Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jour D comme Départ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 10:28
Oh déja ?
Malgré que je te connais peu, que j'ai échangée que quelques phrases avec toi.. Et que certaines se sont soldées par des embrouilles. Je trouve cela triste de te voir déja partir. Enfin, it's the life ~

Je te souhaite bonne chance, bonne persévérance, bon courage et tout le patati patatra pour le futur irl !
Prends soin de toi ! Au plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 11:08
NOLWEN, J'AI CRU QUE TU ALLAIS M'OUBLIER ET QUAND J'AI VU ANSHU EN BAS J'ME SUIS DIT "Ah, ouais, ouf, omfg."

BOOON. Merci azé, tes mots me touchent. ;;
Oui je sais j'ai un caractère de merde, désolé si je t'ai fait chier durant tout ce temps (en plus des fois je le faisais exprès parce que j'avais envie de passer mes nerfs sur quelqu'un, VOILA. xD), si mon souag t'a envahi, oups non *lâche son égo*, je vais te donner mon souag - du moins une partie, on peut pas ôter tout mon souag pour qu'il te suive partouuut où tu iras, et que comme ça tes potes ils viendront en te disant "Putain, azé, j'veux trop ton souuaggg. Tu puues la classe. - Ouais. C'est grâce à Anshu ça. En échange j'suis un esclave. *fume sa clope* c'pas très cher payé pour le souag."

BON OK J'ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES.

J'ai pas eu l'occasion de te connaître plus que ça - j'ai pas cherché non plus, azé shame on me - maiiis j'ai été contente néanmoins de faire ta connaissance, et c'est doooonc avec toute la sincéééritéé du monde que je te souhaite bon courage pour les cours - AHZEDIUH -, naa tout simplement pour la vie et pour tes études. 8)

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 11:25
Nono ♥
-j'suis même pas dans les remerciements D:-
Tu vas nous manquer. Y'aura plus la folle en vert qui nous sermonne pour rien ;_; qui ressemble à mes parents quand elle fait ça et qui me rappelait vaguement quelque chose de doux... comme la gelée /TRAIN/ bref, pour moi tu est ma gelée verte, je t'aime bien. Je ne t'ai pas vraiment connue, mais bon, je t'aimais bien quand même.

Ton dépars nous rend tous tristes. ;_; malheureusement. Mais je sais que c'est une étape importante pour toi, alors je ne te lancerais pas de multiples "REEEEEEEEEEEEESTE, NE ME QUITTE PAS JE VEUX TE CONNAÎTRE ENCORE UN PEU". Parce que je sais très bien que ça ne sert absolument à rien. Donc, je décore ma gelée verte de petites feuilles de menthe et de bisous.

J’espère un jour te revoir quelque par (un autre fofo ?) d'ailleurs, mp moi ton skype si tu as. Ceci n'est pas un adieu, j'en suis sûre. On t'aime tous très très fort et on t’oubliera pas ;_;

*Va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 11:39
Nonooooo.
Bon bah, je te dis pas au revoir, on se revois sur WW.
MAIS TU SAIS QUE TU M'AS FOUTUE LES LARMES AUX YEUX ? SALE NOLWEN DE MON COEUR VA.
Je t'aime, t'es géniale, t'es ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 11:45
Je le savais que tallais partir......... Et j'attendais simplement le jour J, où je ne te verrai plus sur la CB, ou je ne te verrai plus RP, ou je ne te verrai plus du tout.... Heureusement, on a les mails et ça me console assez

Je sais pas comment on faisait, mais on était super synchro, notre inscription était presque synchro (j'étais un peu plus ancienne mais pas grand chose) DC en même temps, TC en même temps e Reboot quasi en même temps. Et en fait maintenant je peux te le dire: depuis le début au RP dans les égouts, tu m'avais intrigué, tes commentaires, la personnalité (surtout la franchise) que tu dégageais, me faisait beaucoup penser a ma meilleure amie mais beaucoup. J'avais même cru que tu étais elle, mais quand tu avais dit dans un comm de la près de Mealla que tu n'aimais pas les mangas, j'ai su que tu n'étais pas elle (et ça s'est confirme par la nationalité et le trombi). Mais tu me faisais tellement pense a elle que je voulais m'approcher, puis quand Flinn est apparu on a finit par parler et la je te trouvais géniale. Je ne sais pas, je croyais m'entendre qu'avec les fans de manga et tu es la grosse exception. Tu es maman, tu es la seule maman de Noëlle.... J'arriverai pas a mettre ce lien libre pour qu'une autre personne le prenne. Je sais pas au début je m'en fichais de qui prendrait, mais maintenant que c'est Nolwen ça restera Nolwen. Ce sera le seul lien que je ne supprimerai pas de chez Noëlle...

Sache qu'aujourd'hui je vois qu'on se ressemble c'est étrange... La télépathie et certains traits sont identiques chez nous XD

Et vala........ Je sais plus quoi dire maintenant.... Je te souhaite tout de bon pour la suite et je fais le maximum avec mon Popod

JE T'AIME MAMAN Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 12:19
Oups, mauvais compte, bref, ici Drew.
Ahahah. A partir de demain..., promis, j'arrête de boire !
Touchée de voir que j'ai mon petit mot aussi alors que, comme tu le dis, on a jamais vraiment parlé "ensemble" tout les deux. Et bien, je te souhaite bonne "route" ;)
NON, LE VERT NE MOURRA PAS DANS LA CB.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 12:43
Citation :
Le 6 Août, j'aurais six mois d'existence. Je pars volontairement avant pour prouver à Hiroki que c'était une coïncidence x) et ça me fait des économies en plus x)

ça c'est méchant ;w; *pleure*

En tout cas ton message est vraiment touchant. J'vais pas dire que tu vas me manquer tout ça, enfin si, ne plus voir ton pseudo sur la cb etc... ça va me manquer, mais en même temps on garde contact donc vouala. 'Fin tu comprends j'pense. ♥
et désolée d'aller toujours mal, mais j'crois que l'inverse n'est pas fait pour moi huhu
A très vite donc et que l'Hirokisme soit avec toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 13:27
L'AMOUR DE MA VIE a écrit:

Daphné: Dans ma mémoire, tu resteras la fille éternellement joyeuse, la fashion victim, toujours au top. Tu as le même âge que moi et pourtant tu fais tellement plus âgée c'est dingue, en tout cas j'adore discuter avec toi :) Je stalke ton rp avec Jean parce que vous êtes trop choux tous les deux (quoi hein je me mêle de ce qui me regarde pas?) et il est juste trop beau <3
Toujours de bonne humeur, c'est toujours une joie de papoter avec toi!

HAAAAAWN HAAAWN HAAAWN *pleure toutes les larmes de son corps*
MAIS MAIS JE T'AIIIIIME. QAQ genre. je me souviens que sur ma fiche de présentation tu m'avais engueulée parce que j'étais passée de A à B, héhéhé. 8D ♥ (hawn, toi aussi t'aimes bien stalker les RP's? 8D (je ferais passer le mot à Jean, parce que voualà quoi c'trop mignon c'que t'as dit QAQ ♥♥) JE T'AIME.) ♥
Krrkrr tu verras les enfants de 13 ans vont dominer les forums RPG! e___e /KREV/ ♥♥
PARTIIIIIIR UN JOUUUUUUR SANS RETOUUUUUUUR ♪ /pan/ *a aussi réussi à citer du cloclo /KREV/*
BON. J'VEUX PAS PLEURER PARCE QUE VOILA ALORS ON VA FINIR SUR UN TRUC TROP FUN; (t'façon on se revoit sur WW et LG! 8D)

Jour D comme Départ  - Page 2 Tumblr_mq1073WfXN1sa0fj1o1_250
Jour D comme Départ  - Page 2 Tumblr_mqp2k2KoOS1s6zpepo1_500
(remplace juste ROOON par NOLWEEEEEN /KREV/)

SUR CE LUVLULUV YETEM ♥" />
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 14:43
*Mode Aleks* J'ME SUIS MISE À CHIALER GRAVE EN LISANT TON TEXTE QUI S'ADRESSAIT À MOI ;W;
MERCI POUR LES COMPLIMENTS À PROPOS DE MA VOIX
OUI JE PARDONNE TROP VITE !
OUI J'VAIS TE PRÉVENIR SI ANSHU ME TROMPE ENCORE 8'D *prépare toi déjà*
ET OUI ON DOIS GARDER CONTACTE !!!! ;W;

PENSE À MOI DANS TES RÊVES ! IMAGINE-TOI UN PETIT VIEUX QUI COURT DANS UN CHAMP DE PISSENLIT EN TRAIN DE GUEULER ''NOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY''

BREF BREF BREEEEEEEEEF ;w;
PREND SOIN DE TOI ET BONNE CONTINUATION !!!
JE TE YEM FOW FOOOOOW ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 14:47
BVHGBREHYBGDBRFVJKZBHUF HONEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY. (oseflepetitpointdelafinquifaitgenrequejesuisunepersonnesanscœurettoutettout)

Je ne te dirais pas non plus de "OHMAGAD HONEY RESTE T'ES TROP L'AMOUR DE MON KEUR PIS SI TU PARS JE SAUTE DE MON TROTTOIR PIS JE REVIENS JAMAIS PIS J'TE MANGERAIS TOUSSA TOUSSA" je suis sure que t'aurais aimé en plus 8DD mais tu vas carrément me manquer parce que déjà ton petit message m'a trop touchée sur ma présentation et il m'a beaucoup poussé à rester, tu as aussi été la seule à me souhaiter mon anniv alors que je n'étais même plus active et tu m'as envoyé des petits messages privés et tu m'as toujours bien accueilli sur la CB et tu as été une personne formidable (tu ES une personne formidable). Ton petit mot m'a fait vraiment plaisir, ça montre encore ta gentillesse (et ta patience) parce que écrire tout ça ... 'SPECE DE MALADE. Bref j'te lovlovkeur super super fort et puisses-tu vivre heureuse. ♥

EDIT: Si t'as un Skype FILE MOI ÇA TOUSUITE. é.è
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 15:04
Pourquoi je poste ici ? J'en sais rien, je sais pas quoi dire, mais alors vraiment pas, c'est minable pour ma part mais c'est vrai je ne sais pas quoi te dire Nolwen. T'es mots me touche et pourtant je ne trouve pas quoi dire. Donc je vais flooder, dire de la merde itou, itou car je sais dire que du caca de chameau.

Je t'aime, je t'aime et je m'aime /SBAFF/ Non sans dec', j'vais te casser la gueule car j'ai dit que le prochain qui part je lui casse la gueule. Désolé ma belle si ça tombe sur toi ;w;

Faut vraiment que j'arrête de dire des conneries sérieux. NOLWEN MA FEMME QUE J'AI EPOUSAILLER HIER AVEC JE NE SAIS PLUS COMBIEN DE PERSONNE PUISQUE JE BEUGUER, JE T'AIMEUHMEUHMEUH!

*tousse* Faite moi penser à me faire enfermer dans un asile avec une camisole. Bref, t'es sympatoche, jolie (même si j'ai pas vu ta têteuh ;w; )...euh...hum...bah voilà je sais plus ce que je voulais dire car mon copain vient de passé avec son tel...(ouais je suis facilement distraite c'est pour ça que j'oublie souvent la CB). Hum...j'ai bien aimé notre Rp même s'il est court xD Que dire ? Ouais...je sais au début (à mon arrivé) j'ai pas beaucoup parler sur la CB, pas que le nombre m'impressionne (non, mon premier forum était aussi grand que prismver et il vit toujours en plus même sans moi)...je pense que étant une fille bizarre, j'ai pas accrocher au délire de la CB (ET POURTANT JE SUIS UNE FOLLE) mais bon après je suis revenue, même sans parler je vous observé. Je sais même plus à qui j'ai parler en premier c'cool non ? xD

En tout cas t'es mon premier Rp ma belle. Un rp court, mais bien! Je ne t'en veux pas que tu partes et prenne la besta de Blaze, cela se retrouve même si c'est dommage, j'aurais bien voulu faire un rp entre Blaze et Joyce.

Bon je vais arrêter de dire de la merde et je te souhaite une bonne continuation en Rp, IRL, en je ne sais quoi encore...je te nem et j'espère qu'un jour nos chemin se recroiseront ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 15:44
VOS MOTS ME VONT TOUS DROIT AU COEUR JE VOUS AIME ♥

Maikha, oui c'est vrai. C'est dommage. Mais merci!

Anshu, mais non je trouve que tu as fait des efforts! J'aime quand tu avoues tout je devrais partir plus souvent /SBAM/

Nell, ton message est adorable, merci <3 Non non je t'ai pas oubliée je t'assure c'est mon copié collé qui a bugué sur certaines choses parce que j'ai dû refaire mes beaux pavés trois fois, ça s'enregistrait jamais sur mon ordi D:

Zephy, mon but n'étais pas de te faire pleurer. je t'aime aussi copine.♥

Warren, ton mot m'a fait juste chialer. Chaque fois que je le relis je pleure. C'est QwQ...Trop gentil. Tout est sincère, adorable, vrai. Oui heureusement qu'on reste en contact toi et moi :)

Drew, merci pour tes encouragements!

Hiroki, d'où je suis méchante? eeh je suis juste réaliste.

Daphné, ye tem aussi très très fort. Oui oui on se revoit, t'étais pas obligée de me faire un aussi beau déluge d'amour <3 Et cloclo c'est la vie! :p

Aleks, oui je rêverai de toi tout le temps si tu veux ♥ JE T AIME FORT AUSSI

Dan, si tu te suicides gare à toi!!! Mais si je suis gentille, c'est parce que je t'ai adoré depuis le début, t'es une personne super je t'assure! Malheureusement j'ai pas Skype mais on rester en contact on va trouver un moyen! Et oui je suis une malade d'avoir écrit tout ça. T'imagines SIX pavés? Ca fait des jours que j'y réfléchissais.

Lhym,c'est pas du caca de chameau, c'est juste magnifique ;; Je suis trop émue. Merci merci ton message m'a beaucoup touchée <3 J'ESPERE AUSSI QU'ON SE RECROISERA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 22:06
Wtf... Je suis en retard...

T'as raison Nono, je suis trop crédule, mais ça c'est parce que je suis jeune tu vois. contrairement à certains /PAN/

C'est triste de te voir quitter, tout comme plusieurs autres. Tu as donné tes raisons, je comprends tout à fait bien que le changement ne m'a pas dérangé plus que ça. Qui sait, on se croisera peut-être ailleurs. On peut toujours y croire. ;w; Bon courage, on t'aime Nono ♥♥ Donne moi tes cœurs ouiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 0:14
Nolwen ; que te dire... Moi aussi j'aurais aimé te connaître un peu plus. Ça me touche énormément ce que tu as écrit. J'aurais aussi aimé qu'on se parle un peu plus souvent, ton départ aurait été plus rude que ça ne l'est, mais au fond, on ne garde que les bons souvenirs, technique de l'être humain pour éviter de souffrir, je suppose ><. N'hésite surtout pas, je demanderais de tes nouvelles également par Shen et ne t'inquiète pas, dans la vie, il y a des choses banales que tu trouveras formidables. De toute façon, on ne perd jamais les contacts qu'on forme avec les autres dans les forums, ce sont des traces qui restent au fond de notre mémoire. En gros, tu ne quittes pas définitivement le forum, tu gardes un lien avec les gens que tu as rencontré ici. Ne sois pas malheureuse, tu sais, la vie est un amas de hauts, de bas, ce sera toujours ainsi. Je te souhaite de réussir là où tu iras et que tu garderas toujours la joie de vivre. C'EST GENRE, HYPER IMPORTANT LA JOIE DE VIVRE OKAY ?

Et je crois avoir été un peu trop philosophe, Beurdel. Bref, prends méga soin de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clockMer 31 Juil 2013 - 10:30
*arrive en retard*

panda qui pleure 

Tu va franchement nous manquer... Merci pour le piti mot mais surtout, progresse dans ta vie, et tout, et tout ! Et puis je suis persuadé que ce n'est qu'aurevoir, et que l'on se re-croisera un jour. Sur un forum (qui sait ?) oudanslaruelejouroutiviendradansl'nordmangerdumaroille

Nolwen a écrit:
J'avoue t'avoir vue souvent avec Grace et peu avec Linda sur la CB, et pour moi c'étaient presque deux personnes distinctes. Bizarre hein?
J'te l'avou y'a surement une ressemblance (puisqu'cey  toujours moi derrière l'écran x), mais mis à part que Grace se balade avec un fusil et qu'elle traite sauvagement Warren elle se ressemble un peu niveau excentricité, j'te l'accorde... En fait elles se ressemblent beaucoup :p

Nolwen a écrit:
Reste toujours ce que tu es, une fille enjouée et agréable.
*jor c'est la première fois qu'on m'dit ça sur un forum* /PAN/

MERCI J'TE PROMAIS QUE J'ESSAYERAIS DE MOINS EMMERDER LES GENS SUR LA CB AVEC MES HISTOIRES TOUTES POURRIES ! ET VOILA JE SUIS AU BORD DES LARMES (sérieux), ALLEZ,  J'ESPERE QUE TU DEVIENDRA UNE BELLE JEUNE FEMME ET TOUT ET TOUT *j'parle un peu comme une vieille x)*


profite bien de la vie ! De ton ordi J'te souhaite plein de bohneur ! J'espère qu'un jour je réussirais à faire des pavé comme toi (wouai...Avec mon style d'écriture médiocre ça m'étonnerais)♥️

Linda/Mary/Grace/Alisha qui t'aime trèèèèès fort Nolwen/Samuel/Mea/Joyce ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jour D comme Départ    Jour D comme Départ  - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour D comme Départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ.
» Et c'est un départ.
» blanc comme neige, rouge comme passion.
» Is it too late now to say sorry? [Départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: