Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 No joke - ceci sera un de mes derniers messages.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 4:07
Oui, ceci est un adieu. Non, je ne déconne pas et j'me barre pas au soleil pendant trois semaines -quoiquej'auraisbienaimé.-

Bref. Par où commencer? *se met une musique d'ambiance*

Pour ne rien vous cacher, cela faisait un petit moment que j'y pensais - on repousse, on repousse, puis finalement, il y a certaines choses qui doivent être faites.


Alors ça, c'est un peu ma vie. SURVOLEZ TOUS, MALHEUREUX /DIE


C'est triste, je sais -enfin, je sais pas pour vous-, mais Prismver ne me fait plus envie. Ca s'en va, ça revient, c'est tout naturel. Mais au final, j'ai un peu perdu de vue tout ce pour quoi je me précipitais sur la cb une fois rentré des cours; une bande de gens gentils et pas gentils qui déconnent tous ensemble dans la joie et la bonne humeur ça vous dit quelque chose? Y'avait ça, quand j'suis arrivé -y'a six mois, ohohoh ça fait long- sous Clifford. C'est en partie ça qui m'a poussé à rester malgré la grandeur du forum. Ouais, débarquer alone sur un forum de plus de 300 membres, j'aime pas trop. Puis au final, j'me suis attaché (eh j'ai un peu le droit de raconter ma vie, après tout c'est un de mes derniers posts non? D: ), à l'ambiance WTFesque régnant ici-bas. Parce que, j'sais pas, y'avait un truc - ce même truc totalement absent aujourd'hui qui me quitte à prendre mes clics, mes clacs et me barrer. 'Fin, y'a encore un gros tas de gens que je keaff -remerciement à la fin de ce post /KREV/-, mais, je sais pas.

Prism, quand j'allais super mal je séchais pour rester une bonne journée incb et ça me redonnait le moral. Maintenant c'est Prism que je fuis.


Et là c'est ce qui vous intéresse sûrement- les raisons, et LES DENONCIATIOOOONS. LIS DONC PETITE CREVETTE


- mais, je sais pas. J'ai plus aucune inspiration depuis perpet; j'ai fait tout un tas de reboot en tentant de chopper mon inspiration en quelques idées éclairs, mais la sauce prend pas -doctor ès métaphore plz-. Prismver c'est plus le bon moment de la journée, c'est littéralement la corvée. Et je pèse mes mots. Le thème est sympa mais ne m'attire pas vraiment, je procrastine tous mes rps en espérant sûrement qu'ils disparaissent durant la nuit parce que j'y tiens mais que j'ai pas envie de les boucler pour de bon... Mais là je le fait, HELLYEAH. Le rp, c'est censé être plaisir et non purgatoire. J'adore tous les persos que j'ai ici, mais je refuse de les laisser mourir avec ce qu'est devenu le forum.

(OHOHOH PETIT LECTEUR ON PASSE A TA PARTIE PREFEREE. 8) ) Eway, pour moi, Prismver, c'est mort. Y'a quelques personnes que j'aime bien et d'autres que je continue à violer tous les soirs, mais globalement, l'ambiance me dit plus grand chose. La cb, c'est plus pareil. Et pour faire ma grosse salope et balancer contre le staff - moi tout ce que je voyais c'était Cale qui passait sa vie à valider les fiches et qui tenait le forum en bout de bras et Ô JOIE de temps en temps Victoria prise d'une inspiration subite "JE VAIS VALIDER DES FICHES.". Et Selphie qui commençait à revenir mais qui a peut-être raté la guerre. J'ai rien contre vous les filles, mais sachez juste que votre boulot m'a pas vraiment convaincu ces derniers temps (ça fait salope qui commente de son transat, hein? J'y peut rien, fallait que ça sorte)- 'fin, bref. Ouais j'sais, j'suis peut-être mal placé pour juger, mais je vous regarde seulement avec les yeux d'un membre mécontent -y'en a toujours pour faire chier comme on dit-. Et quand ça me plait pas, je le dis. Et je me casse, dans le cas présent \ô

D'ailleurs, même Liam semble avoir déserté. Je sais pas du tout ce qu'il en est de ta vie -et je m'en fout un peu pour tout dire-, mais bon. Meuf, t'es fonda. Quand t'as plus le courage de gérer un forum -ou plus la possibilité, tu délègues ou tu supp pour pas laisser XXX membres les pieds dans la merde. Rien de personnel non plus contre toi.


ET LA PARTIE J'AIMELESGENSALORSJECITELUERSNOMS


Puis des larmes et des cris. ;;

Merci à tous ces gens gentils et moins gentils pour tous les moments passés ensemble; Holy -même si tu liras sûrement jamais ce message, yetem.-, QQQ, Cale, Wilkinson, Kish, sûrement les premiers que j'ai rencontré. Puis comme j'ai une mémoire de goldfish, TOUT EN DESORDRE. EDWIGE MA CHOUETTE QU'ON S'EST RENCONTRE TARD ET QUE CEY DOMMAGE. SEPTEMBRE AUSSI MEME SI ON S'EST PAS BOKOU PARLEY. Lancy, MOMOOO. Mike, MON POUAHSSON. SAYXTINE. TORTUUUEEEE. Shen, Vivi, Selphie la frigide, Sonyk, Marwinnn, KylebroCamécon. ANSHOUA TU PUES KEUR. Aleeeeeks. SHAOUNE TU POURRAS SHAWNASSER EN PAIX CHERI. Betsabête, PYTHAGORE, NEEEEEEM, SNOWBOARD, FRANCOUSE, CALE DE BATEAU, WOOODKIIIID, BOB, TENNESSEEEE. (tant de gens omg ;; ) Lydia, MORUUUUUUE, CITRON, Babyliss, Nolwenn Leroy, RAMOOOOON, JOJO. J'en oublie sûrement et j'en suis désolé.

Je m'excuse pour les rps et les gens que je laisse en plan.

ET MISTER 69 QUI VOUS SOUHAITE DE 69ER TOUS EN COEUR. ET AMBER MON LAMA ZDEFRGTHYGFDCSFRGT QUE DU COUP QUE J'ESPERE QU'ON AURA UN BON RP BIEN BADASS TERMINE UN JOUR.


Pleins de coeurs sur vous,
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Baisez sur de la techno. Fourniquez sur du rock. Couchez sur de la soul, faites l'amour sur du classique. VIVEZ VOTRE VIE EN FUMANT DES JOINTS SUR DU ALBOROSIE ET A DOS DE LAMA. SUICIDEZ VOUS EN ECOUTANT NIRVANA ET LOVE SUR VOUS.

Cyr. ♥





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 4:12
Tu sais ce que j'en pense. Yetem boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 7:18
........................


Au debut je me suis dit "ça y est encore une blague vous y avez cru!" Jusqu'au bout j'étais collée à mon iPad "pitié dis moi que c'est une blague une vraie de vraie!" et bah non!


Je devrais me mettre à chialer, à te supplier pour que tu reviennes, te dire que Prismver sans toi c'est plus prismver...C'est vrai. Mais je le fais pas. Parce que ce matin je me suis réveillée en pensant un peu à la même chose que toi (j'hésite un peu à faire comme toi d'ailleurs )pour être franche et donc je comprend très très bien. Trop peut-être.

J'aurais aimé qu'on reste en contact Cyrano mais bon dans la vie on fait pas toujours ce qu'on croyait ou ce qu'on espérait <3

YETEM CYR ET BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 11:57
OMG Cyr chaude je meurs. Je vois le titre. Je clique. Auteur, Cyr. Je te cache pas que j'ai cru (espéré) que ce soit une blague. Mais non en fait, et c'était surprenant. Je comprends tes raisons, même si moi je n'y ai jamais vraiment pensé. Je tiens trop à Prismver, voyez vous? Et c'est sans doute le cas de nombreuses personnes. Et c'est vraiment dommage que tu partes quoi. Avec qui je me dispute sur la CB maintenant? D8 /PAN/

Putain tu vas me manquer. On t'aime Cyr. Bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 13:05
Je.... Je.... ;w;
VOUS VOULEZ ME FAIRE DEPRIMAY ? APRES LENA CHERI C'EST CYR KEUWA.

M'enfin bon, je comprend tout à fait tes raisons, c'est vrai que c'est chiant quand l'inspiration fait des vas et viens et qu'un moment elle s'absente totalement et, c'est cet absentéisme justement qui retire l'envie de rp, de tout faire. ;w;

Je n'aurais plus de rival pour mes sublimes cheveux. C'est dommage. ;w;
QUI ME BOTTERA LES FESSES ? Laisse moi une de tes mèches de cheveux j'en fait une poupée et je me frappe toute seule avec. /MASO/

Tu sais qu'on t'aime tous, et que moi je te déteste mais que je t'aime quand même alors c'est pas vraiment de la haine mais plutôt de l'amitiey. ALORS JE TE KEUR SUR TON CORPS DE DIEU POUR QUE TU SOIS BENIT, COMME CA TU ME DIRAS MERCI ET TU ME LECHERA LES PIEDS.

Bonne continuation à l'avenir, c'est dommage mais c'est comme ça, si la vie serait si simple ça se saurait, et en voilà une preuve qu'elle ne l'est pas.
Donc bonne chance à toi pour tout ça, moi j'te connaissais pas beaucoup -un mois et demi bande de fesses. êe- mais je t'ayme déjà et je t'ayme encore.

Alors bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous, bisous , bisous, bisous, bisous, bisous, bisous , bisous, bisous, bisous, bisous, bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous , bisous, bisous, bisous , bisous , bisous. êe (je me suis cassé le CUL A ECRIRE CA MAIS BISOUS /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 14:59
POURQUOI MON NOM EST PAS EN MAJ' !!! D8 HEIN HEIN !?!?! //SPAFF//
Au début, j'pensais que c'était quelqu'un de wathever que je connais pas qui avait poster le message, mais quand j'ai vue que c'était toi j'ai fais ''OHMYGAAAA ! J'dois lire tout ça ? D8'' //MEURT//
Bref, je comprends tout à fait et j'peux pas vraiment rajouter rien d'autre, sauf te dire, bonne continuation o/

(On te love tous o/)
On se parlera sur Skype... si j'ai bien ton skype êe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 22:32
J'ai vraiment été contente de pouvoir te violer sur la CB  et .... Comment ça c'est nul comme déclaration ? *POUTRE*

Ton message m'a rendu les yeux tous vitreux et larmoyants. VILAINE ;w;
MON CYRAGE ;w; ♥ C'est tellement dommage que je ne sois pas revenue avant, histoire de pouvoir passer plus de temps avec toi et tes personnages excellents, à lire tes rps tellement badass et remplis de sourire colgate max white ; MAIS BREF ; T'es vraiment génial(e), j'ai beaucoup aimé les moments qu'on a passé ensemble (te amo, ti amo tiiiiii) ; et je te souhaite bonne continuation, vie, rpaix et amour ♥♥ (et je comprends parfaitement, la motivation, c'est un item rare et capricieux.)
*BECOTE CYR COMME ELLE L'A JAMAIS FAIT.*

je t'envoie mon skype par mp, histoire que je puisse te stalker. (car j'espère te recroiser quelque part dans le vaste monde du RP. Ce serait chocapic ;w;) si t'en veux pas, c'est pas grave, je me jetterai juste sous les roues du poudlard express.

Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Lance Stanway
Autre(s) compte(s) ? : Steven Wargrave, Will Fenech
Personnage sur l'avatar : Toma - Amnesia

Masculin Âge / Classe ou Job : 19 ans, B, 8ème année
Messages : 709
Hello my name isLance Stanway
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t1914-lance-stanway-l-eclat-de-tourmaline-100 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2865-my-diary https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t5533-snickers-kit-kat-ou-mars https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t2041-50-chocolat-50-menthe-chocomint

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 22:57
Snifff cyr tu vas me manqué :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockLun 15 Juil 2013 - 23:20
Cyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyr D: T'sais que tu vas me manquer ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockMar 16 Juil 2013 - 1:11
Oh mais. Non. Srsly. J'essaie de me motiver pour retrouver l'inspi' toussa et là je vois quoi. Cyr qui part. Mais genre, moi aussi j'ai cru que c'était une blague au début (même si en lisant le titre c'était assez clair et précis). Tu m'as pourri mon groove. C'pas juste, je pourrais plus te confier mes perso in your bed (non NON JE PENSE PAS QU'A CA). D'un côté je comprends parfaitement tes raisons et d'un autre j'suis blazé. ;;
Bref, pour finir avec un truc original et mignon: tu vas grave nous manquer. seriously. èé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockMar 16 Juil 2013 - 4:05
ZSDEFRGEZDEFRGT. En postant le message tout en haut j'avais badé. Puis je m'étais dit "TOO BAD." ET LA. JE VOUS VOIS TOUS REVIENDIR ET ZSDRFTGHY. VOUS ETES TROP CHOUX . ;____;

TORTUE YETEM.

ANSHOUA TU RESTERA MA SARDINE PREFEREE -je dévoile ton identitée secrèèèète.-

NOLWENN LEROY JOYCE JOHNATHAN. PLUS DE JEU DE MOT MERDIQUES SUR TES PSEUDOS. ;;

ALEKS. OUI TU M'AS SUR SKYPE I'M BOO. VIENS ME HARCELER A L'OCCASION WESH.

PYTHAGROOO.J'EXIGE TON SKYPE POUR CONTINUER A TE POURRIR LA VIE. ;___;

MA CHOUETTE. ON S'EST RETROUVEY.

LANCY TU ME MANQUERA AUSSI -rime ohoh-

SNOWBOOAAAARD. ;;

RAMOOON. ASZEDFRGT. CO TOI PLUS SOUVENT SUR SKYPE SALE CREVEYTTE FIDELE ASZEDRFTG KEUR.

Je le redis - ye vous n'aime tous. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockMar 16 Juil 2013 - 9:16
(j'arrive après la guerre, pardon 8D * CRÈVE*) Je me rappelle la première fois que t'étais sur la cb. Dispute entre lama et ... je ne sais plus trop quoi, mais déjà, je t'aimais (voir ta fiche de présa) puis après on a eut notre époque avec Rose/holy, puis y'avait même prob parfois qui passait sur la cb et cameroux puis QQQ (et d'autres), enfin bref y'a 6 mois s'était sisi la familia. Je t'aime fort on s'aime dans une autre vie hein, donc j'ai pas de regret mais voilà ça fait toujours de la peine , car tu dis à haute voix ce que pense tout bas ♥ ;w; (omg j'apparais 2 fois dans les remerciements *voix de gay* COÏNCIDENCE ? JE NE PENSE PAS) bref. TANT MIEUX, T'AURAS PAS 1000 PRISM - qui viennent de mon testament- (en plus j'ai du lire ton pavé, lààààà, T'AURAS RIEN)
voilà, ye teme camille la fourchette.
forte.
forte.
On garde nos 21 enfants.
Et même qu'on en fera encore plus, peut être qu'un jour on fera un village.

No joke - ceci sera un de mes derniers messages. Tumblr_mdjfhqGzIw1rknwivo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockMar 16 Juil 2013 - 18:01
tey nul cyrano.
qui viendra me reluquer le Q maintenant ? hein HEIN ?
c'est honteux. HONTEUX.
je t'aime plus.
va mourir étouffé dans des rouleaux gluants pour tuer les mouches.
tu seras tondu pour ta trahison envers sa majesté mon Q.
je veux un coeur. tout de suite.
yetem.
et t'as intérêt à te porter bien hein. sinon j'viens te faire bouffer de la cire brûlante.
je te lauve. ♥ ;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 9:58
J'arrive si tard.... PYTHIE TU VAS ME MANQUEY (on se smsera t'facon eue) JETEM JETEM même si tu ne lira peut être pas mon message osef JETEEEEEEEEEM. (Trois ans après tsai 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clockSam 20 Juil 2013 - 12:17
RAAAAAH J'ARRIVE TARD ><
Mais bref, je t'ai pas beaucoup connu, mais j'adorais tes perso et je te trouvais drôle x') mais bon..... j'aurais voulu te connaître un peu mieux mais bon.... Tu vas nous manquer Q_Q on t'aime tous... <3

No joke - ceci sera un de mes derniers messages. Sad_face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: No joke - ceci sera un de mes derniers messages.   No joke - ceci sera un de mes derniers messages. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
No joke - ceci sera un de mes derniers messages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It must be a very bad joke || Shanilae
» Killing Joke (PV Tuathal)
» Cale & Gautier PV |Let me be the one with which you ... No, I joke.
» It was a joke; my love..|| Drew Bolton.
» Dans leurs derniers moments la plupart des gens révèlent qui ils sont réellement. ♥ #Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: