Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour D comme Départ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 20:38
Wikipédia a écrit:
Le diplôme national du brevet (DNB) est un diplôme français qui atteste de l’acquisition de connaissances générales au terme de la scolarité en collège

Définition officielle. Malheureusement, même si on accuse Wikipédia de mensonge, c'est la définition du dictionnaire. Pas de bol!

Définition exacte a écrit:
Le Diplôme National du Brevet est un examen ne nécessitant aucune révision destiné à déterminer le niveau de stupidité d'un élève. 

Jour D comme Départ  Tumblr_ly2v03ynax1qastypo1_500

Bon. Bah alors pourquoi je m'absente? Pour être franche, j'en sais rien. Ma mère veut que je bosse ce foutu brevet. Seulement, y a rien à réviser. Mais si je ne veux pas être privée d'ordinateur, je vais devoir faire semblant. Et pour cela, bah je vais réduire nettement mes visites sur le fo'. Mais évidemment, comme je vous aime trop bande de fifous gays, awesome, alcoolos, cinglés et compagnie, je vais avoir besoin de votre aide. VIREZ MOI CHAQUE FOIS QUE JE VIENS SUR L'INSTRUMENT DE TORTURE COMMUNEMENT APPELLE CHATBOX! Merci de votre compréhension.

Enfin, je serais absente à peu près du 21 au 29 pour cause de feinte de révisions. Je passerai lire les posts, parfois répondre, mais pas de flood. Voilà les amis! Vous allez me manquer!
Mais mon portable reste allumé pour ceux qui l'ont owo pas d'inquiétude!

Et quelques gifs pour la route:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 20:58
Jour D comme Départ  Tumblr_mebk3m8XpW1rm9znho1_500
Je reprends ce gif il est awesome.

NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON QQ NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN POURQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI Q-Q

T'empêcher d'être sur la CB ? Non mais allô quoi je vais pas réussir.
Mais courage pour ton brevet tout de même Q-Q 

Déluge:

Reviens vite Maman Q-Q et courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 20:59
Ma mignonne comment je te comprend très bien xD
Je suis dans exactement le même cas que toi -d'ailleurs, je ne suis pas censée être ici)
Entre réviseur de brevet, on se soutiens.
Révise bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockMar 9 Juil 2013 - 16:47
J'ai la flemme de vous faire un pavé. Désolée les gens.

Alors les amis, je vais devoir réduire mes visites à partir de jeudi soir puisque je pars en vacances jusqu'à la fin du mois d'aout. Je continuerai à venir puisque j'aurais du réseau mais comme je serai en déménagement en même temps alors voilà :)

De plus je voudrais prévenir, comme il est possible que j'ai quelques petits problèmes, je pourrais peut être vous annoncer un jour que je fais un break, que je quitte le forum ou autre, donc ne flippez pas hein. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve..

Je vous aime tous beaucoup et très fort! et je ne vous abandonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 13:48
Je n'aurais jamais cru qu'un jour ça arriverait. Perdre l'inspiration je veux dire.

Je sais que OSEF ma life, mais y en a qui veulent des explications et que ça pourrait intéresser.
Depuis que je suis toute petite, j'écris. Écrire est plus qu'une passion pour moi, c'est une seconde nature, un besoin vital. Et quand en septembre dernier j'ai découvert le monde du RP (non pas ici sur un autre forum) j'ai évidemment tout de suite accroché. Pouvoir écrire tant qu'on voulait, en etant luE par des gens qui ne seraient pas objectifs, des gens qui par ailleurs ne te jugeraient pas sur ton style, ton talent ou autre, et en meme temps recevoir d'eux des conseils et progresser... Cela m'enchantait. Je RPais tout le temps, rédigeant cinq ou six topics par jour, répondant toutes les deux heures, faisant des pavés de 1500, 2000 mots. Je m'imprégnait de mes persos pour mieux les comprendre, je rédigeais mentalement des Rps que jamais je ne ferais, je laissais l'inspiration écrire à ma place...
Ça a duré jusqu'à il y a deux semaines.
Pour ceux qui ont remarqué, je ne RP plus autant qu'avant. Je ne fais plus de longs pavés bien écrits, ils sont moins biens... Je le sens. Et rp est presque devenu...une corvée pour moi. Je n'aurais jamais cru dire ça mais je me sens parfois lasse de devoir répondre. J'aime beaucoup mes persos, ils m'ont toujours inspirée mais...je ne sais pas, je crois que je n'ai plus envie. J'aime toujours autant écrire mais jusque là, je n'avais vraiment exercé ma passion qu'à travers des personnages dans un contexte bien précis. Évidemment, j'avais déjà essayé d'écrire des romans, des nouvelles, mais toujours à deux chapitres de la fin, j'abandonnais et jetait tout mon travail. Peut être qu'avec tout ce que j'ai pu apprendre je pourrais tenter de m'y remettre.
Par ailleurs, IRL j'ai pas mal de problèmes un peu compliqués à gérer, que je ne citerais pas ici, mais si certains veulent reellement savoir mes mps sont ouverts :)

Donc tout ca pour dire que je mets en pause les rps, désolée pour tous ceux avec qui je RP actuellement ou prochainement. Je voudrais aussi tous vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi, vos conseils et vos commentaires, et les moments que j'ai passés à vous lire.
Mais sinon je passerai toujours sur la cb, je flooderai bref je reste hein! Même si j'avoue être de moins en moins inspirée par le forum ces derniers temps...et puis pas mal de gens partent, d'autres sont devenus inexistants, il y a des disputes, et ca fait parfois un petit vide. C'est vrai aussi, je ne suis pas la seule à le trouver, l'ambiance change un peu, je ne retrouve pas toujours celle qui m'a accueillie ici et c'est déroutant, un peu dommage parfois, meme si elle reste geniale!Et puis c'est la periode des vacances, tous sont absents donc voilà! Mais je vous adore tous quand même hein! <3

Vu que je suis toujours là ce n'est pas la peine de faire une liste de ceux qui ont énormément compté pour moi, qui m'ont soutenue et encouragée pour poursuivre dans l'écriture les jours de flemme, je pense qu'ils se sont reconnaîtront ;) mais si vous voulez suffit de demander! XD

Sincèrement désolée les amis je vous keur keur love fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 14:13
Baaah, si ce n'est que ça.
J'ai comme une impression de déjà vu... *regarde le topic de Cyr* Oui, oui. Tu veux le garder pour toi en t'enfuyant avec sur la plage sous un coucher de soleil, c'est ça ?

Nan. Mais bon, je ne peux que comprendre ta panne d'inspiration, ça, c'est pas sur commande ça vient et ça repart donc on va pas t'en vouloir et pas la peine de t'excuser, poupoule.
J'ai l'impression de voir une deuxième moi en plus. xD Genre moi aussi je pense à mes réponses rp, DANS MA DOUCHE OU ALORS QUAND JE NE TROUVE PAS LE SOMMEIL.
Ecrire est une chose magnifique, ça permet d'évacuer tout le stress et de se détendre, laissant paraître une vie un temps soit peu plus paisible même si ce n'est qu'hélas qu'une leurre éphémère et que quand l'inspiration n'est plus au rendez-vous, ça gâche tout et tu de dis "merde alors, que vais-je faire ?! ;w;"

Bref, ce pavé ridicule pour te dire que je t'aime même si t'as plus d'inspi, et que courage, et que nous laisse pas car après j'aurais plus de keupine de mon n'âge, et que après je serais triste et je vais m'arracher une mèche de cheveux en déprimant.

ON TE KEUR CHEYRI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockDim 21 Juil 2013 - 11:31
Je ne quitte pas encore le forum, parce qu'il faut que je me fasse à l'idée. Mais je voudrais supprimer Joyce et Samuel, mes deux autres comptes. Je sais que je ne vais plus RP, je n'ai plus envie du tout. Je croyais que ça serait passager, comme je l'ai dit plus haut, mais je ne pense pas. Et puis, j'envisage sérieusement de laisser tomber Prismver. Aller trainer sur la CB, ça devient un truc pour passer le temps, plus un plaisir. RP, j'ai déjà dit ce qui se passait. Voilà mes motivations.

Quand je partirais je ferai un vrai beau pavé promis, dans lequel j'exprimerais tout mon amour pour vous, ferai mon testament et vous léguerais le peu d'argent que j'ai, vous stalkerai de coeurs et tout et tout.

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 11:00
Alors ça y est...Tu pars....
Tu va vraiment nous manquer...
Je me souviens de notre première rencontre, sur la prez de Linda, tu lui demander de l'aide pour Mea, on a RP.
Mais entre-temps on se retrouver sur la CB, mais avec Nolwen Leroy le plus souvent...
BREF TA PRÉSENCE VA TROOOOP NOUS MANQUER MAIS TANT PIS CEY LA VIE PREND TON ENVOL COMME UN CANARI EN ESPÉRANT QUE TU REVIENDRA UN JOUR...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 11:20
Mais kedturakont Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 12:36
SI TU ARRETES PRISMVER JE TE SCALPEL
- non-
SI TU ARRETES PRISMVER, JE SERAIS TRISTE QAQ
-bof, je quitte donc j'ai rien à dire-
SI TU ARRETES PRISMVER, JE T'AIMERAI TOUJOURS, COURAGE, L'INSPI CA S'EN VA ET CA REVIENT (8D)
-j'ai cité du cloclo, j'ai réussi ma vie-
Tiens bon ma ptite Nono (désolée j'avais le bouton maj enfoncé huhu) et moi je pense que oui, supp tes persos prends 5 jours loin de Prism et revient, je te jure que tu seras re pleine d'inspi (j'ai pas encore testé mais bon, si tu pouvais le faire pour moi...)
enfin, bref, ye teme. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 13:23
Merci pour votre soutient...

Cale c'est très gentil moi aussi je t'aime. Mais j'ai vraiment décidé de quitter le fofo en août parce que j'en peux plus....désolée...

MOI AUSSI JE T'AIMERAI TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 17:11
T'aurais pu prévenir putayn êe

BONNE CONTINUATION A TOI POUPETTE.
PREND SOIN DE TOI.
TU ME FILERAS TON SKYPE TOUSSA.
BISOUS.
YETEM.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 17:14
Mais j'ai prévenu Naméhoo!
MERCI
J'AI PAS DE SKYPE EWE
MOI AUSSI YETEM

Allez survis encore une dizaine de jours après tu seras débarrassé de moi haha :) Plus personne ne se mettra dans tes pattes tu en as de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 3:55
Le voilà, ce moment tant redouté et attendu, où je vous annonce que je pars. Ce n'est pas une surprise, j'en parlais depuis un moment déjà, afin d'éviter les remarques hystériques qui vous prennent la tête du style "QUOOOOIII? TU PARS? VRAIMENT? POURQUOI TU ME L'AS PAS DIIIIIIT?" 
Certains à la fin de ce post verseront une petite larme pour honorer ma mémoire, d'autres déboucheront le champagne ( vous imaginez? plus de Noly pour vous pourrir la vie! Plus de Nol pour vous faire la morale, pour lancer des vannes stupides, pour s'immiscer dans vos conversations et dans vos couples, plus de Noly pour vous harceler! La belle vie!)
Je vous en prie, ne pleurez pas pour moi, j'en serais tellement triste *okjesors*

Je vais répéter une dernière fois ce que j'ai déjà dit et redit plusieurs fois. Je ne pars pas parce que les gens que j'aimais beaucoup sont partis. Je pars pour des raisons personnelles en majorité. Et des raisons semblables à celles des autres aussi il faut l'avouer. Car quelque soit la gravité d'un problème, on peut toujours gérer car un problème n'en est pas un s'il n'y a pas de solution. C'était le proverbe du jour merci merci. *clap clap* 

Donc la véritable raison qui me pousse à partir, c'est que je suis lasse. Je suis fatiguée de me battre pour rester alors que je n'en ai plus l'envie. Et je l'ai aussi déjà dit, j'ai autre chose à faire que me battre pour une communauté de forum. L'ambiance à changé, pas en bien, et je ne me sens plus à l'aise ici. Je suis comme...une étrangère voilà. Je vous regarde mais je n'ai plus le cœur à participer. Mais où est-donc passée la fille qui tenait à être dans tous les délires? Elle est toujours là, mais les délires ne lui plaisent pas. Beaucoup tournent autour du même sujet, et ça en devient lourd. Certes,il lui arrive encore d'avoir de bons moments sur la chatbox, mais ils se raréfient. 
Oui le forum à évolué c'est bien et normal, je suis pour le changement. Mais quand il est positif. Attention, je ne dis pas que les nouveaux sont tous moches, bêtes et méchants! Loin de moi cette pensée! Je dis juste que toute sociable que je suis, j'ai beaucoup de mal à nouer des liens avec eux. Donc pour résumer, je me sens moins bien intégrée aujourd'hui qu'en février, à mon arrivée. Et ceci dure depuis environ un mois et demi. Donc ma décision n'est pas toute récente, elle a été mûrement réfléchie et elle a été renforcée par le départ des autres.

Je voudrais aussi ajouter que je sais que certains vont m'en vouloir de déserter le forum. Traitez moi de lâche si ça peut vous calmer, je m'en moque complètement.  Pensez ce que vous voulez de moi, je pense et fait ce que je veux. Je ne vais pas me forcer à rester pour vos beaux yeux. Quant à ceux qui me reprochent de me plaindre tout le temps, je leur rappelle que je me devais de prévenir un peu tout le monde, et je n'étais jamais dispensée de donner des explications, et que si ça les agaçait d'entendre à nouveau la même rengaine, moi ça m'agacait de répéter aussi, et ils n'avaient qu'à ne pas écouter. Et pour ceux qui me reprochent de dégoûter les nouveaux, je voudrais éclaircir un point. J'ai toujours tout fait pour accueillir les nouveaux et pour qu'ils se sentent à l'aise, même maintenant, car je suis d'un naturel chaleureux et j'aime savoir les gens heureux. J'essaye même de les faire participer aux conversations pour qu'ils ne se sentent pas délaissés, mais seule je ne peux pas, il faut aussi des interlocuteurs. Et si ceux ci envoient balader ces pauvres personnes, comment voulez-vous que cela fonctionne? Donc merci de ne pas me faire la morale, d'autant plus qu'à la base, ce n'est pas le job d'une poignée de personnes mais celui de TOUTE la communauté . Si vous voulez survivre, restez unis et soudés. C'est le seul conseil que je peux vous donner, mais ça sera sans moi.

Je pars sans regrets, car je ne garde en pensée que les bons moments sur Prismver, les souvenirs heureux. Je tourne la page car de toute façon je n'allais pas rester éternellement, et vous non plus d'ailleurs, et si je suis un peu triste de quitter le fofo comme ça, je ne pense pas avoir fait le mauvais choix. 
Prismver a été une grande famille pour moi, une de mes plus belles expériences dans le monde du rpg. Ce que je vais marquer va vous faire penser aux discours des autres, mais ce n'est pas du plagiat, ce sera juste la simple vérité. Prismver m'a appris tellement de choses, en passant de la découverte du pouvoir du Swassanteneuf caché en moi aux Capslocks, des expressions telles que /BUS/, /AVION/ et /POUTRE/ à ma célèbre tombe, du Krr Krr et du Vroum (j'ai jamais capté d'ailleurs SHAME ON ME) à la bible Hirokiste, la polygamie, l'inceste. Et puis plein d'autres choses, mais la plus belle chose que Prismver m'ait apprise, c'est qu'il est possible de s'attacher à des gens qu'on ne connaît pas. Possible de s'y attacher au point de pleurer quand on sait qu'on ne les verra plus.
Mais c'est pas le moment d'être nostalgique. C'est pourquoi je veux mentionner mes débuts depuis mon arrivée ici (oui oui bien sûr je ne suis pas le moins du monde nostalgique bwahaha)

J'étais tombée à moitié par hasard sur Prismver. En fait, quand j'ai débuté le RPG en septembre, je voulais déjà venir mais vous m'effrayiez avec votre population imposante. Du coup j'étais partie ailleurs. Et en février, quand j'avais un peu plus d'expérience, j'ai décidé de m'inscrire. 
Moi la petite Mealla, que tout le monde appelait Maella ou Paella, j'ai débarqué sur une CB remplie de vingt personnes. Nan je vous assure sans délirer. J'avais jamais vu ça. Mais tout de suite, j'ai senti que quelque chose de très fort allait se créer, car immédiatement, tous les membres présents m'avaient accueillie et fait participer comme si j'étais là depuis toujours. Je me rappellerai toujours des personnes présentes ce soir là et qui m'ont aidée à m'intégrer : Alec, Marwin, Cale, Gautier, Brent, Alexander, CameronplusCamemaintenantKyle Clifford (Cyr quoi), Darren, Emilyne, Gretel, Mike, Holy, Lemon, Eleanore, Aslinn, Victoria, Liam... Il y avait Vic, Liam, Aslinn, Zendaya et Artus que j'aurais aimé mieux connaître mais malheureusement, on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. 
Je vous voyais quasiment tous les jours, pendant genre deux mois, vous êtes devenus partie intégrante de ma vie, j'étais heureuse. Mon premier RP, il fut avec Eleanore, d'ailleurs je l'adorais et je suis désolée sincèrement d'y avoir pas répondu :(
Voyez qui est resté! Hiroki, Mike, Gretel (qu'on voit à peine) et Brent en fantôme. Mais passons.
Ensuite j'ai "accueilli" des gens géniaux: Carmina, Preben, Harmony, Scarlet, Morgan, Lance, Lhym, Flinn, Kimberley, Pytha, Nirvana, Shawn, Zephy, Cohen, Dan, et plein d'autres. J'ai noué avec vous des liens très forts aussi dès le départ, et vous avez continué à faire régner de belles amitiés. Vous inquiétez pas, chacun de vous aura son petit mot à la fin <3
Je me suis attachée à certains nouveaux en particulier, comme Marylou, Ellen, Elisabetha, Léo, Amy,,Ana ( même si t'es pas tellement nouvelle c'est vrai,mais je commence juste à te connaître)... 
Beaucoup ont disparu de la circulation, paix à leur âme. La roue tourne, les gens vont et viennent, c'est un cycle infini. Mais dans la logique, on perd une personne et on en retrouve une autre. Et récemment, je n'ai pas réussi à retrouver des personnes aussi géniales, je suis désolée. Le problème vient peut être de moi je n'en sais rien. Mais les faits son là, et moi je ne me sens plus à l'aise. Et je déteste rester quelque part quand je n'en ai pas envie.

Je sais que je ne reviendrais pas. Ce serait trop dur de revenir et de devoir tout recommencer à zéro. Et de plus sans les gens qui m'ont aidée une première fois à trouver ma place. Je souhaite à ce forum une belle continuation et surtout, une renaissance qui laissera exploser sa splendeur d'antan en jeunesse. Je tiens à dire à ceux qui survivent, bon courage et vous êtes bien plus braves que n'importe qui. Faites vivre Prismver :)
ADIEU LES GENS JE VOUS GARDE DANS MON CŒUR
Et les autres, ceux que je revois puisque je viens de m'inscrire sur WW, c'est nul de pas m'avoir prévenue avant, j'ai chialé pour rien. Mais je vous aime quand même sinon j'aurais pas posté de présentation voyons!

Le 6 Août, j'aurais six mois d'existence. Je pars volontairement avant pour prouver à Hiroki que c'était une coïncidence x) et ça me fait des économies en plus x)

Enfin bref. L'heure est venue de passer aux remerciements, que je ferais dans le post suivant. Je vais tenter de faire un mot à chacun, même à ceux qui sont partis depuis longtemps. Qui sait, ils ont peut être le forum épinglé en favori et viennent nous stalker tous les jours? 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 3:55
Messages 

Flinn: Mon chou, je t'aimeeeeeeeeuh <3 Et même si au final on aura jamais pu se marier, c'est pas grave, tu seras à jamais mon prince charmant, le plus gentil, le plus beau, le plus attentionné de tous les princes ;w; J'ai adoré parler avec toi, même si ce ne fut pas souvent, tu es vraiment quelqu'un de bien, de génial, qui mérite d'être heureux. Du coup je te souhaite du bonheur et de la réussite, et je suis triste qu'on puisse plus jamais se parler...Je prendrais de tes nouvelles par Shen qui les prendra de Lhym qui les prendra de toi :p
Allez on se marie maintenant, vite fait, avec notre gentille fille Noëlle comme Prêtre à défaut de Cale /SBAFF/ 

Morgan : Morginou...Que dire? Tu es une personne formidable, juste géniale et amazing, entre nous le feeling est tout de suite, tu es la plus belle rencontre que j'ai faite sur ce forum. Au début, j'osais pas tellement te parler, même si j'étais arrivée avant toi, tu l'impressionnait tellement, par ta gentillesse, ta cool attitude et tes expressions. Par contre j'ai tout de suite deviné que tu étais une fille malgré les apparences à cause de à présentation et de la citation de Mylene Farmer :p
Tu vas devoir ouvrir tes mails tous les jours parce que je pourrais pas survivre sans te parler, je te spammerai de cœurs et de photos et tu feras de même :) Et un jour on s'appellera quand je serais en France et ton voisin a pas intérêt à te stalker ou c'est moi qui lui règlerait son compte hihi
Je compte sur toi pour rester longtemps sur le fofo et tu devras continuer le rp parce que tes rps sont juste magnifiques (sisi je les ai tous lus) et je garderais en mémoire notre rp et les bons moments qu'on a passés ensemble :)
Sois heureux avec Mike, ayez pleins de jolis nenfants et vivez jusqu'à cent ans, présentez moi vos petits enfants je serai leur marraine /meurt/

Shen/Noëlle/Warren : Noëlle ma fiiiiiiiiilleeeee je suis désolée de te laisser seule, mais je te laisse aux bons soins de papy Joseph qui sauras s'occuper de toi :)
Shen, je n'aurais plus à pleurer avec toi pour Estefan puisqu'il est revenu, d'ailleurs je vous souhaite de continuer à être le couple le plus mignon de Prismver car vous êtes faits l'un pour l'autre et que votre amour est vrai et sincère, et je vous bénis *okjemetais* 
Toutes les deux on avait une connexion télépathique très puissante, on était toujours synchros, on a partagé plein de choses formidables...
Tu me donneras des nouvelles de Lhym, Estefan et Flinn hein? Je te fais confiance et de toute façon toi aussi je te harcèlerai de mails parce que hors de question que je laisse tomber une personne aussi bien que toi!

Alec : Je t'ai déjà tout dit sur ton départ, mais je radote quand même. Bon je vais résumer alors. Tu es une personne fabuleuse,  avec qui j'ai adoré discuter. C'est toi qui m'a décidée à aller en A parce que j'hésitais. J'étais fan de tous tes comptes, j'idolatrais tes rps, j'appréciais ton humour et ton soutient. Tu as toujours été là pour moi, tu me conseillais, m'encourageais, me tenait compagnie lors de mes insomnies, tu m'as enseigné tant de choses, tu m'as appris ges expressions et tu m'as appris l'art du gif...Si je suis arrivée là où j'en suis, en quoique ce soit, c'est en majeure partie grâce à toi. Je ne te remercierai jamais assez. 
On reste en contact <3 et Nan mais t'aurais pu toi aussi me dire pour votre point de rendez vous, c'est méchant de m'avoir tenue à l'écart de votre complot pour vous retrouver...

Hiroki : Toi, tu trônais toujours sur la CB. T'étais toujours en haut, toujours là, et on parlait parfois le matin tôt avec Shiki c'était kewl. C'est toi qui était à l'origine de mon surnom de Paella. Le pire c'est que je n'en avais jamais mangé et ne l'envisageais même. Au début, je te prenais pour un usurpateur, parce que tu prétendais être Dieu et que j'en avais déjà un. Puis j'ai appris qu'on pouvait être polythéiste. Maintenant je reconnais l'étendue de ton pouvoir. Mais il ne surpassera jamais celui du 69 ou celui du Dieu Canard mouahaha
Si il y a une chose dont je me souviendrais, c'est que pas une seule fois je ne t'ai entendue dire que tu allais bien. Ca m'a traumatisée parce que je n'ai jamais su la raison de pourquoi ça allait si mal ;w; et je déteste voir les gens souffrir sans en connaître la cause. (j'ai un bon coeur en fait derrière mes pulsions psychopathes et sanguinaires mais chuuuut!)
Mais bref je continuerais à te spammer et je te promets de ne pas revenir parce que ça va me coûter bien trop cher!!!!

Gautier : Rah là là Super Swassanteneuf...On s'est bien entendus tous les deux, tu me ressemblais trop tout de suite je me suis : Whaaat? Pourquoi il fait et dit tout ce que je fais ou dis en temps normal? Je me suis dédoublée ou quoi?? On avait au fond un peu le même caractère, les mêmes avis, t'es mon miroir en fait /PAF/
Enfin, tu es une personne fabuleuse, et tout ce temps que tu as passé à m'enseigner le 69...Maintenant je suis tes traces ;p On se parlait déjà avant que tu partes, et ça va pas s'arrêter, je peux pas me séparer de toi non plus, à qui je vais raconter ma vie d'abord hein???

Lhym : Tu es une fille super sympathique, et chaque fois que je te voyais connectée, je venais pour te parler un peu. Tu étais la copine bonbon de tout le monde, mais tu étais ma copine de chips :) Désolée de t'enlever la bestah de Blaze hein...
Continue de rester sur le forum jusqu'à ta mort, bats toi et meurs aux côtés de Hiroki, vis heureuse avec Warren et tout le blabla.
Je suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance, sincèrement! Mais on reste mariées hehe

Cale : Toi, t'es une personne vraiment spéciale. Tellement cool, tellement swag, t'etais intelligente, tu connaissais tout, t'avais tout pour être la meilleure, et pareil que Morginou, le jour où tu m'as dit bonjour j'ai cru genre m'évanouir : Cale N. Summers, célébrité de Prismver, m'a dit bonjour. Cale m'a dit bonjour. OMFG un mouchoir s'il vous plaiiiiiiit! Je vais chialer ;w;
Toi, tu m'as appris à Capslocker et je t'en remercie indéfiniment. Pour te prouver que je suis une,bonne apprentie, j'emmènerais mon savoir, les Capslocks et tes paillettes partout où j'irais. ET PUIS TU M'AS OFFERT UN BEAU MARIAGE NATIONAL QUOI!
Maintenant je me suis inscrite sur WW pour toi, juste pour toi! 
JE T'ENVOIE PLEIN D'AMOUR KEURKEUR LOVE SUR TOI <3

Halei : J'étais raide dingue d'Halei, ma copine bourrée. Mais c'était pas que le personnage qui me plaisait, c'était la personne derrière. Une fille à l'humour dévastateur, une personne toujours à l'écoute des autres, et une insomniaque elle aussi.
Partout où tu iras tu rencontreras des gens qui se lieront aussi à toi comme moi, parce que tu es attachante. 
Je me suis inscrite sur WW et tu me reconnais. OMG, J'en ai pleuré de joie ;; on se reparlera là bas

Brent : Toi, je me rappellerais toujours que tu avais voulu violer une fillette de quatorze ans dont le tee-shirt blanc était mouillé :) Mais derrière ton personnage dragueur, se cachait une personne avec qui j'aimais bien discuter. Dommage que je ne t'aie pas vu pendant plusieurs mois j'aurais aimé encore mieux m'entendre avec toi.

Alexander : Toi tu es parti à cause de la mauvaise ambiance, tu l'as sentis venir. Tu devais être médium o/ J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que je regrette de n'avoir pas parlé plus souvent avec toi...

Eleanore: Que dire? Je ne t'ai vue qu'une seule fois sur la CB, et notre relation se résume à un seul rp carnage en cuisine. J'aime ton style d'écriture, et je te souhaite de continuer longtemps dans le monde du rpg parce que tu as du talent pour l'écriture.

Clafoutis le chien rouge : La personne aux multiples reboots. Quand je suis arrivée tu étais Clifford le grand chien rouge et tu l'es resté pendant un bout de temps avant de rebooter pour créer Cyr. Un perso juste Awesome que je détestais parce qu'il avait tout. Tu as ensuite créé Oksana, puis Simba, et Harry, puis tu as rebooté pour Lithium et puis voilà je suis sûre je dois m'embrouiller quelque part. Enfin. Toi tu avais ton caractère bien à toi, tu étais quelqu'un qui savait ce qu'il voulait, tu ne te dégonflais jamais, tu faisais vivre un endroit rien que de part ta présence, j'aimais ça. Et puis j'aimais discuter avec toi c'était toujours sympa. Tu me manques déjà depuis que t'es 
parti, le forum sans toi...c'est plus le forum. 
Évidemment, j'apprends que toi aussi t'es sur WW, franchement j'aurais dû m'inscrire avant et vous auriez pu me prévenir au lieu de me laissez me lamenter azy.

Holy : ça va faire tellement longtemps que je t'ai pas vue...Tes avatars, ils avaient tous la classe, je te jalousais, en plus tu avais toujours des idées badass de rps ou de conversations incb, tu étais une fille cool et...c'est nul j'aurais aimé encore plus papoter avec toi parce que je t'aimais bien et on aurait pu commencer une amitié :(

Darren : Je t'ai connu le temps d'un mois de ce dont je me souviens. Tu m'avais souhaité la bienvenue, on avait commencé un rp sans réponse, dommage. En plus Mea et toi aviez un lien qui roxxait je t'en ai voulu quand j'ai vu que tu venais plus *boude*

Carmina : Toutes les deux on était très proches, d'ailleurs tu étais ma best <3 tu graphais comme une déesse, et j'aimais beaucoup notre RP au laboratoire, c'était une vraie partie de plaisir et on s'était bien amusées. Ces derniers mois tu es venue moins souvent mais à chaque fois que je tombais sur toi j'en profitais. J'espère que tu rencontreras des gens à ta juste valeur :) Tu le mérites.

Preben : HEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOOOOS! Oui même six mois après je continue à t'affubler de ce surnom stupide que tu as hérité pour avoir décoincé Mea à la fête d'Holy. En même temps, tu n'as pas du trop en souffrir ces derniers temps...C'est dommage j'aurais aimé te revoir :s 
Bon courage pour faire vivre ton personnage Awesome.

Scarlet : T'étais THE fille, celle au pouvoir le plus classe du monde, au caractère le plus marrant, et t'étais une fille décontractée. Je t'admirais secrètement, tu étais une personne juste parfaite.
J'avoue avoir peu parlé avec toi et je m'en veux. Tu m'avais vraiment l'air d'une personne très amicale avec qui j'aurais aimé partager plus de choses.

Winifred : Si Preben est mon héros, toi tu es mon héroïne, ma Wonder Woman. Au début, je n'osais pas non plus te parler, un peu timide, et c'est toi qui est venue vers moi. On ne s'est pas beaucoup croisées sur la CB et après, je ne t'ai plus revue. Tu es une personne chaleureuse et accueillante, que j'apprécie beaucoup.
J'espère que tu reviendras sur le fofo, il manque d'"anciens" comme toi, des personnes bonnes et gentilles.

Connor : Je ne t'ai jamais appelé Françouase, d'ailleurs je ne sais même pas d'où vient ce surnom original. Tu étais une personne sympathique, sincère, quelqu'un de bien, et pendant la période où tu étais absent, j'avoue que tu m'avais un peu manqué. J'aime bien parler avec toi, et je suis désolée de n'avoir pas fini notre rp qui pourtant m'inspirait beaucoup...:( Et puis notre lien Cassidy- Samuel il était beau aussi <3
Bah on reste en contact :)

Lance : Mon pro du shopping, mon ami. J'ai créé Nolwen quasiment au moment où tu es arrivé sur le forum. Notre RP, je suis fière de l'avoir fini, en plus c'est de loin l'un des plus beaux que j'ai écrit, j'ai vraiment pris plaisir à écrire avec toi! Côté CB, je te voyais peu, et quand tu étais connecté, tu étais absent. (Quelle antithèse!) mais sinon tu es une personne très gentille et très attachante avec qui c'est cool de parler :)

Joseph : PAAAAAAAPYYYYYYYYYYYYY JE T'AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE TREEEEEEEEEES FOOOOORT TU SAAAIIIS??? 
Je sais pas, depuis le premier jour où tu es arrivé, j'ai senti que je devais t'appeler Papy. Un feeling, un pressentiment, quelque chose qui disait que j'allais tout de suite t'apprécier. J'adore parler avec toi, j'aime ton humour un peu noir (même si parfois, comme je suis susceptible, je trouve certaines blagues pas tellement amusantes) et décalé, et tu as raison, on doit rire de tout. Mais toi t'as pas voulu te marier avec moi c'est pas gentil je suis tristeuh
Ta petite fille qui t'aime. Noly.

Dan : DANNYCHOUPINOU YE T AIME AUSSI JE TE BALANCE PLEIN DE CŒURS EMPLIS DE MON AMOUR
Tu m'as manqué ces derniers temps, mais j'ai été heureuse de te revoir. Mon ami de compétition, de révisions, nos LMS étaient juste awesomes, j'arrête pas de les relire et de rire, genre nos rendez vous scolaires ressemblent à des rendez-vous galants, mais chut c'est notre secret! <3 Et puis Honey quand même, mon surnom trop choupi!
Tu vas terriblement me manquer, mon copain blondinet, je veux aussi qu'on se recroiser un jour, et si non, et bah je suis très heureuse de t'avoir connu parce que toi aussi tu es une personne géniale.

Shawn : Même si tout le monde t'appelait Shawnasse, pour moi tu resterais Shawn, J'ai jamais réussi à te trouver de surnom c'est nul ;w; Ton perso, il avait un pouvoir qui respirait la classe, tu étais casé avec Cyr, la classe, tout le monde t'appréciait.
Moi je t'adorais, j'aimais quand tu étais sur la CB. Dans mon souvenir tu étais une personne joyeuse, toujours heureuse de voir les gens, affective et attachante. Oui oui je criais toujours ton nom en premier parce que je m'étais attachée à toi, et toi t'avais le droit à des Capslocks éè

Mike : J'en ai découvert des choses grâce à toi! Déjà, j'ai regardé les Cinq Légendes à cause de ton avatar. Je l'ai pas regretté, je suis tombée amoureuse de ce film et je l'ai revu un nombre incalculable de fois. 
Pour moi, tu resteras la fan des 1D, et d'ailleurs, j'essayais d'éviter de les détester devant toi :) Et petit à petit, avec l'influence de mes amies, j'ai commencé à les tolérer, donc plus de raison de leur en vouloir. Je sais, je suis une bonne apprentie. Chaque fois que j'entendrais une de leur chanson à la radio ou à la télé, je penserais à toi et je ne changerais pas de chaine xD
On se recroise toute façon.
Je te souhaite du bonheur avec Morginou, et je l'ai dit, je veux être la marraine de vos petits enfants qui seront tout adorables <3 /laissez moi mourir par pitiééé/ 

Zephy : Tu es douce, gentille, attachante, impulsive, je t'aime. J'adore, j'adore, j'adore tellement te voir sur la CB et discuter avec toi, tu as toujours des sujets géniaux de conversation en plus.
Je veux que tu arrêtes de te dévaloriser, parce que Alix est un magnifique prénom, et toi tu es super jolie, je suis juste horriblement jalouse de toi, donc quand tu te rabaissais ça m'agaçait beaucoup. Il faut que tu prennes plus confiance en toi!
Ce serait bien qu'on reste en contact, en plus je m'entends bien avec toi, j'ai une keupine de mon âge <3
KEURKEUR LOVE SUR TOI AUSSI

Nirvana : Nos conversations nocturnes me manquent, j'aimais bien en plus être ta petite déesse, te donner mes prisms, ça faisait de la concurrence à Hiroki mouahaha.
Tu es une personne adorable, à laquelle je me suis attachée, et du jour au lendemain je ne t'ai plus revue. Je t'en ai voulu de pas avoir fait un petit mot, gni gni. 
Ton Rp avec Pouasson, il est beau et romantique, si un jour tu reviens sur le forum, j'espère que vous aurez la chance de vous marier et de fonder une belle famille *va allumer son bûcher*

Cohen : POOOOUUUUUUUAAAAAAAAAASSOOOOOOOOOOOOOOOOOON <3
Oui oui je t'assure m'appeller Nolwen c'était pas fait exprès, tu aurais dû me prévenir avant eeh que ça te faisait bizarre comment j'aurais pu être au courant moi d'abord hein?
Je me rappellerai toujours du RPCB avec Loik, Arya, Flinn et Morginou, il y a quelques mois de cela, où le petit poisson se retrouvait entraîné dans les airs, ce que je ris en y repensant <3
Je prendrais de tes nouvelles comme je peux hein, et je te souhaite bien du bonheur!

Kimberley : On s'est pas beaucoup parlé et c'est bête parce que je t'aimais bien! en plus tu connais les mêmes séries que moi, on aurait pu avoir des sujets de conversation à l'infini! Mais bon, toi aussi tu as ta vie, et tu n'as pas pu venir pendant un moment, c'est pas grave :)

Arya : Ma copiiiiiiiiineeeeee de pouvoir! Comme Kimberley, c'est dommage qu'on se soit pas énormément parlé, sur la CB juste on se disait bonjour, â l'occasion on discutait un peu ou faisait un rpcb mais c'est tout... 
Y aura toujours des gens sympas qui hurleront ton prénom à ma place quand tu viendras sur la CB, et je veux que tu continues le rp hein, parce que ceux avec Judith sont beaux :)

Daphné: Dans ma mémoire, tu resteras la fille éternellement joyeuse, la fashion victim, toujours au top. Tu as le même âge que moi et pourtant tu fais tellement plus âgée c'est dingue, en tout cas j'adore discuter avec toi :) Je stalke ton rp avec Jean parce que vous êtes trop choux tous les deux (quoi hein je me mêle de ce qui me regarde pas?) et il est juste trop beau <3
Toujours de bonne humeur, c'est toujours une joie de papoter avec toi!

Cameron / Kyle : Pourquoi t'as rebooté? Moi je l'aimais beaucoup Came, et puis j'ai eu du mal à me faire au changement, pendant un moment je me disais sans arrêt: Kyle, Kyle c'est un reboot, c'est celui de Came. Et pourtant j'attendais que Cameron se connecte c'était trop zarbi dans ma tête je t'assure!
Mais bon, le lien Kyle - Nolwen avec le micro onde, il me fera toujours autant marrer, et celui Kyle - Samuel était pas mal aussi, il avait de quoi faire rager Cyr le dragueur hein ; )
Veille sur toi. Nan t'en as pas besoin mais fallait terminer par un mot gentil eh j'avais pas d'idée faut pas m'en vouloir! Et puis je vais te revoir (malheureusement? naaaan)

Selphie : Tu es une source inépuisable de gentillesse et de bonté, tu es formidable, on t'adore tous. Tu es toujours là pour calmer les disputes et les bagarres, toujours là pour apaiser ou consoler, toujours présente pour nous. Tu es une vraie déesse ( et en plus, tu es la maman d'Hiroki, tu es donc la Sainte Vierge /SBAFF/ )
Reste toujours semblable à ce que tu es et ne change jamais parce que tu es juste parfaite.

Estefan : J'aurais aimé parler plus souvent avec toi, je ne te connaissais quasiment pas, tu m'avais l'air d'être une personne fantastique. Les rares fois où on s'est croisés, j'aimais bien parler avec toi même pour cinq minutes. Mais bon tu étais en en déménagement et je pleurais pour Shen. Je prendrais de tes nouvelles par Shen, et j'espère que tout se passera bien pour toi dans ta vie IRL. Contente que tu reviennes sur le forum <3 Et fait attention à me petite Shen, son DC est la fille adoptive de Flinn et moi, je la confie entre tes mains car je sais qu'elle sera bien gardée :)

Pytha : Pytha, derrière ton personnage basketteur et sensible se cache une personne débordante d'affection et toujours à l'écoute des autres, une personne adorable avec qui il est bon d'être amie. Tu seras toujours entouré de gens bons et sincères qui te ressemblent, mais fais gaffe aux opportunistes et aux faux, car j'ai l'impression que tu as tendance à faire trop confiance aux gens et ce serait dommage que tu viennes à en souffrir.
Toi aussi tu veux que je te lance des cœurs pleins d'amour? <3

Harmony : Je te connaissais sous Cali, car dans le monde du graph tu es assez connue, mais on avait jamais parlé avant. Je m'étais pas douté que c'était toi...Du coup j'ai réussi à retrouver mon mot de passe et je papoterais avec toi par MP :) Tu graphes comme une professionnelle de haut niveau, et tes fraises tagada dont délicieuses (HS), tu es ma copine naïve et notre lien, il gère la fougère, on aurait dû se faire un rp c'est stupide je suis sûre qu'on se serait bien marrées!
Continue nos excursions, honore notre duo de filles crédules et crois tout ce qu'on te dit. Ah oui, et tue tous les monstres que tu rencontreras hein!
BISOUS ET ON SE RETROUVE SUR LG JE T'AIME FORT

Skygge : J'avoue ne pas savoir quoi dire en fait. Je croyais bien te connaître mais en fait, je sais rien de toi. Juste que ton DC me terrorisait, et que ma gentille professeure particulière, me manquait, et Sky, je savais juste que c'était l'ami de Pytha et l'amour de Cale. Voilà. Je m'en veux de pas avoir essayé d'en savoir plus, en même temps, toi aussi tu m'intimidais. J'osais pas te parler, ça me semblait être un privilège réservé à ton entourage, même si ces derniers temps je commençais petit à petit à me lâcher.
C'est génial que tu continues à faire vivre le forum, je suis sûre que tu arriveras à tes fins. Tout mon courage m'accompagne (ca te fait une belle jambe je parie)

Lemon : j'étais jalouse de ton avatar Alice, et aussi de tes persos qui étaient tous  awesomes. Les LMS Nick-Mea où on s'envoyait des insultes, ils étaient marrants, et quant à la CB, tu y venais si rarement que je me connectais automatiquement si je t'y voyais. Now you're definitively gone...

Gretel : pourquoi a t'il fallu que tu prennes un pseudo aussi classe hein? Hansel et Gretel sont mes héros de contes préférés (ouais bon d'accord dans le film remake en mode warrior n'empêche). Et ton nom de famille impossible à prononcer! Je le répétais toute la journée pour que ça me rentre dans la tête mais impossible! 
Fidèle alliée au combat des classes, on pouvait compter sur toi pour honorer les A. Et puis avec ta charmante humeur, tu faisais vivre un endroit rien que par ta présence, et si ces derniers temps tu étais occupée et que tu ne pouvais pas venir, sache que tu m'as gravement manqué.

Emilyne : Ma grande sœur, douce, gentille et adorable. T'avais quitté le forum y a pas longtemps ça m'avait brisé le cœur. Mais je sais que tu venue récemment jeter un coup d'oeil au forum (si si je t'ai vue dans les connectés) et moi je me disais: elle va reveniiiiiir yahouuuuuu! Je ne vais rien te dire de plus que lors de ton départ puisque tu n'as pas changé entre temps, si ce n'est bonne continuation!
 
Anya : Une pensée pour ma petite Anya qui est absente en ce moment, je t'aime très fort! Je suis désolée de partir pour toi comme une voleuse, en tout cas tu me manques, j'aimais bien papoter avec toi sur la CB! J'espère que tout va s'arranger de ton côté au passage <3

Ana: MIAAAAOUUUH! vive les chats! Ils sont adorables mais ont des griffes acérées qu'ils sortent en cas de danger. Toi tu es mon petit chaton et j'ai eu la chance de ne pas être ton ennemie haha. Continue à stalker la CB le matin tôt, pour honorer les rares moments où on se voyait.

Shiki : Tu te trouves peut-être méchant, mais pas moi. T'es un garçon super sympa quand on commence à le connaître, qui s'il lui arrive de s'emporter, reste toujours aussi attachant. Sincèrement, je trouve que tu fais plus que ton âge, parfois j'ai l'impression d'être une gamine à côté de toi, ça avait tendance à me mettre mal à l'aise...
On se voyait tous les matins avec Hiroki sur la CB, et comme on avait aucun sujet de conversation, on faisait des points. Voilà. On est des compagnons de points et de survie. Formons un trio /BUS/

Anshu : OKAY JE L'AVOUE JE T'AIMAIS PAS BEAUCOUP AU DÉBUT VOILÀ C'EST DIT. Tu envahissais trop la CB, tu étais assez dure dans tes mots, tu avais tellement la classe, tu t'entendais dès le début avec tout le monde, ça se faisait pas. J'étais jalouse un peu au fond je crois. 
Avec le temps, j'ai appris à te connaître un peu plus, et j'ai découvert que t'es que tu es une fille super sympa, qui derrière son caractère un peu bourru, ses exagérations et ses blagues relous, sait être gentille aussi. 
Je trouve que le boulot que tu fournis pour le forum est juste énorme, franchement bravo. Tu as un don pour motiver les gens en plus, ça aide.
Bah, toute façon, on se reverra. Vis heureux avec Aleks, et DÉFENSE DE LE TRAHIR AVEC DREW OU JE REVIENS TE CASSER LA FIGURE (je sais tout, alors ça ne me dérangera pas de faire un comeback pour te donner une bonne leçon. Quoi je me mêle de ce qui me regarde pas?)
Bah. Toute façon on se reverra. 

Victoria: Grâce à toi, j'ai découvert que faire des fails n'était pas une honte. Au contraire, c'était bien. Tu es mon idole, ma déesse des fails, et j'espère un jour les réussir aussi bien que toi! XD
On a pas beaucoup discuté c'est vrai, on en a pas tellement eu l'occasion à cause de tes responsabilités de modératrice (d'ailleurs je trouve que pour ton âge, qui soit dit en passant est pratiqement le même que le mien, tu fais un travail énorme et fantastique, parce que gérer un aussi gros forum quasiment toute seule, chapeau!), et j'aurais aimé parler avec toi plus souvent.
Tu resteras à jamais mon héroïne la reine des fails, et partout où j'en ferais je penserais à toi. Tu es une des mes femmes en plus, donc on sera toujours reliées ahah

Aleks : Il y aura toujours, je te l'assure, des gens pour te réconforter, des gens pour te faire un câlin, pour te soutenir. D'autres personnes que moi seront là pour te faire un câlin promis (je les menacerais s'ils ne le font pas en fait :p ) Ça va me manquer de ne plus me connecter pour entendre ton retentissant NOLYYYYYYYYYYY <3 parce que c'est toujours toi le premier à me saluer (trop rapide). Je me suis rapidement attachée à toi, même si ça ne fait pas longtemps que je te connais. En plus, tout nous oppose, on a pas les mêmes goûts musicaux, cinématographiques ou littéraires. On a rien en commun c'est étrange qu'on s'entende aussi bien non?
Continue à chanter tu as une voix merveilleuse! Même si ce n'est pas du tout mon style de musique, j'ai pris plaisir à t'écouter l'autre soir.
On pourrait rester en contact hein? Je veux pas perdre quelqu'un comme toi, une personne aussi sincère et vraie :)
Je veux que tu me préviennes chaque fois que Anshu te trompe hein, et surtout, apprend à ne pas lui pardonner ses infidélités. Mais ce n'est qu'une situation. Tu pardonnes trop vite aux gens, en général, et ça risque de te retomber dessus un jour, je veux pas ça ;w;

Drew : Toi je te déteste /PAF/ Nan je blague, je t'aime bien aussi. Même si je parle très peu avec toi, je reconnais, t'es quelqu'un de sociable avec qui il est bon de discuter. Un conseil à donner ? Bois moins d'alcool, et si c'est trop dur, je t'envoie l'adresse d'une cure de désintox très efficace. Parce que l'alcool fait souvent faire des choses pas super jolies /SBAM/ 
J'adore me mêler de ce qui me regarde pas. C'est mon défaut faut pas m'en vouloir éè

Sid : On est des amis hein? Les amis ils mangent des glaces ensemble et ils se font un gros câlin pare qu'ils s'aiment fort. Les amis c'est pour la vie. Les amis ils sont gentils.
Mon keupain naïf, tes câlins vont me manquer aussi :( 
Plus sincèrement, on se connaît peu mais je t'aime bien déjà. Reste toujours aussi joyeux et tu te feras plein de gentils amis tu verras hihihi

Aria : Ma mangeuse de pizza, que je saoulais avec mes histoires, tu m'as manqué. On est destinées à se croiser puisque tu reviens quand je pars...Mais on se parlera par LG t'inquiètes x) t'es une fille géniale sache le!

Grace : Linda, quand tu es arrivée, il me fallait un lien pour Mea parce que tu étais une psychologue et j'allais être un sacré morceau. Puis j'ai reboot.
J'avoue t'avoir vue souvent avec Grace et peu avec Linda sur la CB, et pour moi c'étaient presque deux personnes distinctes. Bizarre hein?
Reste toujours ce que tu es, une fille enjouée et agréable.

Il y a des gens que j'aurais aimé mieux connaître: Djezabel, Snow, Nell, Betsabe, Sarah, Liam, Heather, Mackenzie, Justine, Wyatt, Silver, Zendaya, Voltaire et beaucoup d'autres. Peut être un jour en aurons nous l'occasion.
J'ai sûrement oublié des gens, parce que je commence à fatiguer et ma tête surchauffe. 
Sachez juste que vous êtes tous dans mon cœur.
JE VOUS AIME FORT MES CHOUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour D comme Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: