Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eh, tu vois les étoiles ? Un jour, je les rejoindrais. [ Pv Jean Lawford ]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Eh, tu vois les étoiles ? Un jour, je les rejoindrais. [ Pv Jean Lawford ]   Eh, tu vois les étoiles ? Un jour, je les rejoindrais. [ Pv Jean Lawford ] 1400359500-clockVen 28 Juin 2013 - 16:15




















 ❝ Eh, tu vois les étoiles ? Un jour, je les rejoindrais. ❞
Pv Jean Lawford




<< L'étoile la plus proche de nous est Proxima Centauri, dîtes Proxima du Centaure. Ell se trouve seulement à 4,22 années lumière de notre planète, soit à 40 milliards de kilomètre. Elle est liée par gravitation à Alpha du Centaure, elle-même une étoile double.
L'étoile la plus lumineuse de notre ciel se nome Sirius. Elle est 30 fois plus lumineuse que le Soleil. Sirius n'est pas très loin de nous. Elle se trouve à  8,6 années-lumière. On peut l'observer vers le sud, assez bas sur l'horizon, en prolongeant le baudrier d'Orion. >>

Ect, ect, ect.. Ça fait une bonne heure qu'elle est là, roulée en boule sur ce siège, la tête plongée dans les étoiles. Et c'est le cas de la dire pour une fois. Tout autour d'elle, au dessus de sa tête, une reproduction du ciel avec ses constellations et ses étoiles se forme, se déforme, et se reforme. Une multitude de petits diamants prennent vie dans ce ciel factice.
Dehors, les gens rirent, pleurent, parlent, jouent, crient, s'amusent, vivent. Dehors, le joue tape fort sur les rue pleines de monde. Et pourtant, ici, le temps s'est arrêté. Il n'y a pas un bruit, mis à part la voix enregistrer sur la cassette qui grésille un peu. Cette cassette qui vient de s'arrêter et qui laisse échapper un doux ronronnement. Ici, à l'intérieure, il fait nuit. Le noir à envahit la pièce. Un noir si lumineux. Un noir possédé par des milliers d'étoiles.

Une étoile, c'est beau. Une étoile, c'est pleins de vie. Une étoile, ça te guide quand tu es perdu. Une étoile, ça brille, ça brûle et ça réconforte. Sauf qu'une étoile, ce n'est rien d'autres qu'une boule de plasma. Une étoile, c'est vide. C'est comme elle. Comme cette petite fille qui les regarde. Cette étrange fille aux cheveux verts qui, la tête levé vers ce ciel de plastique, rêve. Elle rêve à quoi ? Elle rêve à sa vie, à une autre vie. Une vie avec les étoiles. Oui, elle aime être ici. Ici, elle est tranquille. Ici, elle ne se sent pas seule. Elle pourrait passer des heures et des heures ici. Elle le fait d'ailleurs. A chaque fois qu'elle a du temps libre. C'est à dire souvent. Mais c'est pas grave. Parce qu'être ici, c'est bien. Elle se retrouve avec elle même. Elle peut réfléchir. Elle peut être normale, même si ce n'est que pour un cour instant.

Un léger soupire s’échappe entre ses lèvres et un frisson parcourt son corps. Non, ce n'était pas le froid qui la faisait réagir comme ça. C'était seulement.. Peu importe. Alors que, doucement, elle levait sa main pour la placer haut au dessus de sa tête, elle esquissa un sourire. Comme ça, elle pouvait presque toucher les étoiles. Comme ça, elle était presque avec elle. Sauf qu'elle ne le pouvait pas. Son sourire retomba et lentement, elle écarta ses doigts. Et continuer à fixer sa main, en silence.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Eh, tu vois les étoiles ? Un jour, je les rejoindrais. [ Pv Jean Lawford ]   Eh, tu vois les étoiles ? Un jour, je les rejoindrais. [ Pv Jean Lawford ] 1400359500-clockLun 8 Juil 2013 - 16:12

Eh, tu vois les étoiles ? Un jour, je les rejoindrais

« With you... It's cool »

Quelle douce merde. Une merde dans laquelle j'étais plongé par ma fainéantise... Combien de temps déjà avais-je avec mon ou ma partenaire ? Un mois ? Facilement... Quoi qu'il en soit, d'ici deux jours, si je n'écrivais pas un exposé sur un sujet que j'avais oublié, nous aurions zéro. Tch... Quelle idée aussi de faire des exposés, à quoi ça sert ? Surtout là. Parler de je ne sais quoi, bravo le truc. Enfin bref, je me devais de retrouver mon ou ma partenaire et ensuite me souvenir du sujet. Rhaaaaaaaa, pourquoi j'ai pas une mémoire d'éléphant par rapport à ces putain de devoir ? Autant ce qui est de me souvenir des jours de fêtes, jours fériés etcetc d'accord, mais là. Bref, c'est décidé que j'étais partit à la recherche de mon ou ma partenaire. Heureusement, c'est rapidement que je l'avais retrouvé. Ainsi donc, j'étais en compagnie d'une belle demoiselle se nommant... Je sais plus.... Mamamia... Que ce nom sonne bien. On verra le moment venu. Quoi qu'il en soit, j'avais donné rendez vous à la demoiselle dans ma chambre pour discuter et faire notre exposé. 

Au fond, j'avais la fleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemme intégrale de faire cet exposé. J'ai envie de télécharger un exposé tout fait , le mettre sur cd et simplement le donner à la prof. D'ailleurs, je proposerais ça à la personne quand elle sera là. Simplement faire un coup con comme ça. Au moins, on aura rendu un truc. Du moins, ça c'est sans compter le coefficient trois. Autant dire, se taper un petit zéro, ce serait pas cool pour notre moyenne . Quelle blague.  Heureusement, UNE chose me réjouissait. Une seule et s'était de voir ma partenaire.

Le temps passait et 18h-19h arrivait à grand pas. Toujours personne... Bon ok, je lui avais dit de venir mais... Quel con, j'avais oublié de lui dire mon numéros de chambre. Bah... Tant pis. Sortant à toute hâte, je vins à parcourir les couloirs des dortoirs ne sachant pas où la chercher. Je vins donc à débarquer dans la cours pour alors chercher la personne mais rien... Ce n'est qu'un simple sms qui me prévenue qu'elle ne pourrait pas venir. HAHA !!! Dans l'os... Soupirant, je me dirigea comme un con au pif vers l'observatoir. Laissant quelques boules de feu de la taille d'une bille s'échapper de ma clope allumée, j'entrais dans ce lieu pour alors regarder autour de moi.

«  ET MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEUUUUUUUUUUUH !!!! »

Ah.. ça fait du bien de gueuler un peu de temps à autre. Ouf. Content de moi, je vins à m'asseoir dans un siège pour alors remarquer une présence. Oups.. Quelqu'un était là ? Regardant cette personne, je vins à m'approcher doucement vers une personne pensive et seule.

«  … Euh... T'a rien entendu ok ? … Pourquoi tu es seule ici ? Il n'y a rien à voir ici ... »

 

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh, tu vois les étoiles ? Un jour, je les rejoindrais. [ Pv Jean Lawford ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que tu fiche ici !? [ PV Jean Lawford]
» je ne vois plus que des clones • colombe
» Une vie fantastique, un lieu féérique. [Pv Eden Lawford]
» J'suis pas simple, plutôt asociale tu vois ? Alors casses toi.
» get lucky ♪ | Jean L. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: