| Caramel — lézard multicolore | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Mar 22 Avr 2014 - 21:14 | | Pas de titre Eh bien... Je suis pas allé en cours récemment. Je suis resté deux semaines dans ma chambre, franchement j'en avais besoin - autant physiquement que mentalement. Je vais mieux, je vais reprendre mon rythme normal de cours... enfin, je vais travailler davantage ! Tu es montée en B, je vais prendre exemple :) Gautier |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Dim 27 Avr 2014 - 12:29 | | AZERTYUIOP TU VEUX PAS QU'ON SORTE ENSEMBLE ? (NON PAS SORTIR COMME DES AMOUREUSES C'EST PAS ÇA DU TOUT, SORTIT AU SENS PROPRE GENRE DEHORS). VIENS ON S'FAIT UNE PTITE BALADE GENRE EUH J'SAIS PAS QUAND MAIS UN JOUR. SEE YA LUV U. ART TAIE MISS |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Jeu 1 Mai 2014 - 0:14 | | AZERTYUIOP BIBLIOTHEQUE OU ALORS EN VILLE. OMGGGG VIENS ON VA A L'AQUARIUM. WSDRFHI ART TAIE MISS |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Ven 2 Mai 2014 - 22:09 | | RYAN •• posted on 02 5, 16:31 AM | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Sam 10 Mai 2014 - 12:40 | | RYAN •• posted on 02 5, 16:40 AM | | |
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Sam 14 Juin 2014 - 15:57 | | Re : Entropy. Effectivement, il semble que tout est terminé. * C'est trop facile Noëlle, réfléchis cinq minutes et tu comprendras que rien n'est vraiment fini. *De Boissieu. * = français. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Sam 14 Juin 2014 - 16:35 | | Re : Entropy. * Nous en parlerons plus tard, mais ne fais confiance à aucun membre de ce blog, je penses que leur objectif n'est pas des plus louables. Contentes-toi d'être une élève normale, petite. *De Boissieu. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Sam 21 Juin 2014 - 23:23 | | Duuh... Bonjour ma petite Noëlle, Eh bien là, il vient de grommeler qu'il préférait me voir endormi quand il m'apporte tes messages... Je suis si effrayant que ça ? (Ne lui dis pas que je le comprends, c'est amusant de l'entendre se plaindre comme ça.) Chayton [HRP total : Tu fais fondre mon petit coeur déjà XD] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Lun 20 Oct 2014 - 0:14 | | De : Kieran À : Noëlle
Sérieux, tu t'appelles Noëlle et t'es pas née le 25 décembre... C'est nul. Et tu crois vraiment que je vais dire oui ? T'as commencé ton LMS par Kiri, donc ça sera non. Tu peux pas demander à quelqu'un d'autre ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Lun 20 Oct 2014 - 0:22 | | De : Kieran À : Noëlle
Qu'est-ce que tu comprends pas dans NON ? T'as qu'à demander à ton père, il sera ravi de t'accompagner je suis sûr ! Et avec Shu qui s'est barrée, vous risquez rien après tout. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Lun 20 Oct 2014 - 0:27 | | From : Pichu To : Nono ________________________________________
OMGGGG COUCOU T'AS L'AIR TROP GENTILLE MAIS C'EST QUOI UNE MARRAINE ?
en vrai j'ai pas compris
MAIS OSDKFH DES BONBONS OK ON DEVIENT MEILLEURES AMIES JE CROIS QUE JE T'AIME COMMENT TU T'APPELLES T'AS QUEL AGE T'ES DANS QUELLE CHAMBRE JE PEUX VENIR TU AIMES POKEMON ?????
omgomgomg VIENS ON VA DANS LE PARADIS DES BONBONS ET DU SUCRE SENTEZ LA PUISSANCE DE CE DUO. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Lun 20 Oct 2014 - 0:37 | | De : Kieran À : Noëlle
Voilà, t'as tout compris ! Bon je te laisse. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Lun 20 Oct 2014 - 0:38 | | ... Hmm... Si j'ai bien compris, je dois demander à Kieran d'être ton cavalier pour la Jim's ? Et tu seras prudente hein ? Ce genre de soirée est connue pour les mauvaises fins... Je demanderais à Kieran de veiller sur toi, même si je doute que ce soit la pensée qu'il ait eu au début. Chayton |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Lun 20 Oct 2014 - 0:47 | | De : Kieran À : Noëlle
Noëlle... Je t'avais dit d'aller à la Jim's avec ton père, pas de lui demander que MOI je vienne avec toi ! T'es une catastrophe ! Il y aura des trucs à manger là-bas au moins... ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Lun 20 Oct 2014 - 0:50 | | From : Pichu To : Nono ________________________________________
ok ok attends c'est trop beau ma vie est une réussite aaaaaahdlfgkjdfgjh tu regardes bob l'éponge ? ou alors justement je te fais découvrir pokemon !!! et t'façon travailler c'est pour les faibles c'est comme la logique OU EST LA LOGIQUE SERIEUX omg je deviens intelligente je crois
OKAY D'ACCORD MOI C'EST SAPHIR MAIS APPELLE-MOI PICHU (c'est comme pikachu mais en encore + chou tout le monde m'appelle comme ça !!!) MOI J'AI EUH ATT OK J'AI 18 ANS JE SUIS DANS........ EUH UNE CABANE JE SAIS PLUS LAQUELLE JTE DIS TOUT A L'HEURE TKT PIKACHU C'EST LE + BEAU APRES PICHU
J'AIME TOUS LES BONBONS SAUF LE REGLISSE (ou la je sais pas) ET LES SCHTROUMPFS ET DIS EST-CE QUE T'ES UNE DEESSE ????? PCK JE CROIS QUE JE SUIS AU PARADIS LA MOI MON POUVOIR C'EST DE MONTRER AUX GENS CE QUE JE VEUX TOI TU DONNES MOI JE MONTRE ON EST LIEES TU VOIS capslock overload omfd ma touche me hait ça y est ok viens flore on va former un duo de choc |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore | | |
|
| |
| Caramel — lézard multicolore | |
|
Ooh, je vois, donc c'est toi la petite puce qui était toute triste ? T'en fais pas ! C'est normal, j'allais pas te laisser comme ça, c'est pas gentil.
Promis on se reverra, je ferais tout pour que tu sois plus triste, surtout àcause de cette histoire, donc quand tu veux, où tu veux, d'accord ?