Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour D comme Départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 3 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 17:32
Ooh c'est super mignon ça

Nolwen a écrit:
Anya : Une pensée pour ma petite Anya qui est absente en ce moment, je t'aime très fort! Je suis désolée de partir pour toi comme une voleuse, en tout cas tu me manques, j'aimais bien papoter avec toi sur la CB! J'espère que tout va s'arranger de ton côté au passage <3

J'ai droit à un petit mot é_è
oui en ce moment ça va assez bien, Anya ne m'inspirait plus donc j'ai décidé de reboot, en espérant que ma vie se prolonge sur le fofo (que j'apprécie)

En tous cas je t'aimais bien, en plus tu as été à la première à me proposer un lien et je m'en souviendrais longtemps, je te trouvais sympatoche ^.^
bonne continuation à toi et ne pleure pas trop tu vas te dessécher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 3 1400359500-clockJeu 1 Aoû 2013 - 13:07
NOLWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. ♥ *mélange incongru de larmes et de joie*
J'suis triste que tu partes, sérieux, paske Nolwen je l'aimais bien, Harmony l'adorait (enfin quelqu'un qui connait la vrai valeur des fraises tagada.) Nolwen c'est la fille qui dans mon esprit représente tous les verts, Nolwen c'est la fille que ça m'a fait tout drôle quand tu as dis que tu n'aimais pas les mangas; Nolwen, c'est ZE VAIRTE NOMBERE AUNE. ♥

Même si le personnage part, je sais que je peux te retrouver sur LG; j'userais de mon autorité (sisi, je t'assure que j'en ai, ça arrive qu'on m'écoute) pour que nous fassions des tout petits Rpcb, paske Nolwen ne PEUT PAS DISPARAITRE DU RELATION CHIPS (Mhh, des chips) d'Harmony. D'ailleurs, même si je dois tout mettre à jour, tu y resteras, car ce lien, il ne va qu'à toi.

Ton départ ne sonne pas vraiment faux dans mon coeur, et tu y resteras toujours. ♥

Je suis pas connue dans le monde du graph comme tu dis, mais ça me fait vraiment plaisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour D comme Départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ.
» Et c'est un départ.
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» Is it too late now to say sorry? [Départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: