Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm   Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 15:04



roommates for ever

Marchant paresseusement, affalé sur mon cadi de courses, je check régulièrement ma liste, déposant diverses choses dans mon cadi. Ma liste ? On peut y voir en haut les exigences d’Anshu : cette semaine, il veut manger ceci et cela. Alors je dois acheter ceci et cela. Je dois aussi me rappeler qu’il n’aime pas telle ou telle marque, et vérifier sur les emballages que la teneur en tel ingrédient n’est pas trop élevé pour sa majesté. C’est long et fastidieux. Et pourtant, je le fais avec le sourire. Parce-que c’est un de mes petits plaisirs que de prendre soin de mon cher Prince. J’ajoute au cadi déja chargé les courses indispensables : café, bières, alcools. J’ajoute les éventuels petits plaisirs de Levy : chantilly, bonbons, chocolats. Et me voila à la caisse, à payer une petite fortune pour entretenir mes collocs. Et je souris. Parce-que, franchement, c’est pas ça qui va alléger mon porte-monnaie.

Je sifflote sur le chemin du retour, me trimballant avec mon cadi volé. Quoi que, ma pièce est à l’intérieur, alors en théorie il est encore à moi. Et je débarque dans le pensionnat, sous les regards amusés des élèves, jusqu’à disparaître derrière la porte du cabanon 6. Anshu est affalé, et lui tapant la discut’, je range toutes les courses, tout seul. Et puis, je fais le grand ménage, tout seul aussi. Enfin seul, non, Anshu me parle, mais il n’a pas bougé le petit doigt. Je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse, à vrai dire. Ici, c’est moi qui fais tout, et lui il ne fait rien. Et ça nous convient parfaitement. Je range ses slips propres dans son armoire, prenant le temps de les plier correctement. Vivre ensemble, Anshu et moi, c’est un peu comme si Sheldon Cooper était divisé en deux et vivait avec lui-même. Anshu a ses habitudes : il mange à tel heure, m’écrit sa petite liste de courses le jeudi soir pour le vendredi soir, occupe la salle de bain de telle heure à telle heure, et ne fais rien pour la vie en communauté. Il est assisté à 100%, c’est limite si je dois pas lui tenir la queue quand il pisse. Quand à moi, je suis devenu ultra maniaque avec le temps. Les choses doivent être rangées selon ma logique, de façon parallèles, c’est moi qui cuisine, c’est moi qui fais tout, de façon à tout faire comme je le pense moi. En somme, notre duo de collocation est totalement déséquilibré, je suis absolument soumis aux caprices d’Anshu, et... Ca nous convient parfaitement. J’aime cette colloc. Je l’aime de tout mon coeur. Et je kiffe Anshu, avec ses défauts, ses manies de princesse, ses exigences, son temps passé dans la salle de bain... J’aime cette relation et cette colloc qu’on entretient depuis six ans. Si bien que, honnêtement, je pense qu’après l’école on va devoir vivre ensemble à vie, parce-que je doute qu’Anshu puisse survivre sans moi.

Mais bien-sûr, si je joue le soumis, le serviteur, c’est qu’il y a une bonne raison. j’ai gagné, en échange, et grâce à ma persévérance, une chose inestimable de la part d’Anshu : son amitié. Parce-que, même si il passe sa vie à me rejeter, me dire que je le soule, me casser devant les potes... Je sais qu’au fond il m’aime, profondément. Et ça, ça me fait sourire quand je fais les courses, quand je fais 2h de ménage, quand je lui fais sa bouffe et me couche exténué après une journée de cours intense. C’est Anshu et moi, et ça ne changera pas.

Ca a failli, pourtant. Quand Drew est mort, Anshu allait tellement mal qu’il a rejeté tout le monde, même moi. Ca m’a fait du mal, beaucoup de mal, en particulier lorsque je l’ai frappé, le jour ou il a fait du mal à Morgan. Mais les mois ont passé, les tensions ont chuté, et il a fini par redevenir celui qu’il était. Pas beaucoup plus joyeux, certes, mais il est redevenu lui-même. Anshu, c’est mon colloc et mon ami d’enfance. Anshu, je l’aime. Je l’aime over fort. Et je lui montre tout les jours, ce qui le fait péter un câble, et me fait beaucoup rire, soit dit en passant.

Il est désormais dans la douche, après quelques heures difficiles à traîner dans son lit. J’entre alors dans la salle de bain sans gène aucune, et vient passer ma haute tête par dessus la porte de la douche, rivant mes yeux entre ses jambes, un grand smile aux lèvres. « Ta saucisse est en train de cuiiiire. » Il râle déja, tentant de cacher ce que je m’amuse beaucoup trop souvent à dévoiler. Parce-que, pour moi, il n’y a aucune ambiguïté. Je passe ma vie à poil avec Anshu, parce-que je suis bien, nu, mais lui est très pudique, même avec moi, alors j’adore le martyriser de ce côté. « Je parle de ta saucisse dans la poêle, tu sais, pour les hot-dog. Pas de celle-ci, ton eau est bien trop tiède. » Parce-que moi, c'est ultra bouillant ou rien. Sourire mesquin, je pose mes bras sur la portière de douche, qui arrive au niveau de mon cou, et pose mon menton sur mes mains, le regardant avec un sourire niais, comme si il était des plus normal que je me pose ici pour regarder mon colloc prendre sa douche, totalement nu, et sans ambiguïté aucune.

J’en ai tellement rien à faire du corps d’Anshu. Parce-qu’en six ans, j’ai eu de très nombreuses occasions de le voir nu, notamment parce-que j’ai moi-même des tendances - fortes - à l'exhibitionnisme, alors franchement, si y’a bien  quelque chose qui ne me fait aucun effet c’est bien le corps d’Anshu, aussi bien dessiné soit-il. Je me passe la main dans les cheveux, grand sourire aux lèvres, secouant légèrement ma mèche rose, et repose ma tête sur mes mains, la penchant légèrement, observant son visage, comme si de rien n’était.

« Aloooors ? Ces deux semaines avec notre nouvelle colocataire, t’a survécu on dirait ? »

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm   Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm 1400359500-clockLun 16 Déc 2013 - 22:38
Jim

La porte claque, laissant alors le silence dominer sans pitié la cabane.
Aujourd’hui, il n’y avait pas Levy. C’était… Reposant.
Aujourd’hui, il y avait juste Jim.

Voilà maintenant deux semaines que Mlle Ashford avait integré le cabanon. Deux semaines de pur cauchemar, deux semaines atroces, deux semaines horribles. Plus les jours passaient, moins il l’aimait. Elle avait toujours cet air niais collé au visage, et quand il lui lançait des répliques ‘taquines’ elle renchérissait avec une face et un vocabulaire qui se voulait être sérieux - en vain.
C’était juste ridicule.
Mais Jim était là pour calmer le jeu, c’était comme le dresseur qui assaillait la bête de son fouet pour le calmer. S’il n’aurait pas été là, il l’aurait sans doute déjà envoyé six pieds sous terre.

Oui, Jim était le seul qui connaissait tout de lui, qui savait où toucher pour blesser - pour réconforter. Il dépendait entièrement de lui, de ses services, de son soutien. Même s’il était horriblement énervant lui aussi, il l’était moins que Levy, et au moins, il portait une place - et loin d’être minime dans son coeur.

Aujourd’hui encore, il était parti faire les courses. Comme toute les semaines. Personne à part lui ne s’occupait de ça, car il était le seul à savoir chacun des goûts de ses colocataires. Il se comportait comme une mère - dès lors, je vais l’appeler Jimette ! -, mais également comme un ami, un frère. Ce gars était vraiment troublant.

Troublant, oui, c’était le mot. Il avait toujours le sourire, ne s’énervait que rarement, était studieux, pouvait même se montrer sérieux malgré ces airs de tête à claque. Oui, Jim était troublant, mais à la fois fascinant.

Son corps était affalé sur le matelas, un bras pendant dans le vide, sur le ventre. C’est le seul qui me connaît réellement - je pense même qu’il connaît tout de moi. Je ne peux jamais lui faire la gueule longtemps, parce que c’est sans doute la seule personne qui m’apporte de la chaleur et un brin d’euphorie, celle qui me fait rire aux éclats. C’est Jim. Il a dû absorber tout le bonheur du monde, en faisant alors son énergie vitale. Et elle est quasiment inconsumable.

Et il revient, un caddie lourdement chargé tiré sur la force de ses bras. Les yeux d’Anshu se glissent sur lui. Il ne lève pas le petit doigt, l’observant attentivement ranger les courses d’où il est. La conversation se fait seule - simple. On peut aborder toute sorte de sujets en sa compagnie. Jim, c’est un peu comme un couteau suisse (bestcomparaisonver). Dans son corps renferme une multitude de facettes.



-------


Douche. Il avait abandonné son havre de repos pour se bouger les fesses après avoir observé son colocataire se taper toutes les courses à ranger. Enfin c’était encore de la détente, jamais il ne s’imaginerait s’atteler aux sales corvées telles que le ménage, le linge, les courses ou la cuisine - c’était inconcevable. Si bien que si Jim ne serait pas là, il serait totalement perdu.

Il laisse les goûtes translucides perler sur son corps, soupirant. Il arrivait presque à être fatigué après une journée passée au lit. En fait, c’est juste penser qui l’exténue. Il pense, beaucoup, beaucoup trop. Ses pensées pourraient être aussi immense que la Terre entière, même. Et c’est ça qui me fatigue, qui m’abîme. Oui, je le sais à présent. Je pense trop, je me pose trop de questions, ça m’inquiète, ça m’énerve, ça m’agace. Ça me tue.

Et il ouvre alors un oeil en sentant la porte s’ouvrir. Ce gars n’avait aucune gêne, rien. Autant il pouvait être fascinant, autant il pouvait être un TANTINET lourd. Et il le regarde, sa tête dépassant de la portière, naturellement. Pour lui, tout était normal. Et il fronce les sourcils face à sa remarque, se cachant l’entrejambe du mieux qu’il pouvait. Son visage prend une teinte pourpre, grognant. Va voir ailleurs si j’y suis…

Et le blond reformule sa phrase, restant tout de même là, planté, à le regarder se doucher. On pouvait facilement penser qu’il était dépourvu de pudeur, étant donné son ventre qu’il exhibe. Et pourtant. Quand il était question de sous la ceinture, il ne devait sans doute pas y avoir plus pudique que lui.

Il reste, encore. Le silence prend place. Il lui accorde un regard meurtrier, lui faisant très clairement comprendre qu’il n’était PAS le bienvenu dans sa douche. C’était quand même un moment privé qui requiert un minimum d’intimité, et lui était là… Comme si c’était normal. Et il soupire, découragé. C’était Jim, après tout.

Et ce dernier engage la conversation. Anshu lui adresse un regard, sourcils froncés. Et il saisit la pomme de douche d’une main, baissant la température de l’eau de l’autre. Il lève nonchalamment le poignet, laissant le jet d’eau heurter le visage du blond. Et il coupe l’eau, ouvrant la portière pour saisir une serviette et la passer autour de sa taille, silencieux.

Il entre-ouvre les lèvres. … J’ai survécu. Mais elle ne va pas survivre longtemps si ça continue. Tiens la en laisse, par pitié !

Et se penche en avant, s’essorant les cheveux, grommelant. Une autre serviette vient cette fois prendre place sur sa chevelure alors qu’il se redresse, le fixant. Je te laisse essuyer l’eau qui recouvre à présent le sol, bien entendu…

Il quitte alors la salle de bain en lui adressant un sourire moqueur.



codage par Palypsyla sur APPLE SPRING - modifié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm   Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm 1400359500-clockMar 17 Déc 2013 - 20:37



sooooo... ?

«… J’ai survécu. Mais elle ne va pas survivre longtemps si ça continue. Tiens la en laisse, par pitié ! » Le blond lève les yeux au ciel, dans un sourire, et soupirant « ... Anshu, les gens ne sont pas des chiens, tu sais ? » Bien-sûr que non, il ne le sait pas. Il a grandit en tant que Prince, et encore aujourd’hui, Jim joue les larbins pour un peu d’amour en retour. Passant sa langue sur ses lèvres, il attend qu’Anshu installe, comme toujours, sa serviette autour de ses cheveux pour venir y frotter son visage, yeux clos et traits froncés, essuyant l’EAU que lui avait aspergé Anshu sur la face.

« Je te laisse essuyer l’eau qui recouvre à présent le sol, bien entendu… »
« Tout de suite votre majesté. »

Il s’incline au plus bas, mais ne s’exécute pas et lui emboîte le pas, levant les yeux au ciel. Faut pas déconner non plus, il lui obéit pas au doit et à l’oeil. ... De toute façon cette eau par terre va l’angoisser et il va aller la sécher dans moins de dix minutes. Le blond le dépasse, s’en va vers la cuisine. La bobonne à la popote, il pique une fourchette dans une saucisse, en croque le bout, gardant la bouche ouverte, étouffant que « ch’est chaud mais ch’est prêt. » Pain, saucisse, il connaît les goûts d’Anshu par coeur, et n’a pas besoin de lui demander quelle(s) sauce(s) il désire. Le sandwich de sa majesté prêt, il lui apporte, avant de venir se caler avec le sien assis en tailleur sur le plan de travail; quoi de plus normal.

« Aloooooors.... ? A part ça, rien à me diiiiire ? » Il fronce les commissures de ses lèvres, les humidifie, essai de s’empêcher de sourire, mais son regard brille soudainement d’une malice qu’on ne lui connaît que trop bien, lorsqu’il le porte dans les pupilles de son ami. « Allez, essai pas de me le cacher. » Il croque dans son hot-dog moutarde, poivre, tabasco, reportant son attention sur ce dernier.

« Avant-hier. J’voulais rentrer, et j’ai entendu des bruits beaucoup trop suggestifs. Manque de bol pour toi, j’revenais du bar où j’ai quitté Jared et Nael. Et puis, j’connais ta voix, même si j’t’ai jamais entendu gémir comme ça, hahan, coquin ! »

Il le fixe, se réjouit désormais de ce qu’il lit sur le visage d’Anshu. Il déplie ses jambes, s’allongeant à moitié sur le comptoir, appuyé sur le coude, une jambe pliée.

« Alors c’était quiiiii ? Mmmh, les probabilités que ce soit Aleks sont trop faibles. Allez, dis-moi ! »


▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm   Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 22:20
to embarrass

Il glisse instinctivement les yeux derrière lui, voyant plus ou moins Jim le suivre, sans essuyer la flaque d’eau présente au sol. Quel imbécile. Il fronce les sourcils et fait finalement demi-tour, prenant simplement la peine d’ouvrir la fenêtre pour que l’air hivernal fasse le travail à sa place. Et il se dirige alors dans la cuisine, frottant inlassablement la serviette contre ses cheveux.

Saisissant le hot-dog que Jim lui avait préparé sans regarder dedans -il savait ses goûts mieux que quiconque.-, il tire un tabouret pour s’asseoir dessus jambes croisées. Il l’observe nonchalamment prendre ses aises sur le plan de travail - ce truc servait incontestablement de chaise -, commençant donc à manger son hot-dog oignons-harissa préparé par amour par son colocataire “préféré”.

Aloooooors.... ? A part ça, rien à me diiiiire ?
Il arque un sourcil, l’observant.
Rien.
Allez, essai pas de me le cacher.
Son deuxième sourcil s’arque.
Te cacher quoi, Jim ? Tu sais très bien que je ne peux rien te cacher… Ironie. Il lève les yeux au ciel. Si tu savais Jim, franchement.

Et il manque de s’étouffer, toussotant trop bruyamment pour que ce soit quelque chose de naturel. Ah non. L’embarras - mais surtout la honte s’empare de lui, rougissant. Quel imbécile. C’est vrai, même si la porte se ferme, elle n’isole rien des bruits intérieurs… Ça veut dire qu’il aurait attendu devant la porte jusqu’à ce que… que ça se termine ? Non, il n’aurait pas fait une telle chose…

Mais il soutient son regard, plissant les yeux. Oh, ne me parle pas d’Aleksander. ll reste silencieux quelques secondes, prenant une grande bouffée d’air. Déposant son met sur la table, il croise les bras, un sourire crispé aux lèvres.

Mais de quoi j’me mêle, Jim Travis Douglas Reed…? Mes ébats sexuels ne te concernent pas le moins du monde… T’es vraiment indiscret. Et il grogne, détournant le regard. C’est vrai ça, comme si lui allait écouter les bruits qu’il faisait quand il le faisait avec sa pédale de Bloomkvist…

Et finalement il le fixe, posant un coude sur la table, poing soutenant sa mâchoire. Même en essayant de cacher sa gêne, c’était inutile.

C’était Morgan.

Sourire. Il secoue la tête, reprenant un air sérieux, ses traits s’adoucissant.

C’est Corentin. Il se redresse alors un peu, son doigt s’agitant, faisant des ronds circulaires au niveau de son oeil gauche. Tu sais, celui avec la brûlure bizarre ici. Et il serre les doigts, agitant horizontalement la main. Qui fait à peu près cette taille là, un peu plus petit que moi.

Et il croise les bras, faisant la moue. Le cousin de Drew. Il lève les yeux au ciel, prenant un ton nonchalant, reprenant son hot-dog pour en mordre un morceau. ...Je sors avec lui depuis deux jours. Il hausse les épaules. Je sais pas tellement pourquoi… J’avais l’impression que c’est ce qu’il voulait entendre. Et un sourire narquois étire ses lèvres. A première vue, Blackmore le sait déjà. Je ne sais pas si c’est la seule qui a ce pouvoir, mais les rumeurs ont déjà commencées à circuler, ici. Il quitte les pupilles de son colocataire pour les tourner autre part, le plat de sa main soutenant à présent son menton. Tch. C’fait tellement bizarre de me dire que je suis avec quelqu’un, officiellement. A part Aleksander, toi même tu sais… C’est différent, ainsi. J’espère que les sentiments vont rapidement faire surface. A part de l’affection, je ne sais pas tellement si je ressens un truc pour lui. C’est troublant.

Et il le regarde alors, ne souriant plus. Mais bon, qu’importe.



codage par Palypsyla sur APPLE SPRING - modifié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm   Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm 1400359500-clockMer 18 Déc 2013 - 23:12



meeeeh.

«Mais de quoi j’me mêle, Jim Travis Douglas Reed…? Mes ébats sexuels ne te concernent pas le moins du monde… T’es vraiment indiscret.»
«Oh c’moooon.»

Il chasse l’air d’une main, grimaçant. La pudeur de l’égyptien est insensé aux yeux de Reed, qui a tendance à - tout - partager, et peut-être même trop, partager. Il hausse les sourcils, attendant visiblement une réponse alors que son colocataire pose enfin les yeux sur lui. Et quand ce dernier ironise en disant que c’était Morgan, le blond se contente de railler

« Oh arrête rien que de vous imaginer j’vais jouir. » Et il croque un nouveau morceau, faisant une moue intriguée à l’entente du nom qui lui est annoncé. « Ch’est qui cha ? » Et à la seconde ou Anshu évoque la cicatrice à l’oeil, Jim cille, voyant très bien de qui il s’agit. Ignorant presque le reste de la description, il est déja perdu dans ses pensées, yeux écarquillés, bouche entrouverte, s’exclamant, entre rires et suprise. « C’est... non... Putain mais... Ce mec a passé sa vie à te chercher sérieux, il est venu me demander au moins trois fois où t’étais... Hahaha, il est grave in love ou quoiiii ! » Il déglutis finalement, perdant presque aussitôt son allégresse lorsque l’egyptien lui signale que c’est le cousin de Drew. « ... Meeeh. » Forcément, ça résonne tout de suite comme un substitut. C’pas bon, non, ça sent pas vraiment bon. Mais bon, pourquoi pas... Le blond croque de nouveau, observant son ami se confier à lui. Alors ils sont ensemble hein ? Wow... Anshu en couple... Bon Dieu, ce mec doit être exceptionnel pour s’être attiré si vite les bonnes grâces du Prince... Il acquiesce finalement lorsqu’Anshu évoque les rumeurs, métaphorisant qu’elles vont plus vite qu’un puceau se touchant sur Clara Morgane - ou quelque chose dans ce goût là. Il fini par hausser les épaules, baissant de nouveau sur le pain dans lequel il croque. « Tu l’connais à peine, on te demande pas d’être déja amoureux, il doit pas l’être non plus t’en fais pas. Quand à savoir si ça va venir... » Il soupire, réfléchissant. La seule personne avec qui il a couché avant de se mettre avec, c’est Morgan. Mais ça n’a juste rien à voir. « Tu verras bien. »

Il pose son sandwich, se redresse, pivote pour tomber dans la cuisine, attrapant une bouteille de limonade dans laquelle il boit au goulot avant de grimper de nouveau sur son perchoir, cette fois en tailleur, la tendant à Anshu. « L’important c’est que tu sois pas avec lui juste pour ses similarités avec Drew... » Dubitatif sur ce point, il renifle, pensif, mâchouillant toujours. Il s’inquiète pour Anshu. Il recommençait à retrouver le sourire, la joie de vivre. Il ne sait pas si Corentin y est pour quelque chose, ou si, au contraire, cette relation est de mauvaise augure. Ma foi, seul l’avenir pourra leur dire. « ... En tout cas ça a pas l’air de te rendre plus heureux que ça, t’a l’air blasé... Ou peut-être paumé, ce serait compréhensible. »

▬ Lix ▬CODE COULEUR : #FF1A48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm   Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm 1400359500-clockDim 29 Déc 2013 - 20:48
Heeeeh. cat.

Il fait un effort pour l'écouter. Parce que Jim était un peu beaucoup TROP curieux à son goût... Ne pouvait-il pas se mêler de ses affaires - notamment de son couple ou c'était trop demandé ? C'était trop demandé. On ne peut pas changer cet idiot.

Il parle alors des similarités que Corentin à par rapport à Drew. Il ne saurait dire s'il a couché avec lui parce qu'il lui ressemble ou non. Mais c'est sans doute le cas. Aucune créature n'avait inspiré autant Anshu jusque là. Et il pense que cela se reproduit avec Corentin, sous prétexte que ce dernier a du sang Bolton.

Mais non.
C'était une douce illusion de sa part, rien de plus. Drew et Corentin sont deux personnes distinctement différentes. À part quelques caractéristiques physiques, il n'a pratiquement rien de Drew. ... Il venait tout juste de se dire qu'il sortait avec lui à cause de ça.

Lui qui pensait que la mort de Drew ne l'affectait plus directement... Si, il va même se taper son cousin en pensant à Drew. Et encore heureux que ce n'est pas le balafré qui l'a dominé, ça aurait été encore plus réel ! C'était donc ça. Qu'il parait pathétique. Mais ce n'est rien, il va sans doute ressentir miraculeusement de l'amour pour lui et tout ira pour le mieux !
Ahah.
Si c'était si simple.

Il ne répond pas à Jim, tente même de fuir le sujet en réfléchissant quoi dire. Quel lâche. Il fuyait tant que ça la vérité ? Oui. Mais au moins, ça lui a permis d'éclaircir les points sombres de son esprit.

Il lève alors le regard vers Jim, nonchalant. Vite, il ne lui reste que quelques secondes. Cette conversation est beaucoup trop délicate. Jim met facilement les gens dans l'embarras - même Anshu. Alors il ne faut jamais s'atteler sur le sujet bien longtemps.
J-Jim ! Presque gueulé son prénom. Il balbutie. Achète moi un chat. Je suis en manque cruel d'affection, personne ne peut y remédier. T-tu sais que j'aime les chats. Alors j'en voudrais un. Tu as largement les moyens avec ton don hein ?

D'un côté, c'est vrai qu'il avait bien envie d'un chat. Mais d'un autre, être en manque d'affection et désirer un félin...  Cependant, il sourit, mielleux, priant pour que sa tentative marche.



codage par Palypsyla sur APPLE SPRING - modifié
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm   Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 18:50
< C'est déja pu d'actu D: On annule ? Ils discuteront du retour de Drew quand on aura fini le nôtre ♥ >
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm   Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm 1400359500-clockLun 13 Jan 2014 - 19:40
ye! j'allais te le proposer, les rp au passé ça me gngn.
je lock & archive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm   Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de famoussitude dans cette chambre tmtc luv luv jtm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H+H+H+F= C+W+A+L= C+W/A+L= Non mais c'est quoi cette chambre!? [PV: Cale, Wilson et Adam]
» Enfermés dans une chambre pour une journée... [PV : Ambre]
» Ce qui est sûr c'est que le silence ne régnera pas dans cette pièce [PV Law.]
» De la joie dans cette salle si sombre (PV Mabel)
» Youpiii! Enfin une chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: