Les élèves fuyaient. Sauve qui peut. Tous courraient, rassemblant le peu de forces qui leur restait pour sauter dans les vestiaires, comme un troupeau de gnous poursuivis par une lionne. En moins d’une minute, après la sonnerie, ils avaient tous détalé. Tous ? Nah. Il en restait un, mais il tenait plus du lion que du gnou, celui la.
Le C restait tranquillement dans l’eau, en position de planche, vêtu uniquement de son long short de bain noir. Yeux clos, abdos tendus pour se maintenir à la surface , il souriait.
Quatre semaines. Quatre longues semaines passées à l’hôpital. Voila quelques jours qu’il était revenu au pensionnat. Il avait l’air tranquille, apaisé. Personne ne le savait, mais le jeune homme avait frôlé la mort. Il avait subit une lourde intervention, son allergie étant plus grave que ce qu’il ne pensait. L’opération consistait à, à défaut de pouvoir protéger son corps, protéger son cerveau, où avait déja commencé à se développer une anomalie due à la magie. L’opération, à la fois génétique et magique, lui avait ôté son don naturel pour en déposer un autre, artificiel. Celui d’être impénétrable par la magie psychique. Ainsi, son cerveau serait protégé de la magie. C’était une opération radicale, et dangereuse, mais réussie. Bon, il y avait eu des complications, et il y était resté un mois au lieu de deux semaines, mais il était en vie, et en bonne santé. Enfin, con corps souffrirait toujours de la même façon de la magie, mais son cerveau - et sa tumeur - n’étaient plus un problème. C’était le plus important.
Drew ouvrit les yeux. Inspira. Souffle de vie. Si précieux. Il était en vie. Il sentait l’eau sur son corps, l’air à la surface, le froid dans ses cheveux flottants. Il avait retrouvé ses sens après plusieurs anesthésies, dont une générale qui avait duré trop longtemps. Son regard n’eut pas besoin de quitter le plafond pour voir, du coin de l’oeil, Mor, debout au bord de l’eau. “Le prof qui se mouille jamais, c’est pas abusé comme expression hein ?” Sourire. Il ferma de nouveau les yeux.
InvitéInvité
Sujet: Re: Faut pas se noyer. || PV MOR || Jeu 25 Juil 2013 - 14:18
Massacre
Elle regardait d'un oeil sournois les élèves se précipiter dans les vestiaires afin de se rhabiller et de vite aller au prochain cours. Ces derniers n'étaient en temps normal pas trop fatiguant. Mais en y rajoutant l'abus de son pouvoir, les deux heures qu'ils passent avec elle peuvent très rapidement devenir une véritable torture, aussi fatiguant qu'une journée de travail.
Mor avait les fesses posées sur la chaise où elle avait l'habitude de guetter les pauvres maigrichons crevés. Les jambes croisées, elle attendait que chacun s'en aille, les suivant tous du regard. Elle n'aimait pas trop Prismver. Juste pour le plaisir de torturer les autres, mais à part ça, elle n'aurait pas demandé à rejoindre ce pensionnat peuplé de faibles mais aussi de personnes musclées.
Un calme plat résidait à présent dans ses lieux. Tout le monde était à première vu partis, ou presque. Elle se leva, s'approchant de l'eau, passant son regard glacé sur Drew qui lui avait adressé la parole. Elle se contenta d'un léger rire, croisant ses bras sous sa poitrine.
Ça faisait un mois que je ne te voyais plus. J'aurais pu aller fouiller dans les dossiers, mais t'es revenu avant que je ne fasse quoi que ce soit. T'étais passé où durant tout c'temps ? Elle se fichait si c'était indiscret, elle n'avait aucune réelle gêne dans ses propos, elle savait qu'il n'allait pas sécher un mois de sport - il n'a plutôt pas intérêt, donc ce devait sans doute être un problème personnel. Mais qu'importe, elle voulait une réponse à sa question, et si elle n'en avait pas, elle n'aura qu'à se replier, pour une fois. Oui, faut parfois que Mor ferme sa bouche qui est parfois trop ouverte au goût d'autrui.
Lui tendant la main, elle lui gratifia un léger sourire. Reste pas là, tu vas attraper froid. L'astre lumineux tapait sur Prismver, mais une légère brise soufflait, étant assez fraîche pour faire frissonner n'importe qui.
“Ça faisait un mois que je ne te voyais plus. J'aurais pu aller fouiller dans les dossiers, mais t'es revenu avant que je ne fasse quoi que ce soit. T'étais passé où durant tout c'temps ?” Drew étendit son sourire. “Va savoir. Mmmh, l'idée que tu enquête sur moi me plaît bien, alors je vais rien te dire.” Se contenta t-il de rétorquer. Elle n’insista pas, et tant mieux ; elle savait probablement Drew joueur, il ne lâcherait pas le morceau si facilement. “ Reste pas là, tu vas attraper froid.” Allez, t’a pas trouvé mieux comme excuse ? Elle lui tendit la main. Il soupira, et s’approcha du bord; ayant pied à cet endroit là. Il lui tendit la main, attrapant la sienne. C’est pas comme si il avait besoin d’elle, mais bon. Malheureusement pour elle, un éclair de malice traversa les yeux azur.
Drew était particulièrement de bonne humeur. Et qui dit bonne humeur, chez Drew, dit jeu, provocation, séduction, taquinerie. Le regard intense, sourire endiablé, il tira violemment en arrière, faisant voler Mor comme une plume, qui vint finir sa chute dans l’eau. Il la rattrapa, inutilement, dans l’eau, l’aidant à s’en sortir le visage. Elle allait le tuer. Contrant sa rage féroce, il éclata de rire. Un rire franc, détendu, insouciant. Oui, aujourd’hui, Drew ne voulait pas réfléchir. Il ne voulait pas le moindre soucis. Légèreté. Jeu. Il s’était mis quelque chose en tête, et il semblait que rien ne pourrait l’arrêter. Le temps de Mor reprenne son souffle, il se laissa tomber en arrière, s’éloignant à peine. Il n’avait aucune idée de ce que serait sa réaction, mais il était prêt à la contrer, armé de son sourire ravageur. Mmmh, que faire. Comment continuer son petit jeu. Le jeune homme se redressa debout, l’eau venant chatouiller le bas de son torse. Mor était encore écrasée sous le poids de la surprise, et n’avait pas encore réagit, se frottant les yeux. Drew entreprit de tourner autour d’elle comme une proie, lentement, le regard glissant sur ses vêtements mouillés, le sourire aux lèvres.
Tout deux étaient joueurs. Mor n’était pas forcément entreprenante, du moins pas sérieusement, mais assez pour avoir attiré Drew à elle, un jour. Et depuis, tout deux jouaient au jeu de la séduction. Drew était plus entreprenant, et elle s'efforçait de poser des barrières entre eux, mais c’était trop tard. Elle jouait avec lui, l’attirant, le remettant à sa place. Drew faisait de même, jouant parfois à la séduire, parfois, séduisant d’autres filles sous son nez. Il y avait cette espèce de tension, entre eux. Une tension qu’on ne pouvait pas, qu’il ne fallait pas briser.
Et pourtant, ici, dans l’eau, ils étaient seuls. Et lorsque Mor ouvrit les yeux, elle pu voir le regard azur la pénétrer intensément, tandis que l’élève, dont elle vénérait les muscles, tournait autour d’elle, sourire malicieux accroché aux lèvres. “Oups.” Lâcha t-il simplement, taquin.
InvitéInvité
Sujet: Re: Faut pas se noyer. || PV MOR || Jeu 25 Juil 2013 - 23:50
Massacre
Elle restait là, gardant la main tendue, attendant un quelconque geste de la part du jeune homme. Mais quand ce dernier saisit sa main, ce n'était pas pour remonter à la surface, plus pour l'attirer vers lui, la faisant glisser dans l'eau, terminant sa chute dans cette dernière. Un bruit, le bruit de son corps heurtant l'eau retentissait, perturbant le calme qui était maître des lieux. En y repensant, le calme est faible. Il se fait avoir par n'importe quel bruit, se repliant à chaque fois, reprenant sa place originelle une fois ce bruit dissipé.
Sa tête regagnant la surface, elle reprit son inspiration, à présent humiliée par l'eau. Fort heureusement, les seules parties de son corps qu'on voyait n'étaient rien d'autre qu'une partie de ses cuisses et ses bras, rien d'intéressant, le reste étant caché sous le bleu marine de son tablier. Elle s'agrippait à Drew, une veine de rage prenant rapidement place sur son front. Drew.... Mes vêtements... Non, elle ne pouvait dire grand chose à par ça, Drew riait au éclats, comme si cette situation avait ne serait-ce qu'une once d'humour. Elle tourna la tête, les dents serrées. 'Tss. Ses mains se dégagaient à présent de lui pour venir passer sa main dans ses propres cheveux, ces derniers étant tout aussi mouillés que son corps, les mèches immaculées qui arpentaient son visage lui bloquant sa vue, la vue qu'elle avait tout de même sur Drew. Et en parlant du loup, se dernier s'écarta légèrement d'elle, venant se redresser. Elle ne le quittait pas des yeux, le dévisageant même, le souffle toujours aussi court, reprenant sa respiration. Drew avait l'air d'avoir pied, Mor touchait à peine le carrelage de la piscine si elle s'éloignait du bord. Comme quoi, sa petite taille était plus une contraire qu'un avantage.
Essuyant les goûtes d'eau qui perlait sur son visage, venant chatouiller ce dernier, elle soupira, lasse, tendis que Drew tournait autour d'elle. Elle savait que ce n'était pas pour rien, mais ce genre de choses, ce n'était pas pour elle. Elle le suivait du regard, ne le lâchant pas une seconde, jetant de temps à autre un léger regard sur le torse du jeune homme, remontant jusqu'à ses yeux. C'est vrai qu'il avait du charme. C'est vrai qu'elle n'était pas indifférente à ce charme. Mais c'est tout. Elle n'avait pas envie de ressentir autre chose, trouvant déjà que pour une relation professeur - élève, ils étaient relativement proches.
Mais Drew était comme tout l'inverse de Mor. Il avait l'air d'aimer séduire, sans doute galant, sans doute entreprenant envers les personnes de la gente féminine, sans doute... Une personne dont toute les filles puissent rêver d'avoir. Mais pas pas elle. Elle, elle ne s'intéresse pas à l'amour, elle ne porte pas spécialement d'importance à ça. Pour elle, tout ceci n'est qu'une simple futilité dans une existence éphémère.
Elle avait les clos quand elle pensait à ça, parce que plus elle croiserait son regard, plus la limite qu'elle s'était fixé aller peu à peu se détruire. Et quand elle ouvrit ses paupières, le regard de Drew était transcendant, rempli d'ardeur et d'intensité. Ses lèvres s'ouvrirent quelques secondes pour laisser s'échapper un mot. Son sourire était toujours présent, ce sourire à la fois niais, mielleux et taquin. Mor tentait de rester impassible face à cette situation si déstabilisante. Elle finit par la suite par froncer les sourcil, le regard porté sur son jeune élève. Ne joue pas à ça avec moi, s'il te plaît. Souffla-t-elle. Oui, Mor n'aimait pas qu'on la séduise de la sorte, car cela avait autant d'effet que de souffler sur une flamme.
Drew sourit. Carnassier. Son regard s’intensifia alors qu’elle lui demandait d’arrêter. Il s’approcha, ne cessant de la fixer. Parce-qu’il savait l’effet qu’il lui faisait. Il savait qu’elle ne s'intéressait pas plus que ça aux hommes - malgré qu’elle en tripote les muscles - mais il était certain de l’effet que lui, lui faisait. Parce-que ces choses là se voient. Ses yeux ne cessaient de courir sur son torse, régulièrement. Ses lèvres l’appelaient, soufflant inutilement des mots pour le rejeter. Habituellement, il obéissait. Habituellement, il respectait cette barrière. Mais aujourd’hui, c’était différent.
“Mmmh, ok.” Le jeune homme s’arrêta finalement, soupirant, faisant la moue. Il fit alors brusquement demi-tour, s’approchant du bord de l’eau. Il en sortit, exposant la totalité de son corps musclé aux yeux de sa prof. A son tour, il lui tendit la main. Elle semblait méfiante, mais elle s’approcha pourtant, et il n’eut aucun mal à la soulever pour l’aider à sortir de l’eau. “Bon. Tu m’accompagne aux vestiaires au moins ? Comme d’habitude ~.” Il était vrai qu’elle l’y accompagnait souvent. Ils discutaient, alors qu’il se rhabillait. Elle tournait les yeux lorsque son poste de professeur lui interdisait de voir les élèves dans certaines conditions, et ramenait son regard à lui pour mater le reste de l’acceptable.
Drew et Mor passaient du temps seuls. Avant, après les cours. Et ce n’était pas toujours Drew qui insistait pour cela. Parfois, elle l’obligeait à rester, le menaçant. Parfois, elle lui demandait juste de l’aider à ranger. Si bien qu’ils étaient devenus amis. Oui, elle ne considérait pas Drew comme un autre élève, il en était certain.
De son côté, elle était la prof sexy. La prof sadique, et sachons-le, Drew était un peu masochiste sur les bords. La relation interdite, la fille plus âgée, la professeur, la fausse innocente. Mor représentait plusieurs fantasmes à elle seule. Drew, quand à lui, était un adepte du plaisir. Il avait commencé sa vie sexuelle jeune, très jeune. Et depuis, il l’avait, ce pêché de luxure. Infidèle, collectionneur, elle lui avait posé quelques soucis. Et pourtant, il était romantique. Malheureusement, le désir, la recherche du plaisir étaient comme la violence pour lui; cet instinct primaire, qui le domine au quotidien, qui garde, enfouis, les beaux aspects de sa personnalité.
Parce-que Drew était une bête. Une bête solitaire, qui grogne, qui aboie, qui mord, et assouvit ses instincts primaires. Il l’avait prouvé plus d’une fois, allant jusqu’à coucher avec Anshu, animé par un fantasme de domination sur lui. Il avait assumé cet acte. Il n’avait pas cherché à replonger spécialement dans l’hétérosexualité. Il l’était, c’était un fait. Mais il avait désiré Anshu, réellement, c’était un autre fait. Et ce n’étais pas éphémère. Aujourd’hui encore, il lui arrivait de repenser à ce moment sauvage. Aujourdh’ui encore, certes avec honte, il lui arrivait d’y repenser, et d’éprouver du plaisir à ces souvenirs. Et si c’était à refaire, il le referait. Parce-qu’il n’était qu’un animal.
Drew et Mor étaient arrivés dans les vestiaires. Il la laissa entrer en première, lui emboita le pas, et referma la porte, son dos contre celle-ci. D’une main, il vint la fermer à clé. Regard.
InvitéInvité
Sujet: Re: Faut pas se noyer. || PV MOR || Ven 26 Juil 2013 - 1:55
Massacre
Le regard tourné à l'opposé même du sien, elle ne voulait pas l'affronter. Parce qu'elle n'en aurait pas la force, parce qu'elle n'en aurait pas le pouvoir. Une deuxième main dans ses cheveux, cette fois, sa frange allant complètement laisser son front à l'air libre. Elle ne prêtait pas attention à Drew, mais elle sentait son regard le traverser, provoquant en elle une sensation de malaise. Elle tourna cependant son regard quand Drew avait - peut-être fini par lâcher prise, s'en allant vers le rebord pour finalement quitter l'eau. Mor ne put s'empêcher de passer discrètement son regard sur le corps de Dieu du jeune brun, esquissant par la suite un sourire, le regardant attentivement quand ce dernier lui tendit sa main, perdant son sourire aussitôt. Bon, elle aurait pu se venger, mais ce n'est pas ce qu'elle fit.
Une fois avoir saisit sa main, le jeune homme sans réelle difficulté la fit quitter l'eau. Ses vêtements encore trempés se faisaient lourds, elle essora quelques instants sa robe, histoire d'extraire un minimum d'eau. Elle se redressa ensuite, lui adressant un regard. Bien entendu. Dans tous les cas, je dois également me changer, j'suis trempée. Elle poussa un léger soupire, tout deux se dirigeant finalement dans les vestiaires.
Drew était quelqu'un de bizarre, comme un livre scellé. Contrairement aux autres, il renfermait mille et uns secrets que Mor aurait voulu tous découvrir d'un coup. Elle aurait pu, mais toute l'excitation de la chose aurait été à son tour scellée, sans aucun moyen de parvenir à la desceller. Mieux vaut avancer prudemment et sûrement sans se brûler les pieds, c'est ce que faisait Mor à l'heure actuelle. Mais même en avançant le plus prudemment du monde, Mor frôlait à chaque instant les flammes. Et si elle continuait sur cette lancée, elle allait bientôt finir par périr. Car oui, c'est une relation interdite qu'ils entretenaient. Une relation très dangereuse, où laquelle chaque seconde passant comptaient, ou chaque minutes qui s'écoulaient pouvaient changer à tout moment le court du jeu.
Ils finirent par pénétrer à l'intérieur de vestiaires, ceux-ci étant à première vu vide. Mor passa la première la porte, un sourire malicieux au lèvres, suivit d'un petit "Hm, galant." à peine audible. Elle tâtait sa robe afin de trouver sa clé, ne se rendant pas compte que Drew fermait la porte. Enfin si, elle avait bien entendu le bruit de la serrure, mais en fait, cela lui importait peu. Une fois la clé entre ses doigts, il ne lui suffit d'un rien pour ouvrir son casier, se mettant sur la pointe des pieds, fouillant avec son bras si elle avait des vêtements de rechange.
Oui, ces casiers étaient vraiment mal foutus, trop haut au gout de Mor. Elle saisit finalement un survêtement, un rictus accompagnant son visage. Elle n'aimait pas ça, elle n'aimait pas les pantalons. Mais elle n'avait pas tellement l'embarras du choix à présent, alors elle se contentait de ça.
Se plaçant dans un coin, la jeune femme ôta sa robe, laissant paraître ses sous-vêtements tout aussi trempés. Mais là, c'était pas les sous vêtement le problème, le problème, c'était son élève, qui avait l'oeil un peu trop vicieux à son goût. Mor n'était pas pudique, mais elle respectait tout de même son corps. S'approchant de lui, elle lui força à quitter la porte avec ses petites mains, grognant.
Allez, dépêche-toi, va te changer aussi, sinon ça sert à riiiiiiien. Et me regarde pas comme çaaa non plus, ça me fruuustre. grommela-elle, très légèrement agacée face à la ténacité de son élève.
La jeune femme peina à atteindre son casier, sous l’oeil amusé de Drew. Il faisait bien une tête et demi de plus qu’elle. Quand à sa corpulence, disons qu’il pouvait, comme il s’amusait parfois à le faire, prendre son visage entier dans une main. Elle était minuscule fine, fragile. Tout le contraire de ce que redoutaient les élèves, en fait.
Il ne la quitta pas des yeux alors qu’elle cherchait des vêtements. Il na la quitta pas non plus du regard lorsqu’elle défit sa robe, laissant apparaître sa peau, nue, à travers des sous vêtements mouillés, en transparence. Bras croisés, le jeune homme se contentait, tête penchée, de la regarder, et sans retenue. Agaçée, elle avait osé se montrer face à lui, venant même lui saisir les bras, de ses deux mains, pour le bouger. “Allez, dépêche-toi, va te changer aussi, sinon ça sert à riiiiiiien. Et me regarde pas comme çaaa non plus, ça me fruuustre.” Le jeune homme rit, gardant les bras croisés, ayant à peine à tendre les muscles pour lui résister. Elle était faible. Elle était frêle.
Sourire amusé aux lèvres, il bougea enfin, mais ce fut pour se saisir de son poignet, qu’il leva à hauteur de son propre visage, assez haut pour elle. “Moooor.” Il avait un aor désolé, légèrement moqueur, comme un adulte ayant à faire à un enfant. “Regardes toi. Tu martyrise les élèves un peu trop faibles, mais... regarde-ça.” Il s’amusa à bouger son poignet, faisant suivre tout le corps de la jeune femme, si légère. “TU es faible.” Il savait qu’elle n’allait pas bien le prendre. Aussi, il agit avant elle, lui faisant une clé de bras, saisissant finalement ses deux poignets pour les lui mettre dans le dos, et la positionner, elle aussi, dos à lui. Les mains de la jeune femme étaient prisonnières entre eux, à une hauteur parfaite pour, légèrement, frôler l’entre-jambes du jeune homme. Ce dernier colla son dos à elle, pour lui souffler dans l’oreille, souriant face au souffle court qu’elle avait adopté. “Tu es faible, Mor. Regarde. Je pourrais faire ce que je veux de toi, si j’étais... mal intentionné.” Un silence. Un sourire. “Je crois que tu as exagéré ton sadisme pour te protéger. Tu fais souffrir, pour ne pas qu’on te fasse souffrir. Tu utilises la peur, parce-que, c’est ta seule défense.” Il tenait ses poignets avec une seule main, puissante. La seconde, qui était restée tranquille, vint alors caresser le bas de son cou, au dessus de sa poitrine quasi inexistante. Il changea de côté, venant souffler dans l’autre oreille. “Alors pourquoi tu ne le fais pas avec moi... ?” Mor n’avait jamais utilisé son don sur lui. car il exécutait toujours les exercices avec brio. “Pourquoi suis-je le seul à qui tu montre cette faiblesse, alors que je suis, probablement, celui que tu as le plus à redouter ?” Il avait, cette fois-ci, chuchoté. Il poursuivit, tout doucement. “Pourquoi tu joue avec moi, alors que tu sais que je suis... indomptable ?” C’était la vérité. Drew, au plus grand désespoir d’Asmâa, n’avait que faire des règles. Avant le pensionnat, il s’y infiltrait par effraction. Depuis, il jouait avec la menace d’expulsion, comme une épée de Damoclès qu’il s’amuserait à frôler. Drew était sans foi ni loi. Il avait des principes, mais il était capable de les enfouir au plus profond de lui si son côté animal avait quelque chose en tête. “Tu sais que je ne peux faire qu’une bouchée de toi. Et pourtant, tu joue avec moi. Je ne crois pas que ce soit si innocent que tu le prétend.” Il avait parlé plus fort. Il sentait son souffle court, ses muscles tendus. Un délice que d’avoir une proie si faible. Cependant, il se méfiait aussi de son pouvoir. Car si elle l’utilisait, c’était terminé. En fait, l’utiliser était sa seule chance, si le Loup avait décidé de la croquer.
Mais il ne lui laissa pas l’occasion d’envisager cela. Il l’avait libéré aussi brusquement que ce qu’il l’avait menottée. Il s’était dégagé de la porte, se dirigeant vers son casier, juste à côté de celui de Mor. Il agissait de la même façon que toute à l’heure, quand il était sortit de l’eau. Il voulait qu’elle le désire. Il posa les yeux sur elle alors qu’il tournait sa clé dans la serrure. Il voulait lire, ne serait-ce qu’une pointe de déception dans son regard, après qu’il l’ait libérée. Oui, il voulait lire ça en elle.
Jouer avec ses nerfs. Jouer avec son désir. Jouer avec sa peur. Jouer, encore.
Et alors qu’elle se dirigeait vers son casier, il ferma celui-ci brutalement, en tourna la clé qu’il garda en main, reculant jusqu’à se laisser tomber sur le banc, main dans le dos, sourire aux lèvres. “Je te propose quelque chose.” Il posa son regard azur en elle, un sourire taquin, joueur aux lèvres. “Embrasse-moi, et je te la rend. Sinon, je crains qu’il ne faille la récupérer de force.” Ironisa t-il, levant une seconde les yeux au ciel.
Alors. C’était ça, le plus intéressant. Le jeu. Comment allait-elle réagir ? Obéir, hurler, utiliser son don ? Ca ne lui faisait pas peur. Il ne craignait plus la souffrance. Elle récupérerait sa clé, et il goûterai à son pouvoir. Il n’y avait pas de bonne ou de mauvaise réponse. Tous les choix qui s’offraient à elle étaient intéressant à voir. Le plus réjouissant n’était pas d’atteindre son objectif, non. C’était le jeu, entre temps. A chaque mot, à chaque geste, analyser, se réadapter. Mais désormais Drew jouait seul. Comme toujours. Elle jouait avec lui, et dès qu’il prenait un peu trop part au jeu, elle déclarait forfait. Mais aujourd’hui, Drew avait décidé de continuer de jouer seul, et plus dangereusement. “Embrasse-moi. Personne ne le sauraaa.” Sourire. Non, petite souris, le chat n’a pas fini de jouer avec toi.
InvitéInvité
Sujet: Re: Faut pas se noyer. || PV MOR || Ven 26 Juil 2013 - 13:24
Massacre
La façon avec laquelle Drew riait montrait bien à quel point il ne la prenait pas au sérieux. Et il restait là, comme s'il jouait avec, ayant pour don d'énerver encore plus Mor. Finalement, il bougea, décroisa les bras. Mais à la grande surprise de la jeune femme qui pensait que Drew avait abandonné, ce dernier vint saisir son poignet avec une telle facilité que cela en était presque insultant.
Elle avait à présent le bras tendu, le regard encré dans celui de Drew, qui avait l'air de prendre goût à la situation. Il savait qu'elle était faible, et il profitait de cette situation pour prouver qui est plus puissant que l'autre. Mais le regard que Drew prenait pour la regarder n'était rien d'autre qu'un regard moqueur, prouvant une fois de plus qu'il était plus puissant qu'elle.
Ses mots raisonnaient dans sa tête pendant qu'il secouait son bras, l'énervant encore plus. Mor était une personne assez excessive, et ça, c'était une réplique de trop. Mais elle ne put rien dire, seulement hoqueter de surprise quand son élève vint lui faire une clé de bras, ses deux poignets à présent joints dans son dos, ce dernier étant à présent en face du jeune homme. Mor se pinça une lèvre, tournant la tête, le menton posé sur son épaule. Ne joue pas à ça avec moi, Drew... Il jouait avec ses nerfs et sa patience. Elle essayait tout de même de garder son sang-froid, chose très difficile. Essayer de se débattre n'allait rien apporter, elle n'en avait ni la force, ni l'envie.
La bouche à présent assez proche de l'oreille de Mor, cette dernière serra légèrement ses dents, stoppant quelques instants sa respiration aux paroles du jeune homme. La façon avec laquelle il susurrait ses mots à son oreille la faisait frémir de tout son être, elle sentait même ses joues devenir écarlates peu à peu, sentant par la suite son visage tout entier lui brûler.
Et en plus de lui faire de l'effet, Drew savait taper là où il fallait. Mor serrait faiblement ses poings. Mêle toi... De ce qui te regarde. C'était seulement ce qu'elle avait pu articuler. Et tendis qu'il changeait lentement d'oreille, elle tenta de se reprendre, il ne fallait pas qu'il voit ce visage aussi rouge qu'une pivoine, cette couleur se distinguant parfaitement sur son visage blanc. Mais elle ne put faire grand chose, car c'était sur son autre oreille qu'il s'attaqua cette fois-ci. Des paroles toujours aussi déstabilisantes.
Serrant davantage ses poings, elle laissa doucement tomber sa tête en avant. C'est parce qu'ils me font penser à moi. Avait-elle étouffé, un sourire au coin, les yeux rivés sur le sol. Si Drew aimait jouer, Mor aussi. Mais tout deux avaient deux manière différente de jouer. Les mots qu'elle avait prononcés étaient bien trop lourd de sens pour que Drew ne puisse comprendre quoi que ce soit.
Ecoutant toujours attentivement ses paroles, elle avait su, durant un laps de temps assez court, reprendre ses esprits, décidant de ne pas laisser la faiblesse s'emparer d'elle. Relevant légèrement la tête, elle esquissa un sourire. En effet. Se contenta-t-elle de répondre. Mor n'était pas du genre à parler trop, elle parlait juste ce qu'il fallait, et c'était à son interlocuteur de comprendre chaque sens de ses phrases. C'était une de ses manières de jouer.
Mais malgré ça, son visage était toujours aussi écarlate, et son souffle était toujours aussi court, elle gardait les poings serrés, parce que Drew ne la rendait pas indifférente. Elle avait beau jouer de toutes les manières qui soit, elle ne pouvait pas lutter contre elle-même.
Subitement, Drew avait lâché Mor. Elle était à présent libéré de son emprise durant un certain temps. Elle caressa ses poignets avec ses mains, grommelant. Et pendant qu'il s'en alla vers son casier, il continuait de la fixer, comme tout à l'heure. Mais cette fois là, elle n'allait pas se laisser avoir. Si elle croisait son regard, elle serait sous son emprise, une fois de plus. Elle se dirigeait donc, le regard rivé sur le côté vers son casier, une fois de plus. Une fois positionné devant ce dernier, elle sentit comme en sécurité, portant finalement son regard sur Drew, soupirant. Mais quand elle pensait que tout ceci était enfin terminé, un bruit sourd se fit entendre quand le jeune homme claqua bruyamment la porte de son casier. Mais comme si cela ne suffisait pas, il saisit par la même occasion la clé, sous les yeux écarquillés de Mor.
Elle le fixa par la suite, ce dernier reculant, s'asseyant finalement sur le banc le plus proche. A sa proposition, Mor fronça les sourcils. Elle l'écouta jusqu'à la fin, les dents serrées. Il jouait trop, et lui-même savait que c'était un jeu dangereux. Passant une main dans ses cheveux, Mor le regarda.
Je sais pas faire, ça. Je m'y connait pas. J'suis une vraie bille. Ce sera pas agréable. C'est inutile. N'oublie pas quel genre de relation nous entretenons, Drew. S'il n'insistait pas, tant mieux. Elle s'approcha de lui, posant un genoux sur une de ses cuisses tendis de sa main alla aggriper une de ses épaules, fouillant de son autre main son dos, tâtant ce dernier à la recherche de ses clés. Joue pas à ça avec moi je t'ai dit, rend les moi, j'veux pas être méchante avec toi, Drew.
“Je sais pas faire, ça. Je m'y connait pas. J'suis une vraie bille. Ce sera pas agréable.” “Je peux t’apprendre.” “ C'est inutile. N'oublie pas quel genre de relation nous entretenons, Drew.” “Justement.”
Oui. Justement. Il y avait quelque chose entre eux. Alors pourquoi le nier ? Pourquoi le repousser ? Cela faisait un an que Drew subissait ça. Et si, elle, n’était pas intêressée par ce genre de relations, Drew, lui, en avait besoin. Animal. Elle s’était, de nouveau, rapprochée de lui. Grimpant sur lui, s'agrippant à son épaule, espérant récupérer les clés. Et quoi ? Le jeune homme ne résista pas, il la laissa atteindre sa main. Ou plutôt, son poing. Son poing fermement et résolument fermé, sur les clés. Son visage était levé vers elle, pour une fois plus grande que lui par leur position.
“Joue pas à ça avec moi je t'ai dit, rend les moi, j'veux pas être méchante avec toi, Drew.” “Méchante ? Et tu vas faire quoi ? Me coller ? Utiliser ton don ? T’en a pas envie. T’a pas réellement envie de résister. De me, résister.”
Sur ses mots, sa main libre vint saisir son menton, juste au dessus de son visage, assez fermement, la forçant à orienter son visage vers le sien. Il posa son regard dans le sien. Il n’était ni joueur, ni agressif. Il était calme, confiant, presque rassurant. Se hissant légèrement alors, il vint déposer ses lèvres sur les siennes, son bras libre venant l’entourer, la rapprochant de lui, la main sur ses fesses. Il n’y avait pas de vulgarité, pas de tension. C’était un baiser, un réel baiser, attendrissant, charmeur. Serein, il le termina par un coup de langue sur ses lèvres, un regard profond. Sourire. Elle était écarlate, visiblement trop abasourdie pour réagir. “Tu vois, c’est pas si terrible.” Souffla t-il, ne quittant son regard du sien. Sa main libre quitta ses fesses pour venir caresser son ventre, remontant. Un main puissante, anguleuse, qui vint se glisser derrière sa nuque pour l’attirer de nouveau contre lui, directement sur ses lèvres, engageant un nouveau baiser ou, cette fois, sa langue vint jouer avec ses lèvres, jusqu’à en trouver l’interstice, pour s’y immiscer, contre son grès. Sa langue venait chatouiller la sienne. Rien de mal. Rien de douloureux. Le simple plaisir d’un baiser avec celui qu’on désire. Le plaisir d’une main qui redescend sur la poitrine, pour passer entre les seins, sage, et revenir sur son ventre, accrochée à sa taille fine.
InvitéInvité
Sujet: Re: Faut pas se noyer. || PV MOR || Sam 27 Juil 2013 - 15:22
Massacre
Elle avait enfin pu atteindre sa main, comme s'il avait décidé de se laisser faire. Mais en espérant trouver ses clé, elle toucha simplement le poing de Drew, fermé, lui, il n'était pas prêt de lâcher prise. Elle soupira alors, détournant le regard.
Suite à la réplique de Drew, elle serra ses dents. Il était quand même gonflé celui là. Dis pas n'importe quoi. Se contenta-t-elle de souffler tendis que Drew avait saisit son menton. Mor le regardait, soutenant du mieux qu'elle pouvait son regard, rouge comme une tomate. Non. Fais pas ça. Si. Il va le faire. Il l'a fait.
Elle sentait les lèvres de Drew contre les siennes. Sa main qui se glissa jusqu'à ses fesses. Elle avait chaud. Beaucoup trop chaud. Son visage, son corps, tout lui brûlait. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ce genre de sensation, c'était étrange. Comme si elle découvrait quelque chose de nouveau.
Une fois que Drew rompit le baiser, elle le regardait, sourcils froncés, le visage rouge comme une tomate, le souffle court. Hmpfh... La ferme Drew...
Sa main qui glissait le long de son ventre, remontant jusqu'à sa nuque. Elle frissonnait, évitant son regard. C'était honteux. Honteux que son élève lui fasse ressentir ce genre de choses.
Cette fois-ci, il l'attira vers lui, allant chercher une fois de plus ses lèvres. Mais c'est quand elle sentit sa langue caresser la sienne qu'elle tourna aussitôt la tête, le forçant à rompre le baiser. Elle posa son front contre son épaule, rougissante, les dents serrées.
Non... C'est trop pour moi.. Je... Je suis pas faite pour ce genre de choses... Alors... Arrête.