Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll   Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 2:29
Phoenix Indianna Strauss

« Les yeux clos, les ombres te malmène. »

Ce que je suis
Âge ▬ 16 ans
Orientation ▬ Pansexuel
Nationalité ▬ Australienne (Originaire de Sydney)
Classe ▬ C
Année ▬ 5 ième
Pouvoir ▬ Voyager dans les rêves { Seulement si il est endormi aussi au même moment. Pouvoir peu contrôlé, car il visite même des rêves sans être consentant lui-même. Est capable de le faire sans dormir, mais cela lui demande plus d'énergie}

Aime ▬ Manger ( gros mangeur ) et plus favorablement des saloperies, perdre son temps à ne strictement rien faire, jouer aux jeux vidéos, parler avec d'autres, le contact physique, rire & dire des blagues nazes, coller les autres, se prélasser au soleil, écouter de la musique donc, la musique en général, chanter fort en choeur avec une musique qu'il aime, les choses ou gens mignons, les gens blasés ou froids, les gens excentriques et excité comme lui (en fait, tout le monde), mais préférence pour les gens froids, dormir dehors (oui oui ), taquiner, faire des choses surtout quand il est nul pour faire le plus de gaffe possible, quand il fait très chaud, aider les autres et être utile en général...

N'aime pas ▬ Le froid (est encore plus collant quand il a froid, et devient amorphe), dormir, avoir à faire à des cauchemars désagréables, voir quelqu'un pleurer ou souffrir, les bruits très forts, les gens qui se mettent à crier trop souvent voir qui parlent fort, les aliments trop acides (vive la wtf face si il mange un bout de citron), qu'on ne s'occupe pas de lui, qu'une personne qu'il apprécie l'ignore, qu'on lui prenne ce qu'il considère à lui, les trop gros insectes, avoir faim, être tout seul...

Autre ▬ Phobique des étendues d'eau (grosse peur de la noyade). Ne sait pas évidemment pas nager. Jeune homme joyeux renfermant une grande peine et quelques troubles dû à une enfance perturbée. A parfois des maux de crâne atroce, et même si il ne le montre pas, est souvent très fatigué, d'où le fait qu'il paresse et glande souvent en journée.

Ce que je recherche
« Dois-je sans cesse te rappeler que tu es la personne la plus chère à mes yeux ?... » (Petit(e) ami(e)) ▬ Phoenix n'est jamais tombé amoureux. Pourtant, il ne vise aucun genre en particulier, et préfère se concentrer sur le mental plutôt que l'apparence physique. Proche de l'obsession, cette dernière est la plus forte pour lui, l'inégalable, celle qui pourrait le rendre fou de jalousie et transformer le garçon en être sarcastique et légèrement mauvais. Néanmoins, il ferait absolument tout pour cette personne... Plus il en tombera amoureux, plus il en sera incroyablement dépendant. (1♂ ou 1♀) [ Bradou ♥ ]

« On est super pote toi et moi. Je croyais ne jamais avoir la chance d'avoir ça de nouveau (Meilleur(e)s ami(e)s) ▬ Le blond, même social comme il est, n'a jamais réellement eut de très proches amis. Il est celui qui aide, mais se fait rarement aidé en retour. Avec sa ou son meilleur ami, Phoenix sera un peu plus lui-même, et partagera ce qu'il a sur le coeur en échange d'un dévouement sans égal. Ils seront très proche de lui, et bien sûr, privilégiés. Il y aura une très bonne entente, plus qu'avec un simple ami. (1♂ / 1♀) (Jude & ...) ( A discuter si demandé )

« Friends frieeends » (Ami(e)s) ▬ Phoenix est un être social. Il adore être entouré de gens qu'il apprécie, ou de nouvelles têtes qu'il pourrait découvrir. Il fait souvent office de bon ami à qui on peut parler sans soucis car il est naturellement à l'écoute de ce qu'on peut lui dire désormais. Il est aussi là pour amuser la galerie, et son tempérament joyeux l'aide parfois à se faire aimer des autres. [Nombre à voir ♂/♀]

« Je t'ai déjà vu, mais juste comme ça... J'ai pas une bonne mémoire tu sais ! » (connaissances) ▬ Vous vous êtes déjà croisé, mais sans plus. Peut-être que vous vous êtes juste dit quelques mots, mais ça suffit pour être... Une connaissance ? Dans tout les cas, c'est à développer. (Nombre illimité ♀/♂)

«  Mais qu'est ce que je t'ai faiiit ? » (Phoenix l'insupportable) ▬ Indianna est trop joyeux. Trop trop joyeux, si bien que ça agace parfois les autres. Trop gentil aussi, n'est-ce pas suspect ? Dans tout les cas, il vous tape sur le système avec ses grands sourires et ses exclamations un peu idiote. Il n'est rien qu'un débile qui cherche à attirer l'attention... Et pire du pire, il peut parfois même se retrouver à vous coller ! Et vous avez beau le taper, l'insulter, il vous scotche encore plus ! [Nombre à voir ♂/♀]

«  ... Tu vas où ? » (Obsessions) ▬  Le garçon a le caractère à s'attacher un peu à tout le monde. Mais il a quand même ses préférences, et ces gens là, le sont. Ils ont quelque chose qui l'attirent, ou on fait quelque chose qui le fait réagir de la sorte ( à croire que cela lui plaisait). Ou peut-être, n'avez vous rien fait du tout ? Dans tout les cas, il pense souvent à vous, et quand il vous voit dans les parages, il vous suit alors discrètement, ou alors vient de suite vous coller comme une ventouse. Il aimerait que vous fassiez attention à lui, mais ce n'est pas toujours le cas... 2/4 ♂/♀ ] ( A discuter si demandé )

« Dis dis dis, tu m'aiiiide ? *sourire colgate* » ( La tour de repère) ▬  Tu es la première personne qu'il a rencontré ici. Et la première personne à qui il a adressé la parole... Et par conséquent...La première personne qu'il a collé. Tout a débuté au détour d'un simple 'peux-tu m'indiquer la salle de classe des C' et depuis, tu es devenu en quelque sorte son 'repère'. Phoenix est souvent fatigué. Souvent tête en l'air. Alors quand il a un soucis matériel ou un sérieux trou de mémoire, c'est toi qu'il vient voir en faisant les yeux doux. Peut-être que tu en as marre (parce que c'est relativement souvent, donc tu l'envoi bouler) ou alors tu acceptes sans broncher car tu es tout gentil tout mignon (voir qu'il te fait pitié). Ah, et au passage, c'est aussi vers voir qu'il se tourne pour savoir si tu n'as pas quelque chose à manger... Oui, c'est un parasite. ( 1 ♀ -de préfèrence- /♂)

« Je veux être comme toi plus tard... !» ( Le modèle ) ▬  Lui... Il est la classe incarné pour India'. Plus âgé que Pho' (même de vraiment pas beaucoup), cela fait un moment qu'il t'observe de lui en te trouvant particulièrement... Classe. Jusqu'au jour ou cette tête blonde s'est postée devant lui avec ses yeux brillants pour te dire combien tu étais trop cool. Depuis, il cherche souvent à t'imiter, et te prends comme pour 'l'exemple parfait' de ce qu'il veut devenir, racontant même combien vous êtes formidables à tout bout de champs. (1 -voir 2- ♂ -de préfèrence- / ♀ )  

« A la fin, je vais te haïr...» ( Tension ) ▬  Il est très difficile d'énerver Phoenix. Il possède un caractère très flexible et compréhensif, et aucune insulte ne semble le toucher si on tente de s'en prendre à lui directement par des insultes ou même des coups -oui oui, sans être masochiste non plus-. Mais si il y a bien quelque chose qui pourrait le mettre hors de lui... C'est la violence. Alors peut-être vous avez commis une mesquinerie en face de lui qui l'a particulièrement marqué pour qu'il soit ainsi ? Ou alors, tout autre scénario, vous l'avez pris en tête de turc, tout simplement ce qui attire soi son agacement... Ou alors le fait qu'il s'en fiche royalement. (Nombre à voir)

La plupart des liens peuvent être vu par mp, sans poster de message sur cette fiche. Tout les liens sont personnalisables selon l'individu qui le demande. Voila, je vous aime tous sinon
codage par palypsyla sur apple-spring


boite a icon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll   Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 2:30
Girlz

