Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 11:48
ADIEU
panda qui pleure 

MEUH NAN J'déconne :D

Enfait, je préviens juste que je ne serais pas là de Lundi jusqu'a samedi, car, je suis la seule de ma famille a être déjà en vacance, alors pour pas me faire chier, ma grande cousine m'a proposer d'aller à Merlimont (une petite station balnéaire paumée dans le nord pas de calais) avec elle, son copain et ma tante. Du coup voilà, je serais pas là, cey un trou paumé y'a pas de réseau, mais si, par le plus grand des hasard je capte la 3g avec mon Iphone, j'me connecterais chaque soir promiiis !

Désolé à mes partenaires de Rp...Mais...
J'ESPERE QUE JE VOUS MANQUEREZ PAAAAS :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 11:53
OWI CASSE TOI CHÉRIE.

N'a, je rigole. Profite bien ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 12:21
Merci mon Anshushu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockDim 30 Juin 2013 - 18:29
A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) Tumblr_moz6mreqOo1renm70o1_500
oui tu as le droit à un gif, huh.
Oh tu pars demain ;w; le temps passe tellement vite c'est un truc de fous et donc amuses-toi bien et pense pas trop à nous, hein 8D je sais ça va être dur chui sur que tu vas passer une super semaine profite-en o/
JE TE BALANCE DES COEURS DESSUS, REVIENS NOUS VITE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 9:29
MERCI CALE-IFOURCHON
Bon, j'ai trop la flemme de mettre des gifs alors j'en met pas (ou peut être que je les ajouterais après enfin bref)

OUI JE VOUS PROMET DE VITE REVENIR MES BICHONS



*bon, je pars cet aprem à 14 h du coup je squatte quand même la CB ce matin, mais j'suis sure que vous espériez que j'me casse hier soir mais nan je reste un peu pour vous faire chier enquiquiner plus longtemps :D*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 10:00
Grande sœur Grace Q-Q Grande sœur Grace elle sera pas là......

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Bon reviens vite et profite en bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockLun 1 Juil 2013 - 10:05
MERCI MA MEME NOWEL TOI AUSSI TU VA ME MANQUER ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockJeu 11 Juil 2013 - 18:34
Bon voilà, je sais, cey pas normal mais je pars encore

Normalement, je devais partir en vacances la semaine prochaine le samedi.
Mais voilà, mes parents on décidé sur un coup de tête qu'on partirait demain (je ne le sais que depuis hier) mais si j'ai bien comprit j'aurais le réseau mais bon c'est un peu beaucoup le bordel et je ne comprend rien (ah, les parents !)

DONC VOILA, ET DIRE QUE JE VOULAIS ETRE MODO PENDANT LES VACS D'ETE, MAIS C'EST CASIMENT MORT ( pourtant, je suis là tout le reste des vacs mais j'aurais pas le temps d'envoyer ma candidature d'ici le 14 :'( )

MAIS VOILA,MEME SI J'AURAIS SUREMENT LE RESEAU, J'AURAIS QUE MON IPHONE DONC CA VA ETRE TROP CHIANT ET J'ARRIVERAIS PAS A ME CO MAIS TANT PIS,JE VOUS AIMES MES BICHONS,PRENEZ SOIN DE VOUS ET BONNES VACANCES !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockLun 22 Juil 2013 - 17:04
Non je ne suis pas encore revenue les Bichons, MAIS j'ai réfléchi à un truc.
Je ne pars pas, non,non Grâce me donne plein d'inspiration et j'ai un projet de TC MAIS c'est Linda la fautive.
Je pense mettre en pause son perso, mais j'hésite encore à la supprimer ou à la rebooter mais je peux pas me décider sur un coup de tête et regretter.
Donc je met les RP en pause pour Linda, désolé à Nath', à Arya et aux autres mais voilà, elle ne me donne plus trop envie...( de plus, c'était mon premier perso dans le monde des RPG et son histoire était totalement brouillon)

MAIS NE VOUS EN FAITES PAS GRÂCE EST TOUJOURS DANS LA PLACE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockVen 26 Juil 2013 - 21:54
J'suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour
Vous m'avez pwa manqué !
Normalement je pars plus de toutes les vacances !
Finalement, il y a 99,999 % de chance que je reboot Linda, ou alors que je la supprime donc voilà, vous pouvez mettre à la corbeille tous ses RP
Mais Grace est toujours dans la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 16:12
Voilà les gens, c'est pas une absence, mais une baisse d'activitée (temporaire, j'ai toujours l'inspi, on est d'accord XD ?)

En fait, je vais arrêter les RP pendant une semaine ou légèrement plus parce que là, je suis surchargée dans ma vie IRL...

En ce moment, c'est un peu chaud pour moi pour être plus précise, j'ai ma soirée pyjama à préparer (doooonc grand tri de ma chambre qui est en bordel total), les aniv par-ci par-là de ma grande grande famille (genre, anniversaire de ma cousine, de mon oncle et tout), la rentrée, les fournitures, les livres, les révisions (bien que je ne les fait que pendant maxi une heure, après je fais semblant mais chuuuuut c'est un secret !) ENFIN BREF C'EST LE BORDEL.


Donc, je posterais quand même un tout petit peu niveau RP,j'irais encore sur la CB le soir et tout mais pas trop.

DESOLE POUR LE RP COURS A-C-E,MEME SI J'EN FAIS UNE PRIORITE, POUR WARREN/NOELLE, POUR MAIMAI, POUR LE RP EGYPTE ET POUR LA MAJ DE LA FICHE DE ALISHA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 20:23
PROFITE BIEN DE TA VIE
(oui ma phrase vient de changer ta vie ; tu vas soudainement te rendre compte, QU'IL FAUT QUE TU PROFITES, non. c'est faux, mais bon.....)
hésite pas à te co sur la cb jeune ananas >> ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 20:35
HANW pauvre de toi :(

Bon courage ma belle!  La cb est toujours là pour te remonter le moral entre 2 taches =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockJeu 15 Aoû 2013 - 11:00
Merci ^o^/


MERCI CALE, TA PHRASE A VRAIMENT CHANGER MA VIE ♥

/c'était une blague, juste au-cas-ou.../


Merci Maimai pour ton soutien ♥, mais je vais survivre à toute cette pression ! ET TA ALISHA SENSEI RPYERA AVEC TWAAAA ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clockLun 26 Aoû 2013 - 12:46
Huhu je double-post....


NON CE N'EST PAS FINIT.

MA SOIREE EST EXACTEMENT JEUDI.

*merde*

Mais c'est juste pour vous signaler que je serais légèrement plus présente même si ça ne fait que remuer dans ma petite vie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)   A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
A CORBEILLEZ SVP (après avoir lu le dernier message hein ! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un message, après le couinement
» FireMail - Laissez un message après le bip
» LMS / Laissez un message après les douze coups de minuit
» Message... Alice message !! ... Euké.
» Ouroboros - Message, message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: