Ambre elle est. Comment dire. Badass. Sérieusement, j'adore ! ovo enfin, passons les éloges.
Déjà, à la première rencontre, j'imagine trop bien Ambre -à la recherche d'amis, ouaiiiiiis- qui s'approche de Zadig et qui lui fait "C'est moche ton visage" alors qu'il est en plein délire. Et là. Il se retourne et il la toise, mais mortellement. Et du coup elle prend peur, elle fait une gaffe, il éclate de rire et ils deviennent copains ! ,(et ouais tout est beau dans le monde de Polo...) Bon j'ai imaginé ça à partir de ce que j'ai pigé de ton personnage, si c'est pas ça tu me dis. o/ ET. Euh. Zadig il fait très bien les poules en papier, donccc. Ensuite ils pourraient se recroiser, aléatoirement, et à chaque fois Ambre lui balance un truc vrai -mais qu'il aime pas entendre- à la tronche, et du coup c'est un scénario qui se répète, mais Paul termine toujours sa journée en traînant derrière Ambre -en squattant chez elle, en la suivant, c'est comme tu veux- et. et. Ils fument des joints. ALLEZCEBOLAVIE.
bon voilà. J'sais pas d'où je sors ça, mais dis moi c'que t'en pense. C8