|
| It must be a very bad joke || Shanilae | |
| InvitéInvité | Sujet: It must be a very bad joke || Shanilae Mer 25 Fév 2015 - 19:23 | | | | HRP : sorry d'avoir fait long pour poster |
| Elle ne pensait pas cela possible, Pandora, de se transformer en renard instantanément, comme cela, sans raison apparente. Elle avait simplement bu un bon verre qu’on servait au réfectoire ; car malgré le culte qu’elle voue aux sodas américaines, elle commence toujours ses journées par de l’eau pour préserver sa bonne santé – c’est certainement sa relation très proche avec les plantes qui justifie en partie cette habitude. Et ce matin, au moment où l’annonce concernant le trafic de Loïs a été annoncée, le mal avait déjà été commis ; la petite Américaine se retrouvait déjà sous l’apparence d’un renard. Un beau renard, certes, un animal magnifique mais qui ne lui plait pas particulièrement à vrai dire, pour deux raisons. La première, c’est qu’elle préfère les animaux plus élégants, plus majestueux comme les colombes et leur plumage de lumière. La deuxième – la plus importante -, c’est que sa forme humaine lui manque beaucoup, surtout lorsqu’elle l’a troquée pour ça.
Alors quand elle a su que toute cette plaisanterie était due à une éternelle querelle familiale, elle n’a pu s’empêcher de murmurer des injures à voix basse, de maudire la famille Prismver pour le comportement puérile de chaque membre et de vénérer l’élève qui, par contre, a cloné Tartiflette. L’odieux lézard dispose désormais d’une armée de double, dont un qui permettrait à la jeune blonde de retrouver son apparence d’antan. Heureusement, on ne la laisse pas se débrouiller toute seule. En effet, non seulement elle fait équipe avec un hibou – cela aurait été drôle s’il s’agissait d’un corbeau -, mais le directeur, dans sa profonde stupidité, leur a distribué un petit accessoire leur permettant de communiquer entre elles. Elle se retourne vers le hibou, et tente de sourire malgré l’absence d’expression sur sa gueule de prédateur.
— Bon, je pense qu’il vaut mieux pour nous de se connaître un minimum. Je m’appelle Pandora, et toi ? se présente-t-elle poliment
Elle sait qu’elle ne connaît pas son interlocutrice, sinon son prénom lui aurait donné une autre impression que la profonde interrogation qu’elle a ressentie. Malheureusement, les noms qu’elle n’a jamais entendus, elle les oublie rapidement après, Pandora. De ce fait, elle a besoin que l’on lui rappelle, pour le retenir cette fois-ci.
— Bon, sinon. D’après Ruthel, malgré notre changement d’apparence, on conserve nos dons. Personnellement je contrôle les plantes, peut-être que ce sera utile pour empêcher Tartiflette de s’enfuir. Et toi, tu as quel don ? demande-t-elle.
|
▬ 21 février • #E4B4BE • Code par Lix ▬ |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: It must be a very bad joke || Shanilae Jeu 26 Fév 2015 - 17:03 | |
La curiosité est un vilain défaut Feat Joshua W. Pierce
Au départ la journée avec bien commencé pour la petite blonde. Pour une fois elle s'était levée avant 10h et avait décidé d'en profiter. D'abord elle s'était préparé un bon petit déjeuné avec chocolat chaud, ,jus de fruit et tartine avec du beurre et de la confiture qu'elle avait mangé devant un anime sur son ordi. Puis, dans son élan de motivation, elle s'était mise a travailler pour être tranquille le reste du week-end. Sauf qu'elle avait eu soif... Et elle avait bu un verre d'eau du robinet. Résultat avant qu'elle ne comprenne ce qu'il s'était passé, elle s'était recouverte de plumes et avait rapetissé. La petite blonde s'était donc mise a paniqué et s'était approché de la télé pour essayer de voir ce qu'il s'était passé. Enfin elle avait essayé de s'approcher et avait galéré surtout parce que ses bras s'étaient transformé en ailes et ses jambes étaient beaucoup plus courte et beaucoup moins faite pour marché normalement. En plus elle avait du enlever tout ses vêtement qui la gênait et ça avait été un véritable horreur. Bref, après avoir galéré pendant un bon quart d'heure, elle avait pu atteindre la télé pour y distinguer son reflet. Elle était devenu un hiboux. Un grand hiboux. Cette constatation l'avait choqué puis le Directeur avait fait une annonce expliquant que tout ça avait été causé par Loïs Prismver et que Tartiflette, le lézard du directeur s'était enfuie avec l'antidote. Cette annonce avait encore plus ruiné le moral de la petite blonde qui devait a présent partir a la recherche de se lézard partout dans le pensionnat pour espérer retrouver sa forme normale et ne pas gâcher son week end en restant dans la peau d'un hiboux. Après avoir beaucoup râlé, elle avait finit par apprécier sa transformation. La petite blonde adorant les hiboux, en devenir un l'avait fait beaucoup rire si c'était bien sur possible de rire pour un hiboux. Maintenant, Shanilae faisait équipe avec quelqu'un transformé en renard afin de retrouver le lézard. Le directeur avait décidé de former des duo pour les recherche. Dans une sens c'était sympa parce que chercher seul devait être horriblement ennuyant.
— Bon, je pense qu’il vaut mieux pour nous de se connaître un minimum. Je m’appelle Pandora, et toi ? ❝ Oui je pense aussi, moi c'est Shanilae, contente de te connaître même si la situation est pas vraiment top... ❞
Heureusement, le directeur leurs avait donné quelque chose pour leur permettre de communiquer entre eux sinon les élèves auraient eu de sérieux problèmes. Enfin encore plus sérieux qu'ils ne l'étaient déjà. Shanilae ne connaissait pas sa partenaire qui devait visiblement être une fille elle aussi. C'était une occasion de faire de nouvelle connaissance.
— Bon, sinon. D’après Ruthel, malgré notre changement d’apparence, on conserve nos dons. Personnellement je contrôle les plantes, peut-être que ce sera utile pour empêcher Tartiflette de s’enfuir. Et toi, tu as quel don ? ❝ Euh... En fait j'ai le pouvoir de vol... Mais vu mon apparence actuel il ne sera d'aucune utilité, désolée... ❞
Ce détail lui avait complètement échappé. Étant donné qu'un hiboux était déjà capable de voler son don allait leur être complètement inutile et c'était un peu gênant. En tout cas, même si elle ne pouvait pas utiliser son don, elle pourrait toujours trouver un moyen de se rendre utile ! Il fallait qu'elles réfléchissent parce que chercher a l'aveuglette ne les avancerait pas, d'autant plus que le pensionnat était vraiment grand.
❝ Tu veux qu'on commence par chercher où ? Si tu veux je peux essayer de voler pour faire du repérage et voir si jamais Tartiflette est visible, on sait jamais. ❞
Heureusement pour elle, voler en tant que hiboux était moins compliqué que ce qu'elle n'aurait cru, même si sa technique était encore très moyenne.
codage par langweilen sur apple-spring
HRP : - Spoiler:
Pas de soucis =)
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: It must be a very bad joke || Shanilae Mer 18 Mar 2015 - 6:58 | | | | HRP : je vais essayer de répondre plus vite. Faut qu'on trouve Tartiflette èwé |
| — Oui je pense aussi, moi c'est Shanilae, contente de te connaître même si la situation est pas vraiment top... se présente-t-elle
Shanilae. C'est un beau prénom, en tout cas. Un beau prénom qu'elle a peut-être déjà entendu dans les couloirs dans le passé. Peut-être, elle n'est sûre de rien, Pandora, peu douée en ce qui concerne les prénoms. Tout ce qui est certain, c'est qu'elle vient de faire une nouvelle connaissance ; et Pandora est à l'aise comme un poisson dans l'eau avec l'inconnu, prévoit plutôt de sympathiser plutôt que de se renfermer sur elle-même et bégayer ses mots.
— Euh... En fait j'ai le pouvoir de vol... Mais vu mon apparence actuel il ne sera d'aucune utilité, désolée... continue-t-elle un peu moins enthousiaste.
En effet, sa transformation lui permet déjà de planer dans les airs sans difficulté. D'une certaine manière, elle est un peu déçue de cette réponse, de constater qu'elles ne bénéficieront que du vol de l'hibou.
— Au moins on est certaines que tu peux voler ! répond-elle, d'un ton mélangeant joie et tendresse.
Elle dit cela d'un air gentil, Pandora, elle d'enthousiaste à trouver les avantages plutôt que les inconvénients. Et elle sourit, comme pour lui dire de manière muette que ce n'est pas grave, que cela ira ; même si son apparence ne permet pas de le souligner.
— Tu veux qu'on commence par chercher où ? Si tu veux je peux essayer de voler pour faire du repérage et voir si jamais Tartiflette est visible, on sait jamais demande-t-elle. — Bonne idée ! Je peux te suivre à terre. Par contre, ce serait mieux qu'on ne se sépare pas : le travail d'équipe risque d'être bien plus efficace. Elle marque une pause. On devrait commencer par la serre ou le jardin je pense ; il a largement la place pour se cacher et cet environnement est plutôt adéquat pour un lézard je trouve. En plus, s'il y est, tu pourras le repérer facilement et j'aurai largement de quoi l'arrêter avec le contrôle des plantes. propose-t-elle joyeusement.
Oh parce que oui, parce que Pandora n'assume pas complètement les éléments qui l'ont poussée à faire ce choix. Parce qu'elle n'avoue pas tout à fait, Pandora, que ces lieux constituent son milieu, son petit coin à elle. C'est principalement pour se promener au milieu des fleurs, son lieu favori. Mais, elle n'a pas tout à fait menti, parce que ses premières hypothèses, elle y croit un peu ; elle ne prétend pas trouver à coup sûr un clone de Tartiflette, mais presque. Presque certaine. Elle aperçoit sa coéquipière s'envoler et décide de se diriger à son tour vers le parc, courant à pleine allure. Sa maîtrise de ses quatre pattes l'étonne un peu, elle qui pensait que cela s'avèrerait plus compliqué.
— Hé ! Tu vois quelque chose ? hurle-t-elle.
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: It must be a very bad joke || Shanilae Mer 18 Mar 2015 - 18:25 | |
Shanilae acquiesça, Pandora avait raison, au moins elle était capable de voler et c'était déjà une bonne chose. En tout cas Pandora avait l'air d'être quelqu'un de gentille et Shani' était contente d'être tombée sur elle. Peut-être qu'une fois tout ce bazar terminé elles pourraient faire mieux connaissance ?
— Bonne idée ! Je peux te suivre à terre. Par contre, ce serait mieux qu'on ne se sépare pas : le travail d'équipe risque d'être bien plus efficace. Elle marque une pause. On devrait commencer par la serre ou le jardin je pense ; il a largement la place pour se cacher et cet environnement est plutôt adéquat pour un lézard je trouve. En plus, s'il y est, tu pourras le repérer facilement et j'aurai largement de quoi l'arrêter avec le contrôle des plantes. ❝ Oui je pense aussi. Ah oui bonne idée ! Surtout en hiver, la serre doit être plus chaude ! ❞
Sur ce, Shani' déploya ses grandes ailes et s'envola, peut-être avec un peu trop de force et du coup elle se retrouva bien plus haut que prévu. Le temps qu'elle s'organise et se mette a battre des ailes elles avait déjà perdu suffisamment en altitude. Ce n'était pas voler en soit qui était problématique mais c'était le dosage de sa force qui l'était. Par peur de ne pas décoller ou de tomber elle mettait beaucoup d'énergie dans ses ailes, beaucoup trop. Mais après quelques minutes, elle avait réussit a trouver un équilibre et elle baissa la tête a la recherche de Pandora qu'elle trouva rapidement. En réalité les hiboux avaient une très bonne vue, bien meilleure que celle des humains en tout cas ce qui était assez surprenant. Elle avait l'impression de redécouvrir le monde ! Le côté positif c'est que si Tartiflette ne se cachait pas, Shani' le repèrerait très vite. Le côté négatif c'est que bien évidemment, il n'était pas visible. Elle avait beau chercher mais elle ne le voyait nul part. En revanche elle voyait très bien les élèves disséminés un peu partout dans le pensionnat a la recherche de Tartiflette. Shani' descendit pour se mettre a côté de Pandora toujours en volant. Parce que s'il y avait bien une chose dont elle c'était rapidement rendue compte c'était qu'un hiboux qui marche, aussi imposant soit-il, c'était ridicule. Ridicule et absolument pas pratique parce qu'il fallait sautiller de partout et c'était très lent.
— Hé ! Tu vois quelque chose ?
❝ J'ai vu des élèves de partout mais pas Tartiflette. Par contre on devrait pas tarder a approcher de la serre, elle était pus proche que je pensais en fait. ❞
Enfin en volant elle avait l'air proche mais en marchant ça devrait leur prendre un peu plus de temps. En tout cas voler était plus fatiguant que Shanilae ne l'avait imaginé. Voir même plus qu'utiliser son pouvoir pour voler. Heureusement elle ne s'était pas trop planté niveau temps et les deux filles ne tardèrent pas a atteindre la serre. Shani' jeta un dernier coup d'oeil pour emmagasiner le plus d'infos possible et utile puis se posa à une distance raisonnable de Pandora, faisant attention a ne pas l'éborgner avec ses grandes ailes qu'elle avait du mal a gérer. Elle préférait rentrer en marchant et se re envoler une fois dedans parce qu'elle n'avait pas suffisamment confiance en elle pour viser correctement et passer par la porte. Elle n'avait pas envie de faire la crêpe sur la vitre et en plus elle n'était même pas sure d'avoir la place de passer.
❝ Visiblement y a pas encore d'autres élèves ici. ❞
Eh eh ouais le vil lézard !
|
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: It must be a very bad joke || Shanilae Mer 1 Avr 2015 - 7:08 | | | | HRP : allez on va y arriver èwé |
| Shanilae semble avoir pris ses repères dans les airs, peut désormais se déplacer dans le ciel à sa guise. Et d'une certaine manière, cela lui fait vraiment plaisir ; les recherches seront facilitées. Il faut avouer qu'elle est plutôt bien tombée, Pandora, car il n'y a pas tant d'élèves volants qui auraient permis de desceller Tartiflette par voie aérienne. Elle attend beaucoup de cette compétence, Pandora. Elle compte sur l'aide de Shanilae pour retrouver son apparence humaine. Ainsi, quand la B s'approche de la terre ferme pour la rejoindre, la A l'écoute attentivement et pleine d'espoir.
— J'ai vu des élèves de partout mais pas Tartiflette. Par contre on devrait pas tarder a approcher de la serre, elle était plus proche que je pensais en fait. informe-t-elle. — D'accord ! Allons-y dans ce cas. s'enthousiasme-t-elle.
Oh, elle le sait, Pandora, que la serre se situe à proximité. Quelques minutes d'ici, à peine. Elle s'y rend souvent — c'est son domaine, après tout. Elle sait précisément combien de temps il faut pour atteindre la serre ; elle pourrait même y aller les yeux fermés tant le chemin lui est familier. Et voilà, elles ont atteint le lieu souhaité en quelques minutes seulement, comme elle l'a prédit plus tôt. Shanilae se pose à terre, favorisant la marche pour pénétrer les lieux.
— Visiblement y a pas encore d'autres élèves ici. fait-elle remarquer. — En effet. Ça nous laisse une chance de trouver celui qui se cache ici — s'il y en a un. répond-elle, plutôt contente de le constater.
Néanmoins, elle doit avouer être passablement étonnée d'être la première à soupçonner l'éventuelle présence de Tartiflette en ces lieux, et même de ne pas percevoir l'ombre d'un lézard. La végétation abonde de toute part, s'est densifiée grâce au milieu bien entretenu qui lui permet de se développer comme elle le souhaite. Le mélange des parfums que dégage la multitude de fleurs lui inspire la douceur et le délice ; est-ce possible de ne pas être charmé par une odeur aussi enivrante ? Tartiflette est-il aussi insensible à la délicatesse que peut offrir la nature ? Étrange... Elle pensait que les plantes constituaient le domicile favori des lézards.
Elle relâche ses muscles et sa vigilance quelques secondes, passablement déçue et vexée ; elle profite du calme pour tester son pouvoir sur une petite rose qui bourgeonne tranquillement. Sa tige s'allonge d'un coup, et retrouve aussitôt sa longueur initiale ; puis elle fait tourbillonner la tige lentement, avant de lui redonner sa forme normale. Elle constate que son don fonctionne parfaitement bien malgré sa nouvelle apparence, Pandora, et le savoir la satisfait.
Elle détache son regard du bourgeon qui attend le mois de mai pour dévoiler ses pétales, reprenant la route. Soudain, son attention se focalise sur un bruit de feuillage qui frémit à quelques dizaines de mètres — les renards sont dotés d'une excellente ouïe. Elle se précipite dans la surprise.
— Viens ! Je crois que j'ai entendu quelque chose par-là ! s'écrie-t-elle.
Elle court à toute patte vers un petit buisson coloré d'un vert vivifiant, qui émet un son anormal ; comme s'il dissimulait quelque chose. Pandora s'arrête brusquement, et à l'aide du contrôle des plantes, elle dégage les feuilles pour découvrir si quelque chose résidait derrière.
|
| | | Autre(s) compte(s) ? : / Personnage sur l'avatar : ?? Âge / Classe ou Job : ?? Messages : 2076 Hello my name isTartiflette Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: It must be a very bad joke || Shanilae Mer 1 Avr 2015 - 7:08 | | Le membre ' Pandora H. Undermoon' a effectué l'action suivante : EVENT. 'Tartiflette es-tu là' : |
| | | InvitéInvité | Sujet: Re: It must be a very bad joke || Shanilae Ven 3 Avr 2015 - 22:21 | |
S
— En effet. Ça nous laisse une chance de trouver celui qui se cache ici — s'il y en a un. ❝ Yeah c'est ça ❞
Shani rentra dans la serre a la suite de Pandora en avançant tant bien que mal. La serre était vraiment magnifique. Toute ces plantes qui bourgeonnait en attendant le printemps, toute ces plantes toute qui même sans fleurs étaient magnifique. La petite blonde adorait les plantes. Ça devait probablement être de famille parce que ses grands parents aimaient également beaucoup les plantes et ils en avaient plein dans leurs jardins. Shani avança dans la serre, balayant la serre du regard espérant y trouver Tartiflette caché dans un coin. Après tout cet endroit était le lieu rêver pour les lézard en cette saison hivernal non ? Elle tourna la tête ver Pandora et la trouva entrain d'utiliser son pouvoir sur une fleur pas encore éclose. C'était vraiment fascinant, voir la tige s'agrandir et rétrécir selon son bon vouloir donnait l'impression que la rose était vraiment en vie. Enfin en vie comme les plantes carnivores ou comme les humains parce que les plantes étaient évidemment vivante mais elles ne bougeaient pas.
❝ C'est vraiment incroyable ton pouvoir ❞
Mais elles devaient d'abord trouver ce lézard. Non pas que sa forme de hiboux la dérange mais elle préférait quand même sa forme humaine. Et puis un fois redevenue humaine Shanilae aurait tout le temps de discuter plus amplement avec Pandora. Elle tourna une nouvelle fois la tête et se rendit compte d'une chose essentielle qu'elle avait oublié. Les hiboux pouvaient tourner leur tête a 180°. Cette pensée et le fait qu'elle avait a présent la tête complétement tourné lui donna un fou rire. En tout mentalement elle riait parce qu'elle n'était pas bien sûre du fait que les hiboux puissent rigoler.
— Viens ! Je crois que j'ai entendu quelque chose par-là ! ❝ Ok j'arrive ❞ Dit-elle a voix basse
Quelque chose ? Ça c'était intéressant ! Peut-être que c'était tartiflette ? En tout cas elle devait être prudente parce qu'elle n'avait aucune envie que ce dernier s'enfuit en les voyant arriver. Shani partir a la suite de Pandora toujours en sautillant parce que voler n'aurait pas été du tout pratique et puis elle devait être a 100% si Tartiflette était caché là-bas. La petit blonde se plaça prudemment a côté de Pandora pendant que cette dernière écartait les feuilles grâce a son pouvoir. Trois... Deux... Un... C'était lui ! Agir ! Il fallait agir ! Tartiflette fit mine de faire demi tour pour s'enfuir mais Shani utilisa son pouvoir pour se placer juste devant lui en ouvrant les ailes pour lui barrer la route.
❝ T'iras nul part ! Pas avant qu'on ai récupéré l'antidote ! ❞
Shani bénit son esprit et son pouvoir d'avoir, pour une fois réfléchit et agit rapidement. Ainsi Tartfilette se retrouvait bloqué par la petit blonde devant et par Pandora derrière, elles y étaient presque.
Yeah ! On l'a !
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: It must be a very bad joke || Shanilae | | |
| | | | It must be a very bad joke || Shanilae | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|