| Blondinet porté disparu pendant deux semaines | |
|
|
InvitéInvité | Sujet: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 11:51 | | Bon bah comme je pars en vacances pendant deux semaines à partir de demain (soit du 7 au 21 Juillet) je suis venu poster pour prévenir donc valà~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 11:55 | | Bonnes vacances à toi Lewis, et profite bien 8D ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 12:03 | | Merci Warren :D~ J'vais dire bonjour aux vagues d'1m30 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 12:03 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 12:14 | | |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 12:26 | | VAGUES D'1m30?! Omagaaaaaaaaaaaad! Les rouleaux *-*
Bonne vacances, et profite bien! ;3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 12:40 | | Oué, c'est des vrais rouleaux ces trucs 8D *y avait déjà été une fois, faisait moins d'1m30, c'était drôôôôle 8D*
Merciii~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 12:50 | | Bonne vacances ! o/ et ne fais pas n'importe quoi avec les vagues, sinon tu seras vraiment porté disparu |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 13:41 | | Merci ! o/ Je sais, j'ai déjà testé quand je faisais moins d'1m30, j'étais content d'avoir mon papa qui me tenais la main~ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 13:47 | | Bonnes Vacances :D Éclate toi bien surtout o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 13:48 | | Merci Shawn :D Comptes sur moi pour faire tout pour o/ |
|
| |
Pseudo du joueur : Rinka Autre(s) compte(s) ? : anciennement Aileen/Aslinn (RIP x2) Personnage sur l'avatar : Hoshii Miki ; the iDOLM@STER Âge / Classe ou Job : 19 ans Messages : 2857 Hello my name isAlisson L. Keaton Carte spéciale Inventaire, objets importants pour le personnage:
| Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 15:17 | | Pfouh on a plein d'absences d'un coup. Profite bien alors ♪ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Ven 6 Juil 2012 - 15:25 | | Mercii~ Et ouais, c'est les vacances 8D |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Sam 7 Juil 2012 - 9:45 | | Huhu. Encore en retard,flagellez-moi ;_;, bonnes vacances ! :3 |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines Sam 7 Juil 2012 - 21:40 | | Merci Eden :D
Bon bah y'a le wi-fi gratis donc je passerai quelques fois :3 Et les vagues font plus d'1m60 et je me fais sérieusement trimballer dans tous les sens quand je m'en prend une 8D *plus petit que les vagues et a vite plus pieds bonjour* |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blondinet porté disparu pendant deux semaines | | |
|
| |
| Blondinet porté disparu pendant deux semaines | |
|