Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

Shanilae friend's

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockDim 17 Aoû 2014 - 16:40

Shanilae Gilane
Curieuse ● Têtue ● Gourmande ● Romantique ● Calme ● Patiente ● Optimiste ● Travailleuse ● Rêveuse ● Attentionnée ● Débrouillarde ● Sensible ● Passionnée ● Naïve ● Pudique ● Bavarde ●  Un peu Timide ● Tête en l'air ●

19 ans
Classe B

— Pouvoir : Vol (anciennement contrôle du vent)

— Filière : Mode

— Matière :  (Maitrise des pouvoirs, Mode) Histoire, Japonais, Chinois, Littérature, Hotellerie/Restauration (Cuisine), Arts Plastiques

— Anniversaire : 3 Juillet (Cancer) / 20 ans

— Taille : 1m64

— Fleurs Préférées : la Rose et la fleur Cosmos Chocolat

— Auteur et livre(s) préférés : Pierre Bottero, La Quête et les Mondes d'Ewilan

— Couleur préférée : Le bleu (bleu denim en particulier)

— Possède : Un chewing-gum sérum de vérité, Potion change pouvoir

— Clubs : Cuisine (Présidente), Danse et Couture

Casier / Travaille à mi-temps au Thousand Sunny et peut recoudre vos habits, etc en échange de services

Pro paix et s'est enrôlée récemment dans PUMA
Elle a un chaton qui s'appelle Grimmjow (c'est le fils d'Ezio)
 Aime : le chocolat elle en est droguée ▬ Les dons elle en est passionnée ▬ Le Japon, elle rêve d'y aller au Japon ▬ Star Treck et Stargate, elle en est fan (elle a tout les dvd stargate atlantis) ▬ Tout ce qui est sucré ▬ Les jeux vidéos même si elle est pas forcément douée ▬ La neige et l'Hiver ▬ Cuisiner et cuisine plutôt bien surtout les gâteaux ▬ Dessiner et dessine plutôt bien surtout les habits le reste elle est pas très douée ▬ Aime manger ▬ Le patin à glace même si elle ne sait pas en faire

Aime Pas : Les araignées, elle en a une peur bleu, et des canards ▬ L'été  ▬ Les maths ▬ La physique ▬ La philo ▬ Le jogging ▬ Le rap

Sait se défendre mais n'aime pas se battre ▬ Ne bois pas souvent ▬  Rêve de voyager dans le monde entier ▬ Chante souvent, surtout quand elle est toute seule ▬  Est doué en cours mais n'aime pas le montrer ▬ Rêve de devenir une grande Styliste ▬ Est passionnée par les dons  ▬ Est un peu bisounours sur les bords ▬ N'a pas peur de se salir les mains (au sens 1er parce qu'elle est non violente) ▬  A Evoli et toute ses évolutions en carte française et en peluche ▬ Collectionne les boutons ▬ Supporte plutôt bien la douleur ▬ Pleure facilement ▬ N'a pas vraiment le sens de l'orientation, elle se souvient des bâtiments et à quoi ils ressemblent mais pas le nom des rues ▬ A tendance à se laisser marcher dessus mais essaie de changer ça ▬ Timide uniquement devant beaucoup de personnes et Phoebus ▬ Prend beaucoup sur elle et s'énerve rarement ▬ A des périodes ou elle se casse la gueule facilement même en baskets ▬ Écoute de tout y compris K/J-pop/rock et métal ▬ Peut passer des journées entière à lire ▬ Regarde beaucoup de drama/ mangas et ne regarde quasiment que des séries de SF et Fantastique (sauf quelques exceptions) ▬ Couds ses vêtements elle même (ou customise des habits qu'elle trouve) ▬ Danse plutôt bien ▬ A fait de la danse classique pendant 4 ans petite + 2 ans de Jazz ▬ Peut passer des heures dans les magasins de loisir créatifs ▬ Est passionnée par l'univers Celte et ses légendes/histoires  ▬ A des yaoi planqué derrière d'autre mangas ▬ A une jolie petite collection de mangas et artbooks ▬ Est du genre à chercher ses lunettes partout alors qu'elle est entrain de les porter ▬ A la baguette de Fred et le journal de Jedusor ▬ + les dvd collector de HP

Liens Recherchés :

Meilleur(e) Ami(e)s : 1/2 ▬ Filleul(e) 0/1 ▬ Amis ▬ Quelqu'un sur qui elle craque : Que cette personne le sache ou non, ça peut être fun dans les 2 cas (1/1 Pris) ▬ Quelqu'un pour lui apprendre à ne pas se laisser faire : 0/1 Libre ▬ Des gens qu'elle aime pas

Autres : J'ai mis ça comme base mais je suis ouverte aux suggestions même les plus folles parce que la folie c'est cool =)
J'ai surtout besoin de personnes pour profiter de Shani' et de sa gentillesse et des liens négatifs.

Icônes :
Ici et
Spoiler:

Code des liens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 19:14
Girls

Classe BAmie Otaku

Chan W. Xiang
Chan c'est une amie avec qui elle peut parler des heures de mangas, de l'actualité otaku ou encore du Japon parce que Chan a vécu là-bas et que Shani est passionnée par le Japon. Chan, c'est aussi celle avec qui elle peut aussi partager sa passion des jeux vidéos. Il leur arrive aussi d'aller dévaliser les magasins de mangas, ect et de ressortir en mangeant des pocky parce que c'est délicieux. Même souvent d'ailleurs.

Classe DDiscovery & Friendship

Alexis W. Lewis
Alexis est la marraine de Josh, Shanilae sont amie alors quand ce dernier a eu un coup de mou elles se sont rapproché pour l'aider. De fil en aiguille elles ont commencé a se parler d'autant plus qu'elles font toute les 2 partie du club de cuisine. Alexis et Shani elles se font aussi découvrir des choses : Alexis initie Shani au sport et cette dernière en contre partie l'initie à la danse. Mais pas que, elles se font découvrir les plaisirs de l'été et de l'hiver en se montrant des trucs coll a faire, en sortant même si cela signifie sortie shopping. Alexis et Shani se sont aussi 2 geek qui aiment passer du temps à discuter de jeux vidéo. Alexis et Shani c'est une relation posé ou elles se font découvrir pas mal de choses et même si y a eu une période ou elles se sont un peu éloignées, ces temps-ci ça s'améliore et ces moment avec Alexis manquent a la jeune fille alors elle à hâte de les retrouver.

Classe DFriend & Cooking

Lola Gallagher
A  la base, Lola et Shani sont toutes les deux dans le club de cuisine et comme Lola galérait un peu Shani c'est proposée pour l'aider. Et puis comme elles ont pas mal de points commun ça a bien collé entre elles et un jour Lola a amené Shani a un refuge pour animaux ou elle est bénévole et depuis Shani vient avec Lola là-bas. Shani et Lola c'est deux amis qui se soutiennent aussi lorsque l'une d'entre elle se fait racketter à défaut de pouvoir l'empêcher. Shani elle aide aussi Lola à se lâcher parce que vu qu'elles s'entendent plus, Shani se sent à l'aise alors petit à petit elle se dévoile et elle aide Lola à faire de même après tout il n'y a aucune honte a mater de temps en temps les beaux gosses.

Classe CPetite soeur

Murphy D. Parker
Murphy c'est une bouille adorable du club de couture que Shani considère comme une petite soeur. Elle lui apprend la cuisine entre autre et elle l'accompagne aussi quand elle va faire du sport. C'est un peu une grande soeur poule en fait mais comme elle a jamais eu de petite soeur elle profite !

Classe DColoc'

Joy McCullen
Joy c'est l'une des coloc' de Shani. C'est une fille sympa et pas prise de tête avec qui elle s'entend bien. Joy c'est aussi celle qui essaye de décoincer Shanilae un peu et même si c'est pas facile Shani lui en est quand même reconnaissante d'essayer.

Classerelation

Prénom NOM
Description.

Liens personnages supprimés :
Spoiler:
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockJeu 21 Aoû 2014 - 19:16
Boys

Classe BMeilleur Ami

Lance Stanway
Lance c'est l'une des personnes les plus importante pour Shani'. Ils passent leurs temps a cuisiner et a tester toute sorte de recettes pour pouvoir ensuite les déguster devant un bon film ou une série. Mais ils vont aussi se balader en ville, faire du shopping, parler de fringues, des amis, des cours ou encore de leurs tracas et j'en passe.  En plus, comme ils vivent dans le même bungalow c'est encore plus pratique ! Entre eux y a pas de gêne, elle sait qu'elle peut lui parler de tout. Elle sait qu'elle peut rentrer dans la chambre de Lance pour lui emprunter un truc et il sait qu'il peut rentrer dans la chambre a Shani' quand il veut. Elle sait qu'en cas de besoin Lance il sera la pour l'écouter, pour l'aider et elle sera également la pour lui si y a besoin. Lance c'est une personne sur qui elle peut compter et c'est pour ça que c'est son meilleur ami.

Classe AClose friend

Hadès O. Stone
Ils se sont rapproché après le départ d'Isalynn.
Entre le club de cuisine et le fait qu'elle lui apprenne a cuisiner et les jeux vidéo ou c'est lui qui lui apprend, ils ont au final pas mal en commun. Elle apprécie son calme tout comme leurs longues discussions et ça l'aide pas mal.

Classe BCrush

Phoebus C. Zafón
Phoebus c'est le mec qui lui fait tourner la tête même si elle n'osera jamais lui avouer. Ils se sont rencontré à la bibliothèque, elle galérait sur un devoir d'histoire, Phoebus était la alors il est venu voir et lui a proposé de l'aider. Depuis il l'aide souvent pour l'histoire et la géographie et même quand elle ne galère pas elle aime aller lui demander son avis. Bon ok c'est surtout un prétexte pour le voir. Puis il est parti, Shani c'est inquiété mais il a fini par revenir et il se souvenait d'elle ce qui l'a agréablement surprise. En plus il est son nouveau coloc' ce qui est plus pratique vu qu'elle aime bien cuisiner des trucs pour lui en guise de remerciement pour son aide.

Classelien

Prénom Nom
Description

Classe DFriend

Josh D. McKenzie
Josh est un amis, ils parcourent la ville a côté du pensionnat à la recherche de chocolateries parce que le chocolat c'est la meilleure chose au monde, où, vont tout simplement se boire un chocolat chaud. Josh lui fait aussi découvrir les musiques qu'il aime et Shani' lui fait écouter la kpop, de la jpop ou Nightwish. Ils aiment aussi partir explorer l'île, trouver des trucs à sensations fortes à tester, quitte à revenir avec des bleu tant pis si ça en vaut la peine ! Il leur arrive de bosser un peu leurs maths ensemble ou du moins, essayer mais c'est rare.

Classe EFriend & cooking club

Kamyl T. Wolff
Tout à commencé avec Chan qui lui a parlé de son filleul qui était doué en cuisine. Du coup Shani lui a proposé de venir au club de cuisine et au final Kamyl y est resté. Même s'ils ont des goûts différent comme par exemple en musique ou niveau sucreries puisque Kamyl n'aime pas les sucreries, ils s'entendent bien. Ils prendre ça à la rigolade et se chamailler gentiment à propos de leurs différences. D'autant plus qu'ils ont toujours leur amour pour les félins en commun ! Quand Shani trouve des trucs adorables à propos de chat c'est à lui qu'elle les montre en premier et il leur arrive aussi d'aller nourrir les chats errants de l'île.

Classe AFriend or at least was

Hayden Park    
Hayden c'est le mec plein de vie qui adore le sucré et le chocolat tout comme Shani' alors ça ne pouvait que coller entre eux. En plus ce dernier est en B tout comme elle. Ils aiment bien discuter ou tout simplement se regarde un film avec un bon paquet de bonbons ! Ils leurs arrivent même de cuisiner ensemble pour tester des nouvelles recettes de gâteaux.

Classe DFrère de coeur

Owain S. Baxter
Au départ ils étaient juste coloc, sans plus. Puis petit à petit ils ont commencé à se parler, à se cotoyer et au final ils se sont rapprocher. Au final ils sont un peu comme des frères et soeur avec les bons côtés comme les mauvais. Mais ça ne les empêchent pas de se retrouver un soir autour d'un chocolat chaud pour parler.

Liens personnages supprimés :
Spoiler:

+ Hayden à revoir
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockVen 26 Déc 2014 - 22:52
Negative

Classe Lien

Prénom Nom
Description

Classerelation

Prénom NOM
Description.

Perso supprimés:

+ Théo en chelou
c'est bon c'est ouvert
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 11:15
Je veux un lien ! J'aime bien ton perso, elle aime le chocolat et elle n'aime pas les maths et les insectes comme Josh, il nous faut un lien ! ♥
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 11:32
Oh clair ! Je t'envoie un mp dans la journée avec une idée x)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 11:55
Ok, j'essaye de réfléchir de mon côté aussi !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockSam 27 Déc 2014 - 11:59
Dokii =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockVen 17 Fév 2017 - 11:35
RS Mise à Jour

Je sais plus si j'avais demandé des liens ou pas donc si vous êtes pas sur ma rs pokez moi skype/mp ou postez ici =)
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockMar 28 Mar 2017 - 21:55
Aloooooors ! J'ai réfléchi ♥

Déjà c'est du positif parce que c'est un petit cœur tout mou Shani et Kamyl il aime bien. Wala. Ça c'est dit.

Ensuite, je ne sais pas trop comment elle aurait pu apprendre que Kamyl cuisine mais genre un peu tout et plutôt bien. (Genre par Chan ?) Et ce serait elle qui l'aurait fait venir dans le club cuisine parce que c'était pas du tout son premier choix de club.
Puis je pense qu'ils s'entendraient bien, sauf sur certains sujet. Comme la musique, ça pourrait être un sujet de chamaillerie amicale. Je vois bien Kamyl dire que le métal c'est de la musique de bourrin et que rien ne vaut la recherche d'un bon rap. Hem. C'est l'avis de Kamyl ça x) Ou encore sur sa passion du chocolat de Shani et l'horreur de Kamyl pour les sucreries.
De plus, et ça c'est le summum. Ils aiment les chats. Mais genre d'amour. Et Kamyl devient gaga devant des chats.

Wala ~
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockMer 29 Mar 2017 - 10:45
Hey !

Ouaip carrément, Chan aurait pu parler a Shani de son nouveau filleul et de ses talents culinaires et Shani lui aurait dit de lui proposer de venir à un cour de cuisine parce que c'est toujours cool d'avoir des nouveaux membres surtout s'ils savent cuisiner eh eh

Et oui ! Même si elle aime pas le rap, Shani est de nature tolérante et elle se vexe pas facilement donc ça collerait carrément qu'ils se chamaillent a propos de ça, idem pour le chocolat d'autant plus que pour elle ça veut surtout dire que ça fait plus de chocolat pour elle, idem pour les sucreries xD

Ils regarderont des vidéo de chats trop mignon ensemble en mode : Moooooooooooooow ♥ Je les vois bien aussi aller nourrir les chats errant de l'île
Hello my name is
Kamyl T. Wolff
Pseudo du joueur : Alice
Autre(s) compte(s) ? : Andy & Cha & Tyler
Personnage sur l'avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!

Masculin Âge / Classe ou Job : 18 ans - 7E
Hello my name isKamyl T. Wolff
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11145-back-to-black#163660 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl#172579 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12085-pour-un-monde-rempli-de-chat-kamyl https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11156-zulu-lms-kamyl

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockMer 29 Mar 2017 - 11:02
Ohhhhhhhhhhhhh trop de mignonitude /pan/

Mais oui carrément, tout à fait, je veux, tout.

On va nourrir les chats errants de la ville genre dans un rp *-* ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockMer 29 Mar 2017 - 11:17
Eh eh ! J'essaye de terminer 1 ou 2 rp avant mais y a pas de soucis ! Je te rajoute rapidement =)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clockSam 2 Déc 2017 - 14:48
Bon alors ma rs est à jour normalement ! Si je vous ai oublié pokez moi !

J'en profite pour dire que j'ai besoin de gens pour torturer un peu Shanilae, pour la faire douter, pour la faire découvrir des choses et que ça se passe pas forcément bien. Qu'elle sorte un peu de son "le monde il est beau et si on fait tous des efforts tout se passera bien ♥️". J'ai aussi besoin de quelqu'un pour l'aider à ne plus se laisser écraser.
Bref x) Hésitez pas à me poker !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shanilae friend's   Shanilae friend's 1400359500-clock

Shanilae friend's
Page 1 sur 1