Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockVen 7 Juin 2013 - 19:21
Une B à l'étage des E
FEAT. Emily B.


Fin de la matinée, le soleil filtre à travers les rideaux de la pièce. Les discutions des élèves forment un joyeux brouhaha. Kathleen et d'autres E viennent d'assister à l'un de leurs "cours". Si on peut appeler ça un cours. Il était rare que l'adolescente apprenne quoique ce soit. Assisse sur une table, les pieds sur une chaise l'adolescente parle avec d'autre camarade. Tables non alignés, quelques chaises renversées : le désordre est un peu roi dans la pièce ou même à l'étage. Il y'a quelques jours certains E avaient eu l'idée d'accrocher des affiches et de faire de petits graffiti. Juste pour emmerder le monde.

Très vite la jeune fille en assez et préfère allez se dégourdir les jambes plutôt que de bavasser. Elle salue rapidement ses amis et sort avec quelques foulées. Elle se sent un peu mieux : c'est pas son truc de parler normalement avec autant de gens. Jeans noirs troué, rangers on peut voir aussi que ses mains sont égratignées et elle porte un bleu au niveau de la tempe. Signe qu'elle s'est battu récemment. Kathleen n'a pas une allure rassurante.

Ses yeux de glace toisent le couloir où personne ne devrait traîner. Mais il y'a quelqu'un. Une gamine blonde près des murs à quelques mètres d'elle. Toute seule, elle semble réfléchir ou occupée ? La E ne saurait le dire. Intriguée, elle s'avance doucement et s'exclame :

- Tu fabriques quoi ? Tu sais que tu es à l'étage des E ici ?

Kathleen et la subtilité ça fait deux. Parfois elle n'a même pas conscience qu'elle peut agresser les gens par ses propos. C'est devenu normal de parler ainsi pour elle.

Elle laissent un peu plus d'un métre entre elles et s'arrête. Elle prend le temps d'observer son interlocutrice : regard vide, visage rond la jeune fille est plutôt mignonne. Mais ça ne rappelle rien à Kathleen, elle ne l'a jamais vu. C'était surement une nouvelle. L'adolescente n'a pas très envie de jouer la baby-sister ou même le guide. Elle passe une main derrière la tête, nonchalamment, secouant malgré elle ses cheveux de jais qui sont attachés. Fronçant un sourcil, elle a un air mauvais sur le visage.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 0:46
Je n'avais pas cours de la mâtiner, j'en profita donc pour visiter l'établissement de fond en comble. J'avais pris soins de prendre ma trousse d'outil et un calepin, pour noter toutes les irrégularité de l'état du bâtiment, une vilaine habitude que mes parents n'arrivaient pas à m'enlever. Vivre dans un endroit où la peinture s'écaillait était pour moi une véritable torture. La petite fille enjoué et souriante commençait à fixer se défaut et ne s'en détachera seulement lorsque se défauts aura disparue. C'est un gros soucis qui ne favorise pas ma socialisation au sein de se monde. J'avais noter tous les petits détailles qui montrait que l'état était déplorable, le rez de chausser et le première étage était assez propre, il n'y avait pas trop de défauts.

Je venais de quitter la dernière marche de l'escalier pour entrer dans le couloir du 2ème, étage. Ma tête se mit à tourner, tout était à refaire, rien n'était à sa place. Mais qui donc pouvait vivre dans c'est condition ? Une partie de la peinture c'était écailler, les tuyaux de la plomberie qui était coller au plafond était rouiller, et le pire était la multitude de graffitis qui ornaient les mures. Heureusement qu'ils étaient dessiner sur des feuilles et seulement ensuite accroché sur les murs. Parce que j'aurais du prendre le double de mon temps pour tout nettoyer. J'avançais tout en écrivant le matérielle nécessaire pour toutes les réparations dans se seule couloirs. Et oui ! Je suis une petite plain de ressource et de volonté, j'étais peut-être folle, mais je détestais le désordre qui régnait dans le monde des "autres".

Je m'arrêta devant un mur sur lequel la peinture qui devait le recouvrir au paravant laissait place à d'étrange tache grise, surement l'humidité. J'avais ranger mon calepin et réfléchissais à la manière d'enlever cette chose, je leva la tête au plafond, on avait réussi à y coller des chewings gommes.

- Tu fabriques quoi ? Tu sais que tu es à l'étage des E ici ?

Je tourna ma tête, une fille me regardait, son visage était rigolo, il devait exprimer la colère ou l'embarras. Puis mince elle était marrante savoir se qu'elle voulait me dire avec son expressions je m'en fichais. Je ne fabriquais rien ici, que voulait-elle que je fabrique dans un couloirs, un robot ou une potion, mon atelier était fait pour ça, pas les couloirs. Et je savais parfaitement où je me trouvais. Je resta silencieuse un moment, et un petit clic se fit dans ma tête, elle voulait savoir ce que faisais ici , le mot fabriquer ici ne voulait pas dire construire. Oh ! que c'est compliquer, pourquoi utiliser un mot dans un contexte qui ne lui appartenait pas.

- Oui je sais, mais c'est trop dégouttant ici, tout est abimés et cassés il faut que je répare tout.

J'avais articuler d'une manière exagérer, il fallait faire attention à l'emplois de la personne, essayer de parler comme une personne normale, sans avoir besoins de monter et descendre dans les grave et les aigu. Je faisais preuve d'un effort presque surhumains. Je ne la regardais pas vraiment et après lui avoir donner la réponse à ses questions je retourna à mon travaille sans plus faire attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockSam 8 Juin 2013 - 22:24
Une B à l'étage des E
FEAT. Emily B.


La blondinette semblait contempler les murs l'air préoccupée, pour une raison qui échappait encore à la E. Elle tourna la tête après que Kate l'ait apostrophé mais mit un certain temps à répondre. Elle cherchait surement la meilleure réponse à donner, ou une excuse potable pour ne pas être pris pour une idiote. Ou alors c'était une sorte de provocation : elle l'a laissé poiroter pour mieux la rembarrer ensuite. Comme une B ou une A digne de ce nom.

On ne lisait pas la peur sur son visage, ni même la gêne. Une fille seule et aussi petite n'avait pas un minimum peur à se promener ici ? Alors qu'une dizaine de E, les rebelles du pensionnat étaient à quelques pas d'elle ? Soit elle était inconsciente soit elle ne comprenait même pas ce qui pouvait l'attendre. La pauvre, elle n'était pas tombée sur la plus gentille des E.

Kathleen écoute sa réplique et là s'est elle qui ne comprend pas bien ce qui se passe. Croisant les bras, elle voit l'autre retourner à son observation comme si de rien n'était. L'indifférence. Cette fille l'ignorait complètement. Elle OSAIT l'ignorer. C'était presque provoquer involontairement Kathleen. Cela avait le don de mettre en rogne la E et des étincelles commencent à germer dans son esprit. Elle attend un peu, mais l'autre continue son manège.

- C'est pas très gentil de dire que tout est dégouttant à l'étage des E. Tu crois vraiment qu'on a besoin d'une petite comme toi pour passer derrière nous ?

La B a reprit un calepin où elle doit prendre des notes. La E passe sous son nez et lui arrache des mains, assez brutalement. Mais Kate s'en fout un peu. Elle ne s'en prend pas directement à elle : donc ce n'est pas grave. Elle ne fait rien de mal à ses yeux. Une fois dans ses mains, elle continue de marcher et feuillette les premières pages. Une liste d'objet en tout genre est écrite, surtout pour le bricolage.

Elle ne mentait pas : une surprise pour Kathleen. Même si elle avait un peu de mal à y croire. Fallait être vraiment maniaque - ou avoir un problème - pour vouloir remettre tout en ordre dans le pensionnat. La B n'était pas à sa place dans ce couloir, elle ne passerait ici que pour aller au balcon. Alors à quoi bon vouloir mettre de l'ordre ? Les E n'y allait pas de main morte, elle s'occuperait d'un coin que l'autre serait aussitôt à refaire. Les camarades de Kate pourraient la mener en bateau un moment si ils comprenaient ses intentions.

Faisant volte face, elle toise d'un air moqueur son interlocutrice et agite mollement le calepin.

- C'est une liste de course ?

Une feuille glisse du calepin, virevolte légèrement avant de tomber doucement sur le carrelage du couloir. Peut être que la B ne tient pas vraiment à cet objet.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 13:09
- C'est pas très gentil de dire que tout est dégouttant à l'étage des E. Tu crois vraiment qu'on a besoin d'une petite comme toi pour passer derrière nous ?

Je n'écoute pas vraiment ce qu'elle dit, je suis plus préoccuper par la manière d'enlever ces chewing-gum, qui sont arriver là de je ne sais qu'elle façon. La réplique de la grande fille me parviens enfin, pourquoi devrais-je passer derrière eux ? Encore une phrase qui cache un autre sens, je mets mes petites ménages en route, que c'est dure, je laisse tomber. Je reprend mon calepin et note les dernier matériaux nécessaire à la rénovation de l'étage. Mais les chewing-gum reste un problème. Puis pouf, mon calepin disparait de mes mains, je les contemple un instant, vide.

- C'est une liste de course ?

Je tourne la tête, pour la première fois je la fixe. C'est une magicienne elle à fait disparaitre mon calepin de mes mains ou elle la pris mais j'i pas remarquer parce que j'étais trop en train de réfléchir.

- Non, c'est une liste d'objet pas de cours et pourquoi je devrais passer derrière vous ? Et je trouve que c'est très gentil de nettoyer, moi j'aime pas quant c'est sale. Comment vous arrivez à vivre la dedans, m^me les animaux ils font attention à la propreté de leur habita.

Ce que je venais de dire étais complètement innocent, je ne mettais aucun mépris dans ma voie, c'est vrai les animaux il font attention à la propreté et une liste de cours c'est une liste qui contient uniquement des aliments, elle est vraiment idiote, ou ma logique n'est pas la m^me qu'elle, elle est surement idiote.
Voilà ! J'ai trouver, faut une échelle, bizarre d'habitude je mets moins de temps à trouver des solutions aussi évidente, ça doit être à cause de cette fille, elle me gêne dans mon travail. Pour décrocher il faut que je prennes des glaçons et après je frotte, j'adore frotter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 16:04
Une B à l'étage des E
FEAT. Emily B.



Sa première réplique ne lui faisait visiblement aucun n'effet. Autant parler à un mur : elle semblait détaché de tout, presque ailleurs. La E se demande un peu se qui se trame dans sa tête. Son plus gros problème n'était pas le mur sale actuellement. On ne lui pas encore expliquer que dans ce pensionnat E = danger ? Mais elle n'en n'avait pas surement pas conscience - ou elle fait bien semblant-.

La jeune fille ne détourne même pas le regard vers elle, ce qui serrait la moindre des choses. Elle l'ignorait encore et Kathleen devait prendre son mal en patience. La E se mordille l'intérieur des joues. Quelque chose cloche là. Elle ne se prive pas de lui arracher des mains son calepin et de l'agiter sous ses yeux. Mais l'autre lui répond calmement. Elle ne râle même pas un peu. C'est étrange. La seule chose qu'elle a réussi à avoir c'est un regard.

- Comment vous arrivez à vivre la dedans, même les animaux ils font attention à la propreté de leur habitat.

La E débloque. Son ton n'est pas méprisant au contraire, presque innocent. C'était qui cette fille ? Une sorte d'extraterrestre, une drogué en plein bad trip qui rêvait d'animaux ? Elle arrête d'agiter le calepin duquel s'échappe une autre feuille et s'avance un peu vers la petite B.

- T'oses dire qu'un E ne vaut pas mieux qu'un animal ?

Le calepin est balancé et se retrouve aux pieds de la B et La E la fusille du regard. Elle avait intérêt de faire attention à ses propos, même prononcé aussi innocemment. Kate ne lui ferrait pas de cadeau. Si elle aurait dit sur un autre ton, Kathleen l'aurait surement déjà malmené.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockDim 9 Juin 2013 - 20:06
- T'oses dire qu'un E ne vaut pas mieux qu'un animal ?

Mon calepin se retrouve à mes pied, je le ramasse.

-Merci, non, les E sont des humains, où vas tu chercher que se sont des animaux. J'utilisais une comparaison. Je voulais dire que vous n'êtes pas très soigner.

Elle était donc vraiment idiote, j'étais contente de se que je venais de dire, une comparaison, c'était bien la seule chose que je comprenais en français, les métaphore et autres figures de style était bien trop compliquer pour mon autisme. Et par chance, on m'avait expliquer comment on appelait chaque niveau de classe, sinon je n'aurais pas su quoi répondre. Elle c'était rapprocher de moi, je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite. Mes yeux baisser croisa ses chaussures et la une de mes fixations revins, les chaussures. Elle portait des rangers, et toutes les rangers que j'avais vu au paravant défilèrent dans mon esprit. J'étais euphorique, elles étaient super belle, les bonnes manières s'envolèrent et je me baissa pour aller toucher ses chaussures.

- Elles sont magnifiques, comme celle de mon grand frère !

Un petit oiseau sortie de mon monde, signe que ma joie avait atteint un stade incroyable, je vivait un moment de pure bonheur, ce qui signifiait que je n'avais plus aucune prise sur mon monde et que celui si pouvait déborder à n'importe quel instant, pour le moment un simple petit oiseau bleu était sortie mais si la peur et la colère m'envahissait alors là sa ne serait pas aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 22:13
Une B à l'étage des E
FEAT. Emily B.

La petite B ramassa docilement son calepin, comme si de rien n'était. La E venait pourtant de lui balancer assez méchamment : mais elle n'avait pas réagit, elle n'avait pas cillé. Kathleen n'obtenait aucune réaction habituelle, l'autre semblait enfermé dans une sorte de mutisme qui l'a protégeait. Elle fronce les sourcils et se retient de grogner. La situation lui échappait un peu, elle n'avait aucune raison de s'en prendre à cette gamine. Naïve, innocente, trop petite et apparemment inconsciente du danger. Un peu comme si le jeune agneau riait sous le nez du méchant loup. C'était trop facile pour elle, elle préférait lorsqu'il y'avait un minimum de défi. Là seule chose qu'elle aurait le cœur de tenter était de lui faire peur, histoire de ne plus la voir traîner dans ses pattes.

Mais elle était dans le couloir des E, fallait qu'elle bouge de là, tout suite. Si ce n'était pas Kath qui s'en prenait pas elle, ce serrait les autres.

- Merci, non, les E sont des humains, où vas tu chercher que se sont des animaux. J'utilisais une comparaison. Je voulais dire que vous n'êtes pas très soigner.

La E se tait, se retient de balancer une réplique mordante et se contente de planter son regard glacial dans celui de la blondinette. Elle n'avait pas sous-entendu que les E étaient des animaux. C'était bel et bien la comparaison qu'elle reprochait. Dire que les E n'étaient pas soignés, cela pouvait être pris comme une insulte. Et balancer de front une insulte à une E lorsqu'on était seule c'était risqué.

- Fait attention à ce que tu dis, gamine...

Elle veut se rapprocher et s'apprête à lui expliquer clairement -à sa façon- qu'il faut qu'elle déguerpisse de là, mais l'autre s'exclame de façon exagéré et enjouée. Le genre de truc que Kath n'a jamais fait de sa vie, qu'elle ne comprend pas et qu'elle trouve un poil niais et pathétique. L'envie de lui donner un coup de pied au visage lui effleure l'esprit, mais elle se contente de reculer, juste pour que la B ne touche pas ses chaussures. Elle serre les poings et gueule :

- Mais t'es complètement attardée, ma parole. Relève toi, ou jte piétine !

La subtilité, c'était pas son truc, surtout quand des choses la surprenaient. Un gazouillis léger lui parvint et elle voit un oiseau, apparu de nul part devant elle. Elle cligne des yeux, une fois, puis deux et abandonne. * C'est moi qui est en plein Bad trip, là * NON, elle n'avait rien prit. Elle avait vu récemment une élève de A faire apparaître et contrôler des insectes en tout genre, c'était surement le pouvoir de la B.

Reprenant sous le même ton, elle reprend un peu plus menaçante :

- Je ne te le dirais pas deux fois, tu as intérêt à filer et à ne plus revenir ici.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockMar 11 Juin 2013 - 23:11
- Mais t'es complètement attardée, ma parole. Relève toi, ou jte piétine !

Elle avait prononcer deux phrase avant celle-ci, mais le seule mot qu'elle avait retenue était "Attarder". Je me releva, mon visage était toujours souriant, mais à l'intérieur commençait à bouillonner une colère et une rage que je n'arrivais pas à contenir. J'étais en train de faire une surdose d'émotion, passer de la joie à la colère aussi rapidement était fortement déconseiller dans mon cas. Petit à petit, mon visage afficha la colère, le petit oiseau disparu laissant place à un félin noir, presque une panthère mais plus fin, se n'était d'autre qu'un chat noire de 40 cm de hauteur. Ce chat, c'était un chat qu'on avait, il était fou et se mettait à griffer tout le temps, je l'avais associer à ma colère. C'était plus simple pour moi, de voire la colère comme un animal que par une simple expression.

Mes poing serre et la bête à mes coters, je cria à la fille.

- Je suis pas attarder ! Je suis autiste.

Je retenais difficilement mes coups mais je n'étais pas assez près de la grande fille pour la frapper. Ma colère poussa un crie féroce, n'importe qui aurait eu peur de se chat géant mais il ne pouvait rien faire dans le monde des autres, c'était un simple reflet de mon émotion. Il fallait tout de même faire attention, une fois un des être de mon monde à blesser quelqu'un, une simple griffure superficiel mais qui avait monté que mes créature avit lorsque j'étais dans une de mes crises le pouvoir de faire mal.
je ne haïssais pas cette fille, c'étais la réaction que j'associais dans cette situations, un copain m'aurait dit la m^me chose avec humour je serais aussi rentrer dans une colère noire. Malgré mon aire innocent, je pouvais me défendre, même très bien. Mon année de judo m'avais beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 17:51
Une B à l'étage des E
FEAT. Emily B.

Le petit oiseau disparût et laissa place à une sorte de félin noire, feulant contre Kathleen. La jeune femme eut un léger mouvement de recul, un peu méfiante, mais garda une expression stoïque. Les traits fermées et l'air posé, elle entendit une nouvelle fois l'animal pousser un cri. Elle ramena ses bras le long du corps et ses poings se serrèrent, se préparant à devoir parer un coup.

- Je suis pas attarder ! Je suis autiste.

Autiste. C'était quoi ça, "autiste" ? Kathleen savait vaguement que c'était une maladie, peut être mental, au vu de l'état de la jeune fille, mais elle n'en savait pas beaucoup plus. Elle n'avait jamais connut quelqu'un avec de tels problèmes et elle ne s'y était tout simplement jamais renseigné là dessus.

- Je ne sais pas ce que c'est ça.

Trancha t'elle, un peu brusque. Elle marqua une pause et essaya de se faire comprendre. Chose qui se révélait assez dur avec la demoiselle.

- Si tu ramènes une ménagerie ici, les E vont se pointer et c'est pas ton chat qui les arrêtera.

Elle pointa du doigt l'animal en question, un peu méprisante. De tous les chats qu'elle avait pu voir, celui-ci semblait particulièrement mauvais et grand. La B pouvait surement faire apparaître d'autre bêtes, mais ce n'était pas ça qui ferait reculer l'adolescente. Ni même la plupart des E.

D'ailleurs ceux-ci n'étaient pas loin et ils ne resteraient pas éternellement dans leur salle de cours. Et si un groupe de E voyaient qu'ils y avait de l'animosité dans l'air... Ils s'agglutineraient autour des deux filles, soit pour raviver les tensions, en braillant tels des gorilles en chaleur, soit pour se moquer davantage de la petite B. Cette perspective ne plut guère à l'adolescente.

Kathleen tourna la tête vers la salle, derrière elle et vu deux E qui s'apprettaient à en sortir. Elle ramena ensuite doucement son regard entre le chat et la blondinette.

- On BOUGE, l'autiste. Et amène ton animal, j'vais t'expliquer certaines choses. 

Un peu bourrin, Kathleen se mit à avancer et la prit par le bras, l'obligeant à la suivre, plus loin dans le couloir et de la salle des E.

codage par Junnie sur apple-spring

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 18:16
- Je ne sais pas ce que c'est ça. Si tu ramènes une ménagerie ici, les E vont se pointer et c'est pas ton chat qui les arrêtera.  

Je la regardais, sans comprendre un mot de ce qu'elle disait. Mais je n'aimais vraiment pas la façons qu'elle avait de me parler. 

- On BOUGE, l'autiste. Et amène ton animal, j'vais t'expliquer certaines choses. 


Je n'avais rien vu venir, comme d'habitude, elle m'entrainait je ne sais où, et j'aimais sa, je me mis à éclater de rire. Le chat disparu aussitôt. Elle voulait partir pour échapper à je ne sais quoi. J'étais heureuse, le contacte que j'avais avec elle m'amusais, elle paradait dure et autoritaire. J'avais remarquer que les gens dans cette étage n'était pas comme les autres, ils avaient un look vraiment différent des autres élèves. C'était pour moi des rockeurs, des timides, des bandits, des voleurs, des méchants et j'aimais ça, parce qu'ils n'étaient pas normal. Avec la main qui me restait je rabattus mon casque sur les oreilles et je lança la musique d'une simple pression sur l'un des écouteurs, tapa légèrement trois fois et la musique que je voulais entendre démarra. Un immense sourire éclaira mon visage, ce simple morceau ranima des souvenirs. Et de plus belle je me mis à rire. 
On c'était arrêter, la musique avec. Je la fixas, je voulais entrer en elle, être cette fille qui ne semblait avoir peur de rien.

- Emily et toi tu t'appelle comment ?!

J'étais en train de crier, le second morceau c'était lancer et j'écoutais toujours la musique à fond. C'était, je crois bien la première fois que je m'intéressais à quelqu'un en lui demandant son nom. Je pencha ma tête sur le coter, elle était belle même à l'envers. De nouveau mes yeux devinrent vides, de nouveau je commençais à me désintéresser de se monde, il fallait qu'on me rappelle. Moi je veux devenir amie, faut qu'on me secoue, faut pas que je retourne dans mon monde solitaire.  




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 21:54
Une B à l'étage des E
FEAT. Emily B.

Kathleen ne s'était pas gênée pour la ballotter sur la moitié du couloir, elle s'attendait donc à quelques protestations ou du moins, que la petite B n'en soit pas ravi. Une réaction qui aurait été un peu "normal". Mais non, l'autre jeune fille ne réagissait pas comme tout le monde. Elle était imprévisible et ne semblait même pas le faire exprès. Voilà qu'elle se mettait à rire ! N'importe quoi.

Elle la lâcha et se remit en face d'elle, désormais les deux jeunes filles étaient plus proche du balcon. Un lieu où toutes les classes se mélangeaient, mais en cette heure ils y'avaient peu de monde dans les parages. Au grand bonheur de la petite B le sol, les murs étaient moins "sale", seul le bruit provenant du balcon perturbait un peu l'ordre et le calme.

- Emily et toi tu t'appelle comment ?!
- Kath.

Fit elle simplement, l'adolescente a toujours l'habitude de se présenter sous un diminutif depuis plusieurs années, on ne changerait pas cela.

Pendant un instant, la jeune femme colérique manque de s'énerver une nouvelle fois. Emily semblait passer un bon moment : écouteurs sur les oreilles et sourire aux lèvres. Genre, Kathleen l’entraîner dans quelque chose de formidable et elles serraient amies. La miss devait se faire un beau film dans sa tête. La Brune ne voulait pas s'amuser, elle voulait lui faire peur, l'envoyer ailleurs à la base. * Calme toi, calme toi. Grrr. *

- Bon, je supposes que tu es nouvelle ici on n'a pas dû tout t'expliquer...

Elle s’arrêta en plein de milieu de sa phrase. Bordel, s'était pas possible, elle essayait d'expliquer quelque chose calmement et on ne l'écoutait même pas. Le même regard vide qu'au début de leur conversation, tête un peu penchée, Emily semblait ailleurs. L'adolescente n'y réfléchit pas deux fois et elle lui arracha son casque et le lâcha aussitôt, celui-ci retomba au cou de la blondinette. Impulsivement, elle mit ses deux mains sur ses épaules et la secoua légèrement.

- Hey, la moindre des choses quand on te parle c'est d'écouter !

Elle fléchit un peu les jambes histoire d'essayer de capter son regard, son attention, ou même juste de se faire comprendre. Mais elle se redresse presque aussitôt, sentant le regard d'un élève dans le couloir. Il devait pensait que Kathleen était en train de l'agresser...  

- C'est quoi ton problème, franchement ? Ça t'amuse de m'ignorer alors que je te parles ?

Elle souffla un coup, un peu blasée. A bien y réfléchir, la B n'était plus aussi près de la salle de cours des E.  Kath n'était pas obligée de la comprendre, juste s'assurer qu'elle partait loin.  

codage par Junnie sur  apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockMer 19 Juin 2013 - 15:22
- Kath. 


C'était jolie à prononcer Kath, j'était encore toute joyeuse et exister, mais je m'éloignais de la réalité.


- Bon, je supposes que tu es nouvelle ici on n'a pas dû tout t'expliquer...



Mon casque retomba sur mon cou, je fus surprise, la musique avait cesser et deux mains me secouaient légèrement. Je revins à moi même et fixa Kath.


- Hey, la moindre des choses quand on te parle c'est d'écouter ! 


Elle se mit pendant quelque second à ma hauteur puis se remis correctement sur ses deux jambes. 


- C'est quoi ton problème, franchement ? Ça t'amuse de m'ignorer alors que je te parles ?

Non, ça ne m'amusais pas, pas du tout. Je me haïssais pour ça, pour ne pas être comme les autres, c'était un continuel combat pour rester éveiller dans leur monde à eux, qui avait des règles absurde et incohérente pour mon pauvre petit cerveau. Oui, j'avais un problème, je préférais simplement mon monde, je n'arrivais pas à me concentrer sur les choses qui ne m'intéressait pas ou simplement parce que quelque chose d'autre avait capter mon intention. Aucun son ne sortie de ma bouche, m'en aller était peut-être la meilleur solution, elle m'avait bien fait comprendre que je n'étais pas la bien venu ici, que ma bonne volonté de tout rénover et nettoyer était complètement idiote. J'étais en se moment complètement lucide et presque normal, se brutale retour à la réalité m'avait donner quelque minutes de lucidité. Mais je ne parlerait plus, c'était le prix à payer, j'était bloquer dans un mutisme qui disparaitrait lorsque j'aurais repris mon calme. Je la fixa, je voulais lui faire comprendre que c'était fini, qu'elle avait gagner avec un simple regard plus vide mais remplis de compréhension et de remerciement, elle ne cherchait tout compte fait à me protéger.


Je me retourna, et disparut dans mon monde. dans mon atelier je pris un petit carnet au page jaunie, et un feutre noir. Je ressortie pour entrer dans le monde des autres. Et toujours de dos je griffonna quelque chose. Elle ne m'avait pas vu disparaitre, une fraction de second c'était dérouler entre temps. Je finis par me retourner et lui tandis la feuille en lui souriant, je n'avait même pas remarquer que de grosses larmes glissaient sur mes petits joue, trop d'émotions trop de chose c'était produite, la machine était dérégler. La peur me gagna, je l'emprisonna le plus longtemps que possible, mais elle c'échappait toujours lorsque je me sentais de nouveau vulnérable.


- Merci, je vais partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockJeu 27 Juin 2013 - 14:02
Une B à l'étage des E
FEAT. Emily B.

Exaspérée et agacée par la situation, Kathleen n'eut même pas le droit à une quelconque réponse de la part d'Emily. Une fois de plus la E aurait pu parler à un mur. La B se contenta de tourner les talons et de refaire volte face l'instant d'après, une feuille jaunie entre les doigts. La B pouvait visiblement faire apparaître des choses : des objets ou des animaux, un peu comme un magicien exécutant un tour de passe-passe. C'était assez intriguant et l'adolescente n'en comprit pas plus sur le pouvoir de la blondinette. D'ailleurs, ce détail fut balayé dès que Kathleen aperçue de grosses larmes sur les joues de sa camarade.

- Je t'ai trop secouée ? Pourquoi .... tu pleures ?

La surprise se sentait dans sa voix, l'incompréhension aussi. Prenant la feuille que l'autre lui tendait, elle ne le regarda pas de suite. Genre. Kathleen ne comprenait pas là. Elle n'aimait pas voir les gens pleurer, surtout lorsqu'elle avait l'impression de n'avoir rien fait de mal. Quand elle bousculait ou emmerdait quelqu'un et que celui ci se mettait à pleurer, c'était le moment où elle choisissait pour déguerpir. Parce que faire pleurer des gens faibles c'était juste pas son truc. Elle choisissait souvent d'emmerder des gens avec un minimum de répondant.

C'était peut être juste son allure et le fait de l'avoir fait traîner sur la moitié du couloir qui l'a mettait dans cette état. Un peu bizarre, puisqu'elle souriait l'instant d'avant.

- C'est moi, hein ? Je t'ai fais peur. Dis toi que ce serra pire si tu traînes souvent dans ce couloir. Les E ne sont pas des enfants de cœur.  

Ouai, bon tous les E n'étaient pas des bêtes avides de baston, mais certains si. Et le fait que les trois quarts ne maîtrisaient pas leurs dons les rendaient assez dangereux. Il suffisait d'une seule mauvaise rencontre, comme on dit. Et vu le manque de réactivité dont faisait preuve Emily, Kathleen manquait de la secouer comme un prunier.

Elle avait bien entendue qu'elle allait partir, c'était bien. Même si Kathleen doutait que l'autre ait tout saisie.

codage par Junnie sur apple-spring

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 23:15
- Je t'ai trop secouée ? Pourquoi .... tu pleures ? C'est moi, hein ? Je t'ai fais peur. Dis toi que ce serra pire si tu traînes souvent dans ce couloir. Les E ne sont pas des enfants de cœur.

Je lui fais un non de la tête. Elle n'a rien a voire, je suis juste en train de ressentir une foule de sentiment, d'émotion que je n'arrive pas à contrôler. Je ne sais pas s'il faut que je me mette en colère, que je sois gentil. Je ne sais pas, je suis perdu. Calme toi Emily, ça ne sert à rien de paniquer. Il faut rester calme, c'est la première chose. J'essuies mes larmes, renifle un peu et j'essaye tant bien que mal à formuler quelque chose.

- Fatiguer....Je suis fatiguer. Faut...que j'aille dormir. Je crois.

Voilà, ça devrait suffire, elle allait me laisser partir. J'ai compris il ne faut pas revenir ici, il ne faut pas c'est trop dangereux.

- Trop dangereux ici.

Elle ne semble pas vouloir de moi ici. C'est trop compliquer, stop, stop. Des enfants de coeur !? Mais on est pas dans une église et c'est pas la messe. Non, elle ne m'a pas fait peur, c'est tout.
Voilas encore une fois, je comprend tout en retard, patience et la première chose qu'il faut avoir avec moi, vous aurez beau me donner un ordre comme "donne moi tout de suite le téléphone !" je ne le ferais pas dans l'immédiat, vous pourrez attendre quelque minute avant que je comprenne et que je vous donne ce téléphone. C'est pour ça que je n'aime pas votre monde, il demande tout trop rapidement, comme ci vous aviez peur de ne pas avoir le temps. Je ne comprend rien et ça m'énerve et m'exaspère. Là, pourquoi Kath me demande si elle m'a fait pleurer, pourquoi sa voix à changer. Trop de pourquoi et jamais de réponse !

Il faut que je parte, c'est tout, partir je n'es plus que ça en tête. Je n'attend plus rien d'elle. Je ne veux rien d'elle. Je lui tourne une nouvelle fois le dos et je me mets a courir. Je descend les escaliers comme une folle, il faut que je retourne dans ma chambre. Il y a du monde autour de moi, je panique, ma respiration s'accélère, je pousse des petit cris tout en essayant de me faufiler dans cette amas d'élève. La sortie de cours le pire moment de la journée, lutter pour ne pas crier. Je n'ai plus la force, la porte de sortie est à quelque pas de moi, je m'effondre dans un coins. Les élèves me regarde bizarrement, je ne les voie plus. Je suis en train de paniquer, tout devient trop  fort, lumineux. Je mets pas tête dans mes genoux et sanglote.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clockVen 5 Juil 2013 - 14:34
Une B à l'étage des E
FEAT. Emily B.

Emily fit non de la tête. Ce n'était pas elle qui lui avait fait peur ? Ce n'était pas de sa faute si elle pleurait ? Il allait falloir être un peu plus convaincante pour que la Brune puisse la croire. La blondinette semblait ailleurs, perdue, dépassée par les événements ... Et Kathleen ne comprenait pas trop pour pourquoi. A part sa présence à elle, Emily n'avait plus aucune raison de paniquer.

- Fatiguée....Je suis fatiguée. Faut...que j'aille dormir. Je crois .... Trop dangereux ici.
- Dormir ? C'est l'heure de ...

Manger, il devait être midi désormais. Mais Emily lui tourna le dos et prit ses jambes à son cou, ne la laissant pas finir sa phrase. Cette fille était vraiment bizarre : elle avait du mal à s'exprimer et ses réactions étaient imprévisibles. Sans réfléchir, le premier réflexe de Kathleen fut de lui courir après, elle savait qu'Emily allait mal, c'était surement pour ça.

Mais la Brune n'alla pas bien loin, avec la sortie des cours les couloirs se trouvaient bondés de monde. Essayer de retrouver une fille aussi petite qu'Emily était peine perdue, elle pouvait être un peu partout maintenant : dans une salle de cours, dans la foule ou même dehors. Et qu'aurait fait Kathleen si elle avait réussi à la rattraper ? Depuis le début de la conversation, les deux jeunes filles ne se comprenaient pas et s'agaçaient l'une et l'autre. Il était plus sage de laisser quelqu'un d'autre aider Emily, avec tout ce monde, peut être qu'elle trouverait l'aide dont elle a besoin ?

- Fait chier.

La jeune femme se laissa tomber sur une marche de l'escalier, un main lui tenant la tête. Les gens commencèrent à râler qu'elle soit dans le passage, mais honnêtement, la Brune s'en moquait pas mal. Et si quelqu'un osait lui casser les oreilles, elle le bousculerait ou l'étranglerait ... au choix.

codage par Junnie sur apple-spring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |    Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une B à l'étage des E | Pv : Emily Baker |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Baker !
» Le monde est petit, cousine [PV Emily Baker]
» × emily
» Emily's Diary~
» Her name is EMILY ▲ En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: