Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Do you want to be my friend ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clockJeu 3 Jan 2013 - 12:33
Bah on est toute les deux de la classe C alors positif ^^

Sinon .. J'ai pas d'idée D8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:58
Vala ! :) J'ai tout fini :) Dites moi si vous avez des réclamations, des critiques ou heu quoi que ce soit d'autre... :D
Ah oui et Leene et Gautier j'aurais besoin d'une image aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 12:54
J'te balance Zadig.
parce que l'avatar, quoi. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 13:06
Great ! :) Any idea ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 15:32
Ambre elle est. Comment dire. Badass. Sérieusement, j'adore ! ovo enfin, passons les éloges.
Déjà, à la première rencontre, j'imagine trop bien Ambre -à la recherche d'amis, ouaiiiiiis- qui s'approche de Zadig et qui lui fait "C'est moche ton visage" alors qu'il est en plein délire. Et là. Il se retourne et il la toise, mais mortellement. Et du coup elle prend peur, elle fait une gaffe, il éclate de rire et ils deviennent copains ! ,(et ouais tout est beau dans le monde de Polo...) Bon j'ai imaginé ça à partir de ce que j'ai pigé de ton personnage, si c'est pas ça tu me dis. o/ ET. Euh. Zadig il fait très bien les poules en papier, donccc. Ensuite ils pourraient se recroiser, aléatoirement, et à chaque fois Ambre lui balance un truc vrai -mais qu'il aime pas entendre- à la tronche, et du coup c'est un scénario qui se répète, mais Paul termine toujours sa journée en traînant derrière Ambre -en squattant chez elle, en la suivant, c'est comme tu veux- et. et. Ils fument des joints. ALLEZCEBOLAVIE.
bon voilà. J'sais pas d'où je sors ça, mais dis moi c'que t'en pense. C8
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 15:59
Huhuhu j'viens de lire ta fiche et j'aime trop Zadig, et j'aime trop son pouvoir et il est juste amazing ce mec et voila :)
xD J'imagine trop...Genre : "Mais... t'es moche en fait."
Ca gère comme idée de lien, j'adhère à fond :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:21
Moi parce qu'on est coloc' alors voilà owo
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Liam C. Boyles
Autre(s) compte(s) ? : none
Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish

Masculin Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E
Messages : 1646
Hello my name isLiam C. Boyles
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9221-bros-before-hoes https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9230-get-high-or-fall-together

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 18:37
Je t'en donne même deux pour que ti aies l'illusion d'avoir le choix :
Do you want to be my friend ? - Page 3 30
Do you want to be my friend ? - Page 3 Tumblr_m6sko2mDzc1qcdqoeo1_100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clockLun 7 Jan 2013 - 20:56
Elissy !! :)
Alors dis moi, t'as une idée ? amies ? ennemies ? relation heuu ambiguë ? autre idée ? .... :B
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clockMar 8 Jan 2013 - 13:17
Pas forcément d'idée, mais je pense que Ambre peut trouver Elissy un peu trop chiante parfois, par exemple quand elle lui coupe devant pour aller se laver, ou quand elle laisse traîner ses soutifs dans la chambre mais elles pourraient se supporter quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do you want to be my friend ?   Do you want to be my friend ? - Page 3 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want to be my friend ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tamara's relationship ஐ The friend of everyone is the friend of anyone ☆
» SAY HELLO TO MY LITTLE FRIEND ★
» This is the end (for you my friend) ♪
» Uh, do you really want to be my friend?
» Be my friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: