Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oui Oui le pingouin fou des courgettes part en vacance vous ne rêvez pas

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Oui Oui le pingouin fou des courgettes part en vacance vous ne rêvez pas   Oui Oui le pingouin fou des courgettes part en vacance vous ne rêvez pas 1400359500-clockSam 27 Juil 2013 - 12:32
Oyé Oyé braves gens !

Je viens donc poster cette absence pour dire que je vais m'absenter pendant une semaine en Espagne (Pour préciser : à Taragone) Alors, malheureusement, je n'aurai pas internet pendant UNE SEMAINE. JE VAIS MOURIR SANS CE FOW. Me laisser pas crever comme ça c'est atroce ;w;
*a fini, enfin presque, sa stimulation de mort prochaine* (Je ne sais pouet si ça veut dire quelque chose -w-)
Enfin voilà, je pars en vac', ey tout le tralala. Courge. (Fallait que je le mette quelque part, il le fallait. C'était obligé.) HARCELER MOI DE SMS. LE SMS EST UNE ARME FATALE. (En gros ça veut dire passer moi vos num's pour que vous puissiez me tuer avec des messages. J'aime bien me faire tuer par message. Ça a la classe de la courgette. Ou de la carotte... Roh je sais plus. De la raclette peut-être ? Et puis zut alors...)
Désolé pour mes rp's en cours, je sais pas si je pourrai les (enfin plutôt le) finir jusqu'à vendredi. Parce que oui je pars vendredi. C'est pour cela que je n'ai pas vraiment demander une tonne de rp, je préfèrais n'en faire qu'un pour alléger le poids. (Encore une fois, je ne sais pouet si ma phrase à un sens.)
Voilà, je penserai à vous tout fort =3= Et si j'arrive à avoir le net, (Je fais des arrêts chez quelqu'un à Avignon et un arrêt chez une amie d'un fow à Nîmes) J'essayerai d'aller sur le fofo. 'Fin faudrai le tenter quoi. Mais je ne suis pas si sûre que ça marchera...

Chuuuu, les gens avec le pouvoir de la carotte mystique !
Ellen *3*
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui Oui le pingouin fou des courgettes part en vacance vous ne rêvez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ㄨ Vous n'êtes pas obliger de lire, mais ça me ferait un très grand bien, pour vous avouer ...
» Tomates, Courgettes, Aubergines
» Absence (bah oui, vous vous attendiez à quoi ici ?)
» Si vous êtes anti-canard. Si vous savez que les canards nous observent, qu'ils veulent prendre le pouvoir et qu'un jour ils nous extermineront tous. Si vous voulez survivre alors venez !
» 【Pourquoi vous êtes là? Vous m’avez acheté un poney?】

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: