Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Caramel — lézard multicolore

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockMar 22 Avr 2014 - 21:14
Pas de titre

Eh bien... Je suis pas allé en cours récemment. Je suis resté deux semaines dans ma chambre, franchement j'en avais besoin - autant physiquement que mentalement. Je vais mieux, je vais reprendre mon rythme normal de cours... enfin, je vais travailler davantage ! Tu es montée en B, je vais prendre exemple :)

Gautier

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockDim 27 Avr 2014 - 12:29
AZERTYUIOP

TU VEUX PAS QU'ON SORTE ENSEMBLE ? (NON PAS SORTIR COMME DES AMOUREUSES C'EST PAS ÇA DU TOUT, SORTIT AU SENS PROPRE GENRE DEHORS). VIENS ON S'FAIT UNE PTITE BALADE GENRE EUH J'SAIS PAS QUAND MAIS UN JOUR.

SEE YA LUV U.

ART TAIE MISS

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockJeu 1 Mai 2014 - 0:14
AZERTYUIOP

BIBLIOTHEQUE OU ALORS EN VILLE. OMGGGG VIENS ON VA A L'AQUARIUM. WSDRFHI

ART TAIE MISS

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockVen 2 Mai 2014 - 22:09

RYAN •• posted on 02 5, 16:31 AM

Ooh, je vois, donc c'est toi la petite puce qui était toute triste ? T'en fais pas ! C'est normal, j'allais pas te laisser comme ça, c'est pas gentil.
Promis on se reverra, je ferais tout pour que tu sois plus triste, surtout àcause de cette histoire, donc quand tu veux, où tu veux, d'accord ?

Signé - Ryan ♥
code par Skank sur Apple-Spring

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockSam 10 Mai 2014 - 12:40

RYAN •• posted on 02 5, 16:40 AM

C'est mignon comme prénom, Noëlle ! Tant mieux si ça va mieux ! Mais j'ai pas besoin de cadeau, juste le fait que tu sois heureuse ça me suffit, d'accord ? Je veux pas de cadeaux. Par contre tu peux en donner un à Buck, il adore les cupcakes !

Signé - Ryan ♥
code par Skank sur Apple-Spring
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 15:57
Re : Entropy.

Effectivement, il semble que tout est terminé.
* C'est trop facile Noëlle, réfléchis cinq minutes et tu comprendras que rien n'est vraiment fini. *

De Boissieu.

* = français.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockSam 14 Juin 2014 - 16:35
Re : Entropy.

* Nous en parlerons plus tard, mais ne fais confiance à aucun membre de ce blog, je penses que leur objectif n'est pas des plus louables. Contentes-toi d'être une élève normale, petite. *

De Boissieu.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockSam 21 Juin 2014 - 23:23
Duuh...

Bonjour ma petite Noëlle,

Eh bien là, il vient de grommeler qu'il préférait me voir endormi quand il m'apporte tes messages... Je suis si effrayant que ça ? (Ne lui dis pas que je le comprends, c'est amusant de l'entendre se plaindre comme ça.)

Chayton

[HRP total : Tu fais fondre mon petit coeur déjà XD]
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:14
De : Kieran
À : Noëlle

Sérieux, tu t'appelles Noëlle et t'es pas née le 25 décembre... C'est nul. Et tu crois vraiment que je vais dire oui ? T'as commencé ton LMS par Kiri, donc ça sera non. Tu peux pas demander à quelqu'un d'autre ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:22

Qu'est-ce que tu comprends pas dans NON ? T'as qu'à demander à ton père, il sera ravi de t'accompagner je suis sûr ! Et avec Shu qui s'est barrée, vous risquez rien après tout.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:27
From : Pichu
To : Nono

OMGGGG COUCOU T'AS L'AIR TROP GENTILLE
MAIS C'EST QUOI UNE MARRAINE ?

en vrai j'ai pas compris

MAIS OSDKFH DES BONBONS OK ON DEVIENT MEILLEURES AMIES JE CROIS QUE JE T'AIME
COMMENT TU T'APPELLES
T'AS QUEL AGE
T'ES DANS QUELLE CHAMBRE
JE PEUX VENIR
TU AIMES POKEMON ?????

omgomgomg VIENS ON VA DANS LE PARADIS DES BONBONS ET DU SUCRE

SENTEZ LA PUISSANCE DE CE DUO.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:37

Voilà, t'as tout compris ! Bon je te laisse.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:38
...

Hmm... Si j'ai bien compris, je dois demander à Kieran d'être ton cavalier pour la Jim's ? Et tu seras prudente hein ? Ce genre de soirée est connue pour les mauvaises fins... Je demanderais à Kieran de veiller sur toi, même si je doute que ce soit la pensée qu'il ait eu au début.

Chayton
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:47

Noëlle... Je t'avais dit d'aller à la Jim's avec ton père, pas de lui demander que MOI je vienne avec toi ! T'es une catastrophe ! Il y aura des trucs à manger là-bas au moins... ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clockLun 20 Oct 2014 - 0:50
From : Pichu
To : Nono

ok ok attends c'est trop beau ma vie est une réussite aaaaaahdlfgkjdfgjh tu regardes bob l'éponge ? ou alors justement je te fais découvrir pokemon !!! et t'façon travailler c'est pour les faibles c'est comme la logique OU EST LA LOGIQUE SERIEUX omg je deviens intelligente je crois

OKAY D'ACCORD
MOI C'EST SAPHIR MAIS APPELLE-MOI PICHU (c'est comme pikachu mais en encore + chou tout le monde m'appelle comme ça !!!)
MOI J'AI EUH ATT
OK J'AI 18 ANS
JE SUIS DANS........ EUH UNE CABANE JE SAIS PLUS LAQUELLE JTE DIS TOUT A L'HEURE
TKT PIKACHU C'EST LE + BEAU APRES PICHU

J'AIME TOUS LES BONBONS SAUF LE REGLISSE (ou la je sais pas) ET LES SCHTROUMPFS
ET DIS
EST-CE QUE T'ES UNE DEESSE ????? PCK JE CROIS QUE JE SUIS AU PARADIS LA
MOI MON POUVOIR C'EST DE MONTRER AUX GENS CE QUE JE VEUX
TOI TU DONNES
MOI JE MONTRE
ON EST LIEES TU VOIS

capslock overload omfd ma touche me hait ça y est ok viens flore on va former un duo de choc
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caramel — lézard multicolore   Caramel — lézard multicolore - Page 2 1400359500-clock

Caramel — lézard multicolore
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant