Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Through the space and the clock, I'll wait for you~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ - Page 2 1400359500-clockMer 11 Juil 2012 - 17:58
*Je soupirais de nouveau fermant un instant mes yeux puis les rouvrais en t'entendant. Que tu deviennes cette personne ? J'haussais un sourcil en te regardant, j'étais surpris que tu me proposes ça alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Tu étais prêt à me supporter de temps en temps et même à m'encourager, alors que j'étais un E. Je clignais des yeux d'un air surpris en te regardant puis je secouais ma tête avant de te regarder faisant une légère moue en penchant très légèrement ma tête sur le côté.*

Alors... tu serais prêt à m'encourager et à m'aider pour que je puisses maîtriser mon don ..?

*Je plissais mes yeux puis je glissais doucement ma main dans tes cheveux pour les ébouriffer doucement un très léger sourire venant étirer mes lèvres.*

C'est sympa... Mais tu sais je suis très têtu... et personne ne m'a jamais encouragé... Alors je ne sais pas si j'y arriverais quand même. Je ne sais même pas si sa me motiverais... Mais bon, pourquoi pas ? Et puis je dois bien avouer que je te trouve sympathique même si on se connait que depuis...

*Je regardais ma montre, sa faisait déjà vingt-cinq minutes que l'on discutait. Je soupirais alors... On allait bientôt m'éjecter de la salle... Merde... pour une fois que je parlais avec quelqu'un d’intéressant et gentil avec moi...*

...25 minutes... On va bientôt m'éjecter de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ - Page 2 1400359500-clockMar 24 Juil 2012 - 14:01
Il semblerait que l'idée ne le plaise pas plus que cela. Il semblait dubitatif, et Phileas le fixer fixement de manière fixe pour attendre le moindre mouvement de lèvres, la moindre réponse de sa part. Le jeune homme aux cheveux bleus finit par répondre un ; « Alors... tu serais prêt à m'encourager et à m'aider pour que je puisses maîtriser mon don ..? » qui fit vivement secouer de haut en bas la tête de Phileas qui le regardait, très sérieusement. Une main arrêta son geste, celle qui fit que ses cheveux se retrouvèrent ébouriffés. Il sourit.

« C'est sympa... Mais tu sais je suis très têtu... et personne ne m'a jamais encouragé... Alors je ne sais pas si j'y arriverais quand même. Je ne sais même pas si ça me motiverait... Mais bon, pourquoi pas ? Et puis je dois bien avouer que je te trouve sympathique même si on se connaît que depuis... »

Phileas suivit le mouvement de regard de son camarade et entendit qu'il allait très bientôt se faire éjecter de la salle. Il y était donc déjà depuis une petite demi-heure, hein ? Il allait déjà disparaître ? Non non, Phileas voulait lui dire qu'il allait devenir un soutien ! Il ferait des efforts avec les lézards, il iraient peut-être se rejoindre à la salle intemporelle de temps en temps ? Il allait peut-être même lui faire s’entraîner à son don ? Phileas était plein de bonnes intentions et n'osait plus rien dire, pris d'une légère panique quant au fait qu'il puisse voir le jeune A se faire méchamment éjecter de la salle car il y était resté trop longtemps. Il fallait lui répondre rapidement... Rapidement !

« A-alors j'irai t'envoyer des lézards ! I-ils n-nous reconnaissent sans même nous connaître, n-non ? J'essayerai de te revoir, promis ! Et j-je t’entraînerai, j'te suivrai ! », écorcha-t-il, en grosse panique, bégayant à mort.
C'court, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ - Page 2 1400359500-clockJeu 26 Juil 2012 - 16:25
*Je te regardais te voyant tout paniqué entrain de te dépêcher de me répondre puis je vis la dame me regardant du coin de l’œil en surveillant sa montre, je soupirais alors un peu puis je te regardais affichant un doux et fin sourire sur mes lèvres, choses rare, avant de me pencher légèrement pour embrasser doucement ton front.*

Merci beaucoup Phileas... J'ai hâte de te revoir.


*Oui, j'avais hâte de revoir quelqu'un, oui moi j'avais hâte de revoir quelqu'un, un gamin de la classe A qui plus est... Mais tu étais tellement gentil avec moi, sa faisait longtemps qu'on avait pas été gentil comme ça avec moi et ça me faisait chaud au cœur, je lâcha un petit soupir, la vieille surveillant toujours l'heure sur sa montre... Allez il me restait au moins deux petites minutes me dis-je en ébouriffant amicalement tes cheveux.*

Je suis content de t'avoir rencontré. Et je te préviens je dis pas ça souvent ! Alors tu ferais mieux de le prendre pour un honneur parce qu'en général les gens moi je les expédie en deux secondes et je suis jamais content de les revoir hein !


*Je faisais une légère moue gonflant ma joue droite un peu comme un gamin, n'ayant pas envie de partir, pas tout de suite mais il ne me restait qu'une trentaine de secondes, après ça la vieille viendrait m'éjecter de la salle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Through the space and the clock, I'll wait for you~   Through the space and the clock, I'll wait for you~ - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Through the space and the clock, I'll wait for you~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mik' | space shop
» The Mighty Mansion From Space Eats Everything !!!
» Time And Relative Dimension In Space
» Bunnies everywhere... Oh wait.
» Wait, a lizard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: