| Chidori & ses petits couples ♥ | |
|
InvitéInvité | Sujet: Chidori & ses petits couples ♥ Dim 8 Juil 2012 - 22:59 | |
Chidori Kamiizumi « Aah, vous êtes faits l'un pour l'autre »
→ LES FILLES ←
EDEN LAWFORD ? classe C Eden, elle fait pleins de bêtises. C’est celle qui rapporte le plus de problèmes à Chidori. Du coup, la déléguée, elle se retrouve toujours à devoir la sermonner. Gentiment, ça va de soit. Et Eden elle sait que Chidori ne lui en veut pas, alors elle s’enfuit comme une enfant sans faire attention à ce que la rouquine lui dit. Mais Chidori elle l’aime bien quand même. Et puis elle est marrante Eden.
KAMILA CHRISTIE ? classe E Kamila, malgré la différence d’âge, c’est la meilleure amie de Chidori. Toutes les deux elles s’entendent super bien et ont plein de points communs. D’abord, ce sont des fans d’histoires d’amour, et d’ailleurs elles s’amusent à imaginer tout un tas de couples - auxquels elles croient dur comme fer, évidemment - et essaient de les concrétiser en créant des plans. Qui foirent la pluspart du temps, mais peu importe. Ensuite, Kamila et Chidori, ce sont de vraies peureuses, ce qui les pousse à s’enfuir en choeur au moindre danger. Aussi, Kamila elle essaye d’apprendre à la déléguée à faire des cookies, mais sa capacité à expliquer font souvent ressemble les biscuits... a rien en fait. Mais elles rigolent bien ensemble, alors à bas la cuisine et vive le reste !
NOM & PRENOM ? classe .. court résumé du scénario, nature du lien
→ LES GARS ←
feat Mikuru Asahina MES ICONS
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Lun 9 Juil 2012 - 0:37 | | Haha. J'exige un lien et voilà. :B
Bon, il faut quand même que je précise le genre de lien, hein. Huhu. Bêh. Déjà, c'est clair qu'Eden, c'est celle qui rapporte le plus de problèmes à Chidori. Après, je sais pas si tu préférerais avoir un lien du genre "gentille camarade de classe" ou, "amusante amie" ou encore, "trèès bonne amie" ? :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Lun 9 Juil 2012 - 2:19 | | HaHa. Aucun problème :3
Oui, et comme Eden lui rapporte le plus de problèmes, bah des fois, même si Chidori elle la trouve plutôt marrante avec ses bêtises, beh elle essaierait de la raisonner pour qu'elle arrête, et puis Eden elle s'enfuirait ou elle commencerait à l'embêter un peu. Du coup Chidori, elle la considérerait comme une amie amusante :3
Ca va comme ça ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Lun 9 Juil 2012 - 15:12 | | Tout à fait, d'accord :) Du coup, Eden la prendrait un peu comme une grande-soeur quand Chidori essaiera de la raisonner :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Lun 9 Juil 2012 - 19:21 | | Ouuuuui :D ! Bon, bah je rédige ça quand j'ai le temps :3 |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Mer 11 Juil 2012 - 22:05 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Mer 11 Juil 2012 - 22:08 | | Avec plaisir :D ! Tu as une idée ? |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : nada Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron) Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année Messages : 1448 Hello my name isJezabel Maillard Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Mer 11 Juil 2012 - 22:42 | | Alors j'aurais penser que Victoria te trouverait très mignonne et aimerai beaucoup te chouchouter ou un truc dans le genre. *w |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 12:35 | | Quant à moi, un petit lien de colocataire amie ;) |
|
| |
Autre(s) compte(s) ? : none Personnage sur l'avatar : Heiwajima Shizuo ▬ Durarara / Hunter Parrish Âge / Classe ou Job : 20 ans ▬ 8E Messages : 1646 Hello my name isLiam C. Boyles Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 12:45 | | JE TE DONNE AVRIL. Parce que ouais. Vala. Avril elle va faire poser Chidori en bikini et vendre des albums photos à ses fans. Elle va vendre ses petites culottes. Elle va l'habiller en bunny girl et lui faire faire la promotion de son commerce. Elle va aller dans sa classe, la kidnapper et la rendre deux heures plus tard toute chamboulée. Et puis Chidori pourra la shiper avec qui elle veut dans tout les cas ça lui donnera envie de vomir. 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Jeu 12 Juil 2012 - 20:21 | | Victoria ~> Aah ouais ! Et genre Victoria, comme Chidori elle est mignonne, baah elle la prendrait un peu pour une enfant et voudrait faire des jeux avec elle, comme avec les autres gosses. Et Chidori elle est gentille, alors elle la laisserait faire mais la trouverait un peu bizarre 8) C'est bon :3 ?
Sheryl ~> J'ai réfléchis. Chidori, elle pourrait être une fan de Sheryl, alors elle serait tout excitée à l'idée d'être dans la même cabane qu'elle. Et puis elle lui imaginerait pleins de vie de couple, ce qui irriterait un peu Sheryl par rapport à son passé. Mais elle aimerait bien Chidori quand même, parce que c'est pas comme si elle le faisait exprès :3 Ca te va ?
Liam ~> Ooh woooouuui *w* ! Et Avril elle ferait des offres aussi : "14 articles achetés = une journée complète avec Chidori offerte !" 8D Et puis elle louerait Chidori à un peu tout le monde aussi, HuHu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Ven 13 Juil 2012 - 14:37 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Ven 13 Juil 2012 - 14:58 | | Je t'offre Shiki et Chining, fais en ce que tu veux 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ Mar 17 Juil 2012 - 11:59 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Chidori & ses petits couples ♥ | | |
|
| |
| Chidori & ses petits couples ♥ | |
|