InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Lun 20 Oct 2014 - 1:18 | | De : Kieran À : Noëlle
Bon... On va y aller alors... Et vu que c'est ton anniversaire je t'apporterais un cadeau ._. Mais le gueule pas sur tous les toits, sinon je te ridiculise devant tout le monde à la Jim's ok ? Je suis déjà bien gentil d'accepter d'être ton cavalier, on va pas en faire une montagne. Ah et si Ashton, un gros mec brun en A, vient te proposer un cosplay ou une tenue pour la Jim's tu dis NON. S'il te plaît. Je veux pas qu'il t'offre un truc totalement indécent, j'suis un connard mais je veux pas qu'il t'arrive un truc que tu viennes presque à poil. Donc tu m'écoutes et tu dis NON à Ashton. Compris ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Lun 20 Oct 2014 - 18:31 | | De : Kieran À : Noëlle
Si tu le dis alors, ça m'fera ça de moins à acheter. Je ramènerais des bonbons aussi, on sait jamais... Bizu traîne difficilement derrière lui un bracelet avec le prénom de Kieran. |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Dim 4 Jan 2015 - 1:43 | | Départ Noë Bonj Je manque de mots pour commencer mon LMS, quel mauvais professeur de littérature. Qui aurait cru qu'une élève deviendrait aussi importante en quelques mois à mes yeux, hein ? Ni toi, ni moi. Et c'est d'autant plus douloureux de devoir partir, mais mon ex-femme est sur le point de mettre Asha en pension pour se débarrasser d'elle, alors j'ai demandé ma mutation quelque part au Canada ou aux Etats-Unis. Peut-être Chicago ou San Francisco, je l'ignore encore. Je t'aurais bien emmenée avec moi mais tu as tes études ici à terminer. Je passerais te voir tout à l'heure avant de partir mais ne pleure pas s'il te plaît. Souviens-toi des bons moments qu'on a passé ensemble, c'est tout ce qui compte. Enfin, j'ai beau te dire de ne pas pleurer, c'est moi, le gros ours mal léché, qui me met à verser quelques larmes. Tu as bien accompli ta tâche avec ton papa, ma petite chérie, je suis devenu un gros nounours ! Je passerais te voir pendant les vacances avec Asha, en simple touriste. Tu pensais pouvoir te débarrasser de moi si facilement hein ? Ne va donc pas croire ça, tu m'as adopté, c'est pour longtemps encore ! Allez, j'arrête de t'écrire, je finis de préparer mes affaires et je viens te voir... Chayton *pleure sur l'épaule de Wattouat* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Mar 20 Jan 2015 - 0:13 | | De : Garance À : Noëlle
Oui c'est trop bien d'être en C ! Même si on nous associe à des hippies, moi j'aime bien. Pourquoi ? Tu vas changer de classe ? On va être dans la même ? *^* |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore Dim 15 Fév 2015 - 0:34 | | De : Kieran À : Noëlle
Je suis un peu en retard mais pas encore totalement, alors joyeuse fin de Saint Valentin. Je sais pas cuisiner alors j'ai piqué une rose dans le jardin, j'espère que t'aimeras...
Un bouton de rose bicolore jaune/orange est accrochée sur le dos de Bizu. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Caramel — lézard multicolore | | |
|