| Les couples de Prismver ♥ | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Jeu 5 Juil 2012 - 19:27 | | C'pas assez pour nous déclarer en couple aux yeux des gens mec 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Jeu 5 Juil 2012 - 20:16 | | Ho ho ho =3 Alors les autres? Couple ou pas couple? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Jeu 5 Juil 2012 - 21:49 | | Moi jsuis toute seule, et c'est mieux ainsi ;) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Ven 6 Juil 2012 - 8:49 | | Ils sont pas en couple *meurt* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Ven 6 Juil 2012 - 8:58 | | Majorité absolue, le couple LewisXPhileas est donc validé! o/ *meurt* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Ven 6 Juil 2012 - 11:10 | | OH ! C'est d'la dictature là D: Gody il ment, on est pas en couple. Ecoute donc ce que dit Hiroki. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Ven 6 Juil 2012 - 11:15 | | T'façon, c'est du flood, on s'en fiche que ce soit vrai ou pas. Faisons-le pour le fun o/ Puis Shu sponsorise ce topic, je suis sûr >DD
Et bien sûr que Warren est fiancé à une plante verte. Pour le reste, je ne dirai rien, huhu. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Ven 6 Juil 2012 - 11:17 | | - Warren Andersen a écrit:
- Puis Shu sponsorise ce topic, je suis sûr >DD
Pftr, j'me suis dit la même chose 83 Mais mais mais quand même, je défends mon intégrité mentale, m'voyez. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Ven 6 Juil 2012 - 12:44 | | Moi je suis neutre hoho. Et les couples que j'ai proposé ne te conviennes pas Violette ? >D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Ven 6 Juil 2012 - 14:07 | | Si si je vais les mettre ^^ C'est que j'ai été assez occupée par ma fiche de relations alors j'ai pas trop eu le temps >< biiiiiip... excuse pourrie détectée |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Dim 8 Juil 2012 - 17:57 | | Rayne X Shawn !
Oui parce qu'entre les deux, c'est l'amour fou ~♥ Bon... Shawn, que dis-je, Shwan, n'est pas au courant, mais ça, c'est qu'un détail, non ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Dim 15 Juil 2012 - 12:36 | | C'est beau, de voir le couple Phil x Lewis au sommet de la liste o/ Shawn x Rayne, non officiel attend 8) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Dim 15 Juil 2012 - 23:02 | | Moi je dis que plutôt que de mettre des x on devrait mixer les prénoms. Genre. Philewis. Layfrantz. Chidojames. Aliliam. Plantewarren. Pruflinn (couple sado maso). Rayawn. Bronlette (il n'y aucun sens caché là-dedans non non non). Des fois ça sonne plus ou moins bien mais bon. Pis on sépare les couple officiels et non officiels 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Lun 16 Juil 2012 - 15:08 | | Puisque j'te dis que Bronx et moi c'pas officiel D8 C'est juste Mamie Violette et Papie Bronx quoi x) (Bronlette? Pourquoi j'ai l'impression qu'on parle pas de la même chose? *s'enfuit* |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ Lun 16 Juil 2012 - 19:33 | | c'pour ça j'dis on sépare les officiels et non officiels (bronlette c'est toujoursmieux que violonx) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les couples de Prismver ♥ | | |
|
| |
| Les couples de Prismver ♥ | |
|