Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam]   H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam] 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 19:23

H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!?




Il y a des choses qu'on ne peut pas changer, il y a des choses que l'on ne peut pas choisir comme sa famille, ou bien ses partenaires de chambre. Je n'ai pas choisis d'être exclusivement dans un chambre avec que des mecs, je me suis simplement trouver au mauvais moment je présume, quoi que je ne me plains pas hein! C'est juste qu'être la seule fille de la chambre c'est pas facile tout les jours. 

Les filles rêverait d'être à ma place, après tout je suis entouré de garçon, mais c'est pas pour les valoriser, mais ils sont en plus très mignon. D'abord il y a Cale, grand, mignon, blond...un type beau, qui fait craqué n’importe qu'elle fille. C'est un dragueur et j'épargne les détails en vous avouant qu'il se promène souvent nu dans la chambre. C'est le genre de mec que tu rêve d'avoir dans ton lit, bah...il y a pas trop de problème avec ce point, il est le genre de personne à s'incruster dans ton lit (ce qui me gêne pas hein! Du tout, il me tient chaud en hiver et puis Cale est gentil). 

Ensuite il y a Wilson, grand, beau, majeur, un côté bad boy je trouve...bref, il a un charme et je présume qu'il y a beau de fille qui rêve de la voir torse nu. Il est mystérieux, il aime pas parler de lui, mais quand il a quelque chose à dire il le dit. Je l'aime bien Wilson, il est gourmand et il est plutôt ouvert d'esprit. C'est le genre de mec au côté du prince charmant, il parle moins, mais sa froideur attire la convoitise. Ce qui est bien avec lui, c'est que même si il est majeur, il ressemble beaucoup à un ado.

Et enfin il y a Adam. C'est le dernier à être venu dans la chambre, il est mignon, sympathique, il me semble toujours de bonne humeur. Il a mon âge et c'est quelqu'un d'assez réservé et calme. C'est peut être le genre de garçon avec qui une fille simple aimerais se poser et vivre un amour naturelle et sans limite. Je ne sais pas trop quoi dire sur le coup, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien parler avec Adam, mais c'est vrai que dans la chambre, c'est surement lui le plus calme. Faut dire aussi il est souvent dans la lune donc il n'y a pas vraiment de problème avec lui. 

Trois garçon au caractère bien différent et pour vous avouez tout, la cabane 16 est surement la cabane la plus mouvementé du pensionnat. Entre Cale et Wilson, c'est de la grosse tentions. Ah non, non! Cale et Wilson s'entendent bien, c'est juste que...Cale aime bien taquiner Wilson et comme Wilson gueule beaucoup...ça fait de l'ambiance. Tout les deux cherche à avoir raison et tout les deux cherche à m'avoir de leur côté, que voulez vous que je fasse? Je les aime bien tout les deux, donc j'essaye de les calmer ou de ne prendre aucun partie. 

Bref...c'est mouvementé et c'est une des raisons qui me fait penser qu'ailleurs, dans une autre cabane je serais peut être moins alaise. J'aime notre cabane 16 et j'aime beaucoup les personnes dedans et jamais je changerais ma place avec une autre fille, car des amis comme eux, ça se trouve pas à tout les rues. Souvent j'ai penser à les remercier d'être là, mais j'ai jamais vraiment su comment le faire, un simple merci ne me plait pas, j'aimerais leurs offrir plus. 

Cependant, comme je n'avais pas eu beaucoup d'idée, j'ai penser qu'une soirée tout les quatre, devant la télé à se regarder des films, à parler, rire ensemble était surement le plus beau cadeau que je puis leurs faire. Donc, comme demain c'est un jour férié et que tout le monde dort ce soir à la cabane, j'ai un peu organiser la soirée un peu en style soirée pyjama...bien que c'est plus une soirée entre amis. Les DVD's étaient posé sur la petit table, le canapé en face de la télé, j'ai fais la plein de bonbon, pop corn et tout autre cochonnerie que je raffole, il ne manquait plus que les garçons. 

Avant leur arriver, je vais profiter d'une bonne douche, histoire de me préparé et surtout me détendre un peu après cette journée de cours. Les garçons ne vont surement pas tarder. Une fois dans la salle de bain, je me déshabille et j'entre sous la douche avant de faire couler l'eau sur moi. J'espère que cette soirée va être réussis et j'espère qu'on va tous passer un bon moment ensemble. 

(Voilà! J'ai enfin Rp! Donc, j'espère que ça vous convient à tous, je n'ai pas choisi d'ordre donc le premier qui poste sera le deuxième ect... je corrigerais plus tard désolé mais au moins c'est posté! )  

© codage vodka


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam]   H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam] 1400359500-clockJeu 13 Juin 2013 - 21:30

Today I don't feel like doin' anything
feat Lhym, Cale & Adam.

 


 
Ce qui était bien, c'était que demain on n'avait pas cours. J'pouvais enfin souffler. Bon d'accord, je devais avouer que ce n'était pas non plus comme une massue mais c'était chiant : je passais ma vie ici. Enfin, d'un côté même si on ne dirait pas, je ne devais pas le cacher : j'étais assez heureux, 'fin plus que d'habitude surtout, parce que j'étais plus un dépressif qu'autre chose. Ce qui me rendait heureux était sans doute mon entourage autant les potes que les ennemis : les deux mettaient du piquant dans ma vie. Je dois sans doute être masochiste, aventurier ou je ne sais quelle connerie encore mais c'était vrai. J'étais peut-être un stressé de la vie il n'empêche que j'étais tout de même capable d'aller plus loin en me relaxant : j'avais besoin de me sentir libre en ce moment. J'étouffais un peu.

Aujourd'hui j'avais envie de voir Gretel pour parler de rien, comme d'habitude. On était dans le même pensionnat et pourtant on ne se croisait pas autant que je l'aurai souhaité. Envoyer un lms ? Flemme, le pauvre devait se reposer. Regardez comment je suis gentil avec les animaux, pas comme ces obsédés qui l'envoyaient 30 fois par jour, pauvre bête. Bref, inutile de dire donc que je n'ai rien foutu pour. J'étais en cours, normal. J'ai dormis un peu aussi pour ne pas changer. J'ai bien dit un peu. Même quand ça a sonné j'étais toujours dedans en fait, on ne m'avait pas réveillé. Cool, hein ? Mais une chose est arrivée après. Ouaip. J'ai explosé une table en classe : heureusement que personne n'était présent, ou bien le professeur était de retour. Je m'étais réveillé comme un con, super vif, j'avais réagis d'une manière beaucoup trop impulsive. C'était la troisième fois que ça m'arrivait en une semaine, je commençais vraiment à mal me gérer, ça n'allait pas du tout, du tout. Moi qui souhaitait monter en B.

Bref, je devais me relaxer et comme à mon habitude la clope était la meilleure des solutions. Je m'étais isolé derrière un arbre à l'ombre : il faisait beaucoup chaud pour vouloir taper bronzette, parce qu'oui, j'aimais bien avoir un peu de couleur. Je me rappelais finalement que Lhym nous avait proposé de passer une soirée ensemble ce soir, avec Cale et Adam. Celui-ci nous a rejoint un peu plus tard. Mon dieu ce que j'étais heureux lorsque je l'ai appris : je le connaissais bien avant. Le problème était que j'avais déjà couché plusieurs fois avec lui, c'est donc légèrement embarrassant je vous l'accorde. M'enfin, ce n'était pas comme si quelqu'un allait le savoir. Dans les deux cas : je m'en foutais un peu. Je soupirais en pensant que j'allais devoir supporter l'autre blondinet idiot comme tout les soirs : pitié, va falloir même supporter sa voix insupportable. Je n'étais pas anti-enthousiaste mais quand c'était trop... Enfin, heureusement que je ne le voyais pas vraiment pendant la journée : je me serais certainement suicidé. Bon, encore quelques heures avant de tous nous rendre dans la chambre. Mais est-ce que j'avais réellement envie de passer la soirée avec ceux-là ? Bof. Je les aimais bien, non, beaucoup, mais j'avais envie de squatter chez quelqu'un d'autre ce soir. Qui ? J'en sais rien. Alors c'est ok. Contradictoire, indécis ?

Il devait être 21h00 environ. Je n'avais rien sur moi qui m'indiquait l'heure de toute manière, alors je tentais de deviner en jetant un simple coup d'oeil au ciel, la lumière, etc. Je me rendais donc tranquillement dans ma cabane, ouvrant lentement la porte : comme si j'avais peur que l'un d'eux me fasse une farce. Je la laissais finalement grandement ouverte, observant à droite puis à gauche. Personne ? Si. J'entendais l'eau de la douche. Je ne préférais pas vraiment savoir qui était ici, alors je ne disais rien. Je me dépêchais de m'installer sur le canapé et m'y affalais dessus tout en lâchant un long soupir de fatigue. Bordel.

Il y avait des DVD, de la bouffe sur la table. La bouffe. Je m'empressais de prendre une poignée de chips sans plus attendre. D'ailleurs, c'était fort probable que ce soit Lhym qui soit ici. Why ? Pour la seule et unique bonne raison que... heu, les filles aimaient bien les chichi, décorer, organiser, blablabla. Puis c'était elle qui nous a proposé donc c'était fort possible. Vous voyez Cale faire ça ? Ou Adam ? 'fin Adam j'en sais rien du tout mais voilà Cale.... j'aurai reconnu quoi. La cabane n'aurait ressemblé à rien. Bref je me raclais la gorge de quoi me faire entendre.

- Lhym si c'est toi j'suis déjà là. J'te préviens juste au cas où tu... sors à poil genre tranquille. T'as pas fermé à clef. Je passais ma main autour du cou en soupirant avant de continuer. Putain et... et y'a pas de twix, pas de clim, pas de ventilateur. Je crève de chaud. Ah et, tu vas mettre quoi comme film ? J'te préviens si c'est des histoires d'amour pour que Cale nous inonde, que tu te blottis contre lui et Adam ou moi, j'me barre. La musique c'est bien aussi... genre une berceuse pour que j'dorme ? Non j'déconne, ok bon bref je monologue.

J'me demandais si elle m'entendait en fait. Ou si c'était bien elle... Je roulais des yeux avant de sortir tranquillement une cigarette de mon paquet : j'en connais qui ne vont pas vraiment apprécier l'odeur. Mais en fait je n'aimais pas attendre. Voooooilà.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam]   H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam] 1400359500-clockVen 14 Juin 2013 - 20:16

CALE & RANDOM CITIZEN