Scarlet Anarchy K. ♦ « Pourquoi tu dis rien ?»
Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll XkfyLAk


Anarchy, elle est discrète. Anarchy, elle dit rien. Pourquoi ? Ça, Phoenix n'en sait rien, mais il s'est mit en tête de venir la coller quoi qu'il arrive. Il est parfois totalement lourd, et là c'est le cas... Aucune finesse d'esprit, le blond ! Et la pauvre Anarchy, elle se retrouve avec un garçon un peu stupide sur les bords qui lui fait je ne sais combien de blague débiles, et lui propose toujours des bonbons en lui fichant son paquet dans le visage. Oh c'est pas méchant, Phoenix cherche juste à la réconforter... Mais ça n'a pas l'air de marcher, et on dirait qu'il l'énerve plus qu'autre chose... N'est ce pas ? Elle n'aime pas manger, ou quoi ? Elle lui réponds jamais vraiment, ou tout du moins, le garçon un peu simple d'esprit croit que c'est de la timidité... Du coup, il continue, tout simplement

Cain Edean ♦ « Edeaaaaaaaan ! ... »
Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1390787276-edean



Bon. Commençons par le commencement. Déjà, il ne semble exister aucun lien d'amitié concret entre ces deux personnages... Alors pourquoi la plupart du temps le blond se met à courir comme un dératé en voyant des cheveux flamboyant lui passer sous le nez ? Tout simplement parce que depuis un petit temps, Phoenix a remarqué la jeune Edean. Elle n'a pas l'air d'apprécier le monde, mais même l'ayant remarqué, Indianna continue à lui coller aux basques, et cela n'a pas l'air de spécialement lui plaire. Celle-ci d'ailleurs ne se fait généralement pas prier pour le lui faire comprendre, non pas comme pour Anarchy. Mais bon, en persévérant, peut-être qu'un jour ils auront une discussion plus 'normale'... Enfin, le protagoniste espère peut-être un peu trop ?

Bennett Charlie T. ♦ « Chacha love love ♥»
Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll Ic211


La Chachou. Cette fille est juste... Amazing. Phoenix l'adore, et quand je dis adorer, je le dis avec sincérité. Elles n'est pas l'une des filles qu'il aime bien parce qu'il la trouve passivement drôle (et pourtant Charlie est très drôle), non, c'est bien plus que ça. Dire que cette histoire n'aurait peut-être pas commencé si Phoenix n'avait pas littéralement envahit l'objectif de son appareil photo... Il avait bien fait, cette fois ! Parce que grâce à ça, le blond a pu connaitre cette demoiselle incroyable, qu'il considère maintenant comme quelqu'un de très proche de lui. Indi' s'amuse, et tente de la traîner dans ses aventures les plus farfelues... Ce qui marche, parce que malgré le fait qu'elle soit trop âgée pour ces bêtises, Charlie le suit souvent dans ses délires, au plus grand bonheur du jeune rêveur. Et le must du must, c'est que la jeune fille éprouve le même attachement pour Phoenix... Elle semble vouloir le protéger des ennuis qu'il s'apporte, et le trouve bien drôle à raconter toutes ses histoires... Alors pour le coup, ben Pho', il la colle davantage pour recevoir un peu plus de son attention, et se permet même de la câliner de temps en temps. 'Chacha, Chachoupie', c'est la best. { Rp en cours }

Stark Evangelyne ♦ « Fais moi un sourire... Non ? »
Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 310


Aaaaah, Evangelyne... La brunette est l'une des obsessions de Phoenix... Et il y a bien de maintes raisons pour cela. A vrai dire, l'australien ne la connait pas spécialement, et pour cause, il se pourrait que son 'interlocutrice' -si on peut appeler ça comme ça- ne parle pas des masses. Ceci n'est pas bien grave jusqu'a là, certes, mais Indianna est têtu... Et depuis le début presque de son arrivée ici, cet idiot s'est mit en tête de la faire sourire. La jeune fille est belle, élégante, alors comment pouvait-il passer à côté d'elle ? Hé bien il n'a pas pu, non. Elle est si énigmatique à ses yeux qu'il souhaite sans doute en savoir un peu plus... Au passage. Et puis surtout, surtout... La faire rire ! Peine perdue parce qu'il a remarqué que toutes ses tentatives tombaient à l'eau les unes après les autres. Se conduisant même comme un petit toutou qui n'attends qu'une maigre attention de son maître, rien qu'un mot de sa part et ses yeux dorés se mettent à pétiller de joie... Même si cela ne consiste qu'a à une onomatopée ou un 'Tu parles beaucoup aujourd'hui.'... C'est assez pitoyable dans un sens, mais il a bien du mal à cacher sa joie. Dans tout les cas tu es l'un de ses défis Evangelyne, alors attention au pot de colle dans les environs !
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll   Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 2:30
Boys

Miles Bradleigh K. ♦ « Ne m'abandonne jamais et je te serai pour toujours tiens. »
Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1391223189-fdgd

Longtemps considéré comme un très bon ami, Phoenix a toujours eut une grande amitié pour le jeune homme aux yeux rouges. Il avait tout pour lui plaire, tant que Bradleigh l'attirait comme un aimant à chaque fois qu'il était dans les parages. Collant comme toujours, ce fut aussi l'une des premières fois où on le collait véritablement en retour, ce qui ne rendait que le protagoniste plus 'accro' à Keeran... Si bien que son côté possessif ne tarda pas à faire son apparition peu de temps après. Ne s'étant jamais réellement posé de question sur ce sujet, il laissa ça de côté, profitant du maximum du jeune homme quand il était à ses côtés. Cependant, plus le temps avançait, et plus la barrière entre l'amitié et une passion plus poussée se fragilisa.

Phoenix n'était jamais tombé amoureux de sa vie... Il trouvait ce sentiment bien trop noble et pur pour qu'il en soit lui-même touché, ou en être le sujet, et puis quand bien même, il ne s'était jamais 'réellement' intéressé à quelqu'un sérieusement auparavant. Mais ayant affaire à un être si exceptionnel, si touchant, si drôle et doux avec lui, il éprouva de plus en plus le besoin d'être près de lui, d'une tendresse trop grande pour qu'elle soit uniquement amicale. Très vite, bien plus qu'un point d'obsession 'banal', Bradleigh avait conquit son esprit et tout ce qu'il avait... Et si dévoué qu'est Phoenix, il restera le plus longtemps possible à ses côtés. Il en tomba très amoureux et surement plus encore quand incroyablement ce dernier réserva des sentiments similaires aux siens. C'est lui qui fait son bonheur, qui comble le coeur percé qu'il trimbale depuis son enfance, qui stabilise ses rêves la nuit... Bradleigh Keeran Miles, rien que lui.

« Je t'aime et je serai à toi, ne l'oublies jamais. »{En cours de rp}

Austin Noah L. ♦ Je te suis, regarde moi un peu...
Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1386469334-noah

Voila, c'est bien la preuve qu'il ne faut pas boire en soirée. Enfin boire ? Phoenix n'était même pas véritablement saoul lorsqu'il a rencontré Noah. Comme le jeune homme parle à tout le monde, il n'a pas hésité longtemps pour lui aborder la parole à son tour. Comment ça s'est finit ? Oh, hé bien dans le lit, tout simplement. Première fois d'Indianna, et même un peu dans un état second, il s'en rappelle très bien (sans doute parce que Noah se débrouillait très bien). Par la suite, plus rien... C'était juste un coup comme ça, pour un soir ? Pour le moment le blond a un peu de mal à digérer ça, et à envie d'un quelque chose en plus. Pas forcément de l'affection parce que Pho' préfère au final le mental de la personne qu'a son physique... De la reconnaissance. Juste ça, un peu au moins. Alors du coup il cherche à aller le voir quand il est là, et semble parfois un peu tirer la tronche en sa présence, ou alors l'observe tout simplement... Ne serait-ce pas là une sorte d'obsession ?


Shields Jude L. ♦ Best Friend
Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1386722734-jude

Si Phoenix devait nommer un super alter-ego, Jude viendrait sans aucun doute en premier. Ils partagent le même cabanon, et c'est comme ça que tout devient encore plus fun, en fait. Deux têtes qui sont capable de se comprendre au moindre coup d'oeil, surtout pour faire des manigances ou des blagues... Ah oui, car niveau blague, Jude est comme Pho' ! Rien ne semble l'arrêter. Et c'est d'ailleurs ce qu'aime le jeune protagoniste. Jude il est comme ça, tip-top, en or, tout ça. Comme ses cheveux. Si il veut faire une bêtise, y a pas mieux qu'un Phoenix avec un Jude. C'est bien pour ça qu'il le considère comme son meilleur ami. Ils sont vraiment sur la même longueur d'onde... Et cette connivence d'esprit, le garçon ne l'a pas avec tout le monde ! {Rp en cours }

Fausten Youri ♦ Une petite crainte
Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll Test310

Youri il est classe... Mais il fait aussi, un peu peur à Indianna. Il ne peut pas dire que c'est un ami, non, en fait c'est un peu différent. Comme un peu près tout le monde, Phoenix aime bien le coller et lui faire des blagues, mais avec le jeune étudiant aux cheveux rouges, le blond a l'air de se restreindre un peu. Mais tout du moins, il reste toujours aussi collant et affectueux ! C'est juste que cela semble énerver Youri, de temps à autre, et il plait au russe d'embêter le protagoniste afin de mettre un peu d'ordre là dedans. Sinon, il est la plupart du temps calme avec lui, et Phoenix peut faire à peu près comme bon lui semble, alors il en est content !

Wilde Loudvick ♦ « Un p'tit brun tout sympatoche ~ »
Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 56893467L4

Dream team Powa. Voila ce qui vient dans la tête vide du blondinet quand il est avec Lou'. Loudvick, il a le même genre de pouvoir que lui, mais en plus 'classe'. Lui au moins, il est pas torturé sur le fait de dormir le soir... Lui... Il peut te mettre dans les rêves quand il veut, simplement. Pho' l'aime beaucoup, mais pas que pour ça ! Il est fun, et on rigole bien avec lui... Farceur, Indianna apprécie ce côté là, sauf quand ça le taquine un peu trop. Hahaha, depuis quand l'Indianna sauvage se montre de mauvaise nature ? Ben il faut savoir que le troisième des compères à venir souvent avec eux est Bardleigh. Et que Brad, ben c'est Brad'awesome. Un peu jaloux qu'on approche le jeune Miles ? Peut-être, mais il ne l'avouera jamais... Et puis, Phoenix est bien trop content du fait de pouvoir rire un bon coup avec Loudvick qu'il met ça de côté facilement ! Il est tellement sympa aussi, quoi !
codage par palypsyla sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll   Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 3:01
PREUM'S.

Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 295998TheAntiHate

Car j'aime être premier, t'es blond, et gngngn voilà. Ta tout compris, avoue-le. %D COME TO MY ARMZ

- On avait déjà conclu le lien, excepté si tu désire toujours le modifier ou faire autre chose. À toi de voir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll   Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 13:04
/o/o/o/ GNGNGNGNGN

Je sais ce que tu veux, et je te rajouterais bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll   Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1400359500-clockJeu 5 Déc 2013 - 13:36
Je veux aussi !

J'te propose que Brad soit ton stalker o/
Ton prénom, c'comme un trésor quoi (H.P Spotted). Mais y'aurait pas qu'ça en fait, genre Brad pourrait le suivre et le coller, même si y'a rien à dire. Ce serait le gars trop chiant, collant. Des fois il colle Pho', des fois il le surveille de loin.

OU

Ils pourraient être proches, genre des amis. Ils ont des points communs tous les deux. Ils joueraient aux jeux vidéo, lorsque l'un serait seul, l'autre viendrait lui tenir compagnie, ils pourraient faire des conneries ensemble... De plus, Pho' vient de Sydney, Brad' vient de Perth. Voilàààà o/

Si t'a d'autres idées à rajouter, je prends ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll   Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1400359500-clockMar 15 Avr 2014 - 17:07
Après une trèèès longue absence me revoilà, et je relance une petite demande comme ça, dans le vide si des gens sont toujours intéressé o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll   Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's play pinball ★ ll Fiche relation de Pho' ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: