

Tout en le sirotant doucement, il arriva à la plage. Il s’assit près de l’eau et accorda sa guitare. Une fois terminée il se décida pour jouer Beautiful de Christina Aguilera. Mais hors de question de la chanter sinon tout serait décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockMar 4 Juin 2013 - 5:16
Je portais lentement mains vers mon réveil et l'assomma de mon poing, comme à l'habitude. J'entrouvris mes yeux graduellement, comme chaque humain, car sinon, je m'aurais plaint de mes yeux toutes la journée. Je me mis stable sur mes deux jambes puis marcha en direction de la fenêtre pour écarter les rideaux de la vitre et observa l'extérieur paisiblement. Je l'ouvris juste assez pour entendre le vent souffler sur la paroi et me décida à me préparer à sortir. Le sol était frais et propre, une chose que j'adorais. Marcher pieds nus sur le parquet n'était que l'une de mes plus grandes préférences. J'avais farfouiller parmi mes commodes et mes vêtements, cherchant désespérément mon uniforme, que j'ai finalement trouvée au fond du tiroir. Je le déposas sur mon lit puis pénétra la salle de bain, toujours aussi accueillante. Je me dévêtis en poussant quelques petits bruits étranges et en exécutant des grimaces plus ou moins flatteuses dans le miroir. Je me douchas pendant une quinzaine de minutes puis agrippas la première serviette que j'aperçue. Mon corps était mouillé a grandeur, même mes cheveux. Et Dieu sait à quel point je n'aime pas mouiller mes cheveux. Je les tordis par-dessus le lavabo et m'hydrata le visage de ma crème, comme toujours. J'enfilas rapidement mes vêtements, me parfuma et m'accompagna d'un suçon géant à la bouche. Je mis ma queue de chat et mes oreilles, fît mon lit et je sortis de la chambre, laissant ma serviette abandonnée sur mon lit.

Me promenant dans les couloirs de la bâtisse, je me décidas a usé mon temps à la plage, malgré qu'elle soit loin. Je passa à travers plusieurs endroits pour y accéder, entendant au passage plusieurs disputes de couples et de séance de baisers ardents entre amoureux. Quelquefois, je tendais l'oreille à la recherche d'un scoop pour collaborer à la Gazette de Shu, mais sans succès. J'aime porter aide aux gens, après tout. J'arriva finalement à la plage, où j'aperçus un garçon aux allures solitaires débuter une mélodie au début méconnaissable aux abords de l'océan. Je resta distante un moment, essayant de distinguer la chanson que le garçon à présent inconnu jouais. Je reconnus assez vite l'harmonie et me présenta d'un ton calme. Cependant, ma phrase ne commença même pas par un ''Salut''.
« Dommage que tu ne veuilles pas la chanter. Tu la joues très bien tu sais, c'est vraiment dommage que tu ne la complète pas. »

J'ai toujours été une jeune fille très « correctrice » si l'on veut et je trouve cela également et vraiment très dommage qu'il n'y est pas pensé à accompagner sa mélodie. Je m'assis à ses côtés comme si j'étais l'une de ses amies de toujours et soupira.

« Tu sais, ce n'est pas la chanson la plus difficile du monde à chanter. Il y a quelques notes beaucoup plus difficile, car elles vont dans le « over » mais tu peux les passer où les chanter sur un ton beaucoup plus bas. »

J'ai toujours appréciée donner des conseils aux gens en ce qui concerne le chant, moi-même étant chanteuse. Je ne voulais cependant pas paraître comme si j'étais « Madame je suis la meilleure » et j'espérais de toutes mon âme qu'il apprécie mes renseignements.

« D'ailleurs, je me présente, je m'appelle Ana Sugar, douze ans. Si tu veux que je te laisse tranquille, tu me le dit tout de suite hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 3:09
Pendant qu’il jouait, une jeune vint s’asseoir à coter de Nathaniël. Elle se mit à lui dire des choses que sa mère lui avait déjà dites quand il était plus jeune. Mais elle trouvait qu’il jouait bien.

« D'ailleurs, je me présente, je m'appelle Ana Sugar, douze ans. Si tu veux que je te laisse tranquille, tu me le dit tout de suite hein. »

Elle ne l’énervait pas. Elle avait l’air très sympathique. Il arrêta se qu’il se mit à jouer autre chose. Il fessait des accords en cherchant quoi jouer et trouva. Il se mit à jouer la chanson de Pirate des Caraïbes. Il dit en rythme avec la mélodie, sans toutefois chanter :

- Je suis Nathaniël Delenikas, seize ans. Ravi de te connaître Ana, en passant j’adore tes oreilles de chats!

Du tact, tout en se concentrant sur une musique qui ne lui était pas inconnue. Il espérait qu’en se présentant directement, il lui ferait comprendre qu’elle ne dérangeait pas le moins du monde. Nathaniël n’était pas du genre à refuser un peu de compagnie dans ses temps solitaire et plein de musique. Il tourna la tête vers elle et lui demanda d’une voix un peu curieuse :

- Dit moi, cela te dirait de m’accompagner au chant sur une chanson de ton choix??

Il la regardait continuant à jouer comme pour se réchauffer un peu, en attendant la réponse de Ana. Il regarda l'horizon avec un sourire niait. Un vent frais soufflait sur la rive et fessait voler les long cheveux blanc de Nathaniël.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 3:55
Il était beau, malgré ses longs cheveux blancs et cette étrange cicatrice marquant son visage. Lorsque je l'avais vu de face, j'avais été agréablement surpris de constater que... il était unique physiquement. C'était amusant de voir des personnes originale, qui sortait de l'ordinaire. Il faut dire que sur le coup, je l'ai trouvé très chaleureux dès mon arriver.

« Je suis Nathaniël Delenikas, seize ans. Ravi de te connaître Ana. En passant, j’adore tes oreilles de chats ! me dit-il aisément.
- Merci. répondis-je. »

C'était certainement le premier élève qui ne m'avait pas dévisagé en apercevant mon accoutrement et j'ai trouvée cela formidable qu'il me complimente plutôt que de critiquer ma façon de m'habiller. J'eus le goût de le serrer fort dans mes bras dès qu'il avait prononcés cette phrase et m'a première réaction mentale fût : J'ai un ami ! Du moins, je le considérais déjà comme étant un de mes amis. Peu importe son opinion sur ce sujet, si j'ai dit quelque chose, c'est que c'est le cas.

« Dit moi, cela te dirait de m'accompagner au chant sur une chanson de ton choix ? me questionna-t-il par surprise. »

Je ne m'avais aucunement attendu à ce genre de question soudaine. J'étais chanteuse, oui et j'ai également hériter d'une voix selon moi, assez agréable à entendre. Cependant, je n'ai jamais vraiment appréciée chanter devant le public de peur d'oublier mes paroles ou de fausser affreusement.

« D'accord. On chantera Understand de Christina Aguilera, mais seulement si tu acceptes de faire les choeurs. dis-je du tac au tac. »

J'espérais une bonne réaction. Je ne m'attendais certainement pas à la meilleure, mais au moins à un minimum de coopération de la part du beau blanc. Ce n'est pas tout le monde qui a le cran de chanter devant d'autres personnes. J'ajoutas une dernière phrase juste de manière à le faire hésiter et de le faire suer.

« D'ailleurs, les choeurs de cette chanson son aiguë. Donc si tu veux bien faire de ton mieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 6:48
Il la regarda avec des yeux de truites et cligna des yeux plusieurs fois. Il fini par pousser un léger soupir en souriant. Il déposa sa guitare, s’attacha les cheveux et lui répondit d’un ton confiant :

- D’accord! Cela me convient!

Il rangea sa guitare acoustique et sorti sa guitare sèche, qui était plus approprié pour la chanson. Il sorti l’accordeur et ajusta le son de chaque cordes de son instrument. Une fois parfaitement juste, il mit ses doigts au premier accord et attendit qu’Ana se mette à chanter. Après tout, ce ne serait pas lui qui commencerait. Il se dit qu’après, il pourrait chanter, à son tour, une chanson qu’il chantait bien. Il réfléchit et pensa à « Hey, Soul sister!». C’était une très bonne chanson, un petit air joyeux qui chassait un peu la brume de la tête de Nathaniël. Entre temps, pendant ses penser, sans même s’en rendre compte, il c’était envoler comme si de rien n’était. Il l’attendait toujours, mais sans vraiment se soucier de se qu’elle fessait. Elle allait surement lui dire quand commencer à jouer. Il referma les yeux et se laissa flotter doucement dans les airs avec la brise à la douce odeur marine qui lui chatouillait les narines. Ses longs cheveux blancs réuni en une queue de cheval flottant au vent comme l’herbe plus loin sur les berges de la plage de sable fin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 23:21
Je le regardas de mes yeux quelques secondes tâtés son instrument. Il semblait me fixa soudainement, esquissa un sourire narquois et me dit :

« D'accord, cela me convient ! »

Je fus un peu abasourdis au début de savoir qu'il accepta une telle tâche sans aucune réflexion, mais vite, je trouvas de nouveau un moyen de le faire hésiter. Je n'avais pas vraiment la tête à chanter présentement depuis mon arrivée et j'avais accepté par gentillesse. S'il y avait encore un moyen de reculer en arrière, pourquoi ne pas utiliser cette chance ?
« Tu connais la chanson au moins ? Le rythme, les paroles ? »

Il semblait se questionner et pendant ce temps, je décidas de laisser le coup de grâce à l'oeuvre.

« De plus, si tu connaissais vraiment cette chanson, tu aurais su que ce sont les choeurs qui débutent la mélodie. »

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres pâles et j'étouffa un petit rire. Voir l'air totalement perdu s'étendre sur son visage n'était qu'un simple délice à mes yeux. J'adorais voir le monde être anxieux, nerveux ou gênée. J'arborais un sourire de plus en plus voyant jusqu'à ne plus pouvoir l'agrandir. Beau que je ne connaissait encore personne dans l'école, je me plaisais bien ici.
« Tu commences quand tu veux. déclarais-je. »

J'attendis quelques minutes pendant qu'il cherchait les paroles. Je soupiras et me dit que les paroles des choeurs n'étaient pourtant pas difficile. Et si en fait il connaissait les paroles, mais qu'il pensait à quelque chose ? Après tout, je n'étais pas dans sa tête. Je ne pouvais pas vraiment décrire ses actions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 17:48
Il soupira fortement et se posa sur le sable et se mit à jouer, seulement après un moment pour s'habituer il commença:

- I made you think, you don't understand.

Il espérait que c'était la bonne chanson car il avait un très mauvaise mémoire pour ce qui était des paroles. Enfin bon en attendant il fallait qu'elle chante sa partie, puisqu'il ne fessait que les chœurs. Il continuait tout de même à jouer de sa guitare et attendait la partie de la chanteuse de douze ans. Nath n'avait pas l'habitude de chanter les chansons de Christina, seulement les jouer à la guitare ou au violon. Enfin bon, il aimait jouer alors pourquoi pas chanter un peu comme ça maman lui avait apprit autrefois avec son frère. Il avait toujours eut l'habitude de faire les chœur et son frère la voix principale. Alors ça ne le changeait pas vraiment de faire ça. Rien ne le changerait au fond. Il regarda Ana pour qu'elle commence à chanter au plus vite qu'il puise finir et qu'il aille se baigner un peu, il avait si chaud qu'il avait l'impression de cuire comme dans un BBQ. Le vent avait disparu, donc la chaleur insupportable et cela de plus en plus. À chaque Note que Nath jouait il avait encore plus envie de lâcher sa guitare et sauter dans l'eau pour se rafraîchir et ne plus avoir mal à la tête. 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 18:35
Alors que je regardais l'horizon, sur la vue de la mer infinie, une mélodie envoûtante et apaisante se fît entendre sur les abords de l'océan. Elle était reposante. La mélodie était aussi pure et simple, ce qui était quelques peu endormant, presque une musique pour border les enfants.

« I made you think, you don't understand. »

Mon coeur fît un saut sur le coup, ne s'ayant pas rappelez la présence d'une autre personne dans les environs. Tout d'un coup, ma tâche me revenu en tête : chanter. Je me raclas la gorge le moins bruyamment possible et tourna la tête vers mon nouvel ami : il semblait déjà épuisé, mort de chaleur. Je regardas la mer de nouveau et passa mes petits doigts fins dans mes cheveux noirs.


 « I used to think that happiness could only be something
That happened to somebody else
Everybody believed, everybody but me, yeah yeah
And I've been hurt so many times before,
That my hopes was dying, so sick of trying
Everybody could see, everybody but me, yeah yeah
But then you came into my life, you opened up my softer side
And now I can see into your eyes
And suddenly, I realize. » 


L'odeur du sel de mer m'enveloppais dans une atmosphère différente, un havre de paix et de sentiment de bien-être. J'en pris une bouffé d'air frais, question de faire aéré mon cerveau. Le vent commençait peu à peu a réapparaître, de manière à faire basculer mes cheveux de gauche à droite. C'était décidément une journée très agréable pour être dehors. À la fin de mon couplet, il reprît aussitôt :

 « I made you think, you don't understand
All the times you didn't understand, (Whoa)
Why you couldn't just be my man. (Oh Yeah)
I (Oh Imade you think, (I made you thinkyou don't understand
There were many walls you had to climb, (Oh yeah)
If you really wanted to be mine. (Ooohh mine)
I made you think, you don't understand
After all the hoops I put you through,
Now I see that I'm in love with you »


Alors qu'il chantait les choeurs ou sa partie, je m'amusais de temps en temps à rajouter quelques paroles, comme des répétitions ou des sons. J'avais toujours trouvée que ses « double-choeurs » si on veux, rendait la chanson beaucoup plus évoluer et développer.

« Now, I hope you finally understand.

So many tears I've had to cry,
But you had many more of your own you had to try
But you stuck it out and you're here with me now, yeah yeah
And rememberin' the days I pushed away your love,
You called my bluff and you still stayed around,
Yeah you figured me out
Said, you got me down
And there's no way to lie to you, you know me better than I do

Baby, ooh, you see me through,
I'd be no good without you. chantonnais-je. »

La chaleur tapait fort aujourd'hui. J'avais bien fait de m'habiller en conséquence pour ne pas avoir trop chaud. Je me retournais vers Nathaniël, qui semblait crever de chaleur en espérant qu'il sache les prochaines paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 20:09
Pendant qu'il chantait et jouait il s'était un peu envoler. Ana c'était arrêter de chanter. Ont aurait dit qu'elle avait de l'espoir. Il allait continuer à chanter, mais sa tête lui fit encore plus mal que si un cheval essayait de lui écraser la tête. Il laissa tomber sa guitare ainsi que lui même sur le sol. Il se prit la tête entre les mains et se recroquevilla sur lui même. Il se leva t'en bien que mal et se dirigea vers l'eau. Une fois sur le bord de l'eau il se laissa tomber et il fut soulager instantanément. Il planta ses long ongle noir dans le sable mouiller et se tira plus loin dans l'eau. Une fois au complet dans l'eau il fit signe à Ana de venir le rejoindre. Il avait envie de s'amuser. Dans l'eau ont s'amusait toujours bien, surtout avec des amis. Il voulait la forcer de le suivre alors il prit le seau d'un gamin et le remplie d'eau. Ensuite, il s'envola et le versa sur Ana. Il retourna la ou il avait prit le seau et retourna dans l'eau en criant à Ana:

-Aller viens me rejoindre!!!


Il fallait bien qu'elle le rejoigne pour se venger de l'avoir arroser, si elle s'en souciait bien sur. Il se mit à nager sur le dos pour se détendre un peu, en attendant de voir si elle allait venir. Il regarda le ciel et se mit à rire légèrement, de nouveau en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockDim 16 Juin 2013 - 20:52
Je regardais le soleil au loin en humant l'air frais paisiblement. Cependant, cet instant de pures bonheurs fût d'une courte durée. L'autre crétin, qui m'avait proposé de chanter, avait laissé tomber sa guitare et s'était élancé dans l'eau chaude de l'océan. Je fût énormément vexé sur le coup ; étais-je une mauvaise chanteuse ? La chanson que j'avais décidée d'interpréter était-elle mauvaise ? Les questions se bousculèrent dans ma tête pendant quelques minutes, remettant tous mes loisirs en question ; Peut-être n'étais-je pas bonne en dessin et en danse également ? Après les centaines de questions que je m'étais posé, je me sentis bien. Je n'avais plus chaud et je n'avais pas froid, pourquoi donc ? Car ce crétin m'avait asperger d'eau. Moi, toute habiller, vêtit de mon pantalon Adidas, de mes Vans qui seront bousiller par sa faute. S'en était de trop, j'explosa. Il avait tué mes chaussures, mon pantalon, tout ! Mes oreilles et ma queue de chat était trempe, j'étais trempe. Je me releva aussitôt, telle une furie sortant d'une douche à l'improviste et décida d'user de mon don pour le faire revenir vers la plage. Dès qu'il fût rendu, j'hurla comme une cinglée, attirant l'attention sur nous.
« Crétin ! Imbécile ! Mongole ! Je te déteste, dé-tes-te ! Tu vas regretter ce que tu viens de faire. Si tu a le malheur de me revoir et d'une quelconque manière, m'en faire suer, je t'exploserai le crâne contre le sol avec mon pied. J'espère que c'est clair et que tu as compris ! »

Je lui foutus une gifle sur la joue gauche et mon poing sur le nez. Je partis aussitôt, sur les nerfs, complètement énervé. Je passe par le jardin et retourna dans ma chambre, humilié. Pas seulement humilié que certains élèves me connaissent maintenant comme une colérique sans limite comme premier aperçus, mais aussi parce que moi, nouvelle étudiante de l'école, croyait savoir trouver un ami. Un ami qui lui a finalement fait faux bond à la dernière minute en la ridiculisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockMar 18 Juin 2013 - 1:42
La jeune fille lui avait crié dessus comme une folle furieuse et était partie.  Nathaniël regardait en direction de où elle était partie. Les yeux gris acier rond comme des billes. Ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal. Il s'envola et la poursuit du plus vite qu'il le pouvait. Il s'était élever dans les airs pour mieux voir le sol et la repérer. Il l'a trouva qui entrais dans sa chambre. Il soupira et descendit à une vitesse folle, entra dans la cabane, l'attrapa dans ses bras et sorti aussi aussitôt. Il remonta dans les air air aussi vite qu'il était descendu et la ramena à la plage. Mais en chemin il lui dit doucement en regardant partout pour être sur de ne pas être dans les pattes des oiseaux:

- Désoler de t'avoir arroser comme ça, je voulait juste m'amuser. Je n'ai jamais vraiment fait attention au choses comme ça. Alors je la méritait la gifle. 

Il avouait ses erreurs comme toujours, il en fessait trop d'erreurs. Il soupira et la déposa doucement sur le sable. Il s'assit, essouffler. Ça ne paraissait pas, mais pour qu'il puise voler à haute vitesse il fallait qu'il fasse un effort colossale. Des gouttes de sueur perlait sur son front. Le seul effort qu'il n'avait pas eut besoin de faire c'était quand il était descendu en piquer. Il regarda Ana et lui dit:

- Pardon encore! Je ne voulait vraiment pas que tu le prenne mal!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockMer 17 Juil 2013 - 22:39
Frustré. Le seul mot pour d'écrire le moment présent. Rouge de colère, une vrai furie. C'est ça que je fût sur le coup. Lorsque j'arriva à la porte de ma cabane, je l'ouvrît et la claqua bruyamment, couvrant la place d'un bruit désagréable. Je donna un coup dans un des meubles puis commença à me changer. Cependant, un obstacle fît apparition après que j'ai enlevée mon chandail et mis des jeans : Nathaniël Delenikas, cet abruti, avait pénétré dans ma cabane sans aucune permission. Il s'avança vers moi, me pris dans ses bras et partit... sans fermer la porte ! Dès qu'il fût hors de ma chambre, il utilisa son pouvoir pour se déplacer dans le ciel. Je commença aussitôt à hurler :

« Lâche-moi, imbécile ! tu n'as pas fermé la porte, les moustiques vont envahir ma cabane ! criais-je. »

Par malheur, il ne prêta aucune attention à mes cries incessant et continua à voler parmi les oiseaux. Je n'avais pas eu peur... du moins, pas encore mais lorsqu'il se mit à parler, je m'inquiéta un peu. J'avais peur que parler et voler en même temps ne nous fasses faire une chute libre par manque d'attention.

« Désolé de t'avoir arrosé comme ça, je voulais juste m'amuser. Je n'ai jamais vraiment fait attention aux choses comme ça. Alors je la méritais la gifle. »

Soudain, il descendit en piqué, sans me prévenir. Je me défonça les poumons sur le coups. Nous arrivâmes aussitôt à la plage, où il me déposa délicatement sur le sable pour ensuite débuter un minuscule discours dont je ne prêtais aucune attention.

« Pardon encore ! Je ne voulais vraiment pas que tu le prennes mal !
- Ne t'occupe pas de ta relation avec moi, elle ne fait que débutée , soupirais-je tout de suite après qu'il ait fini sa phrase. Va à l'infirmerie. Je ne t'ai pas donné un coup de poing de mauviette. Je doute qu'il soit cassé, mais tu saignes beaucoup trop pour rester planter ici. Vien, je t'accompagne. »

Je ne dis rien à propos de ses excuses lors du trajet. Il ira chez l'infirmière et je l'oblige, peu importe ce qu'il dira.

« De plus, je suis en soutien-gorge. Génial. J'espère que les élèves vont penser que c'est mon haut de bikini... murmurais-je. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 7:19
Sans vraiment se préoccuper de sa blessure au nez, Nathaniël se fit traîner de force à l'infirmerie. Mais avant qu'il n'arrive, il prit Ana dans ses bras et la ramena à la plage. Il lui fit signe d'attendre et parti comme une flèche vers la cabane de celle-ci. Une fois à l'intérieur, il prit un chandail au hasard et retourna à la plage, prenant le temps de fermer la porte cette fois-ci. Il lui mit le chandail sur la tête en riant et lui dit par la même occasion:

- J'ai prit le premier que j'ai vu alors, chiale pas!

Il se foutait de la mode et tout, pour lui, un chandail est un chandail et un pantalon est un foutu pantalon. N'étant pas expert il préférait resté hors de ça. Il s'assis sur le sol essuyant le sang coulant de son nez fin. Il prit un élastique et se fit une queue de cheval qui le fessait ressembler à une fille. Il prit sa guitare et se mit à jouer l'air de Popular song et fit signe à Ana de chanter si elle la connaissait. Il adorait cette chanson, elle était drôle, surtout quand ont en comprenait le sens. Continuant de jouer, il dit à Ana d'un ton bien joyeux:

- Au fait c'est pas grave pour le coup de poing, je me fait pire blessure parfois!

À force de faire des cascade stupide et de se casser la gueule à presque tout les jours, il y devenait habituer. En plus ce n'est pas comme si elle lui avait arracher son perçage. Là, il aurait eut mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??   Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais?? 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat, normalement, ça viens pas à la plage! Pas vrais??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens, viens me voir gentil petit... j'ai un cupcake pour toi...
» Viens viens ! Ai confiance ! *-*
» Viens ici viens rp avec moi
» Quoi? Comment ça, c'est pervers, deux filles et un mec sur une plage? [Shiki, Lily, Hiroki]
» Rendez-vous à la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: