Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Dim 23 Juin 2013 - 15:49
Nouveau message !De : Nolwen L. Boston Reçu à : J'ai pas regardé désolée choupinette----------------------------------------------------------------- Je suis contente que tu le trouves mignon ma chérie! Si il joue à cache-cache avec toi, c'est qu'il t'aime beaucoup! Enfin, qui ne pourrait pas t'aimer? C'est juste IM-PO-SS-IB-LE! Et au fait, tu t'entends bien avec Flinn? Tu es sage avec lui au moins? Gros bisous Maman
Nouveau message !De : Nolwen L. Boston Motif: Papa----------------------------------------------------------------- Oui Papa est un garçon génial, c'est le meilleur hein? Si tu es contente et que tu l'aimes, alors tout va bien! Et oui il vole, il m'a même fait peur une fois en m'emmenant dans les airs sans prévenir! Anshu? C'est un de ces A prétentieux, l'écoute pas. Je vais aller lui régler son compte à celui-là si il t'embête. Mais puisque tu l'ignores tout va pour le mieux ma chérie. Des chocolats à la vanille? Miam! Si tu veux on ira dans cette boutique <3 Un gros câlin à la plus adorable des petites filles Noly ~
From : Ether Cohen To : Nowel ~ Subject : Re: Cookie
Hellow ! Alors de mon coter je pense que tous vas bien. D'ailleurs je te remercie pour les biscuits t'es trop choue ♥ Je préfère au chocolat mais ceux à la Vanille sont pas mal. J'espère qu'il y en a encore, sinon on ira ensemble ♪
P.s : C'est normal que ton truc me suit partout ? Depuis que je lui ais donné un biscuit il me suit OWO Help ! J'ai peur TAT
(c) Alice-Dark/EtherCohen
InvitéInvité
Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Ven 29 Nov 2013 - 1:07
Ma belle Noelle
Coucou ma Noëlle ! Oui c'est vrai, Max et moi, nous nous entendons bien ! Ça ne me dérange pas d'être votre grand frère, ça me fait même très plaisir, d'ailleurs ! Compte sur moi pour un jour venir te lire une histoire, j'aimerai ça, partager avec vous ce que j'aime faire !
Ton lézard est mignon aussi, je lui ai donner un morceau de mon chocolat et depuis, il me poursuit, mais ça me fait bien rire !
Ton grand frère
InvitéInvité
Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Dim 19 Jan 2014 - 15:07
Nouveau message !De : Mabel N. Allen Motif : Entropy ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Oh Noëlle ♥
Ne pleure pas, ce sont juste des idiots. Pour eux, c'est seulement le pouvoir qui compte, ne t'en fais pas, ils ne te feront pas de mal ♥ La guerre des classes est toute aussi bête qu'eux. Et puis, oui, avec ton pouvoir tu apporteras la chance à tout le monde ! Et les gens t'en seront reconnaissant c'est sûr ! Je te promets qu'à nous deux fera cesser ça, je te le promets ♥
Cesse de m'ennuyer avec tes questions inutiles, je te prie.
De Boissieu.
InvitéInvité
Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Sam 29 Mar 2014 - 23:08
Nouveau message !De : Fran. Motif : Entropy ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Noëlle, ma tite princesse ♥ Ma protégée préférée ♥ En quelle honneur tu me parle d'Entropy toi ? Tu ne disais pas détester ce mouvement ? Tu me surprends un peu... J'ai des doutes sur l'identité... Mais pas par LMS.... Pas envie qu'il soit intercepté mon message ee
Y en a plein qui sont jaloux de mon talent et de mes infos :(
InvitéInvité
Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Dim 30 Mar 2014 - 0:30
Nouveau message !De : Fran. Motif : Entropy ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si si, il y a un chef.. Mais je suis pas sure de qui s'est.. J'ai des doutes.. des dossiers fait sur certains.. Mais je ne sais pas plus, je cherche encore.. Mais y a des rumeurs.. xd
TOI ? EN B ? Mais faut fêter ça ! UN GROS GÂTEAU AU CHOCOLAT ! OUAIS VOILA ! FAUT FÊTER ¨CA ! Ma protégée en B.. suis si fière de toi *-*
Attention à quand je vais te croiser, tvas voir le gâteau va apparaître vite vite ! Pour entropy, je veux bien t'en parler.. en privé seule à seule.. é.é
HEY NONO. C'est vrai que ça fait un moment... Et pour être franc avec toi les rumeurs sont vraies. En fait ça n'a rien à voir avec Alessia et c'est juste une affaire personnelle. D'ailleurs, j'ai changé de cabane alors c'est normal que tu ne me vois pas !