Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Convoitise.|| PV ANSHU ||

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 0:30
caught
codage par palypsyla sur apple-spring



Drew brûlait. Son torse était de nouveau recouvert de bandages, et particulièrement autour de sa taille. Allongé, éclairé par le seul reflet de la lune, il ne pouvait fermer l’oeil. Parce-que, ces cinq jours, il n’avait fait que penser à lui. A lui, à ce qu’il lui avait fait. A sa prétention, sa soudaine assurance. Sa puissance. Le désir qu’il parvenait à faire naître en lui.  Tout. Tout ça maintenait en lui un bouillon de rage, véritable volcan, fulminant. il avait passé ces cinq jours à directement rentrer après les cours, capuchon sur la tête, filant comme une ombre. Il ne se cachait pas par crainte, non. Mais il refusait de le voir. Car il n’avait pas encore prit suffisamment de recul, son esprit était encore trop embrumé par la rage, et une nouvelle confrontation se solderait forcément par un échec. Il avait déja craqué, engageant une conversation empoisonnée par LMS. Mais celle-ci n’avait fait que le maintenir dans ce bouillon de rage.

Parce-qu’il détestait perdre. Parce-qu’il ne perdait jamais. Undefeated.
Et pourtant, il y a cinq jours, pour la première fois, il avait perdu. Et face à la pire personne. Oui, il avait offert la victoire à la pire personne possible; Pytha aurait même représenté un problème moins sérieux. Mais là, c’était Anshu. Anshu, avec qui il avait cette relation si tordue. Si malsaine. Et quelque part... passionnée. Car ils revenaient toujours l’un à l’autre. Par écrit, ou par réelle confrontation, ils ne se passaient pas l’un de l’autre, jamais, jamais longtemps.
Drew ne pouvait s’empêcher de réflechir à ce qu’il s’était passé durant ce mois. Ces yeux glissèrent, sa tête, sur son coussin, pivota vers le lit d’Aleks, où celui-ci dormait profondément. Il y était forcément pour quelque chose. Le “landemain” de leur nuit avait dû être trop difficile, et Anshu avait dû lui promettre de ne plus être proche de Drew. Oui, car avec le temps, ils étaient presque devenus... amicaux. Presque. Sa tête reprit sa position, ses yeux sur le plafond. Mais alors, pourquoi revenait-il ? Il pouvait se contenter de l’ignorer... Non, cette fois, il était revenu, en force. Il était venu pour l’écraser. Il avait probablement été pietiné dans sa fierté, et avait mis du temps à réagir. Le fait de ne plus voir Drew pendant un mois, il avait dû se “blinder”, se blinder en confiance, en assurance, en orgueil.  Et maintenant que Drew était de retour, il voulait lui montrer. Oui. Mais alors, pourquoi de cette façon là ? Il pouvait se contenter de la violence, de la souffrance, mais non, il y avait mêlé le plaisir, avant même que Drew ne le provoque sur ce terrain  là. Comme affamé. Comme assoiffé. Drew déglutit, portant sa main, bandée elle aussi, à son cou, qui l’était également. La morsure. La magie passait encore, mais cette morsure, et ce pic de glace planté dans sa chaire... Il avait été vraiment très loin. Drew avait perdu beaucoup de sang, passé deux jours à l’infirmerie, sous perf. Et lorsqu’on lui avait demandé... Il n’avait pas parlé d’Anshu. Parce-qu’il n’était pas un faible, qui se servirait des règles pour se débarrasser de son ennemi.

Drew avait ses propres lois. Tordues, malsaines. En fait, non. Il n’y avait aucune règle. En vérité, tout était permis. Anshu avait frappé très fort, très fort. Pouvaient-ils, dans ce pensionnat, se lancer dans ce jeu dangereux, ce jeu de sang, de violence, de blessures, de feu ? Anshu, lui, n’avait pas hésité. Il se devait de répliquer de la même manière. Mais désormais, il le savait... il n’en avait pas les moyens. Il devait retrouver le moyen de reprendre le dessus. On sait ce que l’on vaut, sans armes, sans magie... On sait qui mène la danse. Avait-il dit à l’égyptien. Sans arme. Sans magie. C’était le seul moyen qu’il avait, son seul espoir de reprendre le dessus, et se protéger.  Il vrilla un regard sur Aleks. Il avait également cet avantage. Une proximité avec Aleks. Et si il le blessait, là, maintenant, dans son sommeil ? Si il le faisait souffrir ? Après tout, c’est ce que faisaient les méchants, dans les films. S’attaquer aux proches reste la meilleure façon de blesser une personne. Ses pensées dérivèrent une seconde sur Selphie et Selwyn. Il les chassa de son esprit, quittant Aleks du regard; il serait une éventualité, mais plus tard. Pour le moment, une autre idée venait de prendre part dans son esprit.

Le jeune homme se leva, s’habillant d’un pantalon noir, et un gilet, fermé, capuchon sur la tête, de la même couleur. Il saisit, sur sa table de nuit, une minuscule lampe torche au faisceau étroit. Et s’assurant qu’Aleks dormait bien, il quitta le cabanon, silencieux comme une ombre.

Capuchon sur la tête,  il traversa l’allée, totalement vide. Son insomnie l’avait menée à quatre heures du matin, une heure ou tout le monde est dans son sommeil profond. 42.41.40. Lampe éteinte, il marchait, doucement, observant chaque numéro. 39.38. Il s’arrêta. Son regard glissa jusqu’à son propre cabanon. Ils étaient si proches. Il porta sa main sur la poignée, abaissant une pression très légère. Suffisante pour constater, en silence, qu’il était fermé à clé.
L’été avait des avantages. Quelques élèves, ayant finir leur classe, étaient partis en vacances. De plus, la nuit, toutes les fenêtres étaient ouvertes. Drew entreprit de faire le tour du cabanon, jusqu’à trouver ce qu’il cherchait. Une fenêtre ouverte, celle de la salle de bain. Agilement, il y posa sa main, balançant ses jambes par delà du mur, atterrissant avec souplesse, et s’immobilisant, tendant l’oreille.  Un. Deux. Il se redressa. La salle de bain. Il la traversa de quelques pas silencieux, jetant son regard dans la chambre et pièce principale. Se collant dos au mur, il observa l’intérieur de la pièce. Trois lits. Deux vides. Son coeur s'accéléra en voyant une silhouette sous le drap du troisième. il fallait que ce soit lui. Il le fallait, et en même temps, tout le danger était dans sa présence ici. lampe toujours éteinte, Drew pénétra pour la première fois dans cette chambre. Prenant garde de ne faire aucun bruit, il s’approcha du lit occupé. il pouvait définir la position de la silhouette. Sur le ventre, un bras, nu, tombant du lit, et un pied en dépassant. Le drap se soulevait au niveau des fesses, et laissait apparaître une épaule, une omoplate, le haut d’un dos nu. Un dos à la peau halée. Un dos sur lequel glissaient de longs cheveux d’un noir de jais. Une lueur de rage traversa les yeux azur du brun, qui glissèrent sur son dos, ses fesses, pour s’en détourner ensuite, le posant sur l’ensemble de la pièce. Anshu était donc seul. C’était, à la fois une chance, et à la fois un risque. Comme une piqûre de rappel, ses blessures le lancèrent, le faisant serrer les dents.  

Une piqûre utile. Se concentrant, quittant le corps d’Anshu, qu’il voyait nu au travers du draps, il commença à observer en détail la disposition des éléments de la pièce. Ici. Ses habits. Drew alluma sa petite lampe, focalisée sur les vêtements orientaux. De réguliers regard pour Anshu, s’assurant qu’il ne se réveillait pas. Drew commença à fouiller, dans une discrétion toujours exemplaire. Il devait la trouver. Il devait la détruire.
Mais elle n’était pas là. Drew fit quelques pas, soulevant coussins, vêtements. Il fouilla l’armoire, craignant, à chaque seconde, d’entendre du bruit du côté d’Anshu. Mais rien, rien d’autre que sa respiration lente, paisible.  Le bureau. Tout doucement, d’une délicatesse exemplaire, il en sortit chaque tiroir, soulevant ce qui pouvait l’être. En tant qu’admirateur de l’ingéniosité de Death Note, il vérifia que les tiroirs ne possédaient pas de faux fonds. Mais non. Aucun signe, nulle part. Aucun signe du crystal rouge. Le jeune homme resta debout, immobile, son regard, intense, rivé sur le crâne d’Anshu. A sa place, qu’aurait-il fait ?

Le coussin. Sous le coussin. Son coeur se serra à l’idée de devoir chercher si près de lui. Il resta immobile, réfléchissant au meilleur moyen de s’y prendre. Estimant qu’il était dangereux de s’attarder ici, il e décida à s’approcher. Il éteint sa lampe, pour s’accroupir tout près d’Anshu. Ce dernier se tourna à cet instant, tournant son visage droit sur Drew, et pourtant, gardant les yeux clos et la respiration lente.  Drew avait cessé de respirer. Fixant ses yeux clos, il glissa, tout doucement, sa main sous son coussin. Son ceur battait si fort qu’il avait l’impression que cela pouvait suffir à réveiller Anshu. A moins que son odeur, son odeur corporelle, qu’Anshu ne connaissait que trop bien, pouvait suffir. Il déglutit, maudissant le bruit de sa salive au fond de sa gorge. Puis, il maudit cet endroit, vide, sous son coussin, où aucune baguette ne se cachait. Il serra les dents, s’enlevant avec toute la délicatesse du monde. Il se redressa. Où, bon sang, où ?  Ses yeux glissèrent sur une bassine, à ses pieds. Elle était remplie de... il braqua sa lampe dessus. Glaçons ? Bordel, ce type était vraiment dérangé. Peut-être se glaçait-il les pieds, le soir, ou la tête, le matin, ceci expliquerait peut-être le fait qu’il était complètement taré. Drew se baissa, mais ne prêta pas plus d’attention à la bassine. Sous le lit, peut-être, y aurait-il un coffret, quelque chose. Qu’importe, c’était le dernier endroit qu’il imaginait. Il ôta sa capuche, se baissant donc, pliant ses bras pour s’allonger sur le sol, comme un exercice de pompe, ses bras puissants lui permettant de s’allonger sans bruit, légèrement. Il jeta un regard au fond, sous le lit, sa lampe éclairant l’espace. Il y avait un petit coffret. Oui. Peut-être était-il de la bonne taille, il avait du mal à se souvenir. Quoi qu’il en soit, c’était l’endroit le plus logique. Tenant sa lampe d’une main, il glissa sa main sous le lit, tentant d’attraper le coffret.

C’est à cet instant qu’il entendit les glaçons remuer. Une pointe de froid, cristalline, se déposer sur sa nuque, doucement. Et le silence. Un battement de coeur lui perfora la poitrine. Mais ce n’était rien comparé à sa mâchoire, qui venait de s’écraser sur elle-même, tandis que son regard se faisait glacial. Il se redressa lentement, à genoux, tête baissée, le souffle court, le regard rempli de haine, et le stress, niché au coeur de son palpitant. Il déglutit, sentant le cristal tourner lentement sur sa peau. Il éteint sa lampe de poche. Frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 2:30

It's time on go to sleep
Show your wish, Drew

18:00.

Anshu était affalé sur le canapé de son cabanon, la télé éteinte, les yeux rivés sur le plafond. Quel ennui. Il était fatigué, il était lassé. Lassé de ses journées tantôt divertissantes, tantôt ennuyeuse. Même la vie en égypte était nettement plus vivable. Ici, c'est pire qu'une prison. Mais non, pas pour Anshu. Il fait ce qu'il veut, quand il veut. S'il décide d'aller en cour, il y ira, s'il décide de ne pas y aller, il trainera ses fesses dehors ou restera dans son cabanon. Son cabanon toujours vide d'ailleurs. Vide parce que Monsieur ne veut personne dans SON cabanon. Il n'aime pas la compagnie d'autrui, et encore moins dans son sommeil. Alors c'est toujours à coup de pied au cul qu'il les vire, ou qu'il ferme la porte à clé, les empêchant donc de rentrer. (oui, il fait vraiment ça)

Il s'étira donc sous un long gémissement, se tournant sur le côté, face au mur.

21:00.

Après avoir glandé trois bonne heures à ne rien faire d'autre à part pioncer et torturer son lézard, il décida enfin d'aller prendre une douche. Parce qu'Anshu passait la majorité de son temps dans son cabanon dans la salle de bain. Qu'il aimait prendre des douches, et qu'il aimait, surtout, ses cheveux.
Ôtant ses vêtements, il régla tout d'abord la température de l'eau. Vint au tour de son ruban, il tira sur ce dernier, laissant ses cheveux se détacher, ornant par la suite son corps. Anshu retira un par un ses bracelets ainsi que son collier, ce dernier, une fois retiré, laissa paraître une violente trace rouge semblable à une brûlure. Anshu la fixa quelques seconde avant de passer ses doigts sur son cou meurtrit, totalement brûlé. Il n'aurait pas dû utiliser l'unique pouvoir de son collier ce jour là, cette trace est vraiment dérangeante. Il soupira, finissant par hausser les épaules, n'ayant franchement pas la tête à penser à ce genre de choses, futiles.

Il entra dans sa douche, laissant l'eau se déverser sur lui, sur son visage, sur ses cheveux, sur son torse, glissant jusqu'à son bas ventre, jusqu'à son entre jambe, sa nuque recouverte par ses longs cheveux, sur son corps. La douche. C'était un endroit où il se détendait. Ou il laissait sa pauvre couronne et son masque tomber, quelques instant. Mais là, il n'arrivait pas à se détendre. Il était tendu, trop tendu. La gorge nouée, nauséeux. Il poussa un long soupir, se frottant les yeux.  La fatigue, sans doute. Il avait essayé de limiter ses utilisations de pouvoir, sa baguette l'exténuant totalement. Non, rien à voir avec la fatigue. C'était juste Drew, Drew qui occupait trop ses pensées, qui le brisait intérieurement. Un deuxième soupire se fit entendre.

22:27.

Après avoir finalement passé une heure vingt dans la douche, pensif, et sept minute pour se laver, il avait enfin quitté la douche. Mais pas la salle de bain. Ses deux mains étaient posés sur l'évier, et il le fixait, les yeux entre ouvert, tendis que l'eau perlait le long de son corps, le faisant frémir, ses yeux ne quittaient pas l'évier. Pensif, il était pensif.
Finalement, il se redressa, se regardant dans le miroir. Et encore une fois, c'était son cou qu'il fixait avec ses yeux légèrement orangés dépourvus de lentilles. Il n'aimait pas cette marque. C'était trop voyant. Même s'il gardait majoritairement ses bijoux, la sensation d'avoir une peau brûlée sous cette or le rendait mal à l'aise. Il ferma finalement quelques seconde les yeux, les rouvrant.

La buée, il y avait trop de buée dans la pièce, ça lui donnait mal au crâne. C'était d'une main donc décisive qu'il se dirigea vers la fenêtre, ouvrant en grand cette dernière, laissant l'air frais du soir pénétrer à l'intérieur de la salle de bain.
Vivement, il se dirigea une seconde fois vers le miroir pour venir, cette fois-ci, fouiller dans le tiroir qui résidait sous l'évier. Dans celui-ci était présent toute sorte de peigne, fins, gros, des crèmes, tout ce dont il avait besoin pour ne pas abîmer ses cheveux. Il saisit une crème, ouvrant le pot de cette dernière avant d'en saisir légèrement avec ses doigts suffisamment pour que toute sa chevelure soit recouverte de cette crème trop collante pour en être une. Il saisit par la suite un peigne, et passa ce dernier dans sa chevelure, empoignant ses mèches de cheveux quand ces dernières étaient trop basse pour qu'Anshu ne puisse les atteindre. Le peigne possédait de fines dents, et face aux cheveux luxueux et brillant d'Anshu, il ne pouvait que trop bien passer.

Malgré tout, il arrivait encore à sentir l'odeur du sang de Drew sur ses pointes. C'était insupportable.

23:54.

Il avait enfin terminé de peigner avec soin et délicatesse ses cheveux. Il était à présent affalé, nu, sur son lit, la tête en face de son oreiller. Dormir, il voulait dormir. C'est que c'était tout de même fatiguant. D'un revers de la main, il saisit sa fine couverture pour venir la poser inutilement sur son dos, fermant ses yeux pour finir par plonger dans les bras de Morphée.

Nuit. Le calme plat.

Nuit. Le silence est maître des lieux.

Sommeil. Seul la douce respiration d'Anshu se fait entendre.


Bruit. Pas. Sommeil. Pas. Sommeil. Bruits.
Anshu avait le sommeil lourd. Mais même avec un sommeil léger, il n'aurait pas entendu l'arrivée discrète de Drew. C'était comme si la souris se faufilait dans le panier du chat. C'était pareil. Drew était entré dans le cabanon d'Anshu, pour y faire, on ne sait quoi.

Sa respiration s'était considérablement approchée. Anshu, qui avait la tête à l'opposé même de Drew tourna doucement sa tête, fronçant légèrement les sourcils dans son sommeil, agrippant toujours plus son oreiller avec une de ses mains. Parce qu'Anshu était vulnérable durant son sommeil. Et dans ce dernier, c'était le vide complet.

Le sommeil tellement lourd qu'il n'entendit pas la main de Drew se glisser sous son oreiller, le fouillant légèrement, et, comme déçu, retirant sa main. Anshu dormait toujours, et ce, à poing fermés.

Non. Pas à poing fermés. Ses yeux s'ouvrirent aussitôt, doucement, entre-ouvert. Il était encore somnolant, clignant très lentement des yeux, sa vision trouble se posant sur... Sur qui ? Il ne reconnaissait personne à travers cette pénombre. Non, pas le colocataire, il avait fermé la porte à clé. Alors qui ? Le plus discrètement du monde, il glissa son bras hors de son lit, tâtant le sol avec sa main. La bassine, la bassine. Un de ses doigt s'arrêta sur du plastique. Elle était là. Sa main pénétra alors à travers les glaçons, provoquant un bruit suffisamment bruyant pour attirer l'attention de l'intru. Mais c'était trop tard, Anshu avait déjà sa baguette en main. Il se redressa légèrement, le peu de couette qu'il possédait glissant jusqu'à son bassin. La tête se leva alors vers lui. Anshu plissa les yeux, la baguette pointée sur ce gars chelou. Oui, car c'était loin d'être la carrure d'une femme.

Anshu posa une main sur son crâne. Il n'aimait pas, pas être dérangé en plein sommeil. Des cernes, non, des valises étaient présente sous ses yeux. Parce qu'il avait besoin de sommeil.
La vision encore trouble, il s'essuya les yeux avec une de ses mains, cillant. Ca y est, il avait l'avait reconnu.

Alors, il poussa un soupire, comme soulagé. ... Ce n'est que toi... Il avait une petite voix, crissante, pas encore tout à fait réveillée, elle non plus. Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi... Tu viens me faire chier jusque dans mon sommeil...? Il marqua un temps de pause pour bailler, posant ses mains sur le lit, se soutenant grâce à elles. Les portes existent. Au lieu de rentrer par je-ne-sais-où, tu aurais pu toquer. Son regard se riva alors vers l'horloge. Il poussa un long soupire. Au beau milieu de la nuit.

Oui, comme s'il avait déjà oublié ce qu'il lui avait fait. Parce qu'Anshu se souvient de ce qu'il veut, au moment qu'il veut. Qu'il considérait Drew à présent comme quelqu'un de normal, et pas comme son pire ennemi comme il l'avait fait ressentir à la salle des miroirs. Et parce qu'il était fatigué et qu'il n'était vraiment pas préparé à faire quoi que ce soit. Un autre soupir.

J'aimerais dormir. Je n'aime pas, vraiment pas qu'on me réveille durant mon sommeil, tu aurais pu trouver un autre moment pour faire ce plan diabolique... Son regard parcouru par la suite son corps, de haut en bas. Noir, tout vêtu de noir. Et dans cet accoutrement. C'est sur ses mots qu'il se laissa tomber sur son lit, se recouvrant avec sa couette. Allez, laisse-moi maintenant.


© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 9:29
why so easy ?
codage par palypsyla sur apple-spring



Déglutis. Drew, yeux baissés, se préparait à frapper. Il s’attendait à devoir se battre, à peut-être être blessé. Car c’est ce qu’Anshu avait instauré entre eux. La violence. Le sang. Il serra le poing, détestant la sensation qui lui prenait le coeur : peur, ou stress ? Il refusait qu’elle soit peur.  Il se tenait prêt. Prêt à tout. “Ce n'est que toi...  Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi... Tu viens me faire chier jusque dans mon sommeil...? “ Le cristal quitta sa nuque. Drew fronça les sourcils. Quoi, c’est tout ? "Quoi 'que moi' ? C'est vexant." “Les portes existent. Au lieu de rentrer par je-ne-sais-où, tu aurais pu toquer.... Au beau milieu de la nuit. “ C’était à ni rien comprendre. Drew profita de se calme pour se relever. Quoi, parce-que... Il voulait dire qu’il pouvait se pointer, en toquant, et qu’il lui ouvrirait tranquillement ? ... C’était... C’était comme si rien ne s’était passé. Comme si les miroirs n’avaient été qu’illusion. Et pourtant, ses blessures, profondes, témoignaient de la réalité de ce moment. Drew n’y comprenait plus rien. Il déglutit. Encore une fois, il s’attendait à tout, mais pas à ça. “Je voulais te parler.” Se justifie t-il, menteur, pour entrer dans son jeu. Il espérait que la fatigue lui fasse gober cette excuse, grotesque venant de Drew. Drew ne parlait pas. Drew agissait. “Mais t’es trop fatigué.” “J'aimerais dormir. Je n'aime pas, vraiment pas qu'on me réveille durant mon sommeil, tu aurais pu trouver un autre moment pour faire ce plan diabolique...  Et dans cet accoutrement. ” Diabolique ? Avait-il compris la raison de sa venue ? “On parlera demain.” “Allez, laisse-moi maintenant.” Drew déglutit, le regardant se recouvrir sans prêter plus d’attention à son effraction. ... Il cligna des yeux. Bien, ce n’était pas plus mal. Il avait obtenu l’information qu’il était venu chercher.  La baguette était donc dans cette bassine. Bien. Il reviendrait alors dans une demi heure, afin d’être sûr qu’il se soit rendormi, et s’en emparerait.

Alors il était si facile de s’en prendre à Anshu, lorsque la fatigue le tenait, intéressant. “J’te pique une pomme.” Il fit le tour du comptoir pour venir chercher, dans la vasque de fruit qu’il avait repéré, une pomme. Il s’empara, discrètement, du couteau de cuisine qui traînait au bord de l’évier. Négligeant, il avait oublié de s’armer pour venir voir Anshu. Désormais, il était plus sage de prendre de telles précautions. Et le glissant dans sa poche, il refit le tour du bar, le fruit défendu dans sa main. “J’m’en vais.” Annonça t-il, d’une voix normale, presque insouciante. Il se dirigea vers la salle de bain.

Oui, il était probablement trop fatigué pour réflechir, pour réagir. De quoi confirmer le plan de Drew : se saisir de sa baguette, la nuit, serait un jeu d’enfant. Et il s’occuperait de ça dans une trentaine de minutes, le temps qu’il se rendorme. Et en attendant, il traînerait, ne voulant pas prendre le risque de réveiller Aleks, chez lui. Il entra dans la salle de bain, s’apprêtant à sortir par la fenêtre, croquant un morceau dans la pomme. Une fois sa baguette détruite, ce petit soucis serait réglé. Et si, d’ici là, Anshu pouvait rester aussi tranquille, aussi assoupi, ce serait un jeu d’enfant. Sourire. Il n’avait plus qu’à patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 11:06

It's time on go to sleep
Show your wish, Drew

La tête sur l'oreiller, il grognait. Parce que Drew ne serait jamais venu pour repartir aussi vite sans avoir quelque chose derrière la tête. Il le savait très bien, il le connaissait trop bien pour tirer cette conclusion là. Mais le brouillard qui avait parcouru son cerveau indisposé, indisposé à réfléchir à l'heure actuelle.

Il saisit sa baguette afin de la replonger dans la bassine, tournant la tête, pour, regarder du coin de l'oeil Drew en train de s'emparer d'une des précieuses pommes d'Anshu. Il se dirigeait vers la salle de bain. Ah. Oui. Anshu n'avait pas fermé la fenêtre, il avait oublié de la fermer. Il poussa un vif soupire, se redressant par la suite quand Drew regagna le lieu par où il avait fait effraction. Anshu n'est pas bête, il est même très loin de l'être. Alors pourquoi faisait-il ça ? Un bâillement, Anshu entoura en deux temps trois mouvements sa couverture - ou plutôt son drap autour de sa taille, se dirigeant d'une marche lente et pourtant déterminée vers la salle de bain.

Là-bas, Drew s'apprêta à quitter les lieux. C'était donc si facile de s'introduire chez lui comme ça... Attend une seconde.. Soupira-t-il, s'approchant de Drew, qui, était dos à lui. Ne me fais pas marcher. Il tira légèrement sur son col, assez pour le faire descendre de là, le laissant regagner le sol, pour fermer brutalement la fenêtre par la suite. Tu es trop intelligent pour t'infiltrer chez moi de la sorte et repartir avec une simple pomme, prétendant que tu me parleras.... Demain.. Ses yeux creusés par la fatigue le fixèrent, et, c'est avec une main qu'il appuya sur sa côte gauche, au même endroit que la blessure qu'il lui avait infligé il y a peu. Ça cicatrise...

Grâce à son autre main, il se mit à tâter son corps, comme s'il entamait une fouille corporelle, à la recherche de quelque chose qu'il lui aurait volé. Ses mains glissèrent tout le long de son torse, faisant l'erreur d'ignorer royalement les poches de sa veste, là où se cachait le couteau. Puis il descendit, ôtant ce qu'il y avaitdans les poches de son pantalon, y jetant un léger coup d'oeil, puis les replongeant dans ses poches. Il ne négligeait aucun endroit, pas même son entre-jambes, y passant nettement plus de temps que dans les autres parties de son corps.

C'est après avoir fouillé sans succès le corps du jeune homme qu'il soupira, posant ses coudes sur l'évier. Alors, explique-moi. Qu'est-ce qui t'amène pour venir me déranger aussi tard...? Après m'avoir réveillé de la sorte, je suppose que répondre demain serait inutile. Je t'écoute. Un léger sourire avait parcouru pendant quelques secondes ses lèvres, les quittant par la suite. Verrons-nous ce qu'il répondra.

Attentif, il le dévisageait, passant quelques fois son regard sur son corps pour voir, si, il ne bougerait ou ne réagirait pas de façon inhabituelle. C'était ça, une tension pesante, parce que Anshu voulait à tout prix une réponse à sa question.




© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 15:20
choices
codage par palypsyla sur apple-spring



“Attend une seconde.. “ Drew se stoppa dans son geste, à califourchon sur le rebord de la fenêtre. “Ne me fais pas marcher.” Obéissant au geste d’Anshu qui lui tirait le col, il repassa sa jambe à l’intérieur du cabanon, fesses appuyées contre le rebord de la fenêtre, mains posées dessus, face à Anshu. Il leva les yeux vers lui, déroulant son regard sur tout son corps. Puis ses yeux.  Il se décala, voyant Anshu qui s’approchait de la fenêtre pour la refermer. Le jeune homme croisa les bras et s’y appuya, le fixant en silence, obéissant, pour le moment. “Tu es trop intelligent pour t'infiltrer chez moi de la sorte et repartir avec une simple pomme, prétendant que tu me parleras.... Demain..” Drew haussa les épaules, détournant le regard. il se dégagea avec une grimace quand Anshu vint toucher sa blessure, bandée. “Ça cicatrise... “ “Évidemment, j’suis plus résistant que tu n’l’imagine.” grogna t-il, posant sur lui un regard de défi. L’égyptien se mit alors à le palper, entamant une fouille. Drew se laissa faire, estimant que c’était légitime et qu’opposer une résistance serait juste louche. Il soupira donc, levant les yeux au plafond alors qu’il écartait les bras. Sa mâchoire se serra légèrement lorsqu’il passa sa main sur ses poches, mais il négligea cet endroit, préférant s’occuper des poches de son pantalon, dans lequel il ne pu trouver qu’un paquet de tabac, un paquet de feuilles, de filtres, et un briquet. Drew haussa un sourcil, un sourire amusé aux lèvres. Sourire qu’il perdit pour se courber légèrement, se raclant la gorge alors qu’Anshu lui tripotait désormais - bien plus que nécessaire - l’entre-jambes. Drew avait détourné le regard, sentant ses joues s’empourprer légèrement.

Déçu de sa fouille infructueuse, l’égyptien s’écarta pour se caler près du robinet, l’observant. Drew croisa de nouveau les bras, soutenant son regard, tête baissée, yeux levés sur ses yeux ambre, qu’il voyait pour la première fois au naturel. Ses yeux dévièrent une seconde sur le torse finement musclé et halé de son vis-à-vis mais se reprit aussitôt qu’il prit la parole.

“Alors, explique-moi. Qu'est-ce qui t'amène pour venir me déranger aussi tard...? Après m'avoir réveillé de la sorte, je suppose que répondre demain serait inutile. Je t'écoute.” Drew déglutit, restant ainsi immobile, tête baissée, son regard dans le sien, bras croisés. Et merde. Dans sa tête, l’image d’Anshu reposant sa baguette dans la bassine. Que faire, maintenant ? Anshu ne le lâcherai pas. Il le savait. Il pouvait mentir, essayer de lui parler, gentillement, de ce nouveau comportement. Mais il n’en avait rien à faire, il ne voulait pas essayer de le résigner: il lui avait déclaré la guerre, il l’aurait.  Non, maintenant qu’il était coincé ici, il devait, soit trouver le moyen de partir sans la baguette, soit la récupérer maintenant. Et étrangement, le deuxième choix lui paraîssait plus réalisable. Alors comment ? La violence ? Anshu n’avait pas sa baguette sur lui. Drew était plus réveillé, et armé. Il pouvait le frapper, le menacer, le blesser. Il pouvait s’emparer de la baguette et sortir, de force. Les images défilaient dans sa tête. De la violence, se battre ici, puis dans la chambre, se battre pour sortir. Du bruit, trop de bruit. Et si Anshu parvenait à attraper la baguette avant lui, ce deviendrait beaucoup, beaucoup plus difficile, et il comprendrait son intention.

La voix de la violence n’était donc pas la plus aisée, maintenant. Alors quoi, les mots ? Tenter de l’embrouiller, gagner du temps, s’en rapprocher ? Et au moment opportun, la saisir ? Et qu’allait-il lui raconter ? Les secondes passaient sans que Drew ne trouve la meilleure stratégie à adopter. Et alors, il sourit. Il releva sa tête, passant sa langue sur ses lèvres en continuant de le fixer, décroisant ses bras et décollant son dos de la vitre.

“Anshu. Crois-tu réellement que j’ai envie de te parler ?” Il s’approcha, le regard confiant, intense. Séduction. “Tu crois vraiment que je viens dans ton cabanon, à 4h du mat, pour discuter ?” Il s’approcha encore, jusqu’à être face à lui. Dans la position d’Anshu, légèrement avachi sur le lavabo, Drew le dominait légèrement en hauteur, contrairement à d’habitude ou l’écossais était légèrement plus petit, à peine. Il croqua dans la pomme et la posa sur le lavabo. Il glissa ses mains sur ses hanches, sans cesser de le fixer, mâchant doucement. Son sourire s’étendit. Cette fois, il chuchota. “Ne crois tu pas qu’on peut trouver plus intêressant à faire, que discuter ?” Et sans lui laisser le temps de réfléchir, il vint approcher son nez de son oreille, pour descendre un peu plus bas, faisant glisser son souffle chaud sur sa peau. Il glissa, très lentement,  sa langue, au délicieux goût de pomme, contre sa peau chaude, dans le creux entre sa mâchoire et son oreille. Il s’était rapproché de lui, calme, inoffensif, au point que leurs torse, leurs bassins soient collés. De nouveau, il arpenta la douceur de sa peau halée avec sa langue, les yeux mi-clos. Douceur. Sensualité.

Et dans son esprit, un seul objectif, rouge, cristallin. Que ce soit par la violence ou le plaisir, il comptait bien trouver le moyen de s’en emparer. Gardant sa langue du coté droit, sa main gauche vint empoigner la mâchoire d’Anshu, pour le forcer à incliner sa tête légèrement en arrière. Douceur. Sensualité. Drew connaissait ses vices. La violence. Le désir. Et il savait également les manier comme des armes, qu’il savait redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockDim 28 Juil 2013 - 17:49
.... JE TE L'AI DIT QUE J'AI TOUT PERDU. QWQ
Eh bah vous pourrez pas lire les autres. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockLun 29 Juil 2013 - 22:10
us.
codage par palypsyla sur apple-spring



“Qu'est-ce que tu racontes... Ôte tes sales pattes de là.” Sourire.  Regard  intense. “Arrê..te. C'est pas drôle... Puis... Je veux pas que tu m'utilises pour ce genre de choses..” Tiens ? Intéressant. Le sourire du C s’élargit, alors qu’il mordillait désormais le lobe de son oreille. “ Si tu veux faire ça... Va faire ce que tu veux avec Connor. Parce que ce comportement n'est pas très... Hétéro..” Drew s’arrêta doucement, souriant toujours. “Hétéro, bi, gay, ce ne sont que des mots, pas vrai ? Quelle importance.” Drew reprit son petit jeu, sa main, à son cou, venant glisser du bout des doigts sur son torse. C’était vrai. Depuis sa nuit avec Anshu, Drew avait décidé d’assumer. Oui, il était attiré par lui. Qu’importe le mot qui le définissait à présent. Il aimait, éperdument, les filles, qui pouvaient faire ce qu’elles veulent de lui. Mais Anshu, aussi, l’attirait. Aucun autre mec ne lui faisait cet effet. Mais puisque Connor revenait sur le tapis, il était vrai, oui, qu’il ne le laissait pas indifférent à l’époque. C’est juste qu’à l’époque, Drew associait viilité et hétérosexualité. Hors, depuis Anshu, il avait compris que ça n’avait rien à voir. Au contraire. Depuis qu’il avait dominé Anshu, il se sentait plus homme que jamais. Ces pensées en tête, sa langue vint glisser dans son cou avec appétit.

“Ne me prend pas pour un idiot. Regarde ce que je t'ai fait... Pourquoi reviens-tu aveuglément vers moi, comme ça ? Tu es le plus bizarre de nous deux... Qu'est-ce que tu veux à la fin ? C'est troublant. Ne me dis pas que cette douleur t'excite, je ne te croirais pas.” Drew repositionna sa tête droite, face à lui,  sourire. “Et pourtant.” Drew avait un large sourire, riant presque. Il aimait le déstabiliser. Il aimait jouer avec lui, avec ses nerfs, avec son désir. En tout cas, il s’était bien calmé, en cinq jours. Lunatique ? “Allez, arrête de jouer à ça, s'il te plaît. Dis moi directement ce que tu veux, va droit au but, arrête de me faire patienter de la sorte, sinon, je ne tiendrais plus.” Drew  pencha la tête, légèrement, le regardant de haut. “Intéressant. Alors, tes belles paroles y’a cinq jours, c’était encore que de la gueule. Tu ne mène aucune danse, on est d’accord. Rien n’a changé. J’ai toujours mené la danse, et la mène encore.” Drew se détourna alors de lui, comme, tout à coup, désintéressé. Son sourire avait fait place à son maque farouche habituel. Il se dirigea dans la chambre, ses yeux glissant sur la bassine une seconde pour s’en détourer ensuite, alors qu’il se laissait tomber sur l’un des deux lits libres. Il lâcha un long soupir, croisant ses mains sous sa nuque et ses pieds l’un par dessus l’autre. “Puisque tu veux savoir la vraie raison de ma venue...” Il posa son regard sur lui, tranquille. “Je veux des explications.” Après tout, ce n’était pas tout à fait faux. Il se passa une main dans les cheveux, le suivant du regard. “Je sais qu’au fond, tu ne me hais pas. Du moins, qu’il n’y a pas que ça. Alors je veux des explications sur ton changement de comportement. Et surtout, pourquoi, ce soir, tu  agis encore différemment.” Il ouvrit son gilet, son petit jeu avec Anshu l’ayant légèrement réchauffé. “Je veux savoir... ce qu’on est.”

C’était une réelle question. Amis, ennemis, amants, rivaux. Trop, il y avait trop de choses entre eux. Et tout se faisait toujours dans l’excès, depuis le début. Ils avaient couché ensemble sans être petits-amis. Drew lui avait confié son plus grand secret alors qu’ils n’étaient pas amis. Et Asnhu l’avait gravement blessé avant même de l’insulter. Rien n’avait de sens. Désordre, anarchie. il n’y avait pas de règle, dans ce jeu. un jeu entre solo et coopération. Un jeu mortel. “Qu’est-ce qu’on est, Anshu ?” Il ne souriait plus. L’espace d’un instant, il ne pensait même plus à la baguette. Il ne s’attendait pas à ce que l’égyptien lui réponde  sérieusement.  Mais en tout cas, la question, elle, l’était. l’espace d’un instant, il avait pausé une trève, pour comprendre. Comprendre les raisons, enjeux et tactiques de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockMar 30 Juil 2013 - 13:28

It's time on go to sleep
Show your wish, Drew

Sourire discret quand Drew s'éloigna de lui pour rejoindre la chambre. Il était vraiment étrange ce Drew.  Anshu le suivit de regard, finissant par se redresser légèrement, pour se diriger à son tour dans la chambre, s'asseyant son lit, les jambes croisées, le regard rivé sur lui. Il écoutait ses paroles, son visage exprimant une nonchalance sans pareil. Parce qu'il n'aimait pas plus que ça réfléchir sur les relations, parce que cela n'a aucune importance pour lui. Parce qu'ils ne sont rien aux yeux d'Anshu, il ne considère que très rarement les gens comme ennemi ou ami. Parce que cela n'en valait pas la peine, cela ne valait pas la peine de donner un titre à une relation, parce qu'ils ne le méritent pas, parce qu'ils ne valent rien. C'est ce que pense Anshu. Mais...

Il fini par se lever, s'approchant du lit où était couché Drew pour s'asseoir à côté de lui, le fixant. Détournant le regard quelques secondes pour soupirer, il le porta une seconde fois vers lui. Ce qu'on est, hein... Il le fixait, les yeux plissés. Tu n'a pas une petite idée ? Tu es venu me voir... Rien que pour dire ça. Parce qu'il craignait justement qu'il pose un jour cette question. Il se pencha légèrement sur lui, collant son front contre le sien, le regardant. C'est ambiguë. Je ne sais même pas si nous avons une propre relation. A chaque instant... Il passa sa main sur le gilet ouvert de Drew jusqu'à trouver le couteau. A chaque instant, l'un peu trahir l'autre. Saisissant prudemment le couteau, il passa la lame de ce dernier sur le torse de Drew. A chaque instant, l'autre approche de la défaite. Il lâcha prise sur le couteau, le posant un peu plus loin.

C'est désolant Drew, mais nous ne somme quasiment rien. Je ne pense pas. Au fond, on est bizarre tout les deux. Au début, j'aurais pu répondre facilement à ta question. Honnêtement, au début, je te ne te considérais pas comme tout ce bas peuple si futile et inintéressant. Tu étais différent. J'aurais pu te répondre... J'aurais... pu te dire que étions.. amis. Les mots avaient du mal à sortir, parce qu'Anshu n'était pas du genre à dire ça. Mais là... Trop de choses se sont passées pour que je te dise quelque chose. Il le regardait, se pinçant une lèvre. C'est vrai. Ils avaient couché ensemble, et Anshu n'avait pas l'air de lui en vouloir plus que ça, même si, intérieurement, il était fou de rage. Le problème est rien d'autre qu'Anshu, et son indécision. Parce que la rage qu'il lui vouait il y a peu avait comme été cachée. Mais elle n'est pas cachée, elle est toujours présente. C'est juste... Qu'il y avait des jours où il le détestait plus que d'autre. Ou sa méchanceté s'en allait, puis revenait. Et c'est à cause de lui-même qu'il ne pouvait pas trouver quelle relation ils entretenaient. Finalement, il se redressa, décidant de ne pas en dire plus.

Ce qui te plait. Amis, ennemis, amant, ce que tu veux. Franchement, j'en sais rien... Il soupira, détournant le regard, honteux. Parce qu'il avait toujours cette assurance, en l'espace de quelques minute seulement, il n'en avait plus. Il soupira, reprenant ses esprits pour le regarder, attendant une quelconque réponse, son regard glissant sur le couteau situé à côté de lui. Il le regardait quelques secondes. Il comptait lui faire subir la même chose, durant son sommeil ? C'était tout de même lâche. Mais peut-être qu'il avait peur, qu'il avait peur qu'Anshu lui fasse à nouveau du mal. Un léger sourire orna ses lèvres, son regard fixant à présent Drew. Parce que quelque soit la relation, sa rage ne disparaîtra pas. Jamais.




© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 16:10
greys
codage par palypsyla sur apple-spring





Drew l’écoutait, mains derrière la nuque, le fixant dans l’obscurité. Il ne bougea pas lorsqu’Anshu, son regard dans le sien,  glissa la lame sur son torse, lui expliquant qu’à tout moment, tout pouvait déraper. Il se contenta de se raidir légèrement, son torse se soulevant sous sa respiration plus profonde. Son coeur s’était légèrement accéléré, son regard ne quittant pas celui d’Anshu, à quelques centimètres au dessus de lui, son front contre le sien. Ce contact. Le seul homme qui pouvait, s’approcher si près. Le seul homme qui pouvait jouer avec lui comme il le faisait, et avec autant d’effet. Il ne se détendit qu’à la seconde ou Anshu se redressa. “Ce qui te plait. Amis, ennemis, amant, ce que tu veux. Franchement, j'en sais rien... “ Soupir. Il était calme, posé, honnête. Ce que tu veux. Drew réflechi, le quittant enfin des yeux pour observer le plafond. Ce que tu veux... Mais que voulait-il ? Tant de choses, et à la fois, rien. De l’amitié, de la haine. De la complicité, de la violence. De l’ignorance, de l’attention. Le connaître, l’oublier. Le repousser, l’attirer. Oui. il voulait toutes ces choses. Et il savait qu’elles étaient toutes réciproques.

Alors, comment mettre du sens la dedans ? Peut-être, peut-être que c’était simplement impossible. “Peut-être qu’il est impossible de définir ce que nous sommes.” Il se redressa doucement, venant se positionner derrière Anshu, qui était assis au bord du lit. Il s’approcha, si bien qu’il fit courir son souffle sur sa nuque. “Peut-être qu’il ne faut même pas y réflechir.” A genoux derrière lui, il posa ses mains sur ses cuisses, ses bras de part et d’autre de son corps. Il déposa un baiser dans sa nuque, puis un autre, plus près de son oreille. “Je préfère les actes aux mots.” Souffla t-il. “Et je suis fatigué de lutter, Anshu. Fatigué de lutter contre mes pulsions, quelles qu’elles soient.” Confessions intimes. Drew qui avoue sa faiblesse. Drew qui avoue sa fatigue, qui s’avoue, presque, vaincu. Qui aurait crû qu’il confierait ses mots à Anshu ? Il continuait de déposer des baisers dans sa nuque. Douceur. Une douceur qu’on ne lui connait pas. Une douceur disparue depuis que Sarah l’a piétinée. Une douceur qui refait surface, désarmant l’ennemi  qui s’attendait à tout, sauf à cela. Stratégie ou honnêteté ? Nul ne saurait dire. Drew lui-même ignorait pourquoi il agissait ainsi. Il avait simplement décidé d’arrêter de réfléchir. Sa main glissa à l’intérieur de sa cuisse, puis sur son entre-jambe, avec cette même douceur déconcertante. Il se hissa un peu plus haut, son torse contre son dos, sa langue venant jouer avec le lobe de son oreille, qu’il mordilla. “Laissons la Raison, la Sagesse aux autres, Anshu. Toi et moi, on est pas faits pour ça.”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockLun 5 Aoû 2013 - 18:44

It's time on go to sleep
Show your wish, Drew

Ses yeux étaient rivés sur le sol, les yeux entre-ouverts. Le moment était vraiment très mal choisit pour parler de ça. Il était fatigué, il n'avait pas récupéré l'intégralité de son énergie en l'espace de ses cinq jours, et il sentait encore la fatigue monter à lui à l'heure actuelle. Fatigue de porter tout ce poids sur ses épaules. L'autre jour, en rentrant dans son cabanon, il n'avait rien fait. Le sang sur lui se vidait dans l'évier, mais l'odeur était toujours aussi présente. Un frisson avait parcouru son échine. « Ce n'est pas un rêve. » Avait-t-elle soufflé au coin de son oreille. Elle ne venait pas le chercher, elle venait le mettre en garde, lui provoquant une inquiétude lente et douloureuse. C'était la Faucheuse qui avait susurrer ses mots, son souffle glacial et perfide tapant contre l'oreille d'Anshu. Son pouvoir qui le rongeait tout autant que sa haine. Tout ça allait provoquer sa perte. Tel une fleur fanée, s'il continuait de titiller les pétales noircies et morte, il allait accélérer son temps qu'il lui restait. Et ça, il en avait bien conscience.

Sans pour autant se retourner, il avait ouï les propos de Drew avec beaucoup d'insistance. Et il ne s'était pas retourné quand il sentit le souffle de l'écossais taquiner sa peau halée. Il gardait les yeux rivés sur le sol qui avait l'air de l'intéressée, tendis que ses mains posée sur le lit se serrèrent plus les secondes passèrent, plus il s'approchait, plus les mots s’échappèrent de sa bouche. Mais son attention se détourna aussitôt sur les mains de Drew qui vinrent se poser sur les cuisses d'Anshu. Il les observaient. Elles étaient rassurante mais également nuisible. Il se pinça la lèvre inférieur, plissant ses yeux. Il ne poussa rien d'autre qu'un discret soupire quand Drew vint déposer ses lèvres sur son cou littéralement brûlé, le faisant légèrement frissonner. Non. Il ne devait pas. Ils ne devaient pas. Il ne fallait pas. Ne dis pas n'importe quoi, Drew. Tu dois être fatigué, tu délires. Oui, la fatigue. Nous sommes tous les deux fatigués, pas besoin de faire ce genre de choses... Souffla-t-il, d'une manière assez inaudible.

Les yeux entre-ouverts, il luttait difficilement contre la tentation. Trop douce. Parce qu'il ne voulait pas refaire deux fois la même erreur, il ne voulait pas que son coeur lui fasse mal encore une fois, pas souffrir, pas le faire souffrir. Mais c'était un domaine où même s'il voulait résister, son corps refusait. Même s'il est contre, même si son âme refuse qu'il touche chaque parcelle de son corps, ce dernier ne peut résister à la tentation.

C'était sa main, beaucoup trop téméraire et beaucoup trop douce qui se glissa lentement sur son entre-jambes. Et c'est par réflexe qu'Anshu serra légèrement ses cuisses, le visage devenu à présent écarlate. La chaleur qui avait à présent envahi son visage glissa sur ses bras, allant jusqu'au bout de ses doigts pour finir sa course jusqu'à son entre-jambes et ses cuisses. Ses poings se serrèrent, chaque seconde passée, chaque secondé passée semblait être une éternité pour lui. Parce qu'il voulait à la fois que ce moment ne s'arrête jamais, mais qu'il s'arrête à présent. Il n'aurait pas voulu se réveiller, ne pas le connaître, non, il ne voulait même pas venir au monde. Ne rien connaître, ni Lhym, ni Aleksander, ni Drew, ni rien, ni son père.

Et tendis que Drew avait chuchoté ses mots à son oreille, Anshu tourna légèrement se tête, afin de le regarder du coin de l'oeil, posant son index et son majeur sur le dessous de son menton. Pourquoi faire ça...? Tu ne m'aime pas, et je ne t'aime pas, on se déteste même... Alors pourquoi ? Il relâcha la pression sur son dos, le laissant tomber sur le torse de Drew, ses yeux le fixant toujours. Je ne comprend pas. J'aime Aleks, on en a tout deux prit plein la gueule la dernière fois et... Je te laisse me toucher de la sorte. Il poussa un léger soupire, levant son menton au plafond.

Relation tout simplement et purement tordue, sans but ni loi.






© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 0:19
...
codage par palypsyla sur apple-spring



“Pourquoi faire ça...? Tu ne m'aime pas, et je ne t'aime pas, on se déteste même... Alors pourquoi ? Je ne comprend pas. J'aime Aleks, on en a tout deux prit plein la gueule la dernière fois et... Je te laisse me toucher de la sorte.”

Anshu s’était laissé tomber contre lui. Drew l'accueillit contre lui, dans son dos. Etait-ce... une étreinte ?  Le symbole de l’affection, de la tendresse ? Pourquoi, pourquoi toujours chercher à comprendre, à poser des mots sur les choses? Qu’importe. Drew joint ses mains devant lui, et, avec une hésitation, posa son menton sur le sommet de son crâne, observant le mur face à lui. “Parce-que l’Amour n’est pas la seule variable à prendre en compte dans l’équation.” Un instant. Il était bien, là. Cette étreinte, bien que totalement étrangère à ses habitudes, lui semblait naturelle. Et il n’avais pas envie de réflechir à ce que cela signifiait. “Parce-qu’on est pas au pays des bisounours, ou l’Amour coule à flots, ou les gens s’aiment et sont heureux, ou aucun élément ne vient perturber cette sérénité.” Il déglutit. Non, le monde n’était pas ainsi. “Et peut-être que, malgré ton amour pour lui, il ne te suffit pas. Parce-que l’amour et le sex sont deux choses bien distinctes, et que, parfois, la même personne ne peut combler les deux. Faut accepter les choses comme elles sont, et arrêter de se voiler la face.”

Il en savait quelque chose. Lui qui avait eu de nombreuses partenaires, mais finalement, qu’un seul amour. Lui qui, aujourd’hui, sentait son coeur battre pour deux filles. Dont une qu’il ne désirait même pas physiquement. Du moins, une qui dépassait cette chose  futile qu’est la relation physique.

“Il faut simplement accepter les choses comme elles sont.” Souffla t-il, à moitié pour lui. Accepter d’être là, à se confier, à Anshu. Et surtout, d’être là, avec Lui. Accepter ce contact avec un homme, aussi blessante soit cette constatation pour sa fierté d’homme, pour sa virilité. “On peut pas lutter contre ce qu’on est.” Encore quelque chose visant à le convaincre lui-même. Tout au long, il avait fixé un point lointain, qu’il ne voyait même pas, dans l’obscurité, même si ses yeux commençaient à s’habituer à la lumière lunaire. Ils restèrent près d’une minute à songer à ces paroles. Ce calme apaisait Drew. A cet instant, Anshu aurait pu le poignarder, lui jeter un sort; il était sans aucune défense. A coeur ouvert. Mais l’egyptien semblait être dans le même état, si ce n’est, plus désemparé encore. L'écossais baissa les yeux sur lui. Ils se regardèrent quelques secondes, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 13:09

It's time on go to sleep
Show your wish, Drew

Il poussa un long soupire, les yeux entre ouverts tendis que les bras de Drew s'enroulèrent autour de son ventre. Ça changeait. C'était étrange, beaucoup trop étrange. Avaient-ils déjà eu ne serait-ce qu'un moment comme celui-ci ? Son regard se glissa doucement, très doucement sur le couteau situé   un peu plus loin. Devrait-il...? Il plissa légèrement les yeux. Il peut, il aurait pu. Mais pour le moment, il n'en fit rien et écoutait les paroles de Drew. Il sourit légèrement, fermant ses yeux.
Peut-être... Je ne sais pas. Une de ses mains glissa sur le bras de Drew, pour aller rejoindre ses mains. Malgré tout ça, il n'avait pas comprit la raison de sa venue. Ce devait être autre chose, il n'était sans doute pas venu pour ça. Ils étaient à présent vulnérable, exposés à leurs trahisons. Mais pour le moment, il s'en fichait, il ne voulait pas penser à ça.

Il inclina légèrement la tête, riant doucement. Parce que cette situation était risible. Qui aurait cru qu'ils seraient rendus là ? Troublant, c'était troublant. Mais aussi bizarre que ça puisse paraître, il n'avait aucun dégoût à l'heure actuelle. C'en était même agréable. Lui qui, quotidiennement était toujours en train de grogner sur les autres, là, il avait simplement baissé sa garde, retiré son masque, rien qu'un instant. Laissé place à ses sentiments d'autrefois, laissant simplement sa soit disant méchanceté de côté.
Tu as peut-être raison. Mais... Je ne sais pas si je pourrais faire une fois de plus cette erreur. Il resserra la pression sur ses doigts. Tu sais, pour la première fois, j'avais senti mon ventre se tordre, cette fois là. C'était désagréable. Je ne suis pas quelqu'un comme ça... Même si j'avoue avoir prit goût à ce moment bien qu'éphémère, je... J'étais... Je me sentais vraiment mal.

Il poussa un long soupire, laissant à présent place au silence qui, rapidement, vint revenir maître des lieux. Rien que quelques minute, ça avait l'air d'être une éternité, mais ce n'était pas plus mal comme ça non plus. Anshu tourna alors légèrement la tête sur le côté, regardant quelques seconde Drew. Il sourit légèrement, un sourire franc, honnête, nettement plus changeant que celui hypocrite et malsain qu'il avait sur son visage. Il approcha alors doucement son visage de celui de Drew, ses lèves frôlant les siennes. ... Non. Il écarta alors la tête, se réadossant sur le dos de Drew. Ne pas refaire une deuxième fois cette bêtise. Ca avait commencé comme ça, à ce moment là, aussi. Et.... Ca avait très mal tourné. Désolé. Se contenta-t-il de souffler, les yeux plissés. C'est un peu de ma faute aussi. Un autre soupire, il relâcha la main de Drew, les laissant tomber ses deux côté du lit.

Rien d'autre qu'une relation tordue.




© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 1:15
Our little secret.
codage par palypsyla sur apple-spring



Drew l’écoutait, impassible. On avait du mal à définir si il réfléchissait, ou si il était simplement pensif, l’esprit divaguant. En réalité, c’était quelque part entre les deux. Il était calme, posé, rêvant, mais écoutait d’une oreille attentive ses paroles, à l’affût du moindre signal. A l’affût de la moindre faiblesse. Et celle-ci arriva d’elle-même.

Confidences. Ils s’avouaient ainsi leurs faiblesses dans cette pseudo intimité amicale, affective, et c’était un peu à qui allait saisir le couteau tendu pour frapper le premier.

“... j'avais senti mon ventre se tordre, cette fois là. C'était désagréable... je... J'étais... Je me sentais vraiment mal. “

Et bien. Drew resta immobile, impassible, comme tentant de disparaître dans le décor, se faisant oublier pour pousser Anshu à continuer les confessions. Car oui, ils étaient calmes, oui, ils avaient levé le drapeau blanc pour ce soir... Mais oui, cela restait Drew et Anshu. Des ennemis, prêts à frapper à tout moment. L'écossais l’avait constaté à la salle des miroirs : il ne devait plus sous estimer Anshu. Ces pensées en tête, il posa le regard sur lui, tandis qu’il approchait ses lèvres des siennes, provoquant cette montée de désir en lui. Éphémère. Anshu avouait ne pas avoir la force de le refaire une seconde fois. De refaire ça à celui qu’il aimait. Il avouait être désolé, qu’il cherchait aussi. Sans blague.

Le regard de Drew avait changé. Il s’était peu à peu teinté d'intérêt, une lueur étrange au fond de ses yeux azur. Lentement, alors, Drew lâcha Anshu, se hissant hors du lit. Il s’étira, puis fit quelques pas, jetant des regards distraits aux divers objets de la pièce. “Tu t’excuse... Je me fiche pas mal de tes excuses. Ce n’est pas comme si... ton comportement de rejet m’attristait, ou quoi que ce soit.” Il observait les photos, posters, les bijoux d’Anshu sur la table de chevet. “Ce n’est pas comme si je ne pouvais réellement pas prendre, là, maintenant, ce que je désire.” Il posa les yeux sur lui, un instant. “Autrement dit, ce n’est pas parce-que tu me dis que tu n’es pas capable d’assumer ça une seconde fois, ou que tu es désolé, que je vais m’empêcher de faire quoi que ce soit.” Il posa le bijoux qu’il tenait en main et se rapprocha doucement d’Anshu. Il vint juste devant lui, restant debout, et prit la lame pour la laisser glisser sous son cou, tout doucement. “C’était désagréable... Tu te sentais mal ... Tu ne te sens pas la force de recommencer, et tu en est désolé...” Souffla t-il, jouant avec la lame, répétant ses mots. Il le poussa alors sur le matelas, se laissant tomber au dessus de lui à quatre pattes, jetant le couteau au sol. Il se pencha au dessus de lui, mais gardant ses bras tendus, son visage loin du sien. Il laissa tomber son regard dans le sien. “Tu te sentais mal... et j’en suis ravi. Rien ne me fait plus plaisir que ça. Tu ne te sens pas capable... Mais tu n’a pas ton mot à dire, Anshu. Et tu es désolé... Je ne le suis pas.” Une seconde, terrible.

Ses lèvres vinrent frôler les siennes, sans les capturer. Son souffle. Son regard. Jeu malsain. Électrique, et à la fois d’une douceur enivrante. Chuchotement. “Pourquoi me confier tes faiblesses...” Sa main vint caresser ses lèvres, tout doucement. “...Quand tu sais pertinemment...” le bout de ses doigts glissaient lentement le long de son torse. “...Qu’elles me renforcent ?” Le bas du ventre, juste au dessus de la serviette.

“Tu sais que je mène la danse, Anshu.” Son regard avait quitté son ventre pour se replonger dans le sien. “Et m’avouer que notre jeu te brise le coeur, pour Aleks, ne fais que renforcer mon désir de te faire souffrir par ce biais...” Sa main glissa, par dessus la serviette, sur sa cuisse, très près de son entre-jambes, sans toutefois le toucher. Il s’était penché, ses mots venant désormais empoisonner son oreille. “Mais toi et moi, on sait qu’en réalité, tu ne me dis pas ça pour me dissuader... C’est notre petit secret...” Son regard vint se reposer dans le sien, ses lèvres frôler les siennes. Un sourire mauvais, enveloppé de calme, de douceur, de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockVen 9 Aoû 2013 - 18:24

It's time on go to sleep
Show your wish, Drew

Un autre silence, pesant. Il était détendu, en ce moment. Oui, sa haine était toujours présente, mais il n'y pensait plus. Il n'avait pas envie d'y penser. Pas maintenant. Parce qu'il avait lui même ôté son masque, attendant le moment propice pour se faire. Mais s'il le retirait, il était vulnérable. Et c'était la pire chose à faire face à Drew.

Ce dernier le lacha, parcourant du regard la pièce, s'approchant des divers objets qui trônaient dans la pièce. Il profita de ce court moment pour renfiler son masque. Il le regardait, chacun de ses gestes, ses paroles. Anshu plissa les yeux. Peut-être qu'il jouait la comédie, peut-être que, sans faire attention, il lui avait révélé une information pouvant courir à sa perte. Il se contenta de soupirer, reprenant un air nonchalant.
Bah voyons. Souffla-t-il, roulant des yeux. Il leva par la suite la tête quand Drew s'approcha de lui, armé du couteau de tout à l'heure, le faisant glisser tout le long du cou d'Anshu. Ne joue pas avec une telle chose, tu risquerais de te blesser. Sourire. Anshu était sarcastique. Il ne se rendait pas compte qu'il pouvait, s'il voulait, en un coup, lui faire beaucoup de mal. Plus que lui, lui en avait fait.

Son sourire disparut bien rapidement quand son dos rejoint le matelas, Drew se plaçant à quatre pattes au dessus de lui. Il fronça les sourcils, écoutant d'une oreille attentive ses paroles. Hmpf. Un soupire. Il avait beaucoup trop d'assurance. Trop au goût d'Anshu. Il n'aimait pas ça, il se sentait menacé.

Le souffle chaud de Drew tapait contre les lèvres d'Anshu, le faisant frémir d'excitation. Mais, il n'en fit rien. C'était ses doigts qui caressèrent ses lèvres plutôt que sa langue, descendant tout le long de son torse. Ce ne serait pas un jeu, si je ne te dévoilerais pas ce genre de choses. Des paroles improvisées. Lui qui réfléchissait toujours avant de parler, il lui avait avoué des faiblesses, sans même s'en rendre compte, sans même savoir lesquelles. Il écoutait toujours les dires de Drew, plissant les yeux. Merde. C'est vrai, il lui avait dit, pour Aleksander. Mais s'il positionne bien son masque, plus rien ne lui empêche de faire ce qu'il veut.

Il poussa un léger soupire d'aise quand la main de Drew alla caresser sa cuisse. Il le faisait languir, il le savait très bien. Et il profita également de cette faiblesse pour faire ce genre de choses. Tu es vil, Drew.... ~ Oui, c'est ce qu'il était. Tous les coups étaient permis.

Et pendant que son regard était plongé dans le sien, il leva légèrement son autre jambe, son genou allant caresser l'entre-jambes de Drew. Quelques secondes, à peine, il remonta au niveau de sa côte gauche, là où résidait son bandage et sa lourde plaie. Il donna un léger coup dessus, regardant sa réaction, tendis que ses yeux se glissèrent sur le bandage qu'il avait également au cou. Oh... Il se redressa juste un peu, pour venir coller ses lèvres contre les siennes. Oui, le masque était fixé à son visage, comme une lourde carapace entourant son corps et son esprit, devenu impénétrable. Et tendis que sa langue, impatiente et fougueuse vint entamer une danse avec celle de Drew, il ôta doucement le bandage au niveau de son cou.

Ses doigts se glissèrent à présent sur la morsure qu'il lui avait infligé, alors qu'il quittait ses lèvres pour descendre sur son cou, passant délicatement sa langue sur ce dernier, augmentant davantage la pression sur sa côte. Drew jouait avec son désir, alors Anshu allait jouer avec lui, dans la même pièce. Parce qu'il était vrai que ce domaine était le seul où il était soumit, à son désir, et à Drew.
.... Va savoir. S'était-il arrêté, ne répondant que maintenant.

Il passa à présent ses lèvres là où était la morsure, l'embrassant. Dans tous les cas, t'es trop têtu pour que je te dissuade de quelque chose. Il laissa de côté son cou pour relâcher ses muscles, son dos regagnant le matelas ainsi que sa jambe. Tu ne connais rien de moi pour me faire souffrir. Tu peux me faire nettement plus mal en utilisant d'autres méthodes. Celle-ci n'est qu'une de mes innombrable faiblesses, et elle est très minime.

Il jouait lui-même avec le feu, comme s'il voulait lui même conduire à sa perte. Mais même en disant ça, Anshu savait qu'il n'allait rien trouver d'autre. C'était plus drôle ainsi, après tout. Il le regarda quelques instants avant d'aller, pour la seconde fois, rejoindre les lèvres de Drew.





© Kinotto de Libre-Graph.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clockSam 17 Aoû 2013 - 20:42
Convoitise.|| PV ANSHU || Large
Convoitise feat. Anshu
You are the perfect drug, the perfect drug, the perfect drug... ♪

Un frottement, entre ses jambes. Pulsions. Frissons. Son genoux vient cogner ses cotes, il sert les dents, le fixe, ne montre aucun signe de douleur. Dans le calme, dans la douceur, Anshu porte ses lèvres aux siennes. Es-tu sûr qu’il s’agit d’un masque, Anshu... ? Leurs langues dansent, se frottent l’une à l’autre. Une danse endiablée, sensuelle, mouillée. Les deux hommes s’embrassent, à la fois puissants et misérables face à l’autre.

Le Prince jouait avec la morsure, le second fermant les yeux, frissonnant légèrement sous ce contact, sous ces souvenirs, sous cette douleur. Le jour ou Anshu avait prit le dessus. Une fois. Une seule fois.

“Tu ne connais rien de moi pour me faire souffrir. Tu peux me faire nettement plus mal en utilisant d'autres méthodes. Celle-ci n'est qu'une de mes innombrable faiblesses, et elle est très minime.”
“Intéressant.”

De nouveau, il plaqua Anshu contre le matelas, l’empêchant de l’embrasser. Cette fois, il prit appuie sur ses coudes, de part et d’autre de son visage. Ils étaient collés l’un à l’autre, leurs nez se frôlant, leurs yeux se pénétrant l’un l’autre. Sous son torse, le sien. Sous son bassin, la chaleur d’un corps qui le désire. Il approcha ses lèvres des siennes, sans pour autant les toucher. Juste les frôler. Sec. Un souffle chaud qui s’échange, s’imprégnant de l’odeur de l’un pour empoisonner l’autre à chaque respiration. Ce même air échangé, véritable poison, s’insinue entre leurs lèvres, chargé de tension, mais surtout, de désir. Il glisse en eux, électrise leurs corps, anesthésie leur raison, embrume leurs sens. Il glisse, glisse, tout comme leurs corps qui, imperceptiblement, remuent désormais l’un contre l’autre, sans même qu’ils n’en contrôlent le mouvement.


La main de l’écossais s’est emparée du drap, dénouant le noeud qui le retient autour de sa taille. Le tissu glisse le long de ses reins, s’échoue sur le matelas. Drew fixe son ennemi, yeux dans les yeux. Alors, sa main chaude vient saisir son entre-jambes. Pas d’annonce. Pas de temps-mort. Pas de signe. Parce-que Drew n’avait pas à annoncer, il n’avait pas à demander une permission. Anshu était à lui, comme lui-même lui appartenait, quand il avait la force de le dominer. Oui, ce jour là, au milieu des reflets, Drew lui avait totalement appartenu. Ce jour la, il aurait pû faire tout ce qu’il voulait de lui. Il avait fait le choix de la souffrance. Il en avait le pouvoir. La baguette lui donnait ce pouvoir. Drew était venu la lui confisquer; le temps viendrait. En attendant, il avait, comme à chaque fois, cette soif. Cette soif de lui, de son corps. Cette soif d’entendre de nouveau ses gémissements. Cette soif de sentir son corps contre le sien. Cette soif de se sentir en lui. Sa main exécutait de doux vas et vient. Ses lèvres, elles, soufflaient au creux de son oreille.

“Tu as fais de moi un vampire. Cette nuit là, je t’ai goûté. Et depuis, j’ai soif, Anshu.”

De simples mots, à peine audibles, soufflés au creux de l’oreille. Confidence, menace ? Qu’importe. Anshu était désormais prisonnier entre les crocs du Loup. Un geste, et il serait mordu. De toute manière, l'égyptien n’était pas en mesure de se défaire de ses chaînes. Il ne le pouvait pas. Sa baguette était hors de portée. La puissance de Drew le maintenait plaqué au matelas et, surtout, ce geste, entre ses jambes, qui chaque seconde, lui tendait les muscles, le forçant à étouffer des gémissements. Mais Drew les sentait. Il les sentait au fond de sa gorge. Il voyait sa respiration se saccader, s’arrêter. Il voyait, il sentait son désir menaçant d’exploser. Alors il vint capturer ses lèvres, sans cesser ses caresses. Il enfonça sa langue dans l’intérieur de sa bouche, de sorte à ce qu’il ne puisse plus étouffer ses gémissements. Le forçant à les pousser, qu’ils s’échouent entre leurs lèvres. Qu’il les dévore.

Il pouvait désormais les sentir. Les pulsions de son membres, envoyant le sang à vitesse grand V à travers tout son corps, dévalant chaque parcelle, sous cette peau hâlée. Il les sentait, il les voyait. Ses joues, rosies. Ses lèvres, mordues. Ses doigts, se cramponnant aux draps. Alors il rompit le baiser. Une seconde. un regard. “Je les trouverais, tes innombrables faiblesses. Elles seront toutes des lames que je te planterais, une à une, à travers tout le corps.” Murmures. Et sans attendre une réponse, son regard azur glisse sur ses lèvres. Glisse encore, en même temps que ses lèvres, qui frôlent désormais son cou. Un baiser sur la clavicule. Un coup de langue sur le téton. Sa main libre caresse son torse, pris d’assault de baisers mouillés, alors que son autre main, elle, poursuit son travail. Une prise ferme, tantôt, douce, tantôt prise d’un mouvement ardent.

Ses lèvres descendent, descendent encore.
Sa langue glisse, glisse sans fin.

Et sa bouche, alors, s’empare de la virilité du Prince. Résistance écrasée par la lourde main qui revient plaquer son torse contre le matelas. Desire jail.


© Nightmare sur Épicode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Convoitise.|| PV ANSHU ||   Convoitise.|| PV ANSHU || 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Convoitise.|| PV ANSHU ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never say never [pv : Anshu]
» It's over, Drew. || PV ANSHU ||
» Anshu 05/02-12/02
» Please forgive me ; pv anshu
» Sun & Shadow || Anshu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